WE DARE YOU
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Drink your pain away ft. Adam Baek

2 participants
Adam Baek
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Adam Baek

02/02/2023 103 Lee Min Hyuk [BTOB] hiera Julius J. Lee & David Rizal Jool Graph

Je n'ai pas de limite particulière. Je m'adapterais aux tiennes. Je préfère simplement ne pas rp avec des perso qui ont moins de 18 ans.

33
Comédien & Chorégraphe
Centre Ville
Célibataire chronique
35

Drink your pain away -  
ft   @San Ha Kwon  

Je lui laisse le choix. Chez lui ou chez moi, ça ne change rien pour moi, si ce n’est la distance puisque j’habite dans le centre-ville et que nous sommes dans l’une des boites de nuit du quartier nouveau, mais ce n’est qu’un détail. En voiture nous y serons vite, bien que je n’ai pas pris la mienne. De toute façon vu ce que j’ai déjà bu, il est plus prudent de prendre un taxi.
« Parfait. Allons chez moi alors. »
D’ailleurs il a raison. Mon lit est grand et confortable. Je suis certain qu’il lui plaira. J’aspire une dernière gorgée de mon cocktail avant de me lever en refermant ma main sur la sienne, comme pour l’inciter à me suivre. Après tout, nous n’avons plus rien à faire ici et puis j’ai hâte de pouvoir l’étreindre dans un environnement plus intime.

Je guide San Ha à travers la foule, veillant à le garder près de moi pour ne pas le perdre en chemin. Ce serait dommage au vu du programme qui nous attend. Une fois à l’extérieur, je nous appelle un taxi avant de l’entrainer un peu à l’écart de l’entrée du bar, là où nous pourrons nous étreindre et nous embrasser en toute tranquillement tout en attendant notre voiture.



KoalaVolant
San Ha Kwon
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

San Ha Kwon

18/02/2021 257 Hwang Hyun Jin nilune n|a

45

Drink your pain away -  
ft  @Adam Baek



Adam est d'accord pour qu'ils poursuivent chez lui, à la plus grande satisfaction de San Ha. De toute façon, son appartement n'avait rien d'impressionnant et il se doutait que celui de l'autre homme serait bien plus confortable. Il aime également profiter du confort des lits de ses amants au point de parfois exagérer en traînant trop longtemps au lit avec eux, les forçant à le mettre à la porte.

Ils terminent leurs cocktails plus rapidement que précu et se redresse, ayant peu profité de la banquette, finalement. Mais ce n'est pas plus mal, ils sont tous les deux aussi impatient l'un que l'autre. Adam referme sa main sur celle de San Ha qui ne se fait pas prier pour le suivre et ils traversent la foule jusqu'à l'extérieur. L'air frais ramène un peu San Ha sur terre qui commençait à être trop excité pour se retrouver en public. L'autre homme s'occupe d'appeler un taxi et ils s'éloignent près d'une ruelle qui leur permet une certaine intimité en attendant la voiture.

Une fois à l'écart, San Ha se colle à Adam, le repoussant doucement contre le mur de brique. Il glisse ses lèvres dans son cou, ses mains courant sur ses hanches.

Tu sens bon...

KoalaVolant
Adam Baek
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Adam Baek

02/02/2023 103 Lee Min Hyuk [BTOB] hiera Julius J. Lee & David Rizal Jool Graph

Je n'ai pas de limite particulière. Je m'adapterais aux tiennes. Je préfère simplement ne pas rp avec des perso qui ont moins de 18 ans.

33
Comédien & Chorégraphe
Centre Ville
Célibataire chronique
35

Drink your pain away -  
ft   @San Ha Kwon  

San Ha me surprend en venant presser son corps contre le mien, me poussant par la même occasion doucement contre le mur de brique que je ne tarde pas à sentir dans mon dos. Ses lèvres effleurent mon cou et me font déjà soupirer de plaisir alors que je sens ses mains se poser sur mes hanches. De mon côté, je glisse une main dans son dos, sous son haut pour caresser sa peau douce et déjà brulante de désir. Du moins je le suppose.

Après un soupir, je viens murmurer contre son oreille :
« J’ai hâte que ce taxi arrive car j’ai déjà envie de toi. »
Je mords doucement son lobe puis sa mâchoire avant de capturer avec envie ses lèvres. Ma main posée dans son dos glisse sur ses fesses pour rapprocher nos bassins, lui faisant ainsi sentir à quel point j’ai envie de lui. Il faut dire que je n’ai pas eu de partenaire depuis plusieurs semaines. Ajouté à cela le fait que San Ha soit diablement sexy… Je ne pouvais rêver mieux pour me remettre en selle.
« Mais il faut qu’on soit sage pour ne pas le rater. »
Et puis il parait que plus on attend, meilleur c’est.
« En plus nous avons toute la nuit devant nous. »
Ce qui ne m’empêche pas de glisser à nouveau mes doigts sous son haut.



KoalaVolant
San Ha Kwon
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

San Ha Kwon

18/02/2021 257 Hwang Hyun Jin nilune n|a

45

Drink your pain away -  
ft  @Adam Baek



San Ha ne peut s'empêcher de laisser ses mains courir sur le corps de Adam. Il devine déjà sa musculature sous ses vêtements et il lui tarde de pouvoir les retirer. L'homme semble également apprécier le contact de son corps et San Ha frémit en sentant sa main glisser sous son vêtement et caresser son dos. Ils ont envie l'un de l'autre, c'est indéniable. Ce n'est pas la première fois qu'il rencontre un futur amant aussi prometteur mais Adam est particulièrement séduisant et lorsque ses mains glissent sur ses fesses pour rapprocher leurs bassins, San Ha peut sentir son désir et ça l'excite au point où il se demande s'il sera capable d'attendre le taxi.

Oui, ce serait dommage...

Bien qu'en réalité, il n'aurait aucun mal à lui retirer ses vêtements sur le champ pour s'adonner au plaisir dans un coin sombre de la ruelle. Mais tous les hommes ne sont pas friands de ce genre de moments alors il se contente de garder son corps contre celui de Adam et de laisser ses mains glisser là où il le peut. Il gémit de façon à exciter l'homme lorsque les doigts de ce dernier remontent davantage sous son haut pour finalement murmurer à son oreille:

Si tu continues comme ça je ne vais pas pouvoir attendre plus longtemps.

Il entend alors le bruit d'un klaxon, signe qu'un chauffeur de taxi doit s'impatienter. Néanmoins, avant de laisser la voix libre à Adam, San Ha l'embrasse fougueusement, terminant son baiser en lui mordant la lèvre inférieure avant de finalement faire un pas vers l'arrière, bien malgré lui.

KoalaVolant
Adam Baek
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Adam Baek

02/02/2023 103 Lee Min Hyuk [BTOB] hiera Julius J. Lee & David Rizal Jool Graph

Je n'ai pas de limite particulière. Je m'adapterais aux tiennes. Je préfère simplement ne pas rp avec des perso qui ont moins de 18 ans.

33
Comédien & Chorégraphe
Centre Ville
Célibataire chronique
35

Drink your pain away -  
ft   @San Ha Kwon  

Les paroles de San Ha me font sourire. C’est vrai qu’à s’exciter comme ça, ça sera difficile de se retenir et pourtant, il nous faudra bien nous montrer raisonnable. On ne va quand même pas le faire dans un coin sombre de cette ruelle. J’avoue que ça m’est déjà arrivé mais c’était il y a une éternité et j’avais une bonne dizaine d’années de moins. Cette nuit, le confort de mon lit nous attend, alors mieux vaut refreiner nos ardeurs. J’ai beau me dire ça, je n’arrive pas à écarter mes doigts de son corps. San Ha est très beau. Non, il est plus que ça. Il est sexy et il me fait envie. J’aime sa façon de gémir et je crois qu’il le sait. Son murmure me fait frissonner et j’y réponds tout en cherchant ses lèvres :
« Je sais, moi aussi… »
Finalement nous n’aurons pas à choisir ni à nous montrer raisonnable puisque le taxi est déjà là. Il manifeste sa présence en klaxonnant, nous interrompant dans nos préliminaires mais c’est, disons un mal pour un bien.

Avant de s’écarter, San Ha m’embrasse fougueusement, embrasant ainsi mon corps, avant de mordre doucement ma lèvre inférieure. Cette provocation… je ne peux même pas y répondre mais je me promets de le faire une fois chez moi. En attendant, je referme ma main sur son poignet pour l’entrainer vers le taxi. Une fois installés sur la banquette arrière, je donne mon adresse au chauffeur tout en gardant la main de San Ha dans la mienne. Maintenant que nous sommes en voiture, nous allons devoir nous montrer sage et le meilleur moyen pour ça est encore de garder sa main dans la mienne.

Le trajet ne dure que quelques minutes. A cette heure de la nuit, il n’y a pas vraiment de circulation. Seuls les feux rouges font ralentir par moment la voiture qui ne tarde pas à se garer devant mon immeuble. Je paie la course puis j’entraine à nouveau San Ha à l’extérieur. Une fois devant l’immeuble, je murmure contre son oreille :
« J’habite au troisième viens. »
Et heureusement pour nous, il y a un ascenseur.




KoalaVolant
San Ha Kwon
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

San Ha Kwon

18/02/2021 257 Hwang Hyun Jin nilune n|a

45

Drink your pain away -  
ft  @Adam Baek



San Ha n'avait rien contre les ruelles, au contraire. Il s'agissait parfois de l'endroit le plus sûr et efficace pour se soulager. Enfin sûr... Il lui était arrivé de se faire crier des insultes homophobes dans ce genre de moment mais en général, plus il restait près du bar gay, moins ce genre de situations se produisaient. Évidemment, ce n'était pas quelque chose qu'il souhaitait imposer à tous ses amants et comme Adam avait mentionné son appartement qui ne se trouvait pas très loin il valait mieux se montrer patient. Aucun des deux ne fait quoi que ce soit pour rompre leur contact et c'est finalement l'arrivée du taxi qui les oblige à retirer leurs mains et leurs lèvres du corps de l'autre. San Ha prend tout de même le temps d'embrasser fougueusement l'homme une dernière fois avant de se diriger vers la voiture. Il désirait lui laisser un avant-goût de ce qui les attendait.

Adam referme sa main sur son poignet pour l'entraîner jusqu'à la voiture et garde sa main dans la sienne même une fois isntallés sur la banquette arrière. San Ha, quant à lui, garde un sourire niais accroch au visage, sans chercher à libérer sa main. Il aimait tous les gens de contacts, même les simples comme celui-ci. Et puis ça lui permettait de ne pas avoir envie de glisser ses doigts sous les vêtements de Adam, ce qui ne plairait peut-être pas au chauffeur.

Ils arrivent bientôt devant l'immeuble de Adam et ce dernier s'occupe de régler la course avant d'entraîner San Ha à l'intérieur. Il sent son corps frémir lorsqu'il murmure à son oreille même s'il ne dit rien de particulièrement salace, se contentant de lui laisser savoir à quel étage se trouvait son appartement. Une fois dans l'ascenseur, dans lequel ils se retrouvent seuls, San Ha se colle à nouveau contre l'homme qu'il coince contre le mur pour l'embrasser. Ils n'en ont pas pour très longtemps mais il ne veut pas perdre de temps. C'est à lui de murmurer contre ses lèvres:

Je me suis montré sage parce que je l'aurais bien fait dans la ruelle, ou dans la voiture... Voir même ici, dans cet ascenseur.

KoalaVolant
Adam Baek
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Adam Baek

02/02/2023 103 Lee Min Hyuk [BTOB] hiera Julius J. Lee & David Rizal Jool Graph

Je n'ai pas de limite particulière. Je m'adapterais aux tiennes. Je préfère simplement ne pas rp avec des perso qui ont moins de 18 ans.

33
Comédien & Chorégraphe
Centre Ville
Célibataire chronique
35

Drink your pain away -  
ft   @San Ha Kwon  

J’ai rarement rencontré d’amant aussi fougueux que San Ha. D’ailleurs il est aussi impatient que moi puisque dès que nous nous retrouvons dans l’ascenseur, il n’hésite pas à presser son corps contre le mien, me coinçant par la même occasion contre l’une des cloisons métalliques. Ses lèvres trouvent les miennes et tout en partageant un fougueux baiser, je passe mes bras autour de sa taille. Lentement, mes doigts cherchent le bord de son haut pour se glisser dessous et reprendre mes caresses là où je les avais laissé avant que l’arrivée du taxi ne nous interrompe.

Ses paroles me font sourire et traduise clairement son impatience. Moi aussi je pourrais le faire ici et maintenant mais ça serait dommage de se priver d’un lit qui nous attend tout près.
« Patience San Ha. On est presque arrivés. »
Je mords doucement sa lèvre inférieure puis sa mâchoire avant de nicher mon visage dans le creux de son cou. J’en profite pour le marquer mais également respirer son odeur. Lorsque les portes de l’ascenseur s’ouvrent sur le troisième étage, je pousse doucement San Ha vers le couloir, gardant mon corps contre le sien tout en le guidant vers la porte de mon appartement.
« Tu verras mon lit est très confortable. »
Je souris contre ses lèvres avant de les capturer tout en le plaquant contre ma porte d’entrée. Occupé à l’embrasser, je cherche à l’aveugle mes clés dans la poche de mon pantalon et une fois la porte déverrouillée, je pousse San Ha à l’intérieur avec envie et impatience. D’ailleurs si tôt la porte refermée derrière nous, je n’hésite pas à lui retirer son haut, pour pouvoir plus facilement le caresser, même s’il me tarde de pouvoir y presser mes lèvres et découvrir les autres parties de son corps.


KoalaVolant
San Ha Kwon
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

San Ha Kwon

18/02/2021 257 Hwang Hyun Jin nilune n|a

45

Drink your pain away -  
ft  @Adam Baek



San Ha n'avait jamais de difficulté à rencontrer des amants d'un soir. C'était bien son problème. Il avait du mal à faire des rencontres sérieuses mais ce n'était pas ce que c'était avec Adam. Aucun d'entre eux ne cherchait une véritable relation. Ils voulaient tout simplement se changer les idées en passant du bon temps au lit et visiblement, ils n'auraient pas trop de difficulté à le faire.

Il ne résiste pas à l'envie d'embrasser l'homme, une fois les portes de l'ascenseur refermées. Ce dernier glisse ses mains sous son haut, soutirant un soupir de plaisir à San Ha qui ne détache ses lèvres que pour reprendre sa respiration et lui laisser savoir qu'il s'était montré raisonnable en attendant d'être ici pour pousser leur exploration plus loin. Adam lui dit d'être encore un peu patient et il l'aide à le rester en marquant son cou, jusqu'à ce que l'ascenseur arrive au bon étage. Il le pousse dans la bonne direction, sans éloigner son corps du sien avant de s'arrêter devant la porte de son appartement contre laquelle il le plaque. San Ha ne doutait pas du confort de son lit et il avait bien l'intention d'en profiter.

Une fois la porte refermée derrière eux, Adam ne tarde pas à retirer le haut de San Ha qui s'empresse de faire la même chose avec lui. Il reste bouche bée devant le corps de son amant qui est encore plus beau que ce qu'il s'était imaginé. Incapable de résister, il s'empresse de poser ses lèvres sont son cou, descendant sur son torse en s'attardant un moment sur ses mamelons alors que ses mains s'en prennent déjà à la ceinture de son pantalon.

On te l'a sans doute dit souvent mais... Tu es vraiment bien foutu.

KoalaVolant
Adam Baek
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Adam Baek

02/02/2023 103 Lee Min Hyuk [BTOB] hiera Julius J. Lee & David Rizal Jool Graph

Je n'ai pas de limite particulière. Je m'adapterais aux tiennes. Je préfère simplement ne pas rp avec des perso qui ont moins de 18 ans.

33
Comédien & Chorégraphe
Centre Ville
Célibataire chronique
35

San Ha Kwon
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

San Ha Kwon

18/02/2021 257 Hwang Hyun Jin nilune n|a

45

Drink your pain away -  
ft  @Adam Baek





KoalaVolant
Adam Baek
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Adam Baek

02/02/2023 103 Lee Min Hyuk [BTOB] hiera Julius J. Lee & David Rizal Jool Graph

Je n'ai pas de limite particulière. Je m'adapterais aux tiennes. Je préfère simplement ne pas rp avec des perso qui ont moins de 18 ans.

33
Comédien & Chorégraphe
Centre Ville
Célibataire chronique
35

San Ha Kwon
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

San Ha Kwon

18/02/2021 257 Hwang Hyun Jin nilune n|a

45

Drink your pain away -  
ft  @Adam Baek



KoalaVolant
Adam Baek
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Adam Baek

02/02/2023 103 Lee Min Hyuk [BTOB] hiera Julius J. Lee & David Rizal Jool Graph

Je n'ai pas de limite particulière. Je m'adapterais aux tiennes. Je préfère simplement ne pas rp avec des perso qui ont moins de 18 ans.

33
Comédien & Chorégraphe
Centre Ville
Célibataire chronique
35



San Ha Kwon
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

San Ha Kwon

18/02/2021 257 Hwang Hyun Jin nilune n|a

45

Drink your pain away -  
ft  @Adam Baek



KoalaVolant
Adam Baek
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Adam Baek

02/02/2023 103 Lee Min Hyuk [BTOB] hiera Julius J. Lee & David Rizal Jool Graph

Je n'ai pas de limite particulière. Je m'adapterais aux tiennes. Je préfère simplement ne pas rp avec des perso qui ont moins de 18 ans.

33
Comédien & Chorégraphe
Centre Ville
Célibataire chronique
35

Contenu sponsorisé