WE DARE YOU
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Arès & Loki

2 participants
Loki Fernandez
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Loki Fernandez

05/04/2023 988 Luca Daffrè Darklies-Clearminds (il) Andrea, Benjamin, Billie, César, Dante, Eddy, Hera, Keno, Manue, Rosemary darklies-clearminds

refuse de jouer les agressions sexuelles

triggers de loki : abandon



27
barbier le jour, drag queen la nuit
quartier nouveau
dans la lune
0
disponibilité rp : 2/3 (1 place dispo)
ouais..



☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

Arès N. Muños
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Arès N. Muños

17/04/2023 408 Vinnie Hacker Rei Law / Lysithea / Kate / Hel / Dean / Keith / Lilith / Lloyd / Apryl / Felix / Vincenzo / Ritz / Reyn Trumbrl

Arès : Son père / les hôpitaux / l’impuissance / Perdre./ être utilisé ou Manipuler.

TW : tout acte sexuel décrit // violence sur les enfants // agressions sexuelles et physique..

Demande de lien : OPEN
RP : 2/3


26
Styliste / Hackeur
Nouveau de base mais dans la rue très souvent.
Mode
0
Donc enlève les trois point et met un point d'exclamation. Ensuite, tu me laisses faire et dès que j'ai des infos, tu es le premier au courant.
Loki Fernandez
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Loki Fernandez

05/04/2023 988 Luca Daffrè Darklies-Clearminds (il) Andrea, Benjamin, Billie, César, Dante, Eddy, Hera, Keno, Manue, Rosemary darklies-clearminds

refuse de jouer les agressions sexuelles

triggers de loki : abandon



27
barbier le jour, drag queen la nuit
quartier nouveau
dans la lune
0
disponibilité rp : 2/3 (1 place dispo)
c'est des points de suspension de frustration. mais ouais j'te fais confiance



☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

Contenu sponsorisé