WE DARE YOU
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Miss/Mister/Misster

Ghost
les indestructibles
les indestructibles

Ghost

26/01/2021 37 x x

0
Compte d'aide si vous avez besoin qu'un personnage x apparaisse dans votre rp
Election Miss, Misster & Mister Roselake 2023
Roselake aussi à ses Miss, Mister et Misster
Roselake, notre belle petite ville méconnue au yeux du grand publique va organiser dans l’intimité de ses murs son propre concours. Toutes les villes ont la leur alors pourquoi pas la nôtre ? Représenter notre ville lors d’évènement ou simplement être content d’avoir sa belle couronne et se pavaner devant les copains, le fun ? Toutes les raisons sont bonnes alors vous laisserez vous tenter ? devil Homme, femme, non binaire ? Tout le monde est le bienvenu pour nous envoûter. Un défilé en tenue de soirée aura lieu donc parez vous de votre meilleurs outfit et subjuguer le public de Roselake. string

Tel était le discours pour laisser nos magnifique candidats tenter leur chance vous séduire pour pouvoir être élus pour cette première édition de notre concours. devil  Aujourd'hui il nous on offert un défilé digne de ce nom, nous on offert un discours parfait. awww  Et que dire nous avons tous été envoûté par leur charmes de tous les horizon, natif ou bien venu poser leur valise dans notre belle ville. string Tout magnifique n’est ce pas ? Vous avez eu du mal à choisir ? Je vous rassure je pense que ce fut le cas pour tout le monde hélas nous ne pouvions pas tous les garder, mais hélas cela n’est pas possible triste n’est-il pas ? A leurs noms ils s'avancèrent tous sur le devant de la scène  eh oh!

Le charme anglais de Nicholas Williams, le tempérament de feu de la belle Talia Salvatore. Ou encore les tatouages de Thea Grant on eu raison de vous ? Ou serait-ce l’accent latin d’Apollon Amor ? Peut-être la beauté froide de Luna Rivera ? Avez-vous succombé à Andrea Madrazzo et Hel Mikaelson et au mystère qu’ils dégagent ? Vous êtes vous laissez guider par la voix rauque de Drake De Lafleur ? Saphir Jung a-t-elle réussi à conquérir votre cœur avec le magnétisme envoûtant de sa personne ? Le discours maladroit, mais attachant de Felix m. Flynn à t-il su  vous  voler un sourire ? De ce que je vois sur le visage de certains je dirais oui. Manue Williams notre belle artiste en herbe à dû vous arracher des votes avouez le. Nao S. Diaz, le charme innocent du jeune homme à  grandement su gagner mon vote j'espère le votre aussi. Raven Torres avouez le  ! Vous aussi vous avouerez tous vos crimes face à ce sourire ? César Larkin c’est moi ou la température vient de monter d’un cran, garder votre calme et surtout vos vêtements. Cachez vos yeux mesdames messieurs je sais difficile, mais le papa de notre demoiselle est là, Apryl Williams pour notre plus grand plaisir, les deux soeur Williams sont la et papa aussi un concour en famille ! ET pour finir une des perle du Dionysos et danseur hors pair Nori Yoshimura~  perv

Voilà pour ce qui est de nos candidats  aaah  j’ai avec moi en prime le résultat des votes  pervers  je ferais bien durer le suspens plus longtemps, mais la curiosité l’emporte sur la raison. Nous allons commencer par les troisième position ! eh oh! Pour la catégorie Miss Roselake à la troisième place se trouve…@Luna Rivera et pour la catégorie Mister monsieur @Nori Yoshimura bravo à tout deux pour la troisième place ! ananas Nous passons ensuite à la deuxième place. Dans la catégorie Miss Nous avons @Apryl Williams et dans la catégorie Mister se trouve @Andrea Madrazzo félicitation à vous deux pour votre seconde place. lama Et maintenant ce que vous attendez tous, la première place est attribuer à….@Thea Grant et @Apollon Amor pour ce miss/mister/misster première édition ! Bravo à tous les deux ! wiii Les tatouage de l'anglaise et les charmes de l'accent espagnol ont trionphé et conquit les coeurs des habitant de Roselake  amoureux


Hors Rp : Vous pouvez répondre à la suite ou créer un rp sur le côté en mentionnant le titre du rp et m’envoyant en mp le dit rp. un mp sera envoyé aux gagnant pour plus d'information