WE DARE YOU
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


M // Soucre d'information & more

Talia Salvatore
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Talia Salvatore

16/03/2022 550 Paola Cossentino Lightless.lou Ava ; Lynn ; Salomé ; Talia ; Elijah ; Nao ; Tcheo ; Ivar mykidlady ( avatar) ;

29
jeune avocate
chez le frère au centre ville ou aux alentours.
fabstinente -oupas-
0
nom prénom au choix
entre 25 et 40 ans max
ambigü / love possible
source d'information Il travaille au commissariat de police ou à la mairie et te donne les informations dont tu as besoin, tu triche un peu avec la justice, tu joues avec, à ton avantage. Tu cherches les infirmations par tous les moyens. En échange de son aide précieuse tu t'offre à lui, mais tu ne ressens rien. C'est totalement intéressé. Tu l'assume totalement, mais lui laisse l'espoir, l'espoir que ça puisse être sérieux un jour. Parce qu'il s'accroche à toi, autant que possible. C'est malsain, mais tant que ça te sert tu continues. Tu finiras sûrement par perdre à ton propre jeu.
infos à savoir
avatar totalement au choix, l'essentiel est qu'il correspondent aux origines du personnages ainsi qu'à la tranche d'âge demandée, mais tu joues qui tu veux !

caractère j'imagine quelqu'un d'assez doux, naïf peut être ou du moins avec Talia. Autrement c'est relativement au choix, appropries toi le personnage comme tu le souhaites. On peut aussi imaginer quelqu'un avec un fort caractère et qui trouverait aussi son intérêt à avoir ce lien avec Talia. Néanmoins j'aimerais que le personnage ai quand même l'espoir qu'il puisse y avoir une véritable relation avec Talia. Mais on peut en discuter cute

histoire pour le coup c'est totalement libre, tant qu'il est à Roselake depuis au moins deux ans, ça me va !

petit mot du créateur

Tout d'abord merci de t'intéresser à ce petit monsieur qui me tient assez à coeur cute

J'ai conscience que c'est un lien compliqué et assez malsain au départ. Si tu n'es pas à l'aise avec ceci alors peut être plutôt éviter. Il faut tout de même savoir que Talia n'est pas non plus la pire des garces et qu'elle s'adoucit avec le temps, si leur lien dure depuis deux ans, elle est plus douce aujourd'hui qu'il y a deux ans. Parce qu'elle fini par l'apprécier, même si pour le moment il n'y a pas de sentiments amoureux. C'est tout de même un personnage qui compte pour elle.

C'est un lien ambigü qui peut ou non se transformer en lien love, tout dépend de comment on le joue, et comment on le sent. Je préfères ne pas fixer la finalité car on ne sait jamais comment ça fini rire Quoiqu'il en soit, pour le moment il n'y a pas de sentiments amoureux du côté de Talia.

Pour ce qui est de l'activité je ne demande pas plus que ce qui est demandé dans le règlement du forum, à savoir un rp par mois. J'ai moi même des périodes très actives et des moments de blanc, on a tous une vie hein coeur

Cependant je préfèrerais quelqu'un qui est assez investi et parvient à se créer d'autres liens plutôt que de n'avoir que le lien avec Talia, il y a plusieurs policiers / membres de la mairie sur le forum ne serait ce que par là tu devrais t'en sortir. Ensuite Talia est assez solitaire mais elle a quelques amis quand même et surtout un frère jumeaux (coucou @dean l. salvatore rire)

Si tu as la moindre question surtout n'hésites pas coeur  je suis disponible en mp ou bien encore via le discord du forum que tu peux rejoindre avant toute inscription pour poser tes questions ou créer d'autres liens avant inscription cute


J'espère que ce monsieur va t'inspirer et j'ai hâte de te voir parmi nous  brille  amoureux  slip


idée d'avatars Dacre Montgomery (1994) ; Zac Efron (1987) ; Kyle Allen (1994) ; Charles Michael Davis (1984) ; Toni Mahfud (1994) ; G-eazy (1989) etc...
Talia Salvatore
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Talia Salvatore

16/03/2022 550 Paola Cossentino Lightless.lou Ava ; Lynn ; Salomé ; Talia ; Elijah ; Nao ; Tcheo ; Ivar mykidlady ( avatar) ;

29
jeune avocate
chez le frère au centre ville ou aux alentours.
fabstinente -oupas-
0
Scénario remis en jeu.