WE DARE YOU
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Partner in crime / Love scenario ft Lee Soo Hyuk

2 participants
SeungHyuk Kang
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

SeungHyuk Kang

31/07/2023 47 Woo Dohwan Saphir ~ Pandora~ Abaddon ....

0
Jong Gil Park
MACLACLHAN
30-35
date & lieu
Pays du matin calme
Hétérosexuel & celib/veuf/prisonnier d'un mariage arrangé
métier / études
Mony money money
01. Je le vois bien dans le milieu des tueurs à gage ou alors dans la mafia soit un baron ou autre! Je te laisse totalement le choix mais quelqu'un d'assez dark et complexe hehe Bon même s'il aura une petite part de "lumière" si l'on puit dire hehe Je ne suis pas difficile et je ne veux pas trop en imposé! 02.Une personne très froide et presque sans coeur (à cause de son secret) presque sans limite. Mais derrière tout ça se cache un coeur meurtris.03. info sur ton perso , anecdote 04. info sur ton perso , anecdote 05. info sur ton perso , anecdote 06. info sur ton perso , anecdote 07. info sur ton perso , anecdote 08. info sur ton perso , anecdote 09. info sur ton perso , anecdote 10. info sur ton perso , anecdote
Partner in CrimeToi et moi on est comme Jeckil et Hyde! Lorsqu'on s'est rencontré 2 possibilités:
*soit tu étais une de mes victimes (à voir la raison ensemble hehe) mais il y a eu cette connexion, une connexion très dark, ils ont vu dans l'un et l'autre qu'ils étaient pareil sur beaucoup de points et SeungHyuk aurait vite comprit que ce serait une erreur de tuer JongGil!

*soit tu m'as sauvé d'un sale coup d'une de mes victimes que tu devais également tué, je voyais bien que la victime arrive à s'échapper grâce à l'aider de camarades blesse Seunghyuk mais ce qui le rend encore plus furaxe et dangereux et Jonggil arrive à ce moment là et ils décident de bosser ensemble! Par la suite ils comprennent qu'ils sont fait pour bosser à deux, surtout pour une certaine mission (c'est à voir avec le secret de Seunghyuk que j'indiquerai par mp hehe)  à voir ensemble et à développer ensemble bien évidemment :3
Love scenario or not?
Tu connais le secret de ma sœur et moi même et surtout où elle se trouve! On sait d'ailleurs rencontré à cause de cela.
Deux possibilités:

Soit tu fais partie de l'organisation et tu es en partie responsable qui l'a enlevé ou à cause de qui elle s'est enfuit pour quelle raison à voir tout les deux! Mais tu vas m'aider à la retrouver.

Soit tu as eu cette mission, d'éliminer ma sœur et après moi même ! Vu que ma sœur à disparue c'est désormais moi ta cible d'autant plus que nous nous trouvons dans le même secteurs elle et moi alors tu te dis que c'est deux pour le prix d'une. (A voir en détail ensemble du pourquoi du comment, c'est en rapport au secret de ma rouquine!)

Comment nous développerons le lien, on le verra ensemble mais ce n'est pas un lien tout beau tout rose bien au contraire! Au fil des rps et de notre imaginations on peut partir sur tellement de possibilité

Helloooooow :3 avant toute chose, merci de t'intéresser à ce PV pleins de rebondissements et d'aventure qui nous attendent!
Petite info pour le lien love, c'est avec mon futur perso aka Madeleine Petsch qui arrivera bientôt hehe

Je ne suis pas trop exigeante, juste pour le fc pck Soohyuk c'est bae (et que ça fait longtemps que je veux avoir un pairing avec luihehe) xD, je veux que tu puisse laisser libre court à ton imagination, tes envies, juste que le perso doit être assez dark etc! Mais sinon on peut très bien développer encore plus les liens, le perso et tout ensemble sans problème par mp ou sur didi! N'hésites pas à venir me voir je suis open et je ne mords pas promis :33

Voila voila je n'ai rien d'autres à ajouter:3

des poutou brille  groupie

.


crawl into your
soul
Jongil Park
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

Jongil Park

29/02/2024 12 Lee Soo Hyuk Robin/She Soren et Chani Je sais pas

Aime l'odeur du café mais préfère le thé - N'aime pas les étés trop chauds - Aime l'odeur de l'essence - N'aime pas les plats trop épicés - Aime les jours de pluies - N'aime pas les personnes trop bruyantes - Aime son travail - N'aime pas les endrois bondés - Aime cuisiner - N'aime pas les fast food.

Partner in crime / Love scenario ft Lee Soo Hyuk C348bd33660003b31dcf0bbaabe86798

- A déjà volé dans le portefeuille de sa tante à plusieurs reprises.
- A déjà sauvé une fille pour ensuite l'humilier car elle parlait trop fort.
- Allait toutes les semaines sur la tombe de ses parents.
- Porte le pendentif de son père autour de son cou
- La torture est un moyen de faire souffrir les autres autant que lui à souffert.
- Est obsédé par sa vengeance et perd de plus en plus ses limites.


Médecin légiste et homme de main de la mafia
Célibataire
0
hello