WE DARE YOU
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Bad bunny • Seunghyuk

2 participants
Skyler Jolicoeur
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Skyler Jolicoeur

25/07/2023 959 Maggie Lindermann Darlingx (elle) Apollon, Loris, Diva, Jules, Birdy,, Dohan, MJ noxeternam (ava)

Spoiler:


Demande de lien : FERME
RP COMPLET 3/3


24
Danseuse au Palais des plaisirs // Assistante de Billie // Mécanicienne au black
Partout dans Roselake, vie dans son van aménagé
A l'étape supérieur avec Keno
0
Dimanche 20/08 22h00 • Rp libre • outfit • En rage, la vérité tu avais envie de tout renverser dans ce bar, exploser les bouteilles, retourner les tables et frapper ce couple qui se léchais les babines toutes les deux minutes. Ecœurant. Deux heures que tu poireaute à cette table, seule, comme une idiote à regarder ton téléphone toutes les deux minutes, t’a envie de hurler, non en fait t’a envie d’aller la voir et de lui cracher ton venin à la figure. Tu viens t’accouder au bar, tu sors ta carte bleue “Une vodka redbull svp et préparer la deuxième” Billie te tuerais si elle était là. T’assumera les conséquences, ce soir t’avais juste envie de t’amuser. Tu te retournes pour aller sur la piste, ton verre à la main, mais tu bouscule quelqu’un renversant ton verre sur la personne “Ta gâché mon verre !” sourire d’ange sur le visage “et t’a une tâche maintenant, là,  c’est pas très glamour”
SeungHyuk Kang
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

SeungHyuk Kang

31/07/2023 47 Woo Dohwan Saphir ~ Pandora~ Abaddon ....

0


Bad Bunny
OOTD Trop longue avait été ta journée et tu avais besoin de décompresser, les enfants étaient bien gardé, tu n'avais donc pas d'impératif alors tu as décidé d'aller prendre un verre. Tu étais entré dans le premier bar venu! Tu entres et tu joue des coudes afin d'accéder au bar et prendre un bon remontant. Cependant voilà qu'une demoiselle décide de te bousculer et de te renverser son verre sur toi. Lorsque tu reçois ce liquide sur toi, une injure en coréen s'échappe de tes lippes. Tu n'es pas vraiment énervé, avec le monde qu'il y a pas étonnant que cela arrive. Tu laisses échapper un rire à la remarque de la jeune femme avant d'ajouter. Et toi ma chemise! Tu lui lance un clin d'oeil. Glamour ou pas je m'en fiche un peu je t'avou! tu laisse échapper un petit rire. C'était bien vrai tu t'en fichais bien puisque tu n'étais pas la pour draguer ou rencontrer quelqu'un. Je t'offre un nouveau verre?
 

(code) awona (icons) ethereal // avec @Nom du Partenaire



crawl into your
soul
Skyler Jolicoeur
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Skyler Jolicoeur

25/07/2023 959 Maggie Lindermann Darlingx (elle) Apollon, Loris, Diva, Jules, Birdy,, Dohan, MJ noxeternam (ava)

Spoiler:


Demande de lien : FERME
RP COMPLET 3/3


24
Danseuse au Palais des plaisirs // Assistante de Billie // Mécanicienne au black
Partout dans Roselake, vie dans son van aménagé
A l'étape supérieur avec Keno
0
Dimanche 20/08 22h00 •  @SeungHyuk Kang  • outfit • Oui t’es comme ça, du style a accusé les autres quand tu bouscule quelqu’un en soirée et des fois ça passe, la personne s’excuse et ça te fais rire. Comme là, avec cet homme tu sais que ça peut mal tourner, mais vu ton état de nerf valait mieux qu’il le prenne à la rigolade. Un sourire peu te sortir de toutes les situations, alors tu le garde en toute circonstance. Tu hausses les épaules “T’as qu’à l’enlever ta chemise, ça ne fera pas désordre” dans les soirées t’a toujours un mec qui fais tomber la chemise, alors autant que ce soit lui, non ? “Bon ça va alors, ça veut dire que tu ne m’en veux pas !” tu jettes un œil au bar derrière toi et tu regardes de nouveau l’homme “Avec plaisir même ! Je suis Skyler, et toi ?” te présente tu en lui tendant la main.  


- you get me so hight
Bad bunny • Seunghyuk 07273f11ac58157fc8c888ccb4062d81768afcf9
SeungHyuk Kang
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

SeungHyuk Kang

31/07/2023 47 Woo Dohwan Saphir ~ Pandora~ Abaddon ....

0


Bad Bunny
OOTD Dans ce genre de soirée, il est habituel de se retrouver serrer comme des sardines ou alors que quelqu'un vous bouscule sans gêne ou sans avoir fait exprès, alors certes en temps normal tu aurais pu péter un câble mais à ce moment là, tu es venu pour te détendre et tu n'as pas envie de taper un scandale pour si peu. Certes ta chemise coûte cher mais ce n'est qu'une chemise et ça se lave. Tu arques alors un sourcil et un sourire en coin se peins sur tes lèvres. Ouais mais juste parce que j'ai un t-shirt en dessous, je ne suis pas exhibitionniste surtout dans ce genre de lieu! que tu dis avec un léger rire. Elle avait raison, beaucoup finissait et aller sans doute finir à moitié à poil mais ce n'est pas ton délir. Pas du tout, ce n'est que des futilités pour t'en vouloir pour ça! Et puis c'est le risque dans ce genre d'endroit alors je préfère que ce soit avec une charmante jeune femme comme toi! que tu dis en souriant. Ton calme aurait très vite pu passer à la colère si c'était un homme ou une femme totalement déchiré et insultant mais elle ne l'étais pas alors pourquoi le prendre mal. Enchanté moi c'est Seunghyuk tu tends également ta main et lui serre délicatement. Qu'est ce que je t'offres Skyler? que tu dis en tendant ton bras avant de te diriger vers le bar.
 

(code) awona (icons) ethereal // avec @Nom du Partenaire



crawl into your
soul
Skyler Jolicoeur
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Skyler Jolicoeur

25/07/2023 959 Maggie Lindermann Darlingx (elle) Apollon, Loris, Diva, Jules, Birdy,, Dohan, MJ noxeternam (ava)

Spoiler:


Demande de lien : FERME
RP COMPLET 3/3


24
Danseuse au Palais des plaisirs // Assistante de Billie // Mécanicienne au black
Partout dans Roselake, vie dans son van aménagé
A l'étape supérieur avec Keno
0
Dimanche 20/08 22h00 •  @SeungHyuk Kang  • outfit • Tu le regardes de haut en bas, une main vient se poser sur ta hanche et tu prends une mine faussement choquée “Moi qui était persuadée que tu étais le strip-teaser de la soirée ! Quel déception” tu regarde autours de lui “Bon j’ai plus qu’à jeter mon prochain verre sur quelqu’un d’autre” tu ris à tes propres mots “C’est vrai, je ne comprend vraiment pas pourquoi on aime tous s’agglutiner comme ça juste pour boire un verre et danser alors qu’on pourrait le faire n’importe où !” tu en serais capable et cela t’es déjà arrivé de taper une chorégraphie en plein milieu de la rue juste pour faire rire ta meilleure amie tu n’est pas quelqu’un qui as honte facilement, disons que le regard des gens t’importes peu t’apprécis même qu’ils soient sur toi peu importe que ce soit négatif ou positif. “Tu es le premier Seunghyuk que je rencontre ! Ca se fête” pour toi un rien se fête ce soir. Vous prenez la direction du bar et tu viens t’appuyer contre celui ci “Hmmmmmm” tu réfléchis en regardant toutes les bouteilles quand ton visage s’illumine “Tu sais quoi ?” tu tournes le dos au bar “Tu choisis pour moi, mais y’a une condition !” tu pointes ton doigt devant lui et fais un regard sévère “ne glisse pas de drogue dedans !” un nouveau sourire “Surprend moi Seunghyuk !”  


- you get me so hight
Bad bunny • Seunghyuk 07273f11ac58157fc8c888ccb4062d81768afcf9
SeungHyuk Kang
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

SeungHyuk Kang

31/07/2023 47 Woo Dohwan Saphir ~ Pandora~ Abaddon ....

0


Bad Bunny
OOTD Un rire s'échappe de tes lippes à l'entente de la remarque de la demoiselle. Désolée de te décevoir mais je ne suis qu'un humble chirurgien et non un strip teaser même si je n'ai pas a envié leur corps! que tu dis en lui lançant un petit clin d'oeil. Et c'était vrai, tu passé un temps fou à la salle et aux entraînements de ton autres métier de l'ombre qui t'a permis de sculter un corps de rêve pour certains. Tu auras peut-être plus de chance avec celui là là bas! tu montres un jeune homme cheveux bien luisant et habillé très sexy que tu penses être stripteaser de la soirée. Tu retourne ton attention vers la jeune femme. Je suis d'accord avec toi mais des fois on fait des choses pas trop compréhensible et ça peut avoir du bon de se retrouver dans ce genre d'endroit peut-être que tu dis en faisant une mine de réfélchir avant de rire. Ca se fête doublement puisque tu es la première Skyler que je rencontre! Ce n'est pas un prénom commun et il te va à ravir! que tu dis en lui lançant un petit clin d'oeil avant de te diriger vers le bar. Tu arque un sourcil à la remarque de Skyler. Je n'ai pas besoin de mettre quelque chose dans le verre d'une belle jeune femme si je veux passer la soirée avec elle! C'était peut-être un peu macho ou ventard mais sans même parler de sex ou autre, tu n'avais pas vraiment besoin de ça et tu ne comprendra jamais les merdes qui le font puisque oui pour toi ce sont des inscectent à éliminer. Je choisis pour toi alors parfait! Tu te tourne vers la barmaid et tu commande deux boisson un black widow pour Skyler quelque chose de fort et sucrée, épicée et doux qui lui cie bien et un rhum brun avec des glaçons pour toi. Voilà pour toi, j'espère que tu aimeras! Tu fais bien en sorte de montrer à la jeune femme que tu prends le verre de la barmaid et que tu lui donne directement.
 

(code) awona (icons) ethereal // avec @Nom du Partenaire



crawl into your
soul
Skyler Jolicoeur
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Skyler Jolicoeur

25/07/2023 959 Maggie Lindermann Darlingx (elle) Apollon, Loris, Diva, Jules, Birdy,, Dohan, MJ noxeternam (ava)

Spoiler:


Demande de lien : FERME
RP COMPLET 3/3


24
Danseuse au Palais des plaisirs // Assistante de Billie // Mécanicienne au black
Partout dans Roselake, vie dans son van aménagé
A l'étape supérieur avec Keno
0
Le sourire quand tu apprend son métier qui te semble beaucoup plus séduisant qu’un simple strip teaser “Alors j’ai une question monsieur le chirurgien” tu t’approche de lui comme si ce que tu allais dire était strictement confidentiel et méga important “est ce que t’es tout nue sous ta blouse quand tu bosse ?” Pourquoi le cliché serais seulement pour les infirmières ? le peu de fois ou tu as du aller à l’hôpital endroit que tu déteste ca te calmais de penser que tout le monde était nu et vulnérable sous leur blouse de super héro en blanc. Ton regard se tourne vers l’homme qu’il désigne et tu ris “Je passe mon tour, je vais continuer à t’embêter toi” il t’intrigue un peu ce jeune homme et tu as besoin de te changer les idées pour évacuer la tristesse causé par ton ex. “C’est le propre de l’être humain de faire des choses incompréhensibles” comme par exemple être accroché à quelqu’un qui ne veut plus de nous. Vous vous frayer un chemin jusqu’au bar, lui faisant confiance pour commander ta boisson “Je suis ravie de le savoir, mais t’en fais pas tu ne semble pas être un enfoiré de ce genre” il te parait tout doux comme garçon, mais bon c’est bien connus qu’il ne faut pas juger un livre sur sa couverture. Tu prends le verre qu’il te tend, tu commence déjà par sentir les saveurs et ton regard se pose de nouveau sur ton acolyte de ce soir “Voyons voir si tu as fait le bon choix !” tes lèvres que tu portes à ton verre goûtant le nectar “Hmm excellent ! d’emblé je n’aurais pas choisis ce cocktail, mais j’avoue qu’il est succulent ! bien joué !” tu lui adresse un sourire “Que viens tu faire en âme solitaire ici ce soir Seunghyuk ?”


- you get me so hight
Bad bunny • Seunghyuk 07273f11ac58157fc8c888ccb4062d81768afcf9
Contenu sponsorisé