WE DARE YOU
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


LA discusion

2 participants
Luna Rivera
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

Luna Rivera

06/04/2023 1279 Becky G BlackSwan Kira • Thea • Hades • Aless • Kelya • Athenaïs • Ethan • Ash • Riley • Kyle • Nick @arnor

TW :

• Luna : Abandon, Ignorance

• Moi : Je peux jouer de tout tant que l'on en discute pour que l'on soit à l'aise ensemble


25
Esthé/Maquilleuse
Quartier Nouveau
Rien à voir
42
je veux
Arès N. Muños
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Arès N. Muños

17/04/2023 408 Vinnie Hacker Rei Law / Lysithea / Kate / Hel / Dean / Keith / Lilith / Lloyd / Apryl / Felix / Vincenzo / Ritz / Reyn Trumbrl

Arès : Son père / les hôpitaux / l’impuissance / Perdre./ être utilisé ou Manipuler.

TW : tout acte sexuel décrit // violence sur les enfants // agressions sexuelles et physique..

Demande de lien : OPEN
RP : 2/3


26
Styliste / Hackeur
Nouveau de base mais dans la rue très souvent.
Mode
0
Tu me diras quand tu voudras, je ferais en sorte d'être dispo ok ?
Luna Rivera
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

Luna Rivera

06/04/2023 1279 Becky G BlackSwan Kira • Thea • Hades • Aless • Kelya • Athenaïs • Ethan • Ash • Riley • Kyle • Nick @arnor

TW :

• Luna : Abandon, Ignorance

• Moi : Je peux jouer de tout tant que l'on en discute pour que l'on soit à l'aise ensemble


25
Esthé/Maquilleuse
Quartier Nouveau
Rien à voir
42
Okey merci mon prince
Arès N. Muños
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Arès N. Muños

17/04/2023 408 Vinnie Hacker Rei Law / Lysithea / Kate / Hel / Dean / Keith / Lilith / Lloyd / Apryl / Felix / Vincenzo / Ritz / Reyn Trumbrl

Arès : Son père / les hôpitaux / l’impuissance / Perdre./ être utilisé ou Manipuler.

TW : tout acte sexuel décrit // violence sur les enfants // agressions sexuelles et physique..

Demande de lien : OPEN
RP : 2/3


26
Styliste / Hackeur
Nouveau de base mais dans la rue très souvent.
Mode
0
Normal
Luna Rivera
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

Luna Rivera

06/04/2023 1279 Becky G BlackSwan Kira • Thea • Hades • Aless • Kelya • Athenaïs • Ethan • Ash • Riley • Kyle • Nick @arnor

TW :

• Luna : Abandon, Ignorance

• Moi : Je peux jouer de tout tant que l'on en discute pour que l'on soit à l'aise ensemble


25
Esthé/Maquilleuse
Quartier Nouveau
Rien à voir
42
coeur
Contenu sponsorisé