WE DARE YOU
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Speed up || Feat Eshan El Azadi

2 participants
Thea Madrazzo
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

Thea Madrazzo

24/11/2020 3032 Rita Ora BlackSwan Kira • Hadès • Alessandro • Kelya • Ethan • Athenaïs • Ash • Riley • Devon • Kyle • Luna @all-soul

29
Photographe professionnelle
Quartier nouveau
L'Italie a eu raison d'elle
50

“Life is a party, come and play with me”


10.09 || Le bruit des moteurs qui gronde, l’instant grisant des départs rapide. Le cœur qui tambourine contre la poitrine à chaque virage. Toute cette atmosphère m’avait grandement manqué, pourquoi n'étais-je pas revenue plus tôt ? La réponse était évidente, mais cela n’était qu’un détail. Mais j’avais besoin de me changer les idées, annihilé mes sombres pensées qui s’étaient imposées dès lors que mon téléphone avait sonné plus tôt dans la journée. Ma mère dans une nouvelle tentative vaine de me faire revenir à la raison selon ses termes. Que j’accepte un nouveau repas pour que l’on discute, si j’avais eu cette certitude qu’elle serait seule j’aurais sûrement songé à la voir, mais je savais que ce ne serait aucunement le cas. J’aurais pu contacter mes amis, Nori ou même simplement demander à Andrea, elle qui avait le pouvoir mystique qu’en sa présence je ne songe à rien. Mais non j’étais ici sombrant dans mes vieux travers mon addiction à l’adrénaline. C’était toujours mieux que de céder à cette petite voix dans ma tête qui me poussait à la faute en succombant à l’appel de la drogue. Alors j’étais simplement là, attendant le moment de prendre le volant à mon tour pour une course folle, mais en attendant j’observais simplement. Tout du moins jusqu’à ce que je perçoive un visage familier. Eshan ? Un sourire en reconnaissant le jeune homme que j’avais embarquer une fois avec moi dans une course au Death match Ca fait longtemps comment tu vas ? une simple question, mais c'était toujours un début.



See the light
Eshan El Azadi
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Eshan El Azadi

03/02/2022 194 Devran Taskesen Rider Siobhan W. Smith Google, Moi.. tout dépend

30
Prince d'IRan, Prof de Sports
Quartier Nouveau
Célibataire
0
A deux tatouages, a un chien bouvier bernois appelé Pitch
A une cicatrice sur le ventre à droite.


Eshan a l’impression que la vie s’acharne sur lui.. il déteste ça.. Lui qui pensait avoir plus de temps pour souffler.. il s’était planté en beauté.. voilà que son ex débarquait en ville et semblait assez bien renseigné sur sa personne ce qui ne l’étonne même plus au bout du compte. Cameron est un poison. Le prince ne sait plus comment faire pour se débarrasser de cette fichue sangsue. Il a besoin de prendre l’air et de penser à autre chose.. besoin de ne plus penser alors il fait ce qu’il aime et ce dont il a besoin à cet instant précis.. Des courses de voiture. L’adrénaline et la vitesse.. y a que ça de vrai.. rien de tel pour décrocher des embrouilles quotidiennes. Il enchaîne deux courses de suite et vient d’en terminer une dont il est vainqueur. Il décide de faire une petite pause et de boire un verre lorsqu’il entend une voix familière qui s’adresse à lui. Il tourne la tête en souriant alors qu’il reconnaît la voix de Théa. “Salut Théa.. Je vais bien et toi, comment vas- tu? Je ne suis pas surpris de te voir ici. Tu as l’intention de participer ce soir ou tu viens juste pour regarder?” Il sourit toujours, plutôt content de voir un visage connu dans cette foule de personnes. “Je dois dire que je suis pas mal occupé et n’est pas eu l’occasion de venir avant ce soir.. Mais, j’ai bien fait de venir.. je viens de remporter ma première victoire.” La première course, il avait terminé troisième ce qui était déjà pas mal. Eshan se fiche bien de perdre.. tout ce qui lui importe c’est de pouvoir participer et surtout ne plus penser pendant qu’il fait les courses. Il aimerait vraiment trouver une solution pour ne plus avoir Cameron dans les pattes, mais, ce n’est pas prêt de se produire.. Ce mec était coriace, et malheureusement, il détient des preuves affligeantes pour l’iranien qui n’aide pas à s’en défaire.
Thea Madrazzo
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

Thea Madrazzo

24/11/2020 3032 Rita Ora BlackSwan Kira • Hadès • Alessandro • Kelya • Ethan • Athenaïs • Ash • Riley • Devon • Kyle • Luna @all-soul

29
Photographe professionnelle
Quartier nouveau
L'Italie a eu raison d'elle
50

“Life is a party, come and play with me”


10.09 || Un sourire doux qui c’est peint sur mes lèvres en le voyant. Avec tout ce qu’il c’est passé, je n’avais pas eu l’occasion de le voir ce qui est fort dommage vu que nous avions sympathisé. Ca va Un doux mensonge que j’offre à tous en ce moment, ma mère qui insiste pour que l’on se voit alors que je refuse catégoriquement. Devine un grand sourire qui vient pointer le bout de son nez cette fois-ci. Je ne suis malheureusement pas là pour jouer les spectatrices sans participer. Cela ne m'intéressait pas et mon besoin d’évasion et d'adrénaline n’avait de cesse de s’imposer à moi. Je suis mauvaise spectatrice j’ai besoin de participer. Je l'applaudis réellement ravis pour lui, je savais la fierté que l’on ressentait lors de sa première victoire, je me souviens de la mienne comme si c'était hier. Super faudra fêter ça, je t’offre un verre pour l’occasion Surement après la conduite, je voulais pouvoir éviter un accident inutile surtout en ce moment. Y a du monde ce soir les courses on du s'enchaîner, je vais voir pour faire les prochaines courses et qui sais on va peut-être tomber l’un contre l’autre ? Mais je ne te ferais pas de cadeau même si tu es un faux débutant Une plaisanterie preuve que je me sentais tout de même à l’aise avec lui Hormis une belle victoire que raconte tu ? Curieuse de ce qu’il s’était passé dans sa vie depuis le temps.



See the light
Eshan El Azadi
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Eshan El Azadi

03/02/2022 194 Devran Taskesen Rider Siobhan W. Smith Google, Moi.. tout dépend

30
Prince d'IRan, Prof de Sports
Quartier Nouveau
Célibataire
0
A deux tatouages, a un chien bouvier bernois appelé Pitch
A une cicatrice sur le ventre à droite.


Eshan est content de revoir Théa et sourit à son devine “Tu vas participer.. ce serait étonnant du contraire” souligne le prince, quelque peu amusé. “Je te rassure, je ne suis guère mieux que toi à ce niveau.. donc je te comprends parfaitement” il fait un clin d’oeil. Eshan lui indique alors qu’il a remporté sa première victoire au sein de Roselake. Super faudra fêter ça, je t’offre un verre pour l’occasion “Eh bien on trinquera à cette occasion après la course .. ou les courses..” Une ne suffirait sans doute pas pour la jeune femme. Elle semblait comme lui à ce sujet et lui-même ne se contentait pas d’une seule course de voiture. Y a du monde ce soir les courses on du s'enchaîner, je vais voir pour faire les prochaines courses et qui sais on va peut-être tomber l’un contre l’autre ? Mais je ne te ferai pas de cadeau même si tu es un faux débutant. “En effet, ce soir.. y a de l’animation et c’est plutôt cool. J’ai regardé une course à mon arrivée et je viens d’en faire deux. Je compte en faire d’autres.. je fais une petite pause. Et je serais ravi de concourir contre toi. Je ne suis pas étonné et n’en attend pas moins de ta part.. Je ne serais pas plus clément à ton égard” sourit Eshan avant de hausser les épaules. “Rien de très neuf.. je m’adapte à la ville.. j’ai fait quelques rencontres. J’ai une clientèle qui commence aussi à se faire de plus en plus donc c’est plutôt bien.. je me fait à ma nouvelle vie..” Eshan pense à Nori et un sourire se dessine sur ses lèvres. Clairement l’asiatique lui fait plus d’effets qu’il ne l’aurait cru. Il aimerait pouvoir passer plus de temps avec lui mais Cameron assombrit le tableau depuis qu’il est de retour. ça complique grandement les choses et il a peur que son fichu ex s’en prenne à l’asiatique. Il pose les yeux sur la nouvelle course qui est sur le point de commencer. Il se dit qu’au moins ce soir il peut souffler un peu. Il ignore ce que fabrique Cameron et il s’en fout totalement tant qu’il n’approche pas Nori. Dire que Cameron lui pourrit à nouveau l’existence depuis un mois et demi.. c’est déjà trop long pour lui.. il ne supporte pas de l’avoir à nouveau dans ses pattes. Eshan sent son téléphone vibrer et fronce les sourcils en voyant qu’il s’agit de son frère aîné. Il hésite à répondre. Il finit par décliner l’appel pour le moment alors qu’il met son téléphone en silencieux. Non, pas maintenant.. ce soir, il a juste besoin de se changer les idées. “Et toi? Quoi de neuf?” Eshan est loin de se douter que ce coup de fil est bien plus important qu’il ne l’imagine et s’en rendra compte plus tard quand il prendra la peine d’écouter le message vocal d’Azur.
Thea Madrazzo
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

Thea Madrazzo

24/11/2020 3032 Rita Ora BlackSwan Kira • Hadès • Alessandro • Kelya • Ethan • Athenaïs • Ash • Riley • Devon • Kyle • Luna @all-soul

29
Photographe professionnelle
Quartier nouveau
L'Italie a eu raison d'elle
50

“Life is a party, come and play with me”


10.09|| Aucune surprise quant au fait que je participerais aux courses, au vu de mes pensées dernièrement cela ne pouvait que me faire du bien, un exutoire plus sain que celui de céder à mes vieux démons qui me plongerait dans un état de semi-conscience. Mais bon, j’avais pris la bonne décision et c’était mieux, car je doute que les gens que j’aime apprécient la première option, même si je doute grandement qu’ils apprécient jouer avec ma vie en conduisant de la sorte. Ca fait longtemps en plus que je n’ai pas fait de courses, donc j’ai hâte d’être derrière le volant Un rire léger qui franchit mes lèvres teintées de rouge. Avec grand plaisir, on trinquera à mes victoires aussi J'enverrais simplement un message à Andrea pour ne pas qu’elle s’inquiète inutilement. Une discussion qui tourne autour de cet hobby commun, une animation grisante, des personnes qui eux aussi comprennent ce besoin d'adrénaline, cette sensation enivrante de la vitesse qui offre ce sentiment de liberté, de se sentir vivant en jouant avec la faucheuse. Il y a souvent du monde et ce malgré les nombreuse patrouille, à se demander parfois si les autorités cherchaient réellement à ce que tout cela soit fini, un grand doute ou simplement les organisateurs étaient-ils tout simplement trop doués. Un sourire amusé quant à ses mots, je ne cherchais pas spécialement la victoire lors des courses bien qu'évidemment l’âme de  la compétition m'habitent, mais l'adrénaline et le goût du risque était ma première motivation. J’espère bien sinon où est l'intérêt ? Une simple question sur ce qu’il se passer depuis le temps que nous ne nous étions pas vu, une vie trop rapide qui enchaîne les événement aussi bien joyeux que douloureux. Une écoute toujours présente, des informations que j’enregistre, une vie qui à l’air d’aller pour sa personne, chose dont je ne pouvais que me réjouir pour lui. C’est cool du coup si tu t’acclimate à cette ville de fou Une simple réalité, une ville empreinte de folie douce, de folie pure, une ville telle que la nôtre pleine de mythes.  Une question qui m'est retourné, je ne savais que réellement dire, mais j’offre les premières informations qui s'imposent dans mon esprit. Bah écoute tout va bien pour ma part, le studio et la galerie photo fonctionne parfaitement, j’ai quelqu’un dans ma vie et tout va bien Une simple réalité, je dirais bien sans drame dans ma vie, mais hélas ce n’est pas du tout le cas, mais je ne me sentais pas d’en parler actuellement, j’étais venu ici pour me vidé la tête et non pour que mes problèmes soit évoquer ici. On va maté la prochaine course ? Je t’offre un truc à manger ? Y a un mec qui en vend Faut juste pas être très regardant Un petit sourire amusé au coin des lèvres.




See the light
Eshan El Azadi
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Eshan El Azadi

03/02/2022 194 Devran Taskesen Rider Siobhan W. Smith Google, Moi.. tout dépend

30
Prince d'IRan, Prof de Sports
Quartier Nouveau
Célibataire
0
A deux tatouages, a un chien bouvier bernois appelé Pitch
A une cicatrice sur le ventre à droite.



Eshan sourit en coin. “Je ne peux que comprendre ce que tu ressens.. surtout lorsque ça fait un moment “ C’était toujours excitant et grisant de s’installer derrière le volant pour une course. Il fait un clin d'œil alors que la belle accepte avec joie de trinquer à leurs diverses victoires. La prochaine course est sur le point de débuter et la foule s’amasse vers la ligne de départ. Eshan hausse les épaules. “Je pense qu’on finit toujours par s’acclimater à l’endroit où l'on se trouve.. j'ai connu différentes villes...” Mais, c’était toujours bien plus facile que son pays natal. L'Iran a des règles bien strictes dont il étouffe clairement et qui fait qu’il reste assez éloigné. Et puis, Eshan a également honte de ce qu’il a fait dans le passé et redoute le fait que ses frères apprennent la vérité à son propos. En parlant du loup.. Azur l’appelle mais il décline l’appel se concentrant plutôt sur la jeune femme. Bah écoute tout va bien pour ma part, le studio et la galerie photo fonctionne parfaitement, j’ai quelqu’un dans ma vie et tout va bien “Je suis ravi pour toi alors.. tant mieux si tout va pour le mieux. C’est tout ce que je te souhaite” Eshan sourit de nouveau avant de hocher la tête à sa proposition. “Oui, bonne idée, allons manger un bout.. et voyons un peu ce que va donner cette course.” Il suit la demoiselle et passe commande avant d’ajouter “Et tu sais tu n’as pas besoin de payer pour moi” Eshan est quelque peu gêné de faire payer la jeune femme. Son côté Prince et bonne éducation ressort assez souvent.. et puis il ne manque pas d’argent donc ça le gêne toujours lorsqu’on veut lui payer quelque chose.. Eshan commande des fish and chips. Il ignore si la viande est hallal donc dans le doute il se rabat sur le poisson. En attendant la commande, il prend une bouteille d’Ice Tea et boit une gorgée puis regarde de nouveau Théa. “Je suis content de croiser ton chemin.. je dois dire que ça fait du bien de croiser une tête que je connais.. bien qu’on ne se connaisse pas beaucoup… mais j’apprécie de pouvoir passer un peu de temps avec toi” L’Iranien est sincère et ça lui fait du bien de se changer les idées. Il en a grandement besoin ces temps-ci. Il n’est pas serein depuis le retour de Cameron.
Thea Madrazzo
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

Thea Madrazzo

24/11/2020 3032 Rita Ora BlackSwan Kira • Hadès • Alessandro • Kelya • Ethan • Athenaïs • Ash • Riley • Devon • Kyle • Luna @all-soul

29
Photographe professionnelle
Quartier nouveau
L'Italie a eu raison d'elle
50

“Life is a party, come and play with me”


10.09 || Si seulement ce n’était que le manque d'adrénaline qui était responsable de mon besoin de revenir sur les pistes, j’aurais tellement préféré en réalité hélas ce n'était nullement le cas. Les démons qui hantent ma vie et mon esprit étaient tellement présents que le besoin d'adrénaline s’était fait ressentir jouer avec la faucheuse un besoin pour oublier simplement le temps d’une soirée. C’est sûr, ça fait simplement du bien Un sourire simple sur les lèvres. J’étais ravi sincèrement pour sa personne s’il s’était acclimaté, on finit toujours par s'acclimater ? Hm je n’étais pas vraiment sûr de ce fait, une affirmation que je ne pouvais réellement confirmer, mais si pour lui c'était le cas je ne pouvais qu’être vraiment ravi pour lui. C’est sur qu’avoir vu du mondes aides pas mal, perso je suis passer de l'Angleterre à ici et j’ai mis longtemps avant de vraiment m’acclimater et pourtant je suis venu jeune Et en réalité si je n’avais pas eu d’attache, à ma majorité je serais retourner dans mon pays qui parfois me manque. Un échange de banalité qui se poursuit l’informant des nouveauté dans ma vie simplement, un petit sourire de remerciement Thanks Une proposition de manger accepter et je l’en remercie mon estomac allait commencer à crier famine. Oui allons y Je laisse un petit rire échapper d’entre mes lèvre Et pourquoi pas ? Ça ne me gêne pas et puis c’est moi qui me suis proposé de te le payer et tu n’as pas le droit de dire non tu vas me vexer Je me commande le strict minimum, mon appétit bien que présent restait limité tout de même dernièrement. Je suis contente aussi, ça fait du bien surtout quand cela fait longtemps en général on a pas de truc a raconté sur ce qu’il c’est passer dans nos vie sans que cela ne devienne une routine épuisante et redondante Un simple fait même s’il était rare que cela arrive en général. Tu es venu avec ton propre bolide ou tu vas en emprunter ce soir ? Une simple curiosité alors que je m’approche pour regarder le prochain départ de course, une hâte de voir ce que les concurrents peuvent donner et observer cette même animation dans le regard de chacun, plusieurs visages que je connais les saluant simplement d’un signe de tête.



See the light
Eshan El Azadi
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Eshan El Azadi

03/02/2022 194 Devran Taskesen Rider Siobhan W. Smith Google, Moi.. tout dépend

30
Prince d'IRan, Prof de Sports
Quartier Nouveau
Célibataire
0
A deux tatouages, a un chien bouvier bernois appelé Pitch
A une cicatrice sur le ventre à droite.


Eshan est ravi de retrouver la jeune femme et il doit dire que ça lui fait du bien de pouvoir discuter avec elle. ça lui permet de se changer les idées et d’éviter de se perdre dans ses sombres pensées. Il rit légèrement alors qu’elle annonce qu’elle va se vexer si elle ne paie pas leurs repas. Il lève les deux mains et lâche “ok ok pas de soucis.. paye si ça peut te faire plaisir.. je ne voudrais surtout pas te contrarier” sourit l’irnaien, amusé. Eshan ne lui cache pas qu’il est heureux de la voir et il sourit toujours à ses propos. Je suis contente aussi, ça fait du bien surtout quand cela fait longtemps en général on a pas de truc a raconté sur ce qu’il c’est passé dans nos vie sans que cela ne devienne une routine épuisante et redondante. “Ce n’est pas faux bien qu’on a toujours des choses à dire en général, non?” Il fait un clin d’oeil. “Et je crois pas que la routine fasse partie de ma vie pour ma part” Il songe à ses obligations princières.. il songe aussi à son passé.. Eshan n’a pas le temps de s’ennuyer, c’est certain.

Eshan prend sa commande puis attrape une frite qu’il mange en chemin et se pose vers le départ de la prochaine course puis tourne son regard sur Théa à sa nouvelle question. Tu es venu avec ton propre bolide ou tu vas en emprunter ce soir ? “J’ai trouvé mon bonheur récemment donc je fais des courses avec mon propre bolide..” sourit Eshan, plutôt fier de la voiture qu’il a dégoté. “Je suis assez pressé de concourir contre toi.. je dois l’admettre.. je trouve que ça ajoute du piment.” Eshan attrape d’autres frites puis observe les diverses voitures sur la ligne de départ. “J’avoue que ça me manquait les courses de voiture.. je suis ravi de pouvoir en refaire..” Et il n’est pas prêt de s’arrêter. Il en a grandement besoin et d’autant plus avec Cameron dans les parages. Il a tellement peur qu’il s’en prenne à Nori.. Il le vit vraiment très mal.
Thea Madrazzo
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

Thea Madrazzo

24/11/2020 3032 Rita Ora BlackSwan Kira • Hadès • Alessandro • Kelya • Ethan • Athenaïs • Ash • Riley • Devon • Kyle • Luna @all-soul

29
Photographe professionnelle
Quartier nouveau
L'Italie a eu raison d'elle
50

“Life is a party, come and play with me”


10.09 || Il en faudrait beaucoup plus que cela pour me contrarier, mais soit je disais surtout cela pour plaisanter principalement il en fallait beaucoup plus que cela pour me vexer au vu de la situation. Une simple discussion cela n’était pas dérangeant, ça faisait même du bien. Toujours des choses à dire en général ? Un fait avec lequel je n'étais pas tout à fait d’accord bien au contraire. Mes mots ne sont offerts que lorsque cela en vaut la peine, parler pour ne rien dire n’était pas quelque chose qui me plaisait, mais peut-être étais-ce parce que je préférais écouter les autres ? Oui surement cela. Ça dépend, j’avoue préférer ne pas voir les gens pendant un moment et avoir des choses à leur raconter que de parler de banalité de tous les jours. Bien que ce ne soit pas un mal; M’enfin je suis plus du genre à écouter les autres me raconter les chose que le faire vraiment moi-même un simple fait que je laisse entendre.

Commande récupérer et payer, des pas qui nous guident jusqu’à la ligne de départ. Une boisson que j’apporte à mes lèvres. Une question que je lui pose tout en regardant les coureurs se mettre en place. Tant mieux alors, c’est toujours plus agréable d’avoir son propre petit bijou. J’ai mis du temps à trouver la mienne. Je comprenais presque tout ceux qui disaient que leur voiture était leur précieuse. Un rire franc que je laisse entendre à ses mots Je ne te savais pas pressé de perdre, mais je suis gentille je te laisserais peut-être l’illusion que tu puisse gagner contre moi Vantarde ? Peut-être, j’étais simplement sur de moi sur ce côté là. Même si je perdais au pire des cas j’apprendrais de l’erreur. Qu’est ce qui t'empêchais d’en faire ? Ce n’est pas comme si tu n’aurais pas pu emprunter une voiture pour le faire ? Après tout  lorsqu’on c’est rencontrer ce n’était pas ma propre voiture Je ne sais pas si l’exemple était le bon vu que j’avais piqué la dites voiture, mais plusieurs personne en prêtait contre une garantie de retour de la voiture…



See the light
Eshan El Azadi
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Eshan El Azadi

03/02/2022 194 Devran Taskesen Rider Siobhan W. Smith Google, Moi.. tout dépend

30
Prince d'IRan, Prof de Sports
Quartier Nouveau
Célibataire
0
A deux tatouages, a un chien bouvier bernois appelé Pitch
A une cicatrice sur le ventre à droite.


Ça dépend, j’avoue préférer ne pas voir les gens pendant un moment et avoir des choses à leur raconter que de parler de banalité de tous les jours. Bien que ce ne soit pas un mal; M’enfin je suis plus du genre à écouter les autres me raconter les chose que le faire vraiment moi-même. “Je vois ce que tu veux dire mais je crois que ça dépend surtout si ta vie est comment dire ça? Mouvementée ou pas.. si tu es actif ou non.. bref, tout dépend de ce que tu fais dans la vie.. pour certains, il y aura toujours des tas de choses à raconter, diverses et variées et pour d’autres ce sera le quotidien sans saveur.. la fichue routine si je puis dire et donc rien de bien intéressant à dire.” Puis, ils se rapprochent de la ligne de départ pour observer les nouveaux conducteurs alors qu’ils mangent et papotent. Eshan est assez content d’avoir trouvé sa propre voiture pour concourir. Tant mieux alors, c’est toujours plus agréable d’avoir son propre petit bijou. J’ai mis du temps à trouver la mienne. “Je suis bien d’accord et c’est plus simple aussi pour participer aux courses,” sourit l’Iranien. Et il hausse les épaules avant de rétorquer “Pressé de perdre.. non… pressée de te battre.. oui” Puis, il rit à son tour. Il boit à nouveau une gorgée puis songe à sa vie et pose son regard sur la course. Qu’est ce qui t'empêchais d’en faire ? Ce n’est pas comme si tu n’aurais pas pu emprunter une voiture pour le faire ? “Je suis pas mal occupé et n’ai pas forcément le loisir de faire comme j’ai envie.. J’ai certaines obligations que je me dois de tenir aussi.. et mon travail s’ajoute à tout cela..” Eshan hésite à dire son statut de prince. Il n’aime pas en parler parce que les gens changent toujours lorsqu’ils apprennent sa vraie nature et il déteste ça. Il n’a pas envie que ça change entre Théa et lui. Il hésite un instant puis il se dit qu’il faudra bien passer par là un jour ou l’autre.. Ce n'est pas un secret. Il a un frisson d’horreur en songeant à son passé sombre et le chasse rapidement de son esprit. “A vrai dire pour être honnête.. je suis pas mal pris et n’ait pas toujours le temps de faire des courses pour la simple et bonne raison que je suis issue de la famille royale d’Iran donc je suis prince de naissance et un prince Iranien, musulman qui plus est ne fait pas vraiment bonne figure au milieu des courses de voiture. Que mes frères me tueraient de savoir ce que je fais.. à jouer ainsi avec ma propre vie.” Bien que ce n’était rien en comparaison de son vécu par le passé dont il a clairement honte. Il regarde la jeune femme guettant sa réaction et ajoute "Mais, je te prierais de le garder pour toi, s'il te plaît"
Thea Madrazzo
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

Thea Madrazzo

24/11/2020 3032 Rita Ora BlackSwan Kira • Hadès • Alessandro • Kelya • Ethan • Athenaïs • Ash • Riley • Devon • Kyle • Luna @all-soul

29
Photographe professionnelle
Quartier nouveau
L'Italie a eu raison d'elle
50

“Life is a party, come and play with me”


10.09 || Je hausse les épaules, je comprenais ce qu’il voulait dire. Mais je pensais juste différemment, après tout j’avais une vie loin d’être monotone, un peu trop remplie à mon goût. Des aléas et des moments de vie que je ne pouvais me permettre de conter, ou peut-être que j’en avais simplement pas envie ? Juste partager les choses qui en valait la peine ? Peut-être que je n'en savais rien encore une fois. C’est aussi une façon de voir les chose, il y a aussi l’option où il y a certaines chose qui se doivent d’être tu, mais encore une autre histoire ça. Un changement de sujet plus que bienvenue, parler de voiture, un sujet que j'apprécie grandement, chose qui en surprend souvent plus d’un et d’une et pourtant… Cela choque souvent les autres de savoir que je ne suis pas qu’un jolie sourire derrière un objectif. Un sourire que je ne peux m’empêcher d’avoir alors qui me réponds tant mieux s’il pense pouvoir me battre après tout l'adrénaline était le ciment de ce genre de moment grisant. Une remarque sur le fait qu’il aurait pu depuis longtemps refaire des courses, mais lorsque mon regard se pose sur lui et qu’il répond je comprends qu’il n’avait pas autant de temps que ça pour cela. Malheureusement ça arrive, mais bon il y a toujours le moyen de se rattraper après tout, comme ce soir Ma boisson que j'apporte à mes lèvres regardant le départ de la nouvelle course, un amusement dans les yeux quand je remarque et surtout entend la joute verbale entre les deux conducteur. Je te parie que c’est celui qui à la “vielle caisse pourri” qui remporte la course, l’autre est déjà venu plusieur fois il a une bonne bagnole, mais pas la technique l’autre même si sa caisse paie pas de mine regarde bien…le modification dessus vont grandement jouer en sa faveur et il a la technique, déjà forcément pour se pointer avec cette caisse ici. un simple constat après tout.

La voix d’Eshan raisonne pour m’offrir la raison de son temps qui ne lui appartient pas. Je ne le regarde pas, mais mon langage corporel montre que je l’écoute. Je suis surprise bien que je n’en montre rien, mon regard n’est toujours pas sur sa personne. Je pouvais comprendre en effet que tout ça était compliqué pour lui, ce ne devait pas être simple tous les jours pour lui. Je tique légèrement à ses derniers mots, mais je me doute qu’il voulait simplement s’assurer d’être tranquille et pouvoir vivre ici comme il le souhaitait ect tout ce qui va avec. Je n’ai pas de raison d’en parler et je n’ai aucun intérêt à le faire Mon regard se pose sur lui Tu sais dans mon entourage j’ai tout un tat de personne horizon et différente classe social et autre et je ne le cri pas sur tout les toi, je comprends que les gens on besoin de se sentir eux même avant d’être un statut donc t’inquiete pas Je lui offre un grand sourire pour le rassurer Tant que j’ai pas a t’appeler votre altesse ou faire des courbette c’est okey Une petite taquinerie pour lui faire comprendre que son statut je m’en fou complètement et je ne changerais pas, mais je comprends maintenant qu’il ne trouve pas de temps pour lui Prince ou pas par contre tu m’emmerde je te botte les fesses Un rire léger avant de me retourner pour la course Sympa de me faire assez confiance pour me le dire ma façon de lui dire merci de sa confiance.



See the light
Contenu sponsorisé