WE DARE YOU
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


confessions nocturnes (apollon)

2 participants
Loki Fernandez
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Loki Fernandez

05/04/2023 991 Luca Daffrè Darklies-Clearminds (il) Andrea, Benjamin, Billie, César, Dante, Eddy, Hera, Keno, Manue, Rosemary darklies-clearminds

refuse de jouer les agressions sexuelles

triggers de loki : abandon



27
barbier le jour, drag queen la nuit
quartier nouveau
dans la lune
0
disponibilité rp : 2/3 (1 place dispo)
@Apollon Amor || situation délicate qui prend de l'ampleur, Luna qui a déjà parlé avec Arès, maintenant c'est à ton tour de dire les choses à Apollon sur tout ça, pour garder cet équilibre qui vous lie tous les quatre. t'as quitté ta chambre, fait un câlin à la princesse des lieux avant de gagner la chambre d'Apo, qui n'est pas encore rentré de sa séance de sport, ou bien qui s'est glissé sous la douche aussi rapidement qu'un éclair. autant soit-il que t'es là, étendu sur son lit en tenue d'Adam, comme toujours. les fringues dans un lit, chez toi, c'est hors de question. tu regardes des videos sur ton téléphone en attendant le bébé de la bande, pour passer le temps et surtout, pour réfléchir à comment vraiment amorcer les choses.
Apollon Amor
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Apollon Amor

28/02/2023 585 Johnny Edlind Darling aka Dada pour les intimes (elle) Loris, Diva, Skyler, Jules, Birdy, Dohan, MJ h0neydesign (ava) thunderovertone(gif)

Spoiler:


Demande de lien : FERME
RP COMPLET 3/3


25
Coiffeur, Propriétaire et chef cuisinier de L'Olympe
Quartier nouveau
hein ?
0
confessions nocturnes (apollon) Tumblr_pml235J02M1qe6yeqo4_250
Journée de travail chargée t'a courus partout, dans tous les salons tu étais sur tous les fronts et t'adore ça. Ta séance de sport quotidienne qui d'habitude t'aide à te vider la tête n'avais pas été efficace sur ce coup là, depuis ce weekend cette idée de restaurant te tourne dans la tête tu te demande si c'étais une bonne idée, la dernière fois tout avait foiré, mais à côté de ça t'avais des idée par millier, l'ambiance, la déco, mais surtout le menu des plats qui te défilais dans la tête. Séance terminé, douche prise à la salle c'est direction la maison que tu te rend pensant aussi aux messages que t'avais envoyé Loki, t'avais pas trop compris, un peu, enfin tu sais pas où il voulait en venir. Jetant tes affaires dans l'entrée, tu te rend dans ta chambre trouvant Loki dans ton lit t'a un sourire en coin alors que tu commence à te déshabiller "Je pensais te trouver à quatre pattes je suis déçut !" tu te glisse sous la couette "T'sais j'ai pensé si le cabaret fonctionne on pourrait faire une soirée à la drag race ça bougerais un petit peu cette ville, même si y'aura jamais plus bonne qu'Artémis" dis tu en déposant un bisou sur sa joue.

@Loki Fernandez
Loki Fernandez
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Loki Fernandez

05/04/2023 991 Luca Daffrè Darklies-Clearminds (il) Andrea, Benjamin, Billie, César, Dante, Eddy, Hera, Keno, Manue, Rosemary darklies-clearminds

refuse de jouer les agressions sexuelles

triggers de loki : abandon



27
barbier le jour, drag queen la nuit
quartier nouveau
dans la lune
0
disponibilité rp : 2/3 (1 place dispo)
d'habitude, parler de tes relations, tes plans d'une nuit, ça t'a jamais dérangé, la pudeur c'est pas ton truc. mais cette fois, comme c'est interne au groupe que vous êtes, t'as l'impression que tout va exploser parce que t'as pas été capable de ne pas tomber amoureux de la fille de la bande. t'as l'impression que ça va péter parce qu'ils vont penser que ça va créer une distance entre vous tous alors que ça a toujours roulé, mais que le fait de mettre un statut, un mot là-dessus rendrait les choses plus compliquées. et c'est pour ça que tu veux jouer cartes sur table avec apo, et sans doute pour la même raison que luna le fait avec arès. pour éviter que tout se casse la gueule avec des non-dits, des impressions fausses ou ce genre de choses. et tu gamberges fort en attendant le petit. quand il se pointe, tu coupes ton téléphone en riant. « t'essaies même plus de me séduire avant de vouloir que j'te tende le cul ? » tu te glisses sous la couette avec lui en écoutant son plan pour le resto/cabaret et tu ouvres grand tes yeux. « putain mais graaaave ! dis moi qu'à chaque soirée drag, j'serai la diva officielle en tête d'affiche et j'te jure j'te ramène des super copines pour tout ça. on va foutre le feu dans ce bled mec ! imagine un peu, roselake, capitale du drag ! » ça y est, t'es lancé dans ton délire égocentrique.



☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

Apollon Amor
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Apollon Amor

28/02/2023 585 Johnny Edlind Darling aka Dada pour les intimes (elle) Loris, Diva, Skyler, Jules, Birdy, Dohan, MJ h0neydesign (ava) thunderovertone(gif)

Spoiler:


Demande de lien : FERME
RP COMPLET 3/3


25
Coiffeur, Propriétaire et chef cuisinier de L'Olympe
Quartier nouveau
hein ?
0
confessions nocturnes (apollon) Tumblr_pml235J02M1qe6yeqo4_250
Ton sourire en coin, ta main vint caresser sa joue “Oh bébé tu sais qu’on a dépassé le stade de la séduction entre nous c’est bestial y’a que comme ça que ça fonctionne” tu passes du coq à l’âne “Je savais que ça allait de plaire ! Mais bien sur tu seras la diva, je n’imagine personne d’autre que toi en tête d’affiche et je sais que tu vas mettre le feu, l’ambiance de la soirée !” tu ne te vois pas te lancer tout seul dans cette aventure, tu n’imagines pas cette aventure sans tes trois acolytes. “Je veux en faire un endroit où chaque personne pourra être elle-même, sans jugement, un endroit safe et foutrement sexy avec ton petit cul sur scène !” tu as déjà toutes les images en tête “On pourrait organiser des concerts aussi !” tu pars trop loin, tu sais que ce soir il était là pour une tout autre raison “Pardon je m’emballe, tu voulais me parler de toi et Luna et de je ne sais quoi entre vous ?”


confessions nocturnes (apollon) Tumblr_pml235J02M1qe6yeqo9_250
Loki Fernandez
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Loki Fernandez

05/04/2023 991 Luca Daffrè Darklies-Clearminds (il) Andrea, Benjamin, Billie, César, Dante, Eddy, Hera, Keno, Manue, Rosemary darklies-clearminds

refuse de jouer les agressions sexuelles

triggers de loki : abandon



27
barbier le jour, drag queen la nuit
quartier nouveau
dans la lune
0
disponibilité rp : 2/3 (1 place dispo)
tu lui fais tes yeux de chat potté en essayant de ne pas exploser de rire. « mais chéri, j'ai envie que tu m'offres un peu de tendresse de temps en temps, avant qu'on redevienne bestiaux. » finalement, t'as pas pu te retenir de rire en terminant ta tirade de dramaqueen. il sait flatter ton égo le petit, et rien que d'y penser, t'as déjà un tas d'idées de show. « en même temps, t'as vu la diva ? personne n'est aussi parfaite qu'artémis et personne ne sait faire la fête comme nous dans cette ville. » et évidemment que tu vas le soutenir à fond dans ce projet, et tu sais que les autres aussi vont tout faire pour que vous le portiez au plus haut. « une safe place queer friendly, j'suis sûr que c'est ce qui manque de ouf. » t'es grave hypé par son projet, et excité comme une puce de pouvoir faire partie de cette aventure. « t'es un chef toi, tu sais ça ? » vraiment fier de ton petit prince. mais il revient à ce sujet bien plus sérieux, pour lequel t'es couché près de lui ce soir. tu prends une grande inspiration. « ouais.. je.. hum.. on est un quatuor et ça changera pas, tu sais. mais avec luna on.. on s'aime plus que des amis et j't'en parle parce que j'veux pas de malaise entre nous tous. pour dire que j'veux pas que ça change quoi que ce soit entre nous tous. qu'on continuera à faire comme d'habitude, quoi. » ça y est, tu stresses donc tu sais pas t'exprimer sans t'emballer dans ton débit verbal.



☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

Apollon Amor
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Apollon Amor

28/02/2023 585 Johnny Edlind Darling aka Dada pour les intimes (elle) Loris, Diva, Skyler, Jules, Birdy, Dohan, MJ h0neydesign (ava) thunderovertone(gif)

Spoiler:


Demande de lien : FERME
RP COMPLET 3/3


25
Coiffeur, Propriétaire et chef cuisinier de L'Olympe
Quartier nouveau
hein ?
0
confessions nocturnes (apollon) Tumblr_pml235J02M1qe6yeqo4_250
“La tendresse c’est pour la pâtisserie mon p’tit lapin” et tu finis par rire avec lui, enchainé sur ton projet, votre projet à tous les quatre plutôt, parce que tu ne te vois pas te lancer là-dedans sans eux parce que ton rêve c’est que vous soyez ensemble dans ce cabaret, que chacun est son rôle. Tu redeviens un peu plus sérieux “Je ne sais pas si je suis un chef, la dernière fois que j’étais sur le point de touché mon rêve j’ai tout fait foirer, alors je sais pas... je ne pourrais pas le faire si vous n’êtes pas là tous les trois Lo’” t’es un bosseur tu l’as toujours été, t’es pas de ceux qu’on traite de faignant, t’a une confiance en toi un peu plus haute que la moyenne, mais en soit rien ne t’empêche de douter et d’avoir besoin d’être rassurer ou qu’on te remette les idées en place. Puis tu viens parler de Luna et tu vois bien que le visage de Loki change un peu, comme si à son tour il avait besoin d’être rassuré, ça te fait sourire, tu le trouve mignon quand il est tout timide comme ça. “Donc ça veut dire que vous êtes en couple officiellement ? Je ne comprends pas trop de principe, mais si vous êtes bien les deux j’y vois pas d’inconvénient, mais ça implique quoi ?” parce que t’a plein de question dans la tête “Genre enfin je ne vous le souhaite pas et c’est peut-être pas cool de parler de ça.... Mais si vous décidez de plus être ensemble le groupe va se casser ? On devra vous voir séparément ou plus du tout ?” c’est bon tu panique le quatuor c’est ton oxygène, puis tu te relèves d’un coup “mais ça veut aussi dire que je pourrais plus coucher ni avec toi ni avec Luna ?!”
Loki Fernandez
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Loki Fernandez

05/04/2023 991 Luca Daffrè Darklies-Clearminds (il) Andrea, Benjamin, Billie, César, Dante, Eddy, Hera, Keno, Manue, Rosemary darklies-clearminds

refuse de jouer les agressions sexuelles

triggers de loki : abandon



27
barbier le jour, drag queen la nuit
quartier nouveau
dans la lune
0
disponibilité rp : 2/3 (1 place dispo)
« tu pourrais pas me pétrir comme une pâte feuilletée de temps en temps ? j'suis pas un p'tit gâteau genre ? » toujours dans ton outrage comique, tu finis ta tirade de dramaboy pour laisser place à son rêve en passe de devenir réalité, du moins c'est tout ce que tu espères au fond de toi, parce qu'il n'a eu de cesse d'en rêver de ce cabaret à tenir tous ensemble. « c'est pas ton boulot qui a fait que ça a foiré mon prince, tu sais que c'est le reste. c'est aussi un peu d'ma faute et tu l'sais. mais ici, on fera pas les mêmes conneries qu'à vigo. et on sera là, tous les trois avec toi, et on va cartonner de ouf. » tu essaies de le rassurer du mieux que tu peux, parce que ça n'a jamais été ta spécialité, tu connais pas les discours positifs si ce n'est depuis qu'ils sont tous les trois dans ta vie. mais la panique change de cible et c'est toi qu'elle vient ébranler, parce que tu sais qu'il pourrait mal vivre de se sentir mis de côté alors que ce n'est pas le cas, c'est pour ça d'ailleurs que vous avez pris les deux à part pour en parler en même temps. « ouais, on est officiellement ensemble. j'sais que tu comprends pas le concept, c'est pour ça que je t'en parle mon loup. et non, on a promis que si ça venait à ne pas fonctionner, ça ne changera rien entre nous tous. personne ne sera laissé de côté, personne ne devra s'exclure. on est à quatre, on reste à quatre, a la vida a la muerte. » puis tu finis par éclater de rire à son éclair de génie. « si t'es sage, peut-être qu'on pourra négocier un truc tous les trois. »



☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

Apollon Amor
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Apollon Amor

28/02/2023 585 Johnny Edlind Darling aka Dada pour les intimes (elle) Loris, Diva, Skyler, Jules, Birdy, Dohan, MJ h0neydesign (ava) thunderovertone(gif)

Spoiler:


Demande de lien : FERME
RP COMPLET 3/3


25
Coiffeur, Propriétaire et chef cuisinier de L'Olympe
Quartier nouveau
hein ?
0
confessions nocturnes (apollon) Tumblr_pml235J02M1qe6yeqo4_250
Parfois tu te demande pourquoi c’est toi qui as eu la chance de les avoir tous les trois dans ta vie ou comment c’est possible de s’entendre aussi bien ou d’être autant raccord avec quelqu’un pourtant tu pensais que la connexion la plus forte que tu pouvais avoir c'était avec ta soeur, parce que c’étais ton sang et tu ne t'étais jamais autant trompé, parce qu’au jour d’aujourd’hui c’est ses quatre inconnues qui sont là pour toi tous les jours, c’est eux qui sont capable de savoir quand est ce que tu va mal, quand est ce que tu doute, quand t’as besoin d’être rassuré sans forcément l’exprimer et même ta soeur ne le voit pas. Le quatuor c’est ta deuxième famille, tu as une confiance aveugle en eux, alors quand ils te disent que tu es capable tu les crois. Tu grimaces quand Loki dit que c’est aussi un peu sa faute que tout c’est écroulé, mais pour toi ça n’as jamais été de la sienne tu es et tu restera l’unique responsable. Tu hoche la tête à ses mots “On va tout déchirer !”
ll n’était pas là dans ton lit ce soir pour que tu vous parliez du projet, mais bien de ce nouveau chamboulement dans votre petit groupe, Luna & Loki en couple, officiellement, tu sais que cela changeait quand même pas mal de chose d’un sens, mais aussi que ca pouvais dire que tout pouvait exploser et que ça pouvait faire pas mal de dégât, mais tu choisis de le croire quand il te dit qu’ils avaient eu cette discussion, qu’ils c’était promis que leur amitié ne changerais rien et que pour le coup toi & Arès vous ne sauriez pas des dommages collatéraux “A la vida a la muerte” que tu répète après lui juste avant d’avoir une illumination dont personne n’avait pensé avant : ta libido à toi on en fait quoi ? Ça paraissait égoïste, mais tu t’en foutais complètement, c'était méga important comme question ! La vérité c'était surtout que tu n’avais aucune notion de fidélité, tu t’en contre fou qu’une personne soit en couple, si elle te fais craquer, si t’as envie d’elle tu attaquera coute que coute - ca t’avais amené pas mal de problème d’ailleurs - Loki et Luna c'était différent tu n’avais envie de blesser ou perdre ni l’un ni l’autre, mine boudeuse avant que le grand sourire s’affiche sur ton visage “Sériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieux ?” un enfant à qui on donnait un bon “De 1 je suis TOUJOURS sage ! De 2 peut être que j’aurais besoin que vous me disiez les limites à pas dépassé ? enfin qu’est ce que je ne dois plus faire avec toi ou avec Luna ?” Besoin de limite, comme les enfants pas pour rien que tu étais l’un des bébés de la bande. Tu te recouche alors, te mettant sur le côté pour regarder Loki “Ça veut dire que t’es amoureux ?”


confessions nocturnes (apollon) Tumblr_pml235J02M1qe6yeqo9_250
Loki Fernandez
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Loki Fernandez

05/04/2023 991 Luca Daffrè Darklies-Clearminds (il) Andrea, Benjamin, Billie, César, Dante, Eddy, Hera, Keno, Manue, Rosemary darklies-clearminds

refuse de jouer les agressions sexuelles

triggers de loki : abandon



27
barbier le jour, drag queen la nuit
quartier nouveau
dans la lune
0
disponibilité rp : 2/3 (1 place dispo)
la peur a longtemps fait partie des facteurs pour lequel luna et toi n'aviez jamais franchi le cap, malgré vos jalousies réciproques l'un envers l'autre quand une tierce personne entrait dans sa vie ou son lit. il a fallut un peu trop d'alcool pour que les langues se délient à distance, et attendre pour que les paroles se concrétisent en acte. et une longue discussion s'en était suivie à base d'hypothèses comme celle formulée par apollon, et c'est pour ça que tu as su lui répondre sans réfléchir, lui promettre que vous quatre, c'était à la vie à la mort, qu'importe si l'amour ne triomphe pas et doit retrouver le statut initial qu'est l'amitié entre luna et toi. un sourire sincère que tu lui adresses à sa répétition de promesse. tu finis par rire devant son excitation d'enfant heureux quand tu as lâché la probabilité de jouer à trois de temps à autres, si l'accord est mutuel et tacite. « demande à la princesse à l'occasion si tu m'crois pas » tu te grattes le ventre avant de le regarder du coin de l'oeil, un sourire malicieux au coin des lèvres. « si toi t'es toujours sage, moi j'suis puceau. et question limites.. j't'avoue que j'sais pas vraiment ? à part éviter de me la secouer et autre, et de la ken sans que j'sois là, j'pense que le reste ça change rien ? » c'est vraiment pas le genre de truc où t'es vraiment au fait, les limites t'en as jamais vraiment eu. « depuis le lycée, pour être honnête. mais j'ai toujours fermé ma gueule en pensant qu'un mec comme moi pouvait pas lui plaire. » tu ris doucement avant de l'imiter pour être face à lui « on est vraiment en train de se raconter des potins entre copines là ou j'hallucine ? »



☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

Apollon Amor
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Apollon Amor

28/02/2023 585 Johnny Edlind Darling aka Dada pour les intimes (elle) Loris, Diva, Skyler, Jules, Birdy, Dohan, MJ h0neydesign (ava) thunderovertone(gif)

Spoiler:


Demande de lien : FERME
RP COMPLET 3/3


25
Coiffeur, Propriétaire et chef cuisinier de L'Olympe
Quartier nouveau
hein ?
0
confessions nocturnes (apollon) Tumblr_pml235J02M1qe6yeqo4_250

La peur est naturelle pourtant c’est une chose que tu n’aime pas exposer au grand jour préférant la dissimuler derrière un sourire ou un rire, mais là il est difficile de cacher ta crainte parce qu’il s’agit du quatuor, il s’agit de cette peur terrible de perdre un jour ce noyau dur, mais surtout il s’agit de retenir ton excitation et ne plus visiter le lit de Loki ou Luna pour des petits plaisirs charnel. Alors quand Loki laisse la porte entrouverte tu veux être sûr qu’il ne se fout pas de ta tête et ton sourire s’élargit quand il te dit que tu peux demander confirmation à Precioza “A ca crois moi que j’y manquerais pas !”. tu demande les limites à ne pas dépasser, quelque chose d’inédit et tu le ferais presque à contre coeur, mais tu n’as pas non plus envie de déclencher une guerre avec l’un ou l’autre, t’a un petit espoir lorsqu’il semble chercher, mais au fur et à mesure des mots ton visage se décompose “Pff, en vrai je peux plus rien faire ?” t’es limite en train de bouder parce que tu n’aime pas les interdits et qu’en plus tu adore les transgresser, mais dans cette situation précise tu sais qu’en faire qu’à ta tête déclencherait une guerre dans ton quatuor alors tu t’abstiendras et tu iras te défouler ailleurs. “Le lycée ?!” t’exclames tu “T’aurais pas dû douter, toute façons c'était certain qu’elle finirait avec l’un de nous on as jamais accepté les autres prétendants” en même nous avons des critères très élevés, mais Luna têtu en as souvent fait qu’à sa tête à ne pas nous écouter. Tu hoche la tête le plus sérieusement du monde “Bien sûr que oui ! Tu veux pas que je sois ta meilleure copine c’est ça ? Tout ça parce que j’ai un zizi !” la mine outrée avant que tu te mettes à rire “En vrai, ça fais quoi d’être amoureux ?”


confessions nocturnes (apollon) Tumblr_pml235J02M1qe6yeqo9_250
Loki Fernandez
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Loki Fernandez

05/04/2023 991 Luca Daffrè Darklies-Clearminds (il) Andrea, Benjamin, Billie, César, Dante, Eddy, Hera, Keno, Manue, Rosemary darklies-clearminds

refuse de jouer les agressions sexuelles

triggers de loki : abandon



27
barbier le jour, drag queen la nuit
quartier nouveau
dans la lune
0
disponibilité rp : 2/3 (1 place dispo)
tu comprends les peurs d'apollon au sujet de ta relation avec luna, sans doute qu'à sa place tu aurais les mêmes craintes, parce que t'as pas envie que tout ce petit monde que tu as autour de toi explose, cette crainte que vous partagez tous les quatre était au centre de vos préoccupations avant de vous lancer dans cette évolution avec la petite brune, et c'est pourquoi vous avez convenu de faire les choses correctement si jamais ça ne fonctionnait pas. un rire que tu laisses échapper face à cette excitation de gamin dont le blond fait preuve quand tu avoues que de temps en temps il pourra venir avec vous partager un moment intime. « ça m'étonne même pas ! » tu apprécies grandement le fait qu'il demande les limites à ne pas dépasser, sachant qu'en temps normal il s'en bat les couilles de savoir que des limites existent. un sourire moqueur que tu laisses apparaitre alors qu'il boude presque. tu lui tapotes la tête affectueusement. « après si tu demandes l'autorisation, tu pourras peut-être jouer avec ça » un rire alors que tu pointes ton service trois pièces. une tête de coupable alors qu'il répète depuis quand t'es en crush sur la précieuse. « ouais. téma le niveau de patience du mec quoi » quasiment dix ans avant de passer le cap des aveux. « tu sais que la confiance en moi à l'époque c'était pas trop ça, il m'a fallut du temps avant de devenir comme j'suis maintenant, et encore, avec luna j'ai toujours été le même qu'au lycée. et clairement j'pensais qu'elle allait finir avec toi ou arès plutôt qu'avec moi. » un sourire en coin avec un rire léger, t'as jamais cru avoir une chance. « mais t'as toujours été ma meilleure amie un peu connasse sur les bords enfin ! même artémis est d'accord avec ça, et je m'en fous que t'aies un zizi, il est gentil des fois » un rire que tu ne peux pas retenir en tapotant son bas ventre. « oula, j'pense que ça dépend des gens ? pour moi, c'était.. de la possessivité quand j'la voyais avec d'autres, enfin tout ce que vous avez capté de mes réactions en direct. et maintenant, j'dirais que c'est une libération. j'suis bien quoi. j'sais pas expliquer ça, tu fais chier. » tu viens pousser sa tête en souriant



☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

Contenu sponsorisé