WE DARE YOU
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


do you need me to leave ? // birdy

2 participants
Salomé Ivy Peña
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Salomé Ivy Peña

20/11/2022 807 Taylor Lashae Lou ava ; lynn ; talia ; salomé ; elijah ; tcheo ; nao ; ivar by amxrfati (avatar) ;

TRIGGER WARNING:


30
Fleuriste / Illustratrice
centre ville
hétérosexuelle & avec Benji
0
do you need me to leave ?
i don't want to make uncomfortable
08.10.23 // Benjamin est sorti ce matin et tu es seule avec Birdy dans l'appartement. Cela fait environ une semaine à présent qu'elle vit avec vous et tu as l'impression que ta présence la gêne. Qu'elle n'est pas à l'aise. Tu ne sais pas si tu as fait quelque chose de mal. Si elle aurait préférée que tu ne vive pas là à son retour. Si elle veut être seule avec son frère. Même si tu travailles, tu n'es pas là la journée, mais les soirée sont relativement tendue. Tu ne sais pas vraiment comment agir. Et tu n'oses pas embêter Benjamin avec ça. Tu as l'impression que vous faites toutes les deux bonne figure pour lui. Et tu ne tiendras pas plus longtemps comme ça. S'il faut que tu reprennes ton appartement, alors tu le feras, si cela permet d'avoir une relation apaisée. Et de te sentir plus à l'aise aussi. Mais pour ça il faut que vous discutiez. Alors ce matin tu as choisis de préparer des pancales en attendant qu'elle se lève et de crever l'abcès qui se forme entre vous et qui t'attriste. Alors que tu aperçois sa silhouette qui s'approche de la cuisine tu souris doucement. bonjour que tu dis timidement. j'ai fait des pancakes, tu en veux ?

Birdy Garnier
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Birdy Garnier

30/09/2023 276 Mimi Elashiry Darlingx (elle) Apollon, Loris, Diva, Skyler, Jules, Dohan, MJ, Everest, Phoenix, Neven Aavocette (ava)

Spoiler:


Demande de lien : FERME
RP COMPLET 4/3


22
Ancienne étudiante en droit, en recherche de travail
Chez Benji
qu'est ce ca peut te faire ?
15
Une semaine que mon pied à foulé le sol extérieur, je pensais naïvement que tout allait se remettre en place tout seul et facilement et pourtant j’ai l’impression de flotter et pas dans le sens positif du terme. Je n’ai plus rien à moi, je dépends des autres et de mes frères, encore alors que je me suis toujours battu pour ne pas être un poids pour eux. Quelques jours que j’ai ma chambre chez Benjamin, parce que dans le studio de David on était un peu à l’étroit tous les deux, j’avoue que je ne m’attendais pas à vivre sous le même toit que sa nouvelle petite amie c’était déjà assez déstabilisant de devoir compter sur mon grand frère, mais vivre avec sa copine je me sentais de trop. Je me faisais toutes petite, je rasais les murs en permanence de peur d’être de trop. J’essaie en général de pas me lever trop tard, malgré mon manque de sommeil que j’ai cumulé en une année, je n’ai pas envie que l’un ou l’autre pense que je me la coule douce. Ce matin, c’est Salomé que je croise dans la cuisine, un sourire que je lui adresse suivis d’un timide “Bonjour...” me dirigeant vers la machine à café, je tourne la tête vers la demoiselle “Oh c’est gentil fallait pas” dis-je encore plus gêné “Je veux bien oui merci... je te fais un café ? Enfin Est-ce que tu en bois déjà ?”

@Salomé Ivy Peña
Salomé Ivy Peña
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Salomé Ivy Peña

20/11/2022 807 Taylor Lashae Lou ava ; lynn ; talia ; salomé ; elijah ; tcheo ; nao ; ivar by amxrfati (avatar) ;

TRIGGER WARNING:


30
Fleuriste / Illustratrice
centre ville
hétérosexuelle & avec Benji
0
do you need me to leave ?
i don't want to make uncomfortable
08.10.23 // Elle répond timidement à ton bonjour. Au moins vous arrivez quand même à échanger des politesses. Tu souris doucement quand elle t'annonce qu'il ne fallait pas faire des pancakes. je n'allais pas en faire juste pour moi, autant partager ! Tu lâches un léger rire, par nervosité, à la suite de ses mots. Je veux bien un capuccino, normalement il reste des capsules dans la petite boite bleu Tu souris doucement et dépose l'assiette de pancakes sur la table ainsi que deux assiettes. Tu récupère tout ce qui est possible de mettre sur des pancakes, pâte à tartiner, confiture, sucre et autres. Une fois que tout est prêt tu t'installe à table et récupère la tasse que te tends Birdy. Merci beaucoup Tu la poses devant toi et lèves ensuite à nouveau les yeux vers elle une fois qu'elle est assise. tu as bien dormi ? Elle semble encore bien fatiguée. Tu n'as pas encore osé demander comment elle se sentait depuis son retour, tu n'as eu que des bribes d'informations, ne sachant pas trop si ça te concerne ou pas.

Birdy Garnier
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Birdy Garnier

30/09/2023 276 Mimi Elashiry Darlingx (elle) Apollon, Loris, Diva, Skyler, Jules, Dohan, MJ, Everest, Phoenix, Neven Aavocette (ava)

Spoiler:


Demande de lien : FERME
RP COMPLET 4/3


22
Ancienne étudiante en droit, en recherche de travail
Chez Benji
qu'est ce ca peut te faire ?
15
@Salomé Ivy Peña • Tu regard la pile de pancake et tu ris “Avec le nombre que tu as fait, pas sûr que tu aurais réussis à tout manger d’un coup !”. Tu ne sais pas trop comment tu dois agir avec elle, dans d’autre circonstance tu aurais été tout enjouée d’apprendre à la connaitre malgré que tu as beaucoup aimée Lola vous étiez très proche, mais tu t’es sentie très heureuse pour ton frère quand il t’a parlé de Salomé, tu voyais qu’elle lui avait rendue le sourire et qu’une flamme c’était rallumer dans son regard et juste pour ça tu aurais aimé la remercier, mais tout se bloquais dans ta gorge quand tu te trouvais face à elle, la honte prenais le dessus et surtout le sentiment que tu n’étais pas légitime d’être là avec eux deux. Tu prends la boite bleue qu’elle t’indique et lui prépare son Cappuccino tu te fais ensuite ta tasse de café au lait avant de t’installer face à ta nouvelle belle-sœur. “Ça va, enfin j’avoue que si je m’écoutais je crois que je dormirais une journée entière ! Et toi ? Tu travailles aujourd’hui ?” demande tu timidement.  
Salomé Ivy Peña
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Salomé Ivy Peña

20/11/2022 807 Taylor Lashae Lou ava ; lynn ; talia ; salomé ; elijah ; tcheo ; nao ; ivar by amxrfati (avatar) ;

TRIGGER WARNING:


30
Fleuriste / Illustratrice
centre ville
hétérosexuelle & avec Benji
0
do you need me to leave ?
i don't want to make uncomfortable
08.10.23 // Tu ris doucement avec elle quand elle t'annonce que tu n'aurais pas pu manger tous ces Pancakes. non, c'est vrai.. Mais je sais que ton frère se chargera de ce qu'il reste à son retour Nouveau sourire que tu lui offres. Vous vous installez une fois que tout est prêt et tu commence par simplement lui demander si elle a bien dormi. En vérité tu ne sais pas trop comment aborder la conversation, mais tu as vraiment envie que vous puissiez être à l'aise l'une avec l'autre, ou bien si quelque chose ne lui convient pas, de le savoir. Tu souris doucement à ses mots. J'imagine oui, tu sais que tu peux te reposer autant que tu en as besoin Qui es tu donc pour le lui permettre, ce n'est pas vraiment ce que tu voulais dire. enfin je veux dire, tu fais comme chez toi, après tout, tu es chez toi mh ? Est ce que tu travaille aujourd'hui. Non. Tu aurais eu une excuse pour fuire ta bêtise et ta maladresse. j'ai bien dormi merci Sourire timide que tu offres. non je ne travaille pas aujourd'hui Tu bois une gorgée, laisse le silence prendre place un petit temps avant de te lancer finalement. Posant ta tasse devant toi tu lèves les yeux vers Birdy. dis.. est ce que ma présence te rend incofortable ? Tu fais une petite moue. Je veux dire, peut être que tu aurais préféré retrouver ton frère seul, tu sais.. si il y a besoin que je m'eclipse un moment c'est out à fait possible, je voudrais pas que tu te sente envahie ou quoi .. Tu esquisse un sourire. j'aimerais vraiment qu'on puisse apprendre à se connaître toutes les deux, mais je ne voudrais pas que tu te sente opressée ou forcée de faire la discussion avec moi Lèvres qui se pincent. en tous cas je suis vraiment contente de te savoir ici et de pouvoir te connaître enfin Tu souris doucement. Tes mots n'ont peut être pas été très clair et tu espères qu'elle ne les a pas mal pris ..

Birdy Garnier
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Birdy Garnier

30/09/2023 276 Mimi Elashiry Darlingx (elle) Apollon, Loris, Diva, Skyler, Jules, Dohan, MJ, Everest, Phoenix, Neven Aavocette (ava)

Spoiler:


Demande de lien : FERME
RP COMPLET 4/3


22
Ancienne étudiante en droit, en recherche de travail
Chez Benji
qu'est ce ca peut te faire ?
15
@Salomé Ivy Peña“Celui la c’est un vrai estomac sur patte, je me demande où il mets tout ça ! C’est hyper agaçant, parce que si je mange le quart de ce qu’il peut avaler en une journée t’es sur que je prend 2 kilos direct !” ca c'était le truc de tes frères, manger tout ce qu’ils trouvaient à longueur de journée et pas avoir un gramme de graisse, le pire c’est David qui prenait un plaisir à te narguer lorsqu’il dévorait devant toi. “Ouai je sais que je peux, c’est juste…” tu hausse les épaules “Ca me fait étrange de faire des grasse matinée alors que… enfin j’ai tout une vie à reconstruire et j’ai pas envie de…” tu te perds quelques secondes dans tes pensées, tu te racles la gorge “enfin je dois trouver un travail et je le trouverais pas en faisant des grasse matinée ” dis tu avec un sourire comme si ce dernier pouvait effacer toutes tes angoisses. Puis Salome s’ouvre à toi, question qui tombe suivis de ses inquiétudes et tu reste complètement surprise par ses mots “Tu crois que je veux que tu parte ?” tu secoue la tête et rougis légèrement “en fait c’est moi qui suis de trop c’est chez vous ici… et en réalité j’ai un peu honte je sors de prison, j’ai pas de travail et plus tellement d’objectif de vie… j’aurais aimé qu’on se rencontre un an avant et que tu sache que je ne suis pas…une ratée” c’est tout ce que tu pensais de toi actuellement “Benji m’as beaucoup parlé de toi, tu le rend heureux… très heureux alors ça me met une certaine pression…”
 
Salomé Ivy Peña
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Salomé Ivy Peña

20/11/2022 807 Taylor Lashae Lou ava ; lynn ; talia ; salomé ; elijah ; tcheo ; nao ; ivar by amxrfati (avatar) ;

TRIGGER WARNING:


30
Fleuriste / Illustratrice
centre ville
hétérosexuelle & avec Benji
0
do you need me to leave ?
i don't want to make uncomfortable
08.10.23 // Un nouveau rire que tu laisse entendre quand elle annonce que son frère peut manger comme il veut sans grossir, contrairement à elle. ça c'est un truc d'homme, mais tu as encore de la marge avant de devoir te restreindre pour manger Tu lui souris, sincèrement. Et puis tu imagine bien que c'est pas en prison qu'elle a mangé ses meilleurs plats. Elle te confie alors ne pas être à l'aise avec le fait de faire des grasse mâtinés. Elle doit trouver un travail et ce n'est pas en dormant qu'on y arrive. C'est sur.. Tu hoche la tête avant d'ajouter. il ne faut pas non plus manquer de sommeil pour être efficace Elle a le temps de trouver quelque chose, mais elle a aussi besoin de se reconstruire, de prendre soin d'elle. Tu finis par lancer la discussion qui te semble tabou depuis son arrivée et que tu n'as pas osé lancé plus tôt. Un peu timide certes mais tu crache le morceau. Il faut mettre les choses à plats sinon tu à l'impression qu'il y aura toujours une ambiance étrange entre vous. Tu écoutes ses mots et une légère moue se forme sur ton visage. Attristé de savoir à quel point elle se sent honteuse et mal, tu secoues un peu la tête. tu n'as pas à avoir honte, on fait tous des erreurs. Je pense que tu as purgé ta peine, il est inutile de te flageler encore maintenant. Ce n'est pas parce que tu t'es égarée à un moment de ta vie que tu es une ratée.. en tous cas ce n'est pas ce que je pense de toi, ni ton frère d'ailleurs. A aucun moment je n'ai sentie de la honte ou autre chose de négatif dans ses mots, il parle de toi avec beaucoup de bienveillance et d'amour et j'avais vraiment hâte de connaître cette soeur dont il m'a parlé. Tu souris doucement. pour ce qui est du travail, je sais que ce n'est pas grand chose et .. peut être pas le métier de tes rêves mais, je peux te proposer de travailler avec moi à la boutique si ça te dit. En attendant de trouver mieux..? Ton travail d'illustratrice malheureusement tu ne peux pas l'embaucher pour t'y aider, mais la boutique de fleur, oui. Si ça peut l'aider et lui permettre de se revalorisée le temps de trouver quelque chose qui lui plait mieux, parce que tu sais que fleuriste c'est un métier assez spécifique et il faut être passionné pour le faire longtemps.

Contenu sponsorisé