WE DARE YOU
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Thanks bella || Feat Talia Salvatore

2 participants
Elias Da Cruz
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Elias Da Cruz

12/10/2023 898 Marlon Teixeria BlackSwan (Elle) Kira • Thea • Hadès • Alessandro • Kelya • Ethan • Athenaïs • Ash • Riley • Kyle • Nicholas • Luna • Miguel • Elias • Felicity • Cody @taosgare

TW Elias : Le feu et les hôpitaux.

28
Au palais
Quelque part
Divorcé
90
16 Octobre 2023 ||  Je n’aurais jamais cru revenir un jour dans cette ville, pourtant me revoilà. Je regarde mes valises sur le côté, toute ma vie se tient maintenant là. Quelque part j’avais du mal à y croire, mais il fallait bien que je m’y face, j'étais bel et bien de retour à Roselake. Un divorce que je n’avais pas cru possible et pourtant, on avait fait ce qui était le mieux pour nous et aussi douloureux que c'était…Je me sentais plus léger. Un soupir que je laisse échapper avant de sortir de ma chambre et descendre dans le salon où Talia était déjà présente Olà bella Une bise sur la joue de la demoiselle qui me laissait rester avec elle le temps que je trouver un chez moi dans Roselake Merci de me laisser rester le temps que je trouve un truc, t’inquiète je ne t’embêterais pas longtemps Tout du moin je l’espérais, parce que je me voyais mal rester ici vivre avec la soeur de mon meilleur ami indéfiniment. Je n’aurais jamais cru revenir ici une aisance de parler avec Talia qui n’étais pas du genre à juger. Je sais pour Dean, mais toi qui à t-il de beau qui se passe dans ta vie hormis le retour de ton emmerdeur brésilien préféré.

Talia Salvatore
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Talia Salvatore

16/03/2022 550 Paola Cossentino Lightless.lou Ava ; Lynn ; Salomé ; Talia ; Elijah ; Nao ; Tcheo ; Ivar mykidlady ( avatar) ;

29
jeune avocate
chez le frère au centre ville ou aux alentours.
fabstinente -oupas-
0
thanks bella
avec plaisir baby love
16 oct 2023 // Tu es debout depuis un petit temps. Tu es entrain de faire du tri dans tes dossiers qui traînent un peu partout. Il faut que tu fasse de la place. Tu ne vie plus seule à présent, enfin mêem si c'est pour une durée indéterminée, et que ça peut être court. Il faut quand même que ton colocataire du moment se sente un minimum à l'aise. Tu lèves les yeux vers lui alors qu'il arrive au salon. Sourire que tu lui offres. salut toi ! Tu ris un peu. c'est normal voyons ! tu restes autant que tu veux, t'as vu la taille de la maison! Il y a de quoi vivre sans se gêner en vérité. Et puis ce n'est pas la présence d'Elias qui allait te gêner après tout. Tu souris doucement. j'imagine bien que ça doit te faire bizarre.. mais je suis contente que tu sois de retour Malgré les circonstances. oh eh bien.. tu montres tous tes dossiers. comme tu peux voir je travaille toujours.. mais j'ai lâché le cabinet, je suis entrain de me mettre à mon compte ! Tu poses un dossier sur une pile avant de te lever. Tu veux un café ?




Elias Da Cruz
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Elias Da Cruz

12/10/2023 898 Marlon Teixeria BlackSwan (Elle) Kira • Thea • Hadès • Alessandro • Kelya • Ethan • Athenaïs • Ash • Riley • Kyle • Nicholas • Luna • Miguel • Elias • Felicity • Cody @taosgare

TW Elias : Le feu et les hôpitaux.

28
Au palais
Quelque part
Divorcé
90
16 Octobre 2023 ||  Un nouveau sourire offert, rester autant que je veux ? Une offre plus intéressante, mais je ne me voyais pas rester trop longtemps. Parce que je n’aimais pas m’imposer ce qui était la principale raison, mais surtout je ne me voyais pas rester une éternité à vivre avec la sœur de mon meilleur ami. Immense c’est sur, pourquoi tu ne tente pas de faire une coloc ? Ou un truc du genre, bien que je n’imagine pas Dean laisser sa sœur avec de parfait inconnus. Bizarre était un euphémisme, une impression étrange de rentrer à la maison, Roselake ville si spéciale pour moi qu’il accueillait mes meilleurs souvenirs. Je suis content aussi d’être revenu, compliqué comme circonstance, mais je suis à la maison Sur que revenir après un divorce il y avait mieux, mais bon. T’en as fait du chemin Une vrai fierté pour cette femme qui restait une amie importante dans ma vie.

Talia Salvatore
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Talia Salvatore

16/03/2022 550 Paola Cossentino Lightless.lou Ava ; Lynn ; Salomé ; Talia ; Elijah ; Nao ; Tcheo ; Ivar mykidlady ( avatar) ;

29
jeune avocate
chez le frère au centre ville ou aux alentours.
fabstinente -oupas-
0
thanks bella
avec plaisir baby love
16 oct 2023 // Faire une colocation ? Quelle idée. Tu laâche un rire. personne ne me supporterai Acharnée du travail que tu es, chiante aussi, on peut le dire hein. Hystérique parfois. Enfin bref, pas un cadeau en somme. en plus j'crois que je me sentirai envahi, si je connais pas les gens Après avec Elias pourqui pas, mais il ne voudra pas tu le sais. Tu souris à la suite de la conversation. Il est content d'être de retour, cela faisait longtemps et il faut avouer qu'il t'a manqué, un peu quand même. Tu hoche la tête quand il te dit que tu as fais du chemin. ouais, t'as vu! Tu file à la cuisine faire deux cafés avant de revenir avec lui au salon et lui en tendre un. tu sais déjà ce que tu vas faire toi ? Comme boulot tout ça ?




Contenu sponsorisé