WE DARE YOU
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Rosemary & Luna

2 participants
online
Luna Rivera
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

Luna Rivera

06/04/2023 1273 Becky G BlackSwan Kira • Thea • Hades • Aless • Kelya • Athenaïs • Ethan • Ash • Riley • Kyle • Nick @arnor

TW :

• Luna : Abandon, Ignorance

• Moi : Je peux jouer de tout tant que l'on en discute pour que l'on soit à l'aise ensemble


25
Esthé/Maquilleuse
Quartier Nouveau
Rien à voir
22
envoie photo et nom
Fallon D'Isigny
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Fallon D'Isigny

30/10/2023 90 Alysha Nett darklies-clearminds (il) andrea, benjamin, billie, césar, dante, eddy, hera, jinwan, keno, loki, manue, oliver, river darklies-clearminds

warning de rosemary : abandon, violence, prostitution, maltraitance, mariage malheureux, infidélités, guerres d'héritage

triggers du joueur : refus de jouer les agressions sexuelles


39
femme d'affaires, tenancière d'une maison close
dans un manoir victorien aux alentours de roselake
veuve libérée
0
disponibilité rp : 2/3 (1 places dispo)
merci darling, je fais passer l'information et la photo



☽☽ My lips descend along your neck, then on your breast, I feel your breath, I don't want you to talk.  Now let me take you by the neck, pin you against the wall, let yourself lose control, I don't want a break • this game - arthur maze

online
Luna Rivera
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

Luna Rivera

06/04/2023 1273 Becky G BlackSwan Kira • Thea • Hades • Aless • Kelya • Athenaïs • Ethan • Ash • Riley • Kyle • Nick @arnor

TW :

• Luna : Abandon, Ignorance

• Moi : Je peux jouer de tout tant que l'on en discute pour que l'on soit à l'aise ensemble


25
Esthé/Maquilleuse
Quartier Nouveau
Rien à voir
22
merci
Fallon D'Isigny
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Fallon D'Isigny

30/10/2023 90 Alysha Nett darklies-clearminds (il) andrea, benjamin, billie, césar, dante, eddy, hera, jinwan, keno, loki, manue, oliver, river darklies-clearminds

warning de rosemary : abandon, violence, prostitution, maltraitance, mariage malheureux, infidélités, guerres d'héritage

triggers du joueur : refus de jouer les agressions sexuelles


39
femme d'affaires, tenancière d'une maison close
dans un manoir victorien aux alentours de roselake
veuve libérée
0
disponibilité rp : 2/3 (1 places dispo)
message liké et vu



☽☽ My lips descend along your neck, then on your breast, I feel your breath, I don't want you to talk.  Now let me take you by the neck, pin you against the wall, let yourself lose control, I don't want a break • this game - arthur maze

Contenu sponsorisé