WE DARE YOU
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Qué diablos es esta mierda? || Feat Raven Torres

2 participants
Luna Rivera
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

Luna Rivera

06/04/2023 1270 Becky G BlackSwan Kira • Thea • Hades • Aless • Kelya • Athenaïs • Ethan • Ash • Riley • Kyle • Nick @arnor

TW :

• Luna : Abandon, Ignorance

• Moi : Je peux jouer de tout tant que l'on en discute pour que l'on soit à l'aise ensemble


25
Esthé/Maquilleuse
Quartier Nouveau
Rien à voir
2
Qué diablos es esta mierda?
Juste entre nous
04.11.2023 || Une sortie prévue depuis quelque jours maintenant, une envie de s’amuser qui était plus que présente. Raven et moi avions opté pour aller dans un bar pour changer des boîtes de nuit juste une envie de rire et de s’amuser sans pour autant que la fête ne devienne une chose qui nous consume plus que de raison. Un rendez-vous avec la belle policière qui doit venir me récupérer, les garçons que je préviens par message. La belle brune que je retrouve, montant dans sa voiture Hola Un sourire accroché à mon visage, la belle s’était autant apprêtée que moi. Nous avions en prime pas mal à nous dire depuis notre dernière sortie après tout Prête à t’amuser ? Je n’avais aucun doute sur le fait que c’était le cas. Vamos ! La route n’était pas très longue et je savais que nous arriverions rapidement. Arriver sur place nous rentrons dans le bar et quelque chose de bizarre m’interpelle de suite C’est moi…ou il y a que des mecs ? ça ne sent pas très bon.
Raven Torres
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Raven Torres

05/02/2023 372 Emeraude Toubia Anae (elle) Nori Yoshimura, Cameron Mackay & Evanne Leroy Tag pour l'avatar, Anae & Google

Spoiler:


30
Flic et bénévole dans un centre pour femmes et enfants maltraités
Quartier nouveau
Célibataire et compte bien y restée
1
¤ Ses parents l'ont appelé "Raven ", car ça veut dire "corbeau" et pour eux, elle était comme un oiseau de malheur.
¤ Elle est très sensible lorsqu'elle voit des femmes enceintes ou des enfants. Ca lui rappelle un douloureux souvenir, mais elle a beaucoup de tendresses envers eux. Elle rêve d'en avoir ou même d'en adopter.
¤ Elle possède quelques tatouages qu'elle arrive à cacher lorsque c'est nécessaire.
¤ Elle n'a plus aucun contact avec sa mère et sa fratrie et c'est mieux comme ça.
¤ Elle ne veut plus être en couple, car les 2 fois où elle l'a été ça, c'est très mal fini, surtout la dernière fois.
¤ Malgré le fait qu'elle ne veut pas utiliser d'armes, elle en a toujours sur elle pour le travail, mais s'en sert que très rarement et uniquement lorsqu'elle n'a pas le choix.
¤ Sa chienne est une rotweiller de 2 ans qui a été déclarée inapte car trop gentil. Après négociation, elle a réussi tout de même à le faire travailler, mais uniquement dans le but d'apaiser les victimes. Au début, ils en ont peur, car cette race à une assez mauvaise réputation en général, mais ils finissent pour la plupart par être apaisés un minimum. Il faut dire qu'elle lui a appris les rappels et tout ce qu'il faut pour qu'elle obéisse à toutes les situations. Si elle n'était pas obligée, elle la sortirait tout le temps sans laisse ni muselière, car elle l'écoute très bien.

Qué diablos es mierda
Luna Riviera & Raven Torres



Un besoin de changer un peu les habitudes, c'est ce qui a poussé les jeunes femmes à choisir un bar au lieu des boites de nuits. Raven attendait avec impatience cette soirée et se prépare en faisant attention à l'heure après avoir promené Athéna. Une fois prête, elle envoie un message à Elias pour lui dire qu'elle rejoint une amie dans un bar et donc qu'il ne s'inquiète pas si elle ne répond pas à ses messages et appels, puis elle monte dans sa voiture chercher Luna. Elle vient juste d'arriver lorsque son amie sort. "Hola ! Toujours ! Et toi ?" Elle ne précise pas qu'Elias est assez mal à l'aise à l'idée qu'elle sorte comme ça, mais elle sait ce qu'elle fait et surtout elle en a besoin. Elle connaît ses limites et elle commence à connaître ceux d'Elias et il sait qu'elle ne fera rien de mal. Elle roule jusqu'au bar en jetant de temps en temps de petits coups d'œil à Luna. Une fois qu'elle trouve une place pas très loin, elle se garde et sort de la voiture. "Je sens qu'on va bien s'amuser !" Elles rentrent dans le bar et Raven regarde autour d'elle. "On dirait oui… Je ne sais pas toi, mais je ne le sens pas vraiment. On fait quoi ?" Elle regrette presque de ne pas avoir ramené une arme dans son sac au cas où, car vue sa tenue si ça dégénère, elle aura un peu de mal à se défendre. "Tu veux qu'on aille ailleurs ?" Elle n'est pas contre rester malgré tout. Mais il y a quand même beaucoup d'hommes et elle n'est pas vraiment sereine. Elle connaît trop bien les effets de l'alcool chez beaucoup de personnes, surtout chez les hommes.


(c) DΛNDELION


Raven Torres
La femme a une puissance singulière qui se compose de la réalité de la force et de l'apparence de la faiblesse. Victor Hugo
Luna Rivera
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

Luna Rivera

06/04/2023 1270 Becky G BlackSwan Kira • Thea • Hades • Aless • Kelya • Athenaïs • Ethan • Ash • Riley • Kyle • Nick @arnor

TW :

• Luna : Abandon, Ignorance

• Moi : Je peux jouer de tout tant que l'on en discute pour que l'on soit à l'aise ensemble


25
Esthé/Maquilleuse
Quartier Nouveau
Rien à voir
2
Qué diablos es esta mierda?
Juste entre nous
04.11.2023 || En vrai je ne savais pas quoi en penser, pourquoi que des mecs étaient présents ? Plusieurs possibilités, mais si cela était interdit on nous aurait sûrement empêcher de rentrer ? Tout du moins c’est ce que je pensais actuellement. Je ne sais pas je t’avoue Je regarde autour de nous, je ne me sentais pas en danger et ce n’est pas comme si on faisait vraiment attention à nous. Même si je ne le sentait pas du fait que nous étions les seule femme et c’était la seule chose qui m’intriguais. Un soupir qui franchit mes lèvres avant que je ne m’approche d’un des barmans. Excusez moi, pourquoi il n’y a que des hommes par ici ? Un regard surpris sur ma personne, il nous offre un sourire avant de simplement nous annoncer qu’il s’agissait d’un enterrement de vie de garçon. Ceci explique cela sûrement. Je me tourne vers Raven après avoir remercié l’homme. Un futur marié à réserver, on ne dérange pas donc on peut quand même profiter de la soirée entre nous sauf si tu préfère aller ailleurs Une proposition simple au cas où elle ne se sentait pas à l’aise ce que je pourrais comprendre en soit.
Contenu sponsorisé