WE DARE YOU
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Life is like a rollercoaster ft Isabella

2 participants
Pandora De la Torre
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

Pandora De la Torre

21/09/2023 107 Dove cameron Saphir ~ Seunghyuk ~ Mars etc...

20
Life is like a rollercoaster


@ISABELLA SOLANO


Les premiers rayons du soleil commençaient doucement à effleurer ta peau et tu te réveilla sans difficulté puisque aujourd'hui est un jours où tu vas pouvoir oublier un peu tout tes soucis, tout ce qui te tracasse que ce soit au boulot, dans ta vie et tout. En effet, tu as rendez-vous avec ta meilleure amie, Isabella. Vous avez décidé de partir dans un parc d'attraction non loin de Roselake afin de profiter des premières décorations de noël faites pour l'occasion dans le parc et faire pleins de manèges à sensation. Tu en as grandement besoin, ces derniers jours n'ont pas du tout été facile pour toi et tu as réellement besoin de décompresser.

Isabella est très vite devenue, ta meilleure amie, ta plus proche voir seule amie féminine, autre que ta soeur. Tu as toujours été plus proche des garçons même quand tu étais plus jeune que ce soit avec Antonio ou même au boulot. Cependant avec Isabella c'était différent, même si cela fait peu de temps, vous vous êtes très vite tellement bien entendue, comprise que c'était comme une évidence et ça fait tellement du bien de pouvoir compter sur quelqu'un.

Une fois prête tu pars alors chercher la demoiselle avant de partir en direction du parc d'attraction. Vous en avez pour à peu près  1 heure de route alors il ne faut pas traîner afin de ne pas vous retrouver avec des milliers de personnes même si vous y allez en pleine semaine. Arrivée devant la maison de ton amie, tu lui envoie un petit message et attends qu'elle pointe le bout de son nez. Salut la plus belle! Prête pour cette journée de folie? que tu dis alors qu'elle arrive et avec un grand sourire.


— broke it
I let my true love die, I had his heart but I broke it everytime
Isabella Solano
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Isabella Solano

22/10/2023 42 Sofia Carson //

0
Life is like a rollercoaster


@Pandora De la Torre


Aujourd'hui, c'était THE journée que j'attendais depuis un moment déjà. Avec Pandora, on avait prévu d'aller passer une journée de fou au parc d'attraction. Tels deux gamines complètement out of control, je savais que cette journée allait être un grand n'importe quoi. Une journée complète à ne penser à rien, à seulement s'éclater, seulement vivre l'instant présent, oublier tout le reste, tout ce qui peut entraver nos pensées quotidiennes. Là, il était temps de tout lâcher, au moins une journée, pour simplement se vider la tête et décompresser, histoire de ne pas simplement exploser.

Même si je ne connaissais pas Pandora depuis très longtemps, elle était ma meilleure amie, clairement, sans l'ombre d'un doute. Elle était comme mon âme sœur amicale, une évidence que jamais je ne pourrais renier. Il y a des gens qu'on rencontre et qu'on a l'impression de toujours avoir connus, eh bien, c'était le cas avec cette très chère demoiselle. J'étais tellement heureuse d'avoir croisé sa route. Je savais qu'avec elle, je pouvais être assez safe pour parler de choses que je n'avais jamais pu évoquer à d'autres. Et même si elle n'était pas encore au courant de tout mon passé... Je savais que ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle ne devienne la personne à qui je confie cette vérité.

Je terminais de me préparer tranquillement, et alors que j'avais rejoint ma cuisine pour terminer ma dernière gorgée de café, je reçus le message de celle avec qui j'allais pouvoir passer cette inoubliable journée. Un sourire se dessina automatiquement sur mes lèvres. Je lui répondis rapidement pour lui dire que j'arrivais avant de mettre mes chaussures, prendre mon sac et mon manteau, et finalement la rejoindre en bas. "Coucou toi ! Absolument ! De toute façon, où qu'on aille ensemble, ça ne peut qu'être complètement fou ! " Ah oui, clairement, vous nous lâchez toutes les deux au supermarché et on s'éclate comme à Disneyland, disons les choses clairement. Je m'installais en voiture près d'elle et bouclais ma ceinture. "C'est quand tu veux ma puce ! La journée nous appartient !" J'étais au taquet et surexcitée, c'était l'effet que ça me faisait à chaque fois d'être avec elle... En gros, je ne suis plus sortable.
Pandora De la Torre
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

Pandora De la Torre

21/09/2023 107 Dove cameron Saphir ~ Seunghyuk ~ Mars etc...

20
Life is like a rollercoaster


@ISABELLA SOLANO

Une journée qui allait, tu en est sûre à 1000% magnifique et inoubliable comme tout les moments que tu passe avec elle, Isabella, qui est devenue ton âme sœur amicale. Elle était une évidence dès votre rencontre et ce n'est pas une chose aisée pour toi de dire et ressentir cela puisque tu as rarement eu d'amie féminine. Alors passer une journée avec elle, tu ne pouvais ni refuser ni remettre à plus tard. C'est bien pour cela que tu t'étais vite préparé et que tu te trouvais finalement, peut-être tôt pour beaucoup, devant chez elle.

Ton visage s'illumine à l'instant même où tu vois son petit minois apparaître. Tu laisse échapper un rire à la remarque de la belle jeune femme. Je suis totalement d'accord avec toi! Lorsqu'on est ensemble c'est toujours mes meilleurs moments! que tu dis en souriant. Tu laisse ta meilleure amie s'installer et une fois prête tu enclenche la première et tu te mets en route. Tu as vraiment hâte de commencer cette journée et de la passée dans le parc d'attraction. C'est partiiiiiiiiie! Tu es totalement surexcitée, cela faisait un moment que tu n'avais pas prévu une telle journée et tu en as réellement besoin après tout les problèmes que tu as eu. Tu ne lui en as pas parlé mais ce sera sûrement l'occasion. En même temps, comment parler de ton passé comme ça? C'est pas possible surtout avec une chose aussi lourde et horrible que tu as vécu. Mais tu n'avais pas envie d'y penser en ce moment présent. Alors ma puce comment tu vas? J'ai l'impression que ça fait un moment qu'on a pas fait un truc ensemble!




— broke it
I let my true love die, I had his heart but I broke it everytime
Isabella Solano
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Isabella Solano

22/10/2023 42 Sofia Carson //

0
Life is like a rollercoaster


@Pandora De la Torre


Mes fesses confortablement posées dans la voiture, près de celle que j'aimais tellement. Je souriais. Je ne pouvais que sourire de toute façon. Je savais d'avance que la journée que nous allions passer ensemble serait parfaite, j'en avais la certitude la plus totale. On allait peut-être faire peur aux gens avec notre énergie débordante, mais tant pis ! La première est enclenchée par la charmante demoiselle à mes côtés et nous étions finalement parties pour l'aventure ! Le trajet devait durer quoi ? Une heure à tout casser ? Je ne m'inquiétais pas sur le meublage de ce temps. On avait toujours plein de trucs à se dire, c'était affolant ça aussi. Il faut dire que le fait que nous ne nous connaissions pas depuis assez longtemps faisait qu'on avait toujours des choses à découvrir l'une sur l'autre. Et j'étais toujours heureuse d'en découvrir un peu plus sur sa vie, sa personnalité.... C'était important, on était amies après tout, meilleures amies même, cela changeait tout.

Je posais mes yeux sur Pandora et souris à sa remarque. "Ce n'est pas qu'une impression; ça fait une éternité ! Mais j'avoue que j'ai du mal à être objective, si on passe trois jours sans se voir pour faire un truc c'est déjà trop !" C'est vrai qu'on ne se quittait plus depuis qu'on s'était trouvées, du coup le manque se faisait rapidement sentir lorsqu'on restait plusieurs jours sans se voir, mais heureusement quelqu'un un jour a inventé le téléphone portable, formidable outil de communication. "Mais à part ça, ça va, et toi alors? Tu avais l'air pas mal occupée ces derniers temps, il y a eu quelque chose de particulier ?" Lui demandais-je.
Pandora De la Torre
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

Pandora De la Torre

21/09/2023 107 Dove cameron Saphir ~ Seunghyuk ~ Mars etc...

20
Life is like a rollercoaster


@ISABELLA SOLANO

En route vers de nouvelles aventures, une bonne heure de route se présente à vous mais justement c'est un moment de tranquillité où vous pouvez partager un super moment à discuter et apprendre de plus en plus à vous connaître. En effet, cela ne fait pas des dizaines d'années comme certaines personnes que vous vous connaissez mais tu sais qu'avec la belle brune à tes côtés c'est tout comme voir plus! Une véritable âme soeur que tu aimes à penser et dire! Certes vous avez encore pleins de choses à découvrir l'une sur l'autre mais en peu de temps tu as su apprendre tellement de chose et inversement elle te connais même mieux que ta famille pour ta façon d'être et autre. Et ce que tu aimes avec elle, tu peux être toi!

Un nouveau rire cristallin vient s'échapper de tes lippes. Tu as raison! C'est pire qu'avec un boyfriend! C'est un need d'être en ta présence! C'est fou tout de même après si peu de temps d'amitié c'est comme une évidence toi et moi! Encore merci d'être entrée dans ma vie! que tu dis en riant et en montrant que tu es réellement heureuse. Mais Isabella a raison, c'est trop bizarre, lorsque tu ne la vois pas pendant un temps il y a ce grand manque qui se fait ressentir comme si ta moitié n'étais pas complète. Tu perds légèrement ton sourire à la question et la remarque de ta meilleure amie. Tu vas devoir lui dire mais tu as cette crainte de lui raconter. Oui entre la nouvelle affaire sur laquelle je bosse et un démon de mon passé qui est revenue...je t'avoue que je n'étais pas bien... que tu dis tristement.


— broke it
I let my true love die, I had his heart but I broke it everytime
Isabella Solano
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Isabella Solano

22/10/2023 42 Sofia Carson //

0
Life is like a rollercoaster


@Pandora De la Torre


Je ris franchement à sa remarque. Pire qu'avec un petit ami, je crois qu'on est tout à fait là-dedans. Pour dire qu'au bout de trois jours ça fait une éternité, c'est clair que ce n'est pas une relation lambda qu'on a, elle et moi. Ça fait des années que je me passe d'un homme dans ma vie, mais je ne pourrais pas me passer d'elle. Aller savoir pourquoi, je pense qu'on ne pourra jamais clairement expliquer certaines amitiés, certaines alchimies qui font qu'on est plus proche d'une personne que d'une autre... Ou qui nous fait carrément nous coller encore à d'autres. "C'est vrai, c'est une évidence. Je pense que toi et moi on s'est trouvées, c'est tout. Dans 50 ans, on sera toutes les deux dans des chambres côte à côte en maison de retraite !" Dis-je en riant de plus belle, avant de finalement ajouter. "Ce serait plutôt à moi de te remercier d'être entrée dans la mienne. Je n'avais jamais eu quelqu'un dans ma vie qui me comprenne comme toi tu le fais... Et c'est tellement important." Toute ma vie, les gens ont toujours voulu me changer, quand elle, elle m'accorde simplement le fait d'être moi, et c'est juste le plus beau cadeau que quelqu'un puisse me faire.

Je l'écoutais parler alors que j'avais évoqué le fait qu'elle avait l'air assez occupée ces derniers temps. Et j'avoue que ses mots me perturbent légèrement. "Attends, attends. Pause. Rembobinage ! Comment ça un démon de ton passé? Raconte-moi, tu m'inquiètes là !" Lui dis-je, vraiment soudainement inquiète pour elle. Pour qu'elle parle de démon et dise que ça n'allait pas trop à cause de tout ça, c'est vraiment qu'il y a un truc qui doit la perturber... Et par extension, si ça la perturbe, ça me perturbe encore plus ! J'étais donc pressée qu'elle m'en dise plus sur la situation.
Pandora De la Torre
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

Pandora De la Torre

21/09/2023 107 Dove cameron Saphir ~ Seunghyuk ~ Mars etc...

20
Life is like a rollercoaster


@ISABELLA SOLANO
Un grand bonheur que de te retrouver en présence de la belle brune, ta meilleure amie, une personne qui est entrée dans ton cœur et ta vie comme par magie. Une vraie chance, tu sais que tu peux compter sur elle et vous vous comprenez sans même parler. Tu laisse échapper un rire à la remarque de ta meilleure amie mais elle a tout à fait raison dans ces propos. Totalement, tu ne vas pas te débarrasser de moi comme ça désolée! Mais on n'aura pas besoin de maison de retraite on aura notre maison ensemble! que tu dis en lui lançant un petit clin d'oeil.  
Tu aurais presque eu la larme à l'oeil avec la belle remarque de la belle brune même si bien évidemment tu ressens exactement la même chose qu'elle pour cette dernière. Et moi donc mon coeur! Tu sais que tu es tout pour moi! Je n'aurais jamais penser rencontrer une personne telle que toi et qu'on soit si fusionnelle et qu'on est même pas besoin de se parler pour se comprendre! Tu lui vole un baiser avant de démarrer.

Tu ne savais pas trop par où commencer, tu ne voulais pas non plus l'inquiéter ou l'affolé mais tu ne te vois pas lui mentir surtout sur une chose pareille d'autant plus qu'il pourrait s'en prendre à elle..... C'est une longue histoire....J'espère que tu ne m'en voudras pas Tu souffles un bon et tu lui racontes. Pour le moment on a plus de nouvelles de lui mais je sais toujours inquiète et je ne veux pas qu'il vous arrive quelque chose.... que tu dis alors tout en passant une main dans tes cheveux. Tu as une certaine crainte de savoir, de voir comment Bella va réagir mais au moins tu as le cœur un peu plus léger.







— broke it
I let my true love die, I had his heart but I broke it everytime
Contenu sponsorisé