WE DARE YOU
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


JULES DE LA TORRE // Deeps in the dark

3 participants
Jules De La Torre
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Jules De La Torre

25/07/2023 278 Sara Fabel Darlingx (elle) Apollon, Loris, Diva, Skyler, Birdy, Dohan, MJ Darktubbiz

Spoiler:


Demande de lien : OUVERT
RP LIBRE 0/3


33
Modèle photo, Styliste modéliste, Personal shopper,
Quartier nouveau
Mère célibataire
0
Jules De La Torre
De La Roseaie
33 ans
25 Novembre
nationalité américaine ; origines Finlandaise entre autre
pansexuelle & mère célibataire
Modèle photo, Styliste modéliste, Personal shopper,
aisée
les infos à savoir
Kidnapping, Maltraitance enfantine, Attouchement, Violence psychologique et physique subit

1. 1995 - 5 ans - TW KIDNAPPING
On ne s'attend pas à ce genre de drame, on se dit que ça n’arrive que dans les films, qu’à la télévision, mais jamais on se dit que cela peut réellement vous arriver, surtout dans votre propre maison où vous vous sentez le plus en sécurité et pourtant… Tu n’avais que cinq ans et ta sœur était un peu plus âgée que toi et malgré la différence vous vous entendiez à merveille ! Vos parents étaient les plus heureux du monde de vous voir les deux aussi complices, petites filles bien élevées, obéissante de vrai petit ange disait maman constamment. Le temps était beau, le temps était chaud alors vous étiez dehors à jouer dans la piscine, tu ne te souviens pas de grand chose tu sais juste qu’un moment tu riais avec ta soeur que son visage à changé en une seconde et l’instant d’après tu t’es réveillé dans un endroit sombre et froid blottis contre ta grande soeur tremblante.
2. 1995 à 2006 - 5 ans à 16 ans - TW MALTRAITANCE ENFANTINE ATTOUCHEMENT
Tu n’as pas compris pourquoi papa et maman ne voulaient plus de vous, tu n’as pas compris pourquoi ils ne venaient pas vous chercher, pourquoi vous étiez obligés de rester ici, pourtant tu n’as jamais été méchante avec maman, tu faisais des caprices un peu, tu pleurais un peu, mais tu ne pensais pas être horrible au point d’être punis à ce point… Pourquoi dans ton ancienne maison vous avez une jolie chambre rose avec tout ce qui fallait et qu’ici dans l’autre maison tu n’avais le droit qu’à un placard avec un vieux matelas pourquoi tu n’avais plus ton doudou et pourquoi tu ne voyais ta soeur qu’une fois par jour et que tu n’avais plus le droit de lui parler ? peut-être qu’elle ne t’aimait plus elle aussi ?
Tu as pleuré beaucoup, énormément au début, maismadame hurlait sur toi et un jour le premier coup de martinet c’est abattus sur toi, un crie strident est sorti de ta bouche et cette fois c’est le bâton qui as frappé ton dos et plus aucun son n’est sorti de ta bouche, plus aucune larme à pleurer, plus aucune pensée n’est passé dans ta tête, tu étais vide juste un corps qui exécutait les ordres.
Les coups sont devenus régulier lorsque tu oubliais une tâche sur le plan de travail, lorsque le plat était trop cuit parce que tu étais trop petite pour voir le fond de la casserole, lorsque tu faisais tomber l’aspirateur parce qu’il était trop lourd pour toi, lorsque tu repassais et que tu te brûlais avec le fer que madame te hurlais de faire attention. Des brûlures sur les mains, sur les bras, des cicatrices qui encore aujourd’hui se voient.
Tu ne disais rien non plus quand la main de monsieur passais sous ta robe, ce jour là ta soeur a secoué la tête discrètement tu as compris que tu ne devais pas ouvrir la bouche, juste attendre que ça passe c’est arrivé qu’une fois et après ça tu voyais encore moins ta soeur et encore moins monsieur.
Tu n’allais plus à l’école, tu ne voyais plus l’extérieur. Le seul loisir que tu avais le droit de faire c’est de piocher dans la bibliothèque géante pour lire des livres, des difficultés à déchiffrer au début et avec le temps tu t’es amélioré. Puis quand tu en finissais un, tu allais le déposer dans la caisse qui se trouvait devant la porte de la pièce où logeait ta sœur avec les trois petits, ses trois petits pour qui tu cuisinais avec soin, ceux que tu n’as vu qu’une seule et unique fois.
3. 2006 - 16 ans
C’est allé très vite, tu ne sais pas comment à fais ta soeur t’a entendu monsieur hurler, puis les petits qui sont passé en courant, tu as vu ta soeur te faire signe de venir en silence, le regard suppliant, t’as fais un pas et t’as entendu madame arrivé derrière toi, tu as fais signe as ta soeur de partir et t’as saisis la casserole d’eau bouillante que tu as jeté sur madame la moitié c’est déversé sur toi, elle à hurlé et toi tu n’as rien dis. Tu ne sais pas combien de temps tu es resté là à la regarder, tu ne sais pas à quel moment tes jambes on décidé de bouger tu as juste courus, courus le plus vite possible le plus loin possible les pieds nues au milieu de nul part tu as juste courus et pour la première fois en 11 ans tu t’es sentis revivre, un sourire est apparus sur ton visage et des larmes de soulagement on coulé.
Tu as courus jusqu’à ce que tes jambes ne te porte plus, t’es arrivé dans une ville, t’es rentré dans un bâtiment ou plein de gens était là et n’ont pas fait attention à toi à part un couple à peine plus vieux que toi, la femme t’as mis un manteau autour des épaules ils t’on posé des questions, mais tu n’entendais plus rien juste ton coeur battre à tout rompre dans ta poitrine. La femme était gentille elle t’as emmener dans un endroit à l’écart de tout le monde t’as montré une toile de tente et t’as dis que tu pouvais dormir là, tu t’es allongé elle t’as mis une couverture sur le dos et tu t’es endormis.
4. 2006 - 16 ans
Trois jours, tu as dormis pendant Trois jours d’affilée. Le couple qui t’as aidé Lina et Paul t’on nourris, ils t’on emmener prendre une douche et t’on donné des habits. Ils t’ont expliqué que ce bâtiment où tu te trouvais c'était un squat qu’ici chacun était libre et n'avait de compte à rendre à personne, mais que la solidarité était de mise. Ils t’on raconté leurs histoire et t’on laissé le choix de raconter la tienne ou pas. Tu n’as rien dit pendant deux jours, le temps de reprendre des forces et de les observer. Puis un soir tu as tout lâché, 11 ans que tu n’avais pas parlé alors tu avais des choses à dire. Tu leur as dis ton prénom que tu n’avais pas prononcé depuis longtemps, tu a raconté la piscine, que tes parents ne voulait plus de toi et ta soeur, tu as parlé de madame, de monsieur, ce que l’un et l’autre vous avez fait, tu as parlé de tes journées, des coups, de la cuisine, des brûlures, du ménage, des coups, des livres, des mains baladeuse de monsieur, puis encore des coups. Tu as parlé de ta sœur, des trois petits, tu as dis leur prénoms, puis tu leur as parlé de la fuite de ta sœur, de la casserole d’eau et de toi qui as couru aussi vite, aussi loin que possible. A la fin de ton récit, tu t'es rendu compte que le monde autour de toi s'était attroupé, que le squat était silencieux et que tous les regards humides étaient braqués sur toi. Lyna est la première à avoir parlé, elle a décapsuler une bière qu’elle t’as tendue “Jules ma belle, on va boire à ta liberté” tu as pris la bouteille et tu as bu avec eux, puis pendant des heures ils ont pris le temps de t'expliquer tout ce qui n'était pas normal dans ce que tu as vécus. “On va t’aider à retrouver ta famille Jules” as dit Paul, des mots qui ont réchauffé ton coeur.
5. 2007 à 2010 - 17 ans à 20 ans
Quatre ans et demi où tu as appris ce qu’est devenu le monde, ou tu as appris ce qui se faisait ou pas ou tu as appris le légal ou l’illégale ou tu as appris ce que pouvait être une relation amicale ou tu as appris à te soigner à prendre sur toi ou tu as appris à vivre tout simplement… Quatre ans ou tu as surtout remué ciel et terre pour retrouver ta sœur et tes nièces, ta famille, quatre ans ou tu as cherché à savoir si tes tortionnaires avaient été arrêtés. Les foyers, les hôpitaux, t’as finis par aller voir la police, tu as tenté de retrouver le lieu d'où tu t’étais enfuis, mais tu n’as jamais réussis à refaire le chemin inverse, jamais revus cette maison, cette chambre si bien que tu as faillis croire que tu avais tout inventé, mais les traces sur ton corps prouve le contraire.
Un jour ton téléphone à sonné la voix à l’autre bout du fil n’as pas tourné autour du pot “On as trouvé votre famille” sans doute un trop plein d’émotion tu t’es évanouis, c’est Lyna qui as géré la fin de l’appel et c’est Paul qui as tenté de te réveiller. Tu n’as pas voulus le croire jusqu’au moment où tu as vu cette femme face à toi Fauve De La Torre. Elle t’as parlé de tes nièces qu’elle avait adoptées avec son maris, elle t’as parlé de leur histoire qui faisait écho avec la tienne, elle t’as malheureusement dit qu’elle n’avait aucune idée de où était ta sœur, mais qu’elle ne cesserait pas les recherches autant pour ta soeur que pour tes parents. Puis elle t’a proposé de venir vivre avec elle, avec tes nièces, elle t’as dit de prendre le temps d’y réfléchir elle t’a donné son numéro et est parti rejoindre sa voiture. Lyna et Paul qui étaient venus est été resté avec toi tout le long du rendez-vous avec Fauve on juste eu à voir ton regard pour lire en toi, avec un sourire et les larmes aux yeux ils t’on dit “On t’a emmenée là où tu devais être Jules, suis là, va retrouver ta famille et sois heureuse” tu as criée le prénom de Fauve avant qu’elle s’en aille, elle aussi à compris et à simplement attendus que tu fasse tes adieux. Des câlins, des larmes et des remerciements par millier, une promesse de ne jamais perdre contact, des remerciements encore, mais surtout un “Je vous aimes” que tu as articulé entre deux sanglots. Encore aujourd'hui ce sont des gens que tu estimes très haut dans ton cœur et avec qui tu as des contacts réguliers.
6.  2011 - 21 ans
Tes trois nièces n’ont pas su de suite qui tu étais quand elle t’on vu pour la simple et bonne raison qu’elles ne t’ont jamais vu parce que les petites ne sont jamais sorties de leur pièce. Toi t’as pleuré des larmes de soulagement et ensuite avec l’aide de Fauve tu leur as tout raconté, tu leur as aussi dit que malheureusement tu n’avais pas réussi à retrouver la trace de ta sœur, de leur mère, mais que tu continuerais à chercher. Une relation à construire entre vous quatre, une relation à construire avec Fauve c’est une nouvelle vie qui commençait.
TW - MALADIE DÉCÈS
Tu n’as jamais cessé de chercher tes parents biologiques déjà quand tu étais avec Lyna et Paul et que vous êtes allé à la police, Fauve a fait en sorte d'accélérer les choses et très peu de temps après ton arrivée chez elle ils ont appelé pour vous dire où trouver ta mère biologique. Fauve est venue avec toi, ainsi que tes nièces qui le souhaitaient. C’est dans un lit d’hôpital que tu as revu ta mère, les larmes ont coulé, le cœur s'est fissuré, mais tu as pu retracer ton histoire et savoir d’où tu venais. Tu as appris la vérité sur ce jour, comment les tortionnaires s’y était pris, tu as appris que ce jours là ton père était décédé en tentant de vous sauver, tu as appris que votre mère avait remuer ciel et terre pour vous retrouver et qu’elle n’avait jamais cessé d’espérer vous revoir un jour, mais la maladie l’a rattrapé. Tu n’as pas eu beaucoup de temps avec elle, juste quelques jours, quelques jours pour raconter toute une vie, tu as passé toutes les choses horrible que tu as vécue, tu voulais qu’elle parte le plus sereinement possible et c’est en te disant qu’elle t’aime que son coeur a cessé de battre, comme si le fait de vous savoir saine et sauve était la seule chose qu’elle attendait pour partir.
Tu as eu du mal à t’en remettre, c’est à ce moment là que tu as commencé à aller voir un psy, sachant pertinemment que tu n’arriverais pas à te débarrasser de tes traumatismes seule.
C’est le jour de tes 21 ans que Fauve t’a apporté les papiers, souhaitant t’adopter officiellement. Evidemment tu as dit oui ! Avec son aide, encore, tu as pu prendre des cours de remise à niveau et surtout une formation en stylisme pour suivre les traces de cette nouvelle maman.
7. 2014  - 24 ans
Tu as donné tout ce que tu pouvais durant trois ans pour rattraper ton retard d’un côté et apprendre cette nouvelle passion de l’autre. Tu en as aussi profité pour créer de nouveau lien amicaux, en gardant secret ton passé, ses amis qui se demandaient pourquoi tu ne sortais avec personne alors que tu avais des propositions, tu répondais simplement que tu n’avais pas le temps, alors que la raison c’était juste que tu ignorais ce que tu devais faire.
Mai 2014, Fauve t’a trouvé un stage chez une styliste de Roselake qui avait besoin d’autres mains pendant quelques mois, au début pétrifié à l’idée de quitter ta famille, tu y as finalement une opportunité de relever un nouveau défie, de dépasser une peur, de prendre ton indépendance aussi. Seule ce n'était pas tout à fait vrai, tu avais quand même une surveillance, quelqu’un sur qui compter ton oncle Nicholas et ta cousine Apryl, c’est chez eux que tu as logé durant ses 4 mois. Au début tu n’étais pas certaine d’être à l’aise, tu avais déjà rencontré Nick, mais jamais tu n’avais été seul avec lui, déjà que ton propre père adoptif te mettait très mal à l’aise alors que tu vivais tous les jours avec lui tu redoutais vraiment cette expérience, mais Fauve t’a assuré que tu ne risquais rien, qu’elle avait une confiance aveugle envers lui et qu’elle était persuadée qu’il en serait de même pour toi. Puis elle a eu raison, au début timide tu t’es très vite détendue jusqu’à faire naître entre vous une formidable amitié.
C’est cette année là que tu as rencontré Eddy, à une convention tattoo organisé à Roselake, sur un stand vous avez repéré le même tatouage et la discussion s'est ouverte, d’abord sur une idée que chacun devait désigner un dessin pour l’autre, tentative complètement foireuse pour tous les deux qui vous à valu un bon fou rire ! Puis vous êtes partis sur un délire de vous faire tatouer la même chose, ce dessin que vous aviez repéré tous les deux, après tout il n’y avait aucune signification, vous étiez juste deux inconnues avec la même idée en tête…
Deux inconnues qui se sont revus, deux inconnues se sont mis ensemble. Au début très craintives tu as voulu le fuir, mais t’as fini par lui parler de ton passé, tu as finis pour lui dire que tu n’avais jamais eu personne dans ta vie et jamais eu de relation intime. Il as été hyper compréhensif et très doux avec toi et c’est sans doute pour cela que tu t’es totalement laissé aller avec lui, vivant ainsi ta première histoire d’amour.
Le jour de ton départ, tu lui avais fait promettre de te rejoindre à l’aéroport, ce jours là tu comptais lui dire que tu rentrais chez toi pour les fêtes, mais que tu reviendrais en Janvier t’installer définitivement à Roselake pour être avec lui, tu en avais parlé à Nick, à ta patronne, puis à Fauve tout était prévus… mais Eddy n’est jamais venus et tu n’as plus jamais eu aucune nouvelle de lui…
8. 2015 - 25 ans  TW - VIOLENCE PSYCHOLOGIQUE ET PHYSIQUE SUBIT
C’est en décembre 2014 que tu as rencontré Dany, dans l’avion pour rentrer chez toi. Installé juste sur le siège d'à côté elle t’as tendue un mouchoir et t’a réconforté et vous avez discuté pendant tout le vol, à découvrir que dans votre ville vous fréquentez les mêmes endroits, que vous aviez passer le même temps à Roselake, tu as pris ça comme une drôle de coïncidence ou un signe du destin…(avec le recul tu te dis que certainement tout avait été calculé, que peut être elle, t’avais repéré depuis longtemps et qu’elle à poussé le vice jusqu’à te suivre…) vous avez échangée vos numéros et tu la revue quelques jours plus tard, d’abord comme une amie qui était là pour écouter ton coeur brisée puis elle a fait plus que recoller les morceaux, elle l’a soignée, réparée et fais battre encore plus fort.
Tout est allé très vite, sans doute trop vite, en Février tu t'installais déjà avec persuadé d’être avec la bonne personne et le premier mois tout était parfait, tu n’avais rien à lui reprocher, mais au mois de Mars la nouvelle est tombée, enceinte. T’a eu très peu de temps pour réfléchir à ce que tu allais faire, la première chose que tu as voulus faire c'était contacté Eddy par tous les moyens, son téléphone ne répondait, t’a voulus essayer les réseaux sociaux, mais tu n’as jamais trouvé ni son profil ni celui de ses amis. Dany s'énervait à l’idée que tu veuilles lui parler et tout en douceur elle a réussi à te faire lâcher l’affaire, de toute façon tu n’avais plus le choix, tu devais prendre une décision rapidement et seule.
Tu as décidé de poursuivre ta grossesse et de devenir maman, parce que tu t’es dis que ce serait la plus belle chose de ta vie. Dany n’as pas aimé cette décision une grosse dispute à éclaté et tu l’as quitté, mais deux mois plus tard elle est venus te chercher la bouche en coeur et les plus belles paroles et toi tu as craquée, mais les mois qui ont suivis ont été un véritable enfer dans lequel tu t’enfonçais de plus en plus.  
9. Mai 2015 -  Naissance jumelle TW GROSSESSE DIFFICILE - VIOLENCE PSYCHOLOGIQUE ET PHYSIQUE SUBIT
Alitée très rapidement pour pouvoir mener ta grossesse dans les meilleures conditions. Même encore au jour d’aujourd’hui tu ne comprends pas les femmes qui qualifient leurs grossesse de “fabuleuse”. T’es heureuse d’avoir donné la vie sans aucun doute, mais le chemin pour en arriver à la a été un véritable supplice. Ton corps qui n’en faisait qu’à sa tête, les angoisses permanente, être totalement impuissante et Dany qui arrivait à te faire culpabiliser simplement avec un regard.
C’est le 6 Mai 2015 que t’es princesses ont pointé le bout de leurs nez, deux mois avant le terme. Des semaines que tu as passé à faire des allers retour entre l’hôpital pour rester auprès de tes filles et chez toi où Dany te demandait beaucoup d’énergie autant psychologique que physique.
C’est en Août que tu as pu ramener Anja & Kaïa, un véritable bonheur, même si cela te demandait beaucoup de travail et d’organisation et ce n’est pas ta compagne qui t’aidais, préférant te reprocher ton laisser aller et ton manque d’attention pour elle. Tenter de partager ton temps entre tes filles, Dany et ta famille. Devoir garder bonne figure auprès de tout le monde alors qu’à l’intérieur tu hurlais.
Tu as aussi repris les recherches pour Eddy, tu ne pouvais pas te dire que tes filles allaient grandir sans leur père et que lui pouvait continuer sa vie sans savoir qu’il était père. Réseaux sociaux, téléphone et même des lettres que tu as envoyé à son adresse qui te sont toutes revenues. Dany est tombé sur une de ses lettres et sa colère est montée, sa rage qui t’es tombé dessus, les coups qui se sont abattu sur toi encore et encore… et cette force mentale qu’elle avait pour te retourner le cerveau. Tu as supporté après tout tu le méritais, c’est ce qu’elle disait… “Après tout ce que j’ai fait pour qu’on finisse ensemble…” cette phrase qui revenait souvent quand elle haussait le ton, des mots que tu n’as jamais vraiment compris…
Trois ans que tu étais devenue maman, Trois ans que ta vie se partageait entre paradis et enfer… tu pouvais supporter les coups, tu en avais eu toute ta vie et même si on t’avais expliqué que ce n'était pas normal pour toi rien de surprenant cette fois c'était différent elle t’aimait Dany…un jour elle a failli commettre l’irréparable si tu n’étais pas rentré à tant. A l’approche des fêtes les filles étaient toujours turbulentes, toi tu savais les gérer ou en tout cas le supporter, mais Dany passait son temps à leur hurler dessus quand elle daignait s'intéresser à elles. Une course de quelques minutes et quand tu as ouvert la porte, tu as vu Dany la main en l’air prête à s’abattre sur Kaïa ton sang n’as fait qu’un tour, tu as foutu Dany et toutes ses affaires dehors. Deux jours après tu rendais l’appartement et allais te réfugier chez ta mère. Tu as avoué toute la vérité à ta famille, ce que tu subissais et ton père adoptif a obtenu une mesure d’éloignement pour toi et tes filles afin que ton ex ne s’approche plus jamais de toi.
10.  Mars 2018 - 28 ans
Tu as tenté de reprendre ta vie, surtout tenté de soigner tes traumatismes le plus possible et d’être la meilleure des mamans. Tu vivais avec la peur au ventre de revoir Dany, la peur au ventre tout court pour tes filles.
Une journée shopping pour tes princesses, sans doute trop occupé par ce petit moment de bonheur tu as baissé ta garde et Dany est réapparu sans que tu ne la vois, c’est une jeune femme qui est intervenus s’interposant entre ton ex et tes filles, toi t’es resté pétrifie pendant que cette femme était en train de sauver les prunelles de tes yeux. Sa force de persuasion a fait fuir Dany, cette dernière avait l’intention de kidnapper tes jumelles afin que tu reviennes à elle.
Cette femme, Elicia, tu l’as remercié mille fois et pour toi ce n’étais pas suffisant, ca ne le serais jamais assez. Vous vous êtes liée toutes les deux et c’est en discutant que l’idée t’es venue, l’engager pour protéger tes jumelles. Officiellement une nounou, officieusement leur garde du corps. Tu as une confiance aveugle en cette jeune femme, tu sais qu’en sa présence rien ne peut leur arriver. Depuis ce jour, vous ne vous êtes plus quitté.
11. Août 2023 - 33 ans
Tu as suivi Fauve à Roselake, comme le reste de ta fratrie, il était impossible pour toi de vivre loin d’eux. C’est évidemment Elicia que tu as entrainé avec toi et tu avais aussi cette idée en tête que sur place tu aurais plus de facilité de retrouver Eddy et d’enfin lui présenter ses enfants…
Petit plus. Tu vois toujours une psy et tu fais de l’hypnose en parallèle - Tu dors avec une arme sous ton oreiller - Tu as le sommeil très légers - T’es incapable de rester sans rien faire - Tu as des mal de dos chronique, surement à cause des coups que tu as reçut - Tu va chez le kiné une fois toutes les deux semaines et tu alterne avec de la piscine - Tu as commencé les tatouages à 18 ans et tu ne t’es amais arrêté - Tu es mannequin grâce à Fauve, mais tu t’es spécialisée en tant que modèle photo surtout pour tes tatouages - Tu n’affiche jamais le visage de tes filles sur les reseaux sociaux - Tu as peur des gros bruits, feu d’artifice, orage, une porte qui claque, un objet qui tombe tu sursaute - Tu ne donne pas ta confiance facilement - Tu tente de ne pas transmettre tes peurs à tes filles, elles aussi vont voir un psychologue pour enfant, tu veux être sur de ne pas leur transmettre tes traumatismes ou qu’elles ne gardent aucune séquelle de Dany  - Malgré le temps et tes tatouages tu as encore pas mal de cicatrices visible sur le corps, tu as appris à les aimers - Tu donne des cours de self défense - Tu as trois chats dont un sphynx - Tu te paralyse quand tu entend une personne crier -

Spoiler:
Dada / 32
ft. Sara Fabel
présence aléatoire
Spoiler:


JULES DE LA TORRE // Deeps in the dark T3lI51
N. Billie McCarty
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

N. Billie McCarty

21/07/2023 659 Lena Scissorhands darklies-clearminds (il/he) andrea, benjamin, césar, dante, eddy, hera, keno, loki, manue darklies-clearminds

refus de jouer les agressions sexuelles
triggers de billie : abandon parental, lgbtphobies


30
artiste, co-gérante du label Freedom avec Diva
quartier nouveau
entre les Fender et les Gibson
15
disponibilité rp : 2/3 (1 places dispo)

mesure 1m88 pieds nus. peut chanter du lyrique à l'aise, mais préfère faire du screaming. ne sait pas bricoler. son chien est un shiba inu nommé muffin. cuisine bien mais préfère commander sur ubereats. coeur d'artichaud. a du mal à avoir des rapports sexuels avec les hommes qu'elle ne connait pas.

pervers pervers pervers pervers



☽☽ I tried breathing underwater to drown out the doubt, I cracked under the pressure and nearly bled out. You said you'd always save me, so where are you now ? Feels like I'm failing, I'm dancing while drowning alone • drowing underwater - hot milk

Pandora De la Torre
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

Pandora De la Torre

21/09/2023 107 Dove cameron Saphir ~ Seunghyuk ~ Mars etc...

20
pervers pervers amoureux amoureux amoureux amoureux


— broke it
I let my true love die, I had his heart but I broke it everytime
N. Billie McCarty
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

N. Billie McCarty

21/07/2023 659 Lena Scissorhands darklies-clearminds (il/he) andrea, benjamin, césar, dante, eddy, hera, keno, loki, manue darklies-clearminds

refus de jouer les agressions sexuelles
triggers de billie : abandon parental, lgbtphobies


30
artiste, co-gérante du label Freedom avec Diva
quartier nouveau
entre les Fender et les Gibson
15
disponibilité rp : 2/3 (1 places dispo)

mesure 1m88 pieds nus. peut chanter du lyrique à l'aise, mais préfère faire du screaming. ne sait pas bricoler. son chien est un shiba inu nommé muffin. cuisine bien mais préfère commander sur ubereats. coeur d'artichaud. a du mal à avoir des rapports sexuels avec les hommes qu'elle ne connait pas.


félicitation babe
tu rentre dans le game
J'AIME PAS DANY je te l'ai dit en privé et je le redis ici. mais hâte de voir comment ça va se goupiller tout ça maintenant rire

Tout est donc nickel pour moi ! Te voilà validé(e) ! Bienvenue chez les de la roseraie, je suis certain qu'ils sont heureux de te compter parmi eux. Tu peux désormais faire ta petite vie et au cas où, voici quelques liens utiles :

ϟ lire les annexes, dans le cas où tu n'aurais pas tout lu.
ϟ Recenser ton avatar dans ce sujet
ϟ poster ta fiche de liens, histoire de te faire quelques potes.
ϟ poster ta fiche d'activité rp, qu'on puisse comptabiliser tes points plus facilement.
ϟ t'abonner au fil d'actualités, pour être au courant de toutes les petites nouveautés.
ϟ tu peux recenser ton logement, historie qu'on situe où tu vis, ainsi que ton job si tu en as un !
ϟ Rejoins nous sur discord pour plus de fun !
ϟ et enfin : éclate-toi à fond ! et n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quelque chose !

si tu ne l'as pas encore fait, envoie ton secret à nightmare par mp



☽☽ I tried breathing underwater to drown out the doubt, I cracked under the pressure and nearly bled out. You said you'd always save me, so where are you now ? Feels like I'm failing, I'm dancing while drowning alone • drowing underwater - hot milk

Contenu sponsorisé