WE DARE YOU
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Fais gaffe la prochaine fois || Feat Isabella Solano

2 participants
Hadès Alexander
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

Hadès Alexander

06/12/2020 1252 Drake Rodger BlackSwan Kira • Thea • Alessandro • Kelya • Ethan • Athanïs @darkdreams

28
Propriétaire de boîte de nuit
Centre ville
Mort depuis longtemps
0
Il est père d'un garçon • Il gère le Dionysos • Il a des troubles du comportement, mais il n'est pas suivis pour ça • Il se considère comme un monstre son père l'a élever dans ce sens • Hadès est vraiment son prénom • Il s'amuse du fait que les gens le prennent pour un benêt naïf chose qu'il n'est nullement bien au contraire • Il n'est pas homme que l'on contrarie • Son fils est le seul être dont il se soucis plus que tout et supporte les autres plus qu'autre chose • Law et Lynn sont les autres personnes qu'il arrive à supporter au dessus de la moyenne

Fait gaffe la prochaine fois
C'est quoi cette merde
01.12.2023 || Une vision dont je me serais bien passé, une exaspération plus que présente.  La vie de mes employés ne me regardait pas et en réalité je ne m’en préoccupe que trop peu. Le Dionysos était un club où la luxure était maîtresse, qu’importe le vice. Un employeur peu regardant, mes employés avaient le loisir de jouir des services que leur offrait les lieux, excepté…lorsque que je tombais sur leur propre débauche. Un soupir qui franchit mes lèvres dès lors que j’arrête la vidéo. Une vidéo preuve d’une luxure qui n'avait pas lieu d'être dans un tel lieu, plusieurs endroit dépourvu de caméra était à disposition, mais non il avait fallu qu’elle choisisse une des salle réservée à l a clientèle, des caméra ? Pour protéger les personnes qui travaillent pour moi. Mais pour l’heure je n’avais eu le droit qu’à la vidéo d’une dépravation dont je me serais passer. Un coup de téléphone, une demande immédiate de venir dans mon bureau, je n’avait cure qu’elle était en service ou non, elle n’était pas seule à travailler et dans le meilleure des cas Law la remplacera, mais un refus n'était aucunement une réponse acceptable. Une attente assis derrière mon bureau, la porte qui se fait entendre et mon regard qui se pose sur Isabella. D’un simple signe de tête je lui fait comprendre qu’elle peut s’installer en face de ma personne. Tu as deviné pourquoi je t’ai appelé ou je dois t’expliquer ? Une voix neutre qui se fait entendre, une explication que je lui offrirais avec plaisir si la mémoire lui fait défaut ou si rien ne lui vient. L'oubli de la présence des caméras est aisé peut-être était-ce son cas.

Isabella Solano
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Isabella Solano

22/10/2023 42 Sofia Carson //

0
Fait gaffe la prochaine fois
C'est quoi cette merde
01.12.2023 || Rapidement, je servais les clients qui s'enchaînaient face à moi. Un sourire avenant collé sur les lèvres, je faisais machinalement ce travail qui faisait maintenant presque partie de moi. Plus de quatre ans que j'étais ici maintenant. Je crois que je pourrais presque travailler les yeux fermés aujourd'hui, tellement mes gestes étaient devenus machinaux, je n'avais même plus besoin de réfléchir. Je fus néanmoins coupée dans mon élan par un coup de téléphone... Du patron en personne. Étonnée, je me demandais ce qu'il pouvait bien vouloir. Il faut dire qu'on n'était pas convoqué de la sorte toutes les cinq minutes. Je ne dis rien de plus, à part que j'arrivais et demandais à Law de me remplacer le temps que j'aille voir Hadès. Et sans perdre plus de temps, je me dirigeais vers son bureau. Pendant le trajet, j'essayais de fouiller dans ma mémoire pour voir si j'arrivais à y déceler une éventuelle connerie que j'aurais pu faire lors d'un de mes récents services... Mais clairement, je n'avais rien qui me venait en tête. Je laissais donc ça de côté, après tout, j'allais bientôt savoir de quoi il retournait. J'entrais donc dans son bureau. Un signe de tête qui m'invite à m'asseoir, ce que je fais tranquillement. Est-ce que j'étais stressée ? Non, pas spécialement. J'étais plutôt curieuse, vu que je n'arrivais pas à me resituer le pourquoi du comment. "Une explication serait la bienvenue. J'avoue que je sèche," lui dis-je simplement. Ça m'aurait arrangé de savoir quel était le problème, mais bon.

Hadès Alexander
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

Hadès Alexander

06/12/2020 1252 Drake Rodger BlackSwan Kira • Thea • Alessandro • Kelya • Ethan • Athanïs @darkdreams

28
Propriétaire de boîte de nuit
Centre ville
Mort depuis longtemps
0
Il est père d'un garçon • Il gère le Dionysos • Il a des troubles du comportement, mais il n'est pas suivis pour ça • Il se considère comme un monstre son père l'a élever dans ce sens • Hadès est vraiment son prénom • Il s'amuse du fait que les gens le prennent pour un benêt naïf chose qu'il n'est nullement bien au contraire • Il n'est pas homme que l'on contrarie • Son fils est le seul être dont il se soucis plus que tout et supporte les autres plus qu'autre chose • Law et Lynn sont les autres personnes qu'il arrive à supporter au dessus de la moyenne

Fait gaffe la prochaine fois
C'est quoi cette merde
01.12.2023 || Aucune surprise à son incompréhension de sa présence ici, en général j’invite les gens dans ce lieu pour les mauvaises nouvelles, les bonnes étant simplement offertes par sms. Au vu de ce que je laissais paraître, pas mal de mes employés ne me prenaient pas au sérieux lorsque j'étais contrarié. Un jeu dangereux de ne montrer qu’une certaine facette pour masquer celle plus noir. J'étais en général peu regardant sur ce que les employés pouvaient faire, dans une certaine mesure et malheureusement pour elle Isabella avait quelque peu merdé, je pourrais laisser d'autres s’en charger, mais c’était toujours moi qui me chargeais du sale boulot au cas où. Je tourne l’écran de l’ordinateur pour qu’elle puisse voir la fameuse vidéo où madame était tranquillement en train de se faire soulever, un lieu où elle n’aurait pas dû se trouver à ce moment-là, si elle me balance qu’elle n’était pas en service cela serait pire pour sa personne. C’est bon pour toi la mémoire te revient ? Une voix toujours neutre alors que je m’adresse à elle Il me semble que je ne te paie pas à te faire soulever Mon regard qui reste poser sur sa personne J’espère pour toi que ça valait le coup car c’est la première et dernière fois Une main que je passe dans mes cheveux Ou fait comme les autre dans des endroit où il n’y a pas de caméra Une clope que j’allume et un soupire agacé Je te mets un avertissement sympa pour cette fois la prochaine connerie je le serais beaucoup moins Pas une menace une simple promesse.

Contenu sponsorisé