WE DARE YOU
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


Soirée tranquille ? Pas sur... {Ft. Enael Rizzo}

2 participants
Cameron Mackay
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Cameron Mackay

15/07/2023 51 Sam Heughan Anae Nori Yoshimura & Raven Torres Google et moi

Spoiler:


40
PDG d'un groupe pharmaceutique Albannach
Centre ville
Célibataire. Apparemment il a un cœur de pierre
5
¤ Il fait plusieurs sports de combat.

¤ Il fait du parapente au moins 1 fois par mois.

¤ Tous les week-ends, il va faire de la plongé

¤ Il adore les manèges à sensations.

¤ Il adore les serpents.

¤ Il est un grand amateur de bières et de Whisky.

Soirée tranquille ? Pas sur...
Enael Rizzo & Cameron Mackay



La veille, il a envoyé un message à Enael, il ne lui a pas demandé s'il était libre. Après tout le jeune homme n'a qu'à se libérer quand il l'invite, même s'il a ses études et qu'il n'a pas forcément le temps pour s'amuser. Après tout maintenant, il le connaît bien pour savoir que l'aîné obtient toujours, ou presque ce qu'il veut. Et s'il a décidé quelque chose, rien ne pourra l'en empêcher. Son message était sans appel même s'il est resté correct et Cameron se demande même si au fond de lui Enael s'amuse quand il le provoque en résistant un peu, et quelque part l'écossais l'espère. Ça l'amuse de le voir faire alors que la finalité reste la même. Au fur est à mesure s'est devenu comme un jeu entre eux et ni l'un, ni l'autre s'en plaint, même si des regards extérieurs peuvent croire qu'il se passe autre chose entre eux qu'une amitié avec bonus.

Avant l'arrivé du jeune homme, Cameron a vérifié que sa femme de ménage a fait le ménage et c'est servi un verre de scotch pour se détendre. D'habitude, il invite en dehors de chez lui, mais il n'a pas envie de voir les autres mater le jeune homme alors qu'ils sont tranquillement en train de boire un verre ensemble. Bon, il a une idée en tête et il est sûr que ça se terminera sous les draps, mais ce n'est pas une raison de laisser quiconque les déranger, surtout qu'Enael serait capable d'en jouer. Rien qu'à cette idée Cameron n'apprécie pas du tout ça et ça l'agace de ne pas comprendre la raison. Il n'y a qu'avec cet imbécile qu'il ressent ça. Les autres il s'en fou complètement. Pour éviter une dispute, il a préféré jouer la prudence. Ça serait dommage de l'abîmer, il ne pourra plus le revoir pendant un moment, bien que ça ne dérange pas spécialement le jeune homme.

Il vide son verre lorsqu'Enael frappe à la porte et il ouvre.Tu as 5 minutes de retard, j'espère que tu as une bonne raison ! Cameron est énervé, il ne sait pas pourquoi, car ça arrive à tout le monde, mais ça l'énerve. Il a failli l'appeler pour savoir ce qu'il foutait. Il se pousse pour le laisser entrer et va se resservir à boire. Si tu veux quelque chose, tu te sers, tu le sais bien. Il essaie de se calmer, il a envie de le punir, mais il se retient. Après tout, il sait que ce genre de réaction peut être disproportionné, et même si ça serait mérité, il n'a pas envie de gâcher la soirée. Il était dans ses bons jours avant qu'Enael arrive en retard, et il ne connaît pas la raison. Il l'observe, attendant son explication, ensuite, il jugera s'il va le punir ou pas. Il a déjà des idées qui lui traversent l'esprit et il sourit d'avance.


(c) DΛNDELION
Enael Rizzo
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Enael Rizzo

30/10/2023 19 Mike pishek Rider Eshan, Sio, Isaiah Dark

Fils de PDG, futur héritier de l'entreprise
Célibataire
0
Enaël à un examen de prévu bientôt et se doit de réviser aisément sauf que Cameron ne l’entend pas de cette manière. Il sait bien qu’il ne peut pas lui refuser quoi que ce soit et à vrai dire il ne faut pas grand-chose pour convaincre le plus jeune de se rendre auprès de lui. Mais Enael sait aussi qu’il va devoir se dépêcher à la sortie des cours pour être à l’heure chez Cameron. Il file sous la douche et s’habille puis prend son sac en bandoulière et direction le logement de son amant sauf qu’il a quelques minutes de retard lorsqu’il toque à la porte. Faut dire que les gens ne sont pas pressés contrairement à lui. Il soupire légèrement à la remarque de Cameron. “Cinq minutes.. tu ne vas pas me faire un scandale pour ça.. non mais franchement..” Enael n’est pas très content de l’accueil fait par Cameron alors qu’il vire son écharpe et s’avance pour se servir un verre de Whisky. Il avale une gorgée avant de regarder le plus vieux. “Tu t’es levé du mauvais poil aujourd’hui? Pourquoi est-ce que tu es si désagréable? Tu as eu un problème au travail ou quoi? Déjà que je prend la peine de venir alors que j’ai des révisions à faire.. Je te signale que j’ai des exams dans pas longtemps” Enael avale une autre gorgée de liquide ambré avant de poser le verre sur la table et pose également son sac sur le sol. “Je ne suis pas venu pour subir ta mauvaise humeur, Cameron.. donc si c’est le cas, je préfère encore rentrer chez moi pour réviser” Il va déjà prendre du retard à venir mais il n’est pas venu pour subir l’humeur massacrante de son amant, sans façon. “Je suis juste tombé sur des idiots qui mettent du temps à réagir aux feux.. tout le monde n’est pas pressé sur la route..” Enael ne sait pas comment va réagir Cameron mais il dit vrai. Ce n’est pas de sa faute, merde à la fin. Surtout qu’il n’avait pas traîné pour venir. Il aurait peut-être dû.. quoi que..
Cameron Mackay
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Cameron Mackay

15/07/2023 51 Sam Heughan Anae Nori Yoshimura & Raven Torres Google et moi

Spoiler:


40
PDG d'un groupe pharmaceutique Albannach
Centre ville
Célibataire. Apparemment il a un cœur de pierre
5
¤ Il fait plusieurs sports de combat.

¤ Il fait du parapente au moins 1 fois par mois.

¤ Tous les week-ends, il va faire de la plongé

¤ Il adore les manèges à sensations.

¤ Il adore les serpents.

¤ Il est un grand amateur de bières et de Whisky.

Soirée tranquille ? Pas sur...
Enael Rizzo & Cameron Mackay



Cameron sait très bien que les études d'Enaël lui prennent du temps, et même s'il n'aime pas le fait que le jeune homme, il comprend et l'encourage à poursuivre ses études même s'il ne le montre pas et qu'il est colérique. Pour lui, il est inconcevable de ne pas faire beaucoup d'études. Il déteste les gens qui n'ont pas fait de grandes études. Lui-même en a fait et grâce à ça, il a un travail qui lui permet d'avoir une très bonne situation. Il n'hésite pas de répéter aux étudiants, lorsqu'il y en a de poursuivre les études le plus loin possible. Plus on a de diplômes, plus on aura un métier respectable et le salaire qui va avec. Il a de la chance de faire partie de ces gens qui vivent confortablement comme ça alors il sait de quoi il parle. Sur ça, il est d'accord avec ses parents.

Il tourne en rond en attendant le jeune homme. À son arrivé, il lui fait remarquer son retard tout en le détaillant du regard. Il s'approche de lui et se colle presque à lui. "Cinq putain de minutes ! Aucun message, aucun appel en attendant, rien ! Même pas d'excuses…" Il va se servir un autre verre sans le quitter du regard et boit quelques gorgées. "Je ne me suis pas levé du mauvais poil, mais je déteste le regard. Quand on est en retard, on prévient et on s'excuse, c'est la base ! De plus, il me semble que tu me connais assez maintenant, sauf si je t'ai surestimé." Il boit une autre gorgée et reprend. "J'ai quelques employés qui font de la merde, des clients qui oublient des documents… Tout va bien… Quant à tes révisions, tu peux les faire ici aussi hein ? Trouve d'autres excuses." Est-ce que sa dernière phrase est de la mauvaise fois ? Bien sûr ! Il sait très bien qu'ils n'arriveront pas à rester sages, surtout lui. "Je ne suis pas de mauvaise humeur, c'est juste ton retard, mais tu es là maintenant." Il le regarde en souriant en coin et attrape le sac. "Pas besoin de réviser chez toi. Tu vas finir par péter les plombs et foiré ton année si tu bosse de trop." Il ferme les yeux en soupirant pour calmer son énervement et les rouvrent en l'écoutant. [color=#9966cc]"Tu aurais prix en photo leur plaque, j'aurais fait des recherches pour savoir qui ils sont…" Il sourit en coin en sachant qu'il en serait capable. Il s'approche d'Enael et plante son regard dans le sien. "Tu sais très bien comment je suis non ? Alors ne te plains pas."


(c) DΛNDELION
Enael Rizzo
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Enael Rizzo

30/10/2023 19 Mike pishek Rider Eshan, Sio, Isaiah Dark

Fils de PDG, futur héritier de l'entreprise
Célibataire
0
Enael le fixe en l’écoutant “oui, cinq minutes et tu me pètes un scandale.. non mais sérieux.. Et on m’a toujours appris qu’on ne téléphone pas au volant et encore moins des sms.. c’est dangereux! Tu veux que je finisse dans un fossé? à l’hôpital?” Il croise les bras. “Et ne pas prévenir pour cinq minutes de battement, je pense que c’est pas si grave.” Enael se demande s’il n’a pas eu des ennuis au travail pour être si désagréable. Il fait claquer sa langue sur son palet. “Je ne cherche pas d’excuses.. je suis simplement réaliste” Il sourit en coin “Et te connaissant.. je doute fort d’avoir l’occasion de réviser.. quoi que vu ton humeur.. peut-être que si, finalement”  Il rit légèrement en le voyant jeter son sac et à la suite de ses paroles. “Dans ce cas.. que proposes- tu?” Il penche la tête sur le côté alors qu’il parle de la plaque d’immatriculation.. il sait qu’il aurait fait les recherches. Il vient caresser sa joue “mmh, j’en doute pas un instant.. c’est trop aimable à toi mais pas la peine d’en arriver là.. je suis arrivé, c’est tout ce qui compte, non?” Il continue sa caresse” oui je sais.. et je ne me plains pas puisque je reviens toujours..” Il vient alors déposer un baiser chaste sur ses lèvres. “Ne parlons plus de ça.. ça ne sert plus à rien” Enael prend son verre et boit une autre gorgée. “Est-ce que je t’ai manqué un peu au moins depuis notre dernière rencontre?” sourit Enael, désireux de changer de sujet et de passer du bon temps.. il n’a pas envie de se prendre plus la tête que ça. Enael repose son verre et finit par ouvrir sa veste qu’il retire et pose sur le canapé avant que son regard ne glisse à nouveau sur Cameron.. “Mais, si tu veux me punir pour mon léger retard.. fais-le donc..” dit-il joueur et provocateur, une lueur de désir dans le regard.. et un brin curieux de ce que ferait Cameron. Il aime sans doute un peu trop pour son bien ce qui se passe avec son amant bien qu’il n’avouera pas combien il se sent attiré par Cameron.. ça va peut-être un brin au-delà mais il ne le dira pas. “Je suis désolé de t’avoir fait attendre, mon mignon”
Cameron Mackay
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Cameron Mackay

15/07/2023 51 Sam Heughan Anae Nori Yoshimura & Raven Torres Google et moi

Spoiler:


40
PDG d'un groupe pharmaceutique Albannach
Centre ville
Célibataire. Apparemment il a un cœur de pierre
5
¤ Il fait plusieurs sports de combat.

¤ Il fait du parapente au moins 1 fois par mois.

¤ Tous les week-ends, il va faire de la plongé

¤ Il adore les manèges à sensations.

¤ Il adore les serpents.

¤ Il est un grand amateur de bières et de Whisky.

Soirée tranquille ? Pas sur...
Enael Rizzo & Cameron Mackay



Cameron roule des yeux en entendant le ptit con, mais il doit reconnaître qu'il n'a pas tort. Cameron roule des yeux en entendant le ptit con, mais il doit reconnaître qu'il n'a pas tort. La sécurité avant tout et il se sentirai mal s'il lui arrive un accident. "Quand tu es en stand by tu pourrais non ? Genre a un feu rouge.." Ne peux t'il s'empêcher de souligner. [color=#9966cc]"Et si tu te retrouve a l'hôpital a d'un accident... La personne responsable le paiera très cher..." Cameron ne supporterai pas qu'une personne fasse de mal a Enael. C'est pour ça qu'il ne parle de lui a personne. Pour ses parents c'est juste un ami rien de plus, le seul depuis des années qu'il leurs à présentes. Heureusement qu'ils ne lui posent pas trop de question. Il n'aurait pas été en mesure de répondre. Cameron s'éloigne et se ressert un verre. "Ça va pour cette fois ci, mais je n'aime pas le retard et tu le sait très bien mon ange." Il boit cul sec son verre et le repose. "Je ne t'empêcherai pas de réviser, si tu veux je te laisserai même mon bureau ou une chambre d'amis pour tes révisions pour que tu sois tranquille... Du moins pas tout le temps; d'ailleurs si tu veux je pourrai t'aménager ton espace chez moi, comme ça lorsque tu viens tu sera plus à l'aise ?" Il le regarde avec un sourire coquin. Il se retient de lui dire qu'il peux se foutre à poil s'il le veux, même si clairement c'est ce qu'il a envie.

Son agacement passe maintenant qu'Enael est arrivé. Il réfléchi à la question d'Enael. "Hum mouais, si tu veux... Et oui tu es là, c'est tout ce qui compte." Il ferme les yeux et soupire. "Heureusement que tu reviens toujours..." Il le laisse et rouvre les yeux. "Tu as raison, sinon je risque d'être de nouveau agacé." Il sourit à nouveau en le regardant et roule des yeux a sa question. Un sourire tendre sur les lèvres. "Hum... Dois je répondre ? Disons que je suis heureux de te voir, vraiment heureux. Ca te va pas comme réponse ?" Il n'aime pas dévoiler ses sentiments. La colère oui, l'agacement oui, comme il l'a fait dû au retard de son amant. Mais il est incapable de dire ses sentiments, surtout lorsque ça touche au relationnel. Il préfère à la limite les montrer, lorsqu'il ne peux pas faire autrement, sinon il les gardes pour lui. "Oh oui je vais te punir..." Il sourit, amusé de la provocation tout en s'approchant. "Et j'ai l'impression que c 'est ce que tu attends..." Il n'est plus agacé par le retard, à vrai dire maintenant il s'en fous complétement. Tout ce qu'il veux c'est son amant, passé du temps avec lui et en profiter le plus possible. "Je veux te faire crier de plaisir au point que tout le monde t'entendent... C'est surtout ça que je veux.."


(c) DΛNDELION
Enael Rizzo
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Enael Rizzo

30/10/2023 19 Mike pishek Rider Eshan, Sio, Isaiah Dark

Fils de PDG, futur héritier de l'entreprise
Célibataire
0
Enael le regarde et lève les yeux au ciel “A un feu rouge.. mais tu t’entend un peu? Franchement.. n’importe quoi” soupire-t-il, en se pinçant l’arrête du nez. “Si je t’appelle ou envoie un sms, je serais le seul responsable s’il m’arrive quelque chose donc non, je ne préfère pas prendre de risques.” Enael soupire doucement puis ajoute: “Je sais bien mais je n’ai pas fait exprès et on ne va pas s’éterniser là-dessus.. c’est ridicule..” Enael fronce les sourcils avant de sourire “Ah oui? tu es prêt à aménager un coin pour moi.. une chambre.. tu sais que ça fait vachement .. comment dire ça? Couple..” Il ne peut s’empêcher de le provoquer. Il faut dire que ça l’amuse pas mal et puis il espère ainsi le détendre et changer doucement de sujet. Il doit tout de même admettre qu’il est un peu surpris par sa proposition mais ça lui plaît. Il sourit de nouveau lorsqu’il entend Cameron dire "Heureusement que tu reviens toujours..." “Pourquoi ne le ferais-je pas?” Il se mord la lèvre inférieure.. il ne peut pas nier le fait que Cameron est un très bon amant et qu’il adore passer du bon temps en sa compagnie. Il commence même à se dire qu’il n’arrive plus vraiment à se passer de lui, mais il ne le dira pas. Enael essaie alors de savoir s’il lui a manqué et il sourit en coin à sa réponse. "Hum... Dois-je répondre ? Disons que je suis heureux de te voir, vraiment heureux. Ça te va pas comme réponse ?" “C’est pas mal” sourit toujours le concerné puis il évoque l’air de rien la punition que Cameron ne manque pas le moins du monde de relever. Ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. “MMh.. et qu’est-ce que tu vas me faire.. hein..” Il hausse les épaules l’air de rien. “Peut-être bien.. ou peut-être pas.. à votre avis, Monsieur Mackay.. Ai-je envie de vous voir faire ça.. ou pas.” Il a une lueur dans le regard puis il a soudainement très chaud à ce que lui annonce Cameron. "Je veux te faire crier de plaisir au point que tout le monde t'entendent... C'est surtout ça que je veux.." Enael est clairement excité maintenant et il sent son érection durcir dans son pantalon. Il retire la veste qu’il a toujours sur le dos et la pose sur le canapé puis déboutonne quelques boutons de sa chemise. Bordel, Cameron le rend toute chose. Il plante alors son regard sur lui, un sourire aux lèvres. “Alors viens… fais-moi crier” susurre t-il, d’une voix sensuelle.











.
Contenu sponsorisé