WE DARE YOU
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Au Pays des rêves // Manue

2 participants
Lynn E. Akeloa
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Lynn E. Akeloa

26/11/2020 967 Alyssa Lynch Lightless.lou Ava ; Lynn ; Salomé ; Talia ; Elijah ; Nao ; Tcheo lesamourslunaires (avatar) // Chaussette (gif)

trigger warning:


27
influenceuse et vendeuse de pop corn au cinéma
avec Hadès
manusexuelle (pansexuelle) - mariée & lost
0
Au pays des rêves
petite pause hors du temps
29.12.2023 // Après plusieurs heures de voyage vous arrivez finalement à destination. Saariselkä, petit coin au nord de la Laponie, en Finlande. Tu tournes le regard vers Manue alors que vous posez enfin vos affaire dans la chambre d'hotal que tu as réservée. Sourire que tu lui offres. la coupure hors du temps peut à présent commencer ! Tu pinces légèrement tes lèvres. J'espère que la surprise te plaît ..? Il y a un spa dans l'hotel, après on peut faire du ski, du traineau, de la motoneige .. Enfin pleins d'activités différentes ! Tout ce que tu veux en fait Tu as choisis de lui offrir ce moment à deux pour lui changer les idées. Pour lui permettre d'aller un peu mieux, au moins l'espace d'un instant. De profiter d'un temps pour vous, pour elle. Tu te sens plutôt impuissante ces derniers temps et ne sais pas trop comment tu peux l'aider, la soulager. Alors tu espères que ça va lui plaire, tout ça, et que ça fait pas trop. Après tout, si elle veut passer ces quelques jours dans la chambre d'hotel c'est faisable aussi.

Manue Williams
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Manue Williams

03/12/2022 809 Adèle Exarchopoulos Darklies-Clearminds (il/he) Andrea, Benjamin, Billie, César, Dante, Eddy, Hera, Keno, Loki, Rosemary darklies-clearminds

warning concernant Manue : SPT, scarifications, mouvement sectaire, agression sexuelle/pédo, consommation de produits illicites, adoption, vol d'enfant

je refuse de jouer : agressions sexuelles décrites


24
à la boutique d'antiquités avec le padre
aux alentours de Roselake avec son père et sa soeur adoptifs
le coeur enflammé par une certaine influenceuse
0
disponibilité rp : 1/3 (2 places dispo)
depuis que tu as voulu abréger tes souffrances mentales, tout le monde s'inquiète pour toi, tout ce que tu ne voulais pas au départ. ton père, ta soeur, ta copine, tu voulais éviter de leur causer des inquiétudes comme celles-ci en mettant un terme à tout ça, mais comme t'as été sauvée, t'as créé cette panique dans leurs esprits d'abandonner une nouvelle fois. pour te sortir la tête de l'eau, lynn t'a invitée au bout du monde. la laponie à cette période de l'année, ça doit être merveilleux, ça ne fait aucun doute. et ça te fait du baume au coeur de voir tout ce qu'elle a mis en oeuvre pour te voir sourire, qu'elle tienne autant à toi pour déployer autant d'efforts. les affaires posées dans la chambre, tu observes tout autour de toi comme une enfant que t'as jamais vraiment été, émerveillée et impressionnée par cet endroit aux milles merveilles. tu reposes ton regard sur la jolie brune. « c'est la plus belle surprise qu'on m'ait faite.. merci. et j'veux tout faire, c'est sans doute la seule fois qu'on sera là avant longtemps, autant en profiter, tu crois pas ? » tu lui souris sincèrement, avant de la prendre par la taille pour la regarder avec affection, avant de poser tes lèvres sur les siennes. « t'es la meilleure, tu sais ? »



☽☽ Feeling self-conscious now, overthinking but out loud, screams in silence, always overcompensate. In this world, I can't relate, need some guidance, I open my mouth, but the words don't come out • drowing underwater - hot milk

Lynn E. Akeloa
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Lynn E. Akeloa

26/11/2020 967 Alyssa Lynch Lightless.lou Ava ; Lynn ; Salomé ; Talia ; Elijah ; Nao ; Tcheo lesamourslunaires (avatar) // Chaussette (gif)

trigger warning:


27
influenceuse et vendeuse de pop corn au cinéma
avec Hadès
manusexuelle (pansexuelle) - mariée & lost
0
Au pays des rêves
petite pause hors du temps
29.12.2023 // La plus belle surprise qu'on lui ai faite. Toi qui avait peur que ça ne lui plaise pas ça te rassure fortement. Enfin, qui ne rêverait pas d'une pause dans le temps dans ces paysages magiques. Tu n'es pas une très grande rêveuse mais la Laponie, tout le monde en rêve non ? En tous cas, toi tu l'a fait et avec Manue c'est encore mieux. Tu souris à ses mots et laisse ton corps se rapprocher du sien. Je suis contente que ça te plaise ! et on fait tout ce que tu veux Tu réponds à son baiser avec douceur. C'est toi qui choisis le programme La meilleure. Tu ne sais pas, tu n'en as pas l'impression. Tu t'es sentie bien inutile ces dernies temps. Tu te sens coupable de ne pas avoir vu sa détresse. Tu savais qu'elle n'était pas au mieux de sa forme mais tu n'avais pas imaginer que ça puisse être aussi fort. Tu esquisse un léger sourire. j'essaie d'être à la hauteur ! Léger rire. parce que tu le mérites. Plus que n'importe qui, Manue a pris une place bien trop importante dans ton coeur pour la perdre. Tu ne sais pas si tu t'en remettrais.

Manue Williams
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Manue Williams

03/12/2022 809 Adèle Exarchopoulos Darklies-Clearminds (il/he) Andrea, Benjamin, Billie, César, Dante, Eddy, Hera, Keno, Loki, Rosemary darklies-clearminds

warning concernant Manue : SPT, scarifications, mouvement sectaire, agression sexuelle/pédo, consommation de produits illicites, adoption, vol d'enfant

je refuse de jouer : agressions sexuelles décrites


24
à la boutique d'antiquités avec le padre
aux alentours de Roselake avec son père et sa soeur adoptifs
le coeur enflammé par une certaine influenceuse
0
disponibilité rp : 1/3 (2 places dispo)
t'as jamais eu l'occasion de développer les mêmes rêves de gosses que n'importe qui, tu découvres tout ça sur le tas, t'essaies de comprendre la naïveté qui peut découler de cet engouement pour les pays nordiques en période hivernale depuis des années, et maintenant que t'es ici avec la nana qui fait battre ton coeur, tu arrives à comprendre cette féérie que ça représente, alors que t'as à peine foulé le sol enneigé de cette région et observé le paysage au détour du taxi qui vous a menées à cet hôtel. t'as du mal à exprimer ce que tu ressens à cet instant, entre euphorie de vouloir tout faire en un minimum de temps et la raison de vouloir profiter de chaque instant indépendamment des autres et garder un temps pour vous entre chaque activité. tu la gardes contre toi, profitant de cette étreinte qui réchauffe l'âme. « ça te dit de commencer par le spa ? » quelque chose de simple et reposant après ce long trajet, ça ne peut qu'être appréciable pour l'une comme l'autre. tes doigts qui glissent sur sa joue avec un large sourire. « tu l'es, lynn. n'en doute jamais. » contrairement à toi, elle est à la hauteur dans votre relation. parce que t'as pas su lui dire que t'allais mal, parce que tu lui as causé de l'inquiétude plus d'une fois au cours de cette année écoulée où vous vous êtes retrouvées. « et toi tu mérites que j'sois meilleure que ce que j'ai pu être jusqu'à maintenant. et j'te promets que je vais le devenir. » parce qu'elle mérite beaucoup mieux que toi. parce que t'as beau l'aimer comme une dingue, tu sais que t'es pas la meilleure copine qui soit pour elle, trop bancale, trop fracassée, trop silencieuse sur tes problèmes au point d'avoir failli la laisser vivre ton absence éternelle avec une pauvre lettre, et tu t'en veux.



☽☽ Feeling self-conscious now, overthinking but out loud, screams in silence, always overcompensate. In this world, I can't relate, need some guidance, I open my mouth, but the words don't come out • drowing underwater - hot milk

Lynn E. Akeloa
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Lynn E. Akeloa

26/11/2020 967 Alyssa Lynch Lightless.lou Ava ; Lynn ; Salomé ; Talia ; Elijah ; Nao ; Tcheo lesamourslunaires (avatar) // Chaussette (gif)

trigger warning:


27
influenceuse et vendeuse de pop corn au cinéma
avec Hadès
manusexuelle (pansexuelle) - mariée & lost
0
Au pays des rêves
petite pause hors du temps
29.12.2023 // Le spa est une idée qui te parle plutôt bien en effet. Tu souris alors largement en hochant la tête. carrément oui ! Quoi de mieux que de l'eau chaude et des bulles pour se remettre du trajet. PArce que faut le vouloir quand même de venir ici hein. Mais ça vaut le coût. Surtout quand tu a vu le regard de Manue, un regard que tu n'as pas vu depuis un moment et ça te fait plaisir.Tu ris un peu quand elle dit que tu es largement à la hauteur. je le serais encore plus alors ! Sourire en coin que tu lui offres, secouant légèrement la tête. j'ai aucun doute là dessus Manue, mais ce qui m'importe surtout c'est que tu sois heureuse .. c'est tout ce dont j'ai besoin là tout de suite Tu lui vole un baiser avant de lui prendre la main pour l'entrainer pès des valises. aller aller en maillot pour le spa, hop hop hop ! Tu ricanes en ouvrant ta valise pour chercher ce qu'il faut et te changer.

Manue Williams
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Manue Williams

03/12/2022 809 Adèle Exarchopoulos Darklies-Clearminds (il/he) Andrea, Benjamin, Billie, César, Dante, Eddy, Hera, Keno, Loki, Rosemary darklies-clearminds

warning concernant Manue : SPT, scarifications, mouvement sectaire, agression sexuelle/pédo, consommation de produits illicites, adoption, vol d'enfant

je refuse de jouer : agressions sexuelles décrites


24
à la boutique d'antiquités avec le padre
aux alentours de Roselake avec son père et sa soeur adoptifs
le coeur enflammé par une certaine influenceuse
0
disponibilité rp : 1/3 (2 places dispo)
l'idée du spa lui convient, et ça te fait plaisir de voir que tu peux proposer de bonnes idées de temps en temps, parmi tous les choix foireux que tu as pu faire dans ta vie. tu lui souris à ton tour, pour de vrai, sans une once de mensonge comme tu as pu le faire depuis bien longtemps, trop longtemps. peut-être que l'acte désespéré n'était qu'une renaissance, laissant place à ce nouveau toi, à cette fille qui se permet de revivre, qui s'autorise d'être heureuse pleinement pour la première fois de son existence. « plus que ce que tu l'es déjà, c'est vraiment possible ? t'es déjà parfaite comme copine, t'as pas besoin d'en faire plus » pour toi c'est déjà énorme qu'elle soit encore près de toi alors que t'es.. toi, tout simplement. ton regard qui se plante dans le sien, dans le plus grand sérieux que tu n'as jamais montré à qui que ce soit, tes mains qui viennent entourer son visage. « madame lynn akeloa, je suis heureuse. j'apprends à l'être un peu plus chaque jour depuis que j'ai tenté de faire ma connerie, mais ici, avec toi, je le suis plus que jamais. » un sourire en coin que tu lui offres après avoir relâché ton emprise douce sur ses joues avant de rire à son empressement. « tu veux le strip-tease qui va avec ? » tu fouines dans ta valise à la recherche de ton maillot de bain également, oubliant que t'avais opté pour le blanc



☽☽ Feeling self-conscious now, overthinking but out loud, screams in silence, always overcompensate. In this world, I can't relate, need some guidance, I open my mouth, but the words don't come out • drowing underwater - hot milk

Lynn E. Akeloa
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Lynn E. Akeloa

26/11/2020 967 Alyssa Lynch Lightless.lou Ava ; Lynn ; Salomé ; Talia ; Elijah ; Nao ; Tcheo lesamourslunaires (avatar) // Chaussette (gif)

trigger warning:


27
influenceuse et vendeuse de pop corn au cinéma
avec Hadès
manusexuelle (pansexuelle) - mariée & lost
0
Au pays des rêves
petite pause hors du temps
29.12.2023 // Parfaite comme copine, tu n'en es pas certaine. Si tu étais parfaite tu aurai remarqué que sa douleur était bien plus profonde que ce que tu pensais. Si tu étais parfaite tu aurais su ce qu'elle allait faire, tu aurais du le voir, tu aurais du être là pour l'en empêcher. Heureusement pour toi son père a été là mais tu aurais du l'être aussi, à ton sens. Seulement tu n'as pas envie de débattre de ça là maintenant, ce serait gâcher le moment et il vaut mieux en profiter plutôt. Tu te contente alors d'un sourire et d'un merci beaucoup Tu lâche un léger rire quand elle encercle ton visage de ses mains pour t'affirmer qu'elle est heureuse,plus que jamais. C'est tout ce qui compte. Mais l'heure n'est plus à la grande discussion il est temps de se préparer pour le spa. Tu l'entraîne alors près des valises pour chercher vos maillots, tu fouine et trouve finalement le tiens avant de t'asseoir pour la regarder alors qu'elle propose un strip tease. je t'en prie ! Tu ris doucement et la suis du regard. tu l'as pas oublié hein ? on sait jamais avec Manue.

Manue Williams
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Manue Williams

03/12/2022 809 Adèle Exarchopoulos Darklies-Clearminds (il/he) Andrea, Benjamin, Billie, César, Dante, Eddy, Hera, Keno, Loki, Rosemary darklies-clearminds

warning concernant Manue : SPT, scarifications, mouvement sectaire, agression sexuelle/pédo, consommation de produits illicites, adoption, vol d'enfant

je refuse de jouer : agressions sexuelles décrites


24
à la boutique d'antiquités avec le padre
aux alentours de Roselake avec son père et sa soeur adoptifs
le coeur enflammé par une certaine influenceuse
0
disponibilité rp : 1/3 (2 places dispo)
ton problème, c'est que t'as toujours su cacher la profondeur de tes blessures intérieures, et c'est pour ça que ton geste en a surpris plus d'un, parce que personne ne s'attendait à ce que tu en arrives là. parce que tu souriais toujours, parce que tu faisais toujours la con, parce que t'as brouillé les pistes de ton mal-être comme un caméléon. mais tu as compris maintenant, de l'importance que tu as dans ton cercle privé, et que l'abandon n'est pas la solution idéale, que tu dois verbaliser plutôt que de fuir. mais l'heure n'est pas au sérieux de cette discussion et ce n'est pas le lieu pour ça non plus, puisque c'est une destination de rêve et que jamais de ta vie tu n'aurais pensé pouvoir vivre ça une seule fois. tes lèvres qui se posent sur son front pour clore le sujet de ton bonheur retrouvé, du bonheur d'être ici avec elle et tu te retrouves entrainée vers vos valises par ta copine, qui ne refuse étrangement pas l'idée de te voir faire un striptease rien que pour elle. un sourire en coin qui se dresse sur ton visage alors que tu sors ton maillot de sa cachette. « non, je l'ai pas oublié. tu vas en avoir plein les yeux avant d'aller au spa, et après. » un clin d'oeil que tu lui adresses, parce que le blanc n'est pas connu pour ne pas être transparent quand il est humide. ton corps que tu viens bouger lascivement en retirant un à un tes vêtements, te dandinant ensuite en petite tenue.



☽☽ Feeling self-conscious now, overthinking but out loud, screams in silence, always overcompensate. In this world, I can't relate, need some guidance, I open my mouth, but the words don't come out • drowing underwater - hot milk

Contenu sponsorisé