WE DARE YOU
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


Chani liens

Chanbyeol Lim
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Chanbyeol Lim

26/01/2024 31 Lalisa Manoban Robin /She Soren Je sais pas encore

En général j'en discute avec mon partenaire.

Propriétaire du Coffe of Joseon
Indu !
Célibataire
45
Fan de bonbons acidulés - Adore les soirées Netflix - Parle courrament le coréen, le mandarin, le francais et l'anglais - A des bases en pianos - A participé à plusieurs concours de danse - Aimerait avoir un chien - A peur des oies - Fait du bénovolas dans plusieurs associations - Ne sait pas cuisiner mais aimerait apprendre - Joue énormément aux jeux vidéos - Tombe facilement amoureuse.
Chani liens A7059173a2f55bf7804ff8b5a416f492

Croit aux coups de foudre et stalke la plupart des gars qui lui plait
- Elle a cassé le nez à un gars qui l'a harcelé en primmaire - Dès qu'elle passe devant un SDF elle lui donne un billet
- Elle s'est fait catfish plusieurs fois mais ça ne l'empeche pas de retenter sa chance
- Elle n'a honte de rien et n'a peur de rien
- Très maladroite sa vie se résume à se prendre les portes vitrées
- Elle n'embauche dans son café que des jeunes étudiants en galère d'argent et s'arrange pour ne pas trop les surcharger.

Chanbyeol Lim
groupe
26 ans
18 avril 1997 à Séoul
Franco coréenne
Célibataire
PROPRIÉTAIRE DU COFFE OF JOSEON
Très très aisée
les infos à savoir
contenu sensible présent dans la fiche

01. Elle est née dans une famille vraiment très riche, si bien que par moment elle est un peu déconnectée de la réalité. 02. Ses parents ont divorcé lorsqu'elle était encore très jeune. Sa soeur est partie avec sa mère en France et elle est restée en Corée avec son père.03. Elle n'a plus de nouvelles de sa sœur et de sa mère. C'est pour ça qu'elle décide de prendre ses cours de français pour pouvoir aller en France plus tard.04. Faisant partie des meilleures de sa classe elle enchaîne les écoles prestigieuses et devient la fierté de son père. 05. Elle se découvre rapidement une passion pour la dance et en fait son hobby principal.06. N'ayant pas beaucoup d'amis elle préfère se consacrer à une seule personne qui est rapidement devenu sa meilleure amie.07. Elle arrête les études après le lycée pour ouvrir des coffeshop sur le thème de Joseon un peu partout en Corée.  08. Elle décide de retourner en France pour retrouver sa sœur lorsqu'elle apprend que sa mère est décédée.09. Elle arrive à convaincre sa meilleure amie de venir avec elle, lui promettant de faire une colocation avec elle, elle en profite aussi pour ouvrir un de ses coffe shop à Roselake.10. Sa seule piste pour retrouver sa soeur n'est qu'un seul prénom, Hades.

liens  recherchés
M Victime libre
Alors il ne s'est rien passé entre vous, juste qu'elle s'est fait des films. Encore une fois.... Voilà un énième coup de foudre qu'elle pense réciproque, sa mission ? Que tu tombes sous son charme, maintenant elle qu'une seule chose ( hormis chercher sa soeur) c'est te stalker pour pouvoir en apprendre plus sur toi et avoir toutes ses chances pour elle ( Ce lien est très important car si ça se passe bien il pourrait évoluer en lien love si vous le souhaitez)

F/M Employés Libe
Tu es un(e) de ses employés tout se passe bien sauf que des fois tu te demandes si Chani a la lumière à tous les étages....
Chanbyeol Lim
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Chanbyeol Lim

26/01/2024 31 Lalisa Manoban Robin /She Soren Je sais pas encore

En général j'en discute avec mon partenaire.

Propriétaire du Coffe of Joseon
Indu !
Célibataire
45
Fan de bonbons acidulés - Adore les soirées Netflix - Parle courrament le coréen, le mandarin, le francais et l'anglais - A des bases en pianos - A participé à plusieurs concours de danse - Aimerait avoir un chien - A peur des oies - Fait du bénovolas dans plusieurs associations - Ne sait pas cuisiner mais aimerait apprendre - Joue énormément aux jeux vidéos - Tombe facilement amoureuse.
Chani liens A7059173a2f55bf7804ff8b5a416f492

Croit aux coups de foudre et stalke la plupart des gars qui lui plait
- Elle a cassé le nez à un gars qui l'a harcelé en primmaire - Dès qu'elle passe devant un SDF elle lui donne un billet
- Elle s'est fait catfish plusieurs fois mais ça ne l'empeche pas de retenter sa chance
- Elle n'a honte de rien et n'a peur de rien
- Très maladroite sa vie se résume à se prendre les portes vitrées
- Elle n'embauche dans son café que des jeunes étudiants en galère d'argent et s'arrange pour ne pas trop les surcharger.

titre des liens

F/M titre du lien
description du lien


F/M titre du lien
description du lien


F/M titre du lien
description du lien


F/M titre du lien
description du lien

Chanbyeol Lim
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Chanbyeol Lim

26/01/2024 31 Lalisa Manoban Robin /She Soren Je sais pas encore

En général j'en discute avec mon partenaire.

Propriétaire du Coffe of Joseon
Indu !
Célibataire
45
Fan de bonbons acidulés - Adore les soirées Netflix - Parle courrament le coréen, le mandarin, le francais et l'anglais - A des bases en pianos - A participé à plusieurs concours de danse - Aimerait avoir un chien - A peur des oies - Fait du bénovolas dans plusieurs associations - Ne sait pas cuisiner mais aimerait apprendre - Joue énormément aux jeux vidéos - Tombe facilement amoureuse.
Chani liens A7059173a2f55bf7804ff8b5a416f492

Croit aux coups de foudre et stalke la plupart des gars qui lui plait
- Elle a cassé le nez à un gars qui l'a harcelé en primmaire - Dès qu'elle passe devant un SDF elle lui donne un billet
- Elle s'est fait catfish plusieurs fois mais ça ne l'empeche pas de retenter sa chance
- Elle n'a honte de rien et n'a peur de rien
- Très maladroite sa vie se résume à se prendre les portes vitrées
- Elle n'embauche dans son café que des jeunes étudiants en galère d'argent et s'arrange pour ne pas trop les surcharger.

titre des liens

F/M titre du lien
description du lien


F/M titre du lien
description du lien


F/M titre du lien
description du lien


F/M titre du lien
description du lien

..
Contenu sponsorisé