WE DARE YOU
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


What's up ? - David & Alessandro

David Rizal
pour le goût du risque
pour le goût du risque

David Rizal

19/03/2021 231 Bob Morley hiera Julius J. Lee & Adam Baek evermore

Aucun TW pour moi et mon perso. Je m'adapte à mon partenaire. La seule chose qui me met mal à l'aise, c'est de RP avec un personnage qui aurait moins de 18 ans.

39
Romancier et professeur de français (en lycée) et de lettre moderne (à l'université)
Divorcé -
0

What's up ?

Rizal David &  @Alessandro Rossi  

Ça fait longtemps que je n’avais pas pris le temps de déjeuner avec Alessandro. C’est pourtant quelqu’un que j’aime beaucoup et sur qui j’ai pu compter au moment où ça n’allait pas à cause de mon divorce. C’est quand on est au plus mal qu’on voit qui sont nos vrais amis et c’est à cette occasion que j’ai eu la confirmation que nous étions plus que de simples collègues. D’ailleurs nous n’enseignons même pas dans le même département. C’est ce qui explique qu’on ne se soit pas croisé dernièrement et j’imagine que tout comme moi, il a beaucoup à raconter. De fait, je sens que ce déjeuner promet d’être intéressant.

Comme j’ai terminé le premier, je décide de me rapprocher de son département. En réalité, je préfère prendre les devant avant que Jisoo ne s’en mêle. Je n’ai pas envie qu’il s’impose ou qu’il me pose trop de question. Si je dois parler de notre relation à Alessandro, je préfère le faire en étant en tête à tête avec lui, parce que sinon il risque de comprendre qu’entre Jisoo et moi ce n’est tout à fait normal. En plus ça ne me ressemble pas de sortir avec un étudiant et encore plus un homme ! Après tout, je suis quand même sensé être hétéro. Jusqu’à mon divorce, j’étais le parfait mari et père de famille. Aujourd’hui, on me croirait en pleine crise de la quarantaine.

En apercevant Alessandro, je lui fais un signe de la main avant de le rejoindre.
KoalaVolant