WE DARE YOU
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Let's drink together and forget this shift ft Siobhan

2 participants
SeungHyuk Kang
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

SeungHyuk Kang

31/07/2023 47 Woo Dohwan Saphir ~ Pandora~ Abaddon ....

0
Let's drink together and forget this shift


@siobhan w. smith


Une journée de folie, un service à l'hôpital qui n'a absolument pas été de tout repos. Il y eu énormément d'urgence en plus des opérations prévues dans la journée. Tu es totalement exténué mais tu n'as pas trop envie de rentrere chez toi directement, non pas que tu ne veux pas revoir au plus vite tes deux petits monstres mais tu as besoin de souffler un peu, de penser à autre chose. C'est bien pour cela que tu as décidé de sortir après cette journée en enfer. Un de tes collègue avec lequel tu t'entends plutôt bien mais avec lequel tu n'as pas eu l'occasion de prendre du temps pour aller boire un verre et apprendre à se connaître en dehors de l'hôpital, c'est la première fois où vous finissez tous les deux à la même heure alors tu n'as pas hésiter une seule seconde afin de lui proposer de venir avec toi. Siobhan ça te dis d'aller décompresser autour d'un bon verre? On a eu une journée de folie j'ai besoin d'un bon remontant que tu dis en laissant échapper un léger rire tout en finissant de te changer.

Vous vous dirigez alors vers un bar où pour le moment peu de monde s'y trouvait, parfait. Qu'est ce que tu veux boire? Je paie la première tournée! que tu dis alors que vous vous installez à une table tout en regardant la carte se trouvant au dessus du contoir. Moi je pense prendre un truc assez fort! Il faut bien pour oublier cette journée je crois  tu laisses échapper un nouveau rire tout en passant une main dans tes cheveux et en checkant vite fait ton téléphone et vérifiant que ta babysitter allait bel et bien resté jusqu'à temps que tu rentres à la maison.
 


crawl into your
soul
Siobhan W. Smith
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Siobhan W. Smith

06/02/2023 43 Tom Hiddleston Google , moi.. ça dépend

0
La journée avait été très animée et il avaient même failli perdre une patiente mais heureusement elle fut ramenée et transférée en réa.. Siobhan se retrouva dans les vestiaires avec son collègue et alors qu’ils se changeaient, il tourna la tête dans sa direction. Siobhan ça te dis d'aller décompresser autour d'un bon verre? On a eu une journée de folie, j'ai besoin d'un bon remontant. “Je crois bien que c’est une excellente idée.. je suis d’accord, on l’a bien mérité après une journée pareille” Il sourit en coin et suit Seunghyuk jusqu’au bar. Siobhan prend place avec son collègue à une table et pose un regard sur la carte avant de dire “Je pense que je vais prendre un Whisky .. ce sera très bien” sourit-il. “Comme tu veux, je paierais la suivante alors..” Siobhan n’aime pas forcément qu’on lui paie à boire, ça le gêne toujours un peu. Il fait signe au serveur pour prendre leur commande et indique qu’il prendra donc le fameux Whisky et laisse Seughyuk passer sa propre commande puis il tourne de nouveau son regard sur lui. “Je suis bien content que notre journée s’achève.. c’était vraiment le bazar aujourd’hui..et j’ai vraiment cru qu’on allait perdre cette dame.. enfin bref.. heureusement que ce n’est pas comme ça tous les jours non plus”

Siobhan connaît pas beaucoup son collègue alors il se dit que c’est aussi l’occasion de pouvoir apprendre à se connaître un peu plus “Alors sinon.. tu vis à Roselake depuis longtemps? Je dois dire qu’on se connaît à peine en fin de compte.. en tout cas, je suis ravi de pouvoir souffler.” Une fois chez lui, c’est sûr, il irait se vautrer dans son lit sans aucun problème. Le serveur revient avec la commande et Siobhan le remercie puis lève son verre une fois qu’il est parti et trinque avec Saeu. “Santé!” Il boit une bonne gorgée. “Délicieux! Je dois dire que par ici le Whisky est très bon” Siobhan aime cet alcool depuis un bon moment maintenant.. ça vient de son paternel. Il repose son verre puis se cale sur sa chaise. “Dis.. toi qui connais sûrement mieux la ville que moi.. quels sont les lieux à ne pas manquer par ici?” L’Anglais aime découvrir de nouveaux lieux.. il a déjà eu l’occasion de voyager par le passé et il aime explorer les lieux.. en apprendre plus sur l’endroit et Roselake l’intéresse et puisqu’il y vit autant s'approprier la ville.