WE DARE YOU
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


Un nouveau départ [Pv Juliette Moon]

Arthur Windsor
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Arthur Windsor

26/08/2023 65 Woozi (Seventeen) Leïla Kyu-Geon, Aitana, Diego & William Tumblr

Spoiler:


27
Chirurgien pédiatre
Les alentours
Fiancé malgré lui
0
Un nouveau départ [Pv Juliette Moon] 5qhs

Maybe we were born to fight
If you wanna make it out alive
We gotta let the anger die
'Cause that won't save us


Un nouveau départ


Outfit - Cela doit faire des jours, voire des semaines depuis que Juliette et moi avons eu notre dernière véritable conversation… Et elle ne s’est pas très bien terminée… On peut dire que ça a jeté un froid entre nous. Je ne sais pas si Juliette est plutôt rancunière mais de mon côté, je suis plutôt complètement perdu. Je ne sais pas comment arranger la situation, comment faire en sorte que les choses fonctionnent. Être en couple est déjà tout nouveau pour moi, je ne sais même pas si je peux dire que nous sommes en couple. Fiancés mais pas vraiment en couple. La situation n’est vraiment pas évidente. Pour quelqu’un d’aussi passif et résigné que moi, ce n’est pas aisé de voir comment nous pourrions nous en sortir. Depuis notre dernière discussion, nous faisons nettement, voire aucun effort pour à nouveau passer du temps ensemble. Je passe le plus clair de mon temps libre dans ma salle de musique mais ça n’apaise pas vraiment mon esprit. J’avoue… j’appréciais assez la façon dont notre relation évoluait. Je me sentais plus proche d’elle, j’avais l’impression d’être en couple avec elle. Plus maintenant.

C’est étrange mais c’est mon père qui m’a donné une idée pour améliorer la situation. Je ne lui ai évidemment pas parlé des difficultés que nous traversions, Juliette et moi. Je sais qu’il aurait fourré son nez dans notre vie privée et ça n’aurait fait que tout empirer. N’empêche, l’idée qu’il m’a glissée n’était pas mauvaise et après plusieurs jours à y avoir réfléchi, j’ai décidé de la mettre en place. Nous retrouver seuls dans un autre cadre nous aidera peut-être… Je n’ai de toute façon pas d’autre alternative. Aujourd’hui, Juliette est en congé. Elle commence des vacances d’une semaine et sans la prévenir, j’ai fait en sorte de poser mes congés en même temps qu’elle. Je lui ai envoyé un message ce matin pour lui demander si elle pouvait être à la maison ce soir pour discuter. J’imagine qu’au vu de notre situation, elle ne se doute de rien. J’espère qu’elle sera surprise, agréablement surprise.

Je termine ma journée plus tôt et rentre rapidement au manoir. L’avantage, c’est que ma valise est déjà prête et qu’elle n’a pas pu s’en rendre compte puisque nous faisons chambre à part. Le désavantage, c’est que ce n’est pas le cas pour elle bien sûr. C’est pour cette raison que je ne tarde à rentrer. Une fois chez nous, je rentre à l’intérieur et me débarrasse de mes chaussures et de ma veste.

-Juliette ? Tu es là ?

KoalaVolant


You know we'd be so much better
If we could fall in love together
Pull me closer, kiss me faster
Take me to your happily ever after
crackle bones