WE DARE YOU
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Les petites bêtes ft Aless

Vincenzo Rossi
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Vincenzo Rossi

21/07/2023 591 Gavin Casalegno Rei Law / Lysithea / Kate / Hel / Dean / Keith / Lilith / Lloyd / Arès / Apryl / Felix / Ritz / Reyn Tumblr

TW Vincenzo: la Trahison, l’abandon, la solitude,l'impuissance, la tromperie.

tout acte sexuel décrit // violence sur les enfants // agressions sexuelles et physiques


24
Vient de lâcher ses études de vétérinaire, réfléchit actuellement à ce qu’il veut faire
Séparé
0

31 Mars |ft  @Alessandro Rossi | Une sortie avec Snow pour me changer les esprit, une façon pour moi d’essayer de broyer du noir et de ne retrouver un minimum ma nature solaire parce que je n’aime vraiment pas inquiéter les gens autour de moi. Jouer à la balle avec mon pomsky, le regarder courir et se dépenser était quelque peu salvateur pour ma personne qui s’était juste assis au pied d’un arbre. Un temps pourtant qui n’est pas ensoleillé mais plutôt couvert, je sais que c’était pas franchement une bonne idée mais bon, au pire, je me prendrais une bonne douche naturelle et je ressemblerais à un caniche délavé, ce n’était pas bien grave. Fermer les yeux pour les rouvrir quelques fois, histoire de vérifier tout de même que ma boule de poil n’est pas portée disparue parce qu’il a le chic de me faire cette frayeur pour les refermer juste après. Une sensation désagréable sur un de mes bras pour me retrouver avec un insecte dégueulasse qui fait simplement sa vie au calme. Coup de pression pour mon coeur, je me levais instinctivement en criant intérieurement ou du moins essayer de le faire alors que je vire la bête de l’endroit. J’ai envie de pleurer.