WE DARE YOU
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Replay ft Elias

Lysithea Foster
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Lysithea Foster

07/11/2021 910 Barbara Palvin Rin/Rei Law / Kate / Hel / Dean / Keith / Lilith / Lloyd / Arès / Apryl / Felix / Vincenzo / Ritz / Reyn Tumblr

TW Lysithea: Manipulation, Abandon, Alcool, Drogue.

TW :tout acte sexuel décrit // violence sur les enfants // agressions sexuelles et physique.


28
Vient de démissionner
Par un sereal Kisser du nom de Ash.
0
Replay ft Elias  D9f78d745f248a6d450306ca93da0a13abbfe3cf

Before there was you and me
I was so incomplete


30 Mars | @Elias Da Cruz | Un rendez-vous avec Elias, je m’étais apprêter plus vite que mon ombre car tout simplement, j’étais trop excité à l’idée de le revoir, de lui faire un câlin ou tout simplement de passer du temps avec lui. Un message envoyé à Ash au moins pour lui dire que je sortais aujourd’hui même s'il n'en avait pas trop besoin au vu qu’il le savait vu le temps passé à lui imposé ma joie de passer la journée avec mon prince. Arrivée en avance, voir beaucoup trop en avance je pense, je me demandais vraiment ce que j’allais faire jusqu’à ce que mes yeux tombent sur un SDF avec son chien. Un pincement au cœur de voir cette situation et me voilà qui suis partie faire des courses alors que j’ai plus de salaire ni de boulot en ce moment. Sandwich, bouteille d’eau, croquette, un jouet pour chien, sans oublier un paquet de bonbons pour moi et me voilà qui sort de la petite supérette chargée comme jamais alors que presque rien est pour moi. Espérant qu’il sera toujours là quand j’arriverais, je remarquais directement Elias qui devait sûrement m’attendre. J’ai mis combien de temps à faire mes courses pour qu’il soit déjà là ? Aucune idée et j’ai mes mains sont trop encombrée pour que je puisse lui envoyer un message alors je me décide de le rejoindre, histoire de lui dire que j’arrive et enfin faire ma bonne action du jour car c’est hors de question que je laisse le SDF sans rien alors que je l’ai croisé.