WE DARE YOU
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal


Groupe Amphithéâtre

+2
Hera Goldstein
Nightmare
6 participants
Nightmare
les indestructibles
les indestructibles

Nightmare

14/03/2017 343 iconnnu Lightless

0
Event Université
Totalement piégé
Une journée portes ouvertes pour faire découvrir des métiers aux jeunes étudiant de Roselake ? Pourquoi pas. L’université de Roselake organise une journée des métiers, alors venez faire découvrir votre métier et qui sait, créer des vocations ? Bien évidemment cela n’est pas ouvert qu’aux étudiants, tout le monde est le bienvenu. Qui sait ? Peut-être une reconversion ? Ou une simple curiosité de découvrir de nouveaux métiers. Le seul mot d’ordre, profiter et pourquoi pas s’amuser un peu ?

Amphithéâtre


Médecine, métier qui fascine. Aujourd’hui vous êtes là pour partager cette passion qui était votre très cher @Salem Rivoire et vous n’êtes pas en reste Monsieur @Dohan Savage, une passion qui se fait ressentir, votre auditoire est pendu à vos lèvres et boivent vos paroles, un rare moment de simple partage. @Hera Goldstein, une simple curiosité qui vous à conduit ici ? Ou un réel intérêt pour ceux qui sont parfois une extension de votre propre profession ? Lorsque vous leur amenez les pauvres âmes victimes d’accident malheureux ou autre. @Law Dawson, l’ennuie est peint sur ton visage, retrouve coincé ici alors que ta sœur t’avait promis de te retrouver dans vingt  minutes, elle avait encore cinq minutes avant que tu ne parte la chercher. Pourtant un son se fait entendre, une voix amusée dans les haut-parleurs se fait entendre, captant totalement votre attention et celle des quelques personnes présentes.

Simples petits pions qui pensent pouvoir passer une simple journée sans heurt, mais hélas le jeu n’est jamais terminé. Quand le chat n’est pas là, les souris dansent, mais le chat n’est jamais loin. Habitant de Roselake, aujourd’hui un grand jeu à lieu et vous en êtes les vedettes. Apprécier et surtout bon courage, il vous en faudra… Que le jeu commence

Aucunement le temps d’essayer de comprendre les mots laisser, plusieurs bruits sourds, puis plus proche. Essayer de comprendre la provenance ? Une chose qui ne vous est hélas pas permis. Des cris, un brouhaha sans nom, le sol, les murs qui tremblent. Vous les entendez ces craquement sinistre, rien de bon et cet instinct qui vous poussent à vouloir fuir, chose que vous n’avez le temps encore une fois de faire. Hera tu es la première à être touchée, les tremblement du bâtiment t’ont fait perdre l'équilibre, encore dans l'escalier pour aider des étudiant et autre personnes à sortir tu n’as pas penser à ta personne et la chute est inévitable. Tu es encore consciente, de vieilles douleurs se réveillent, mais une nouvelle tout aussi violente ta hanche principalement du côté droit. Law tes réflexe d’ordinaire excellent aurait pu te faire sortir de tout cela rapidement, mais ce n’est pas le tu n’as pas bouger assez rapidement une partie du mur à ta droite s'effondre si tu pu l'éviter en partie, ta jambe gauche elle est totalement coincé sous une partie des débris tu aura besoin d’aide pour sortir de là. Une impression de chaos autour de vous, mais vous ne perdez pas votre sang froid, Dohan tu t’approches du jeune jeune homme, mais toi non plus tu ne le vois pas venir une douleur au niveau de la tête, avant de perdre conscience, un débris ? Grande chance. Salem toi tu as voulu aider Hera, tu l’as placé sous l’un des bureaux, mais tu as vu la scène et ton collègue s’effondrer, tu vas pour aider ton collègue l'adrénaline de l’instant t’aide à le déplacer pour le mettre sous le bureau le plus proche. Quelques instants plus tard, tout semble s'être calmé. L’amphithéâtre ne ressemble plus à rien, le ciel est visible, le calme se fait. Vos regard se porte sur Salem qui s'effondre à genou, une barre de renforcement en acier dans l’épaule, a quel moment cela était-ce arrivé ? Surement quand le plafond s'est effondré, personne n’a rien vu, sur le coup de l’instant Salem tu n’avais rien senti, l'adrénaline ? Surement.

Participants


Law Dawson (Gravement): Jambe sous des débris, Salem Rivoire (Gravement): Empaler par une tige en métal dans l’épaule, Hera Goldstein (Gravement):  Hanche Fracturé, Dohan Savage (Partiellement): Léger trauma crânien

Déroulement


Pour les réponses, l’ordre n’est aucunement important, privilégiez les réponses courtes. Essayez de ne laisser personne de côté, “amusons-nous” tous ensembles. Alors pour le déroulement, rien de plus simple vous postez vos réponses essayez de vous sortir de là,  des dés sont à votre disposition si le besoin est, un dés blessures si jamais vous vous en rajoutez et un dés pour des tentatives de sorties si vous le souhaitez. Je le rappelle encore une fois n’oubliez pas de communiquer entre vous pour que tout le monde puisse profiter et s'amuser sans soucis.

PS Ghost fera parfois quelque intervention.


Hera Goldstein
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

Hera Goldstein

18/12/2023 101 Gal Gadot darklies-clearminds (il) andrea, benjamin, billie, césar, dante, eddy, keno, loki, manue, rosemary darklies-clearminds

warning d'hera : attentats, guerre
triggers d'hera : les bruits d'armes à feu, les explosions, les orages

mes triggers : agressions sexuelles


35
sapeur pompier, section médicale
centre ville
quelque part dans la poitrine
0
tout est parti en vrille. des souvenirs d'une soirée qui te reviennent en tête, c'est la panique dans ton esprit. entre la douleur lancinante et la panique, tu ne sais plus rien de tes connaissances médicales. autour de toi, ne reste que le chaos. les murs écroulés, la poussière, les détonations lointaines, les cris de panique et de souffrance, toi, tu n'oses pas hurler. tout ce que tu te dis, c'est que c'est un éternel recommencement effrayant. un moment agréable qui part en couilles. puis tu reprends légèrement tes esprits pour regarder autour de toi. la voix de la médecin t'a pas mal aidée avant qu'elle ne court vers son collègue (@dohan savage). tu essaies de bouger tant bien que mal à l'aide de tes bras, puisque ta jambe droite est bien trop douloureuse pour t'approcher du jeune homme à la jambe écrasée, avant de reporter ton attention sur la docteur (@salem rivoire) qui est tombée à genoux. « doc, vous feriez mieux de ne pas bouger votre épaule. » ton regard à nouveau sur le jeune homme (@law dawson). « hey, tu sens ta jambe ou c'est vraiment la merde ? » là, t'es pas pompier, t'es humaine avant tout.



☽☽ I used to think that I was bold, I used to think love would be fun, now all the stories have been told except for one. As the stars start to align I hope you take it as a sign that, you will be okay, everything will be okay • you will be okay - sam haft

Law Dawson
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

Law Dawson

20/09/2021 1156 Francisco Lachowski Rin/Rei Lysithea / Kate / Hel / Dean / Keith / Lilith / Lloyd / Arès / Apryl / Felix / Vincenzo / Ritz / Reyn Tumblr

TW Law : Psychologie / Restreinte./Impuissance

TW tout acte sexuel décrit // violence sur les enfants // agressions sexuelles // Le gore .


27
Barman
Chez Hadès pour le moment
M'appartient-il vraiment ?
20
Il est né d'une TDI. Il est instable depuis que Tomas lui a laisser son corps. Il frappe plus vite que son ombre. Law vit de manière égoiste mais fait passé ceux à qui il tient en premier quitte à tuer pour eux.Il ne supporte pas ne rien faire, trouvant toujours une connerie à faire même si cela est hors la loi. Il fume et boit et ne compte pas s’arrêter. Il s’amuse à faire des courses de moto. Il n’est pas curieux et d’ailleurs, il ne parle jamais de lui. Il a vécu dans une tente de Juillet à Septembre. Il garde le téléphone de son alter. Il se présente comme jumeau de Tomas lorsque l'on ne connait pas ses circonstances. Il a pris le nom de famille d'Athenais pour repartir de zéro. Il a des cicatrices partout sur son corps.

Groupe Amphithéâtre Giphy

Je m’emmerde et me demande vraiment ce que je fous ici, dans cet endroit qui m’est auto inconnu qu’il ne m’est familier parce que mon créateur était étudiant ici et que j’avais du me faire passer pour lui, ce qui me fait remonter dans le passé rapidement et je ne supporte pas ça. Poiroté parce que le temps ne passe pas, je m’étais allumé une clope, m'empoisonnant la santé comme à mon habitude tout en me demandant si cela n’était pas mieux d’aller la chercher moi-même. Musique d’ambiance qui change pour une fois qui me faut hausser un sourcil, je comprenais que dalle à ce qu’il disait parce que ce truc a décrété qu’il allait parler en énigme avec le jeu du chat et de la souris. Pas le temps d’essayer de comprendre et de toute, ce n’était pas réellement dans mon caractère que de réfléchir et surtout, le carnage qui vient de naître ne me le permet pas. Essayer de bouger rapidement lorsque je sens les tremblements et le mur s'affaisser, je me foire complément ou du moins partiellement, me retrouvant à même le sol avec une jambe dans les débris. Adrénaline qui ne me fait pas ressentir la douleur sur le coup, mon regard se pose sur mon membre prisonnier de la pierre avant de bifurquer sur ceux qui partagent cette malchance à mes côtés. Femme que je reconnais vite fait comme une collègue d’Athénais ( @Hera Goldstein ) qui se rapproche de moi difficilement, j’écoutais ces mots avant de regarder à nouveau ma jambe car franchement, je ne vais pas faire le malin en cet instant. Ni même de douleur pour l’instant. Ce qui est étrange mais bon, c’est pas mon délire d’essayer de comprendre la raison hein, c’est peut-être une bonne chose pour l’instant que je sois insensible à la douleur par je ne sais quel miracle et surtout, c’est pas moi la priorité je crois. Faut pas s’occuper de mademoiselle docteur (  @Salem Rivoire ) plutôt ou de vous ? J’ai envie de vriller d’être restreint ainsi parce que c’est ce que je déteste le plus mais on va essayer d’être raisonnable et rationnel hein. Il va comment le vieux ? ( @Dohan Savage ) Il est quand même tombé inconscient pile en face de moi alors qu’il voulait m’aider.
Dohan Savage
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Dohan Savage

01/10/2023 198 Jason Momoa Darlingx (elle) Apollon, Loris, Diva, Skyler, Jules, Birdy, MJ boite à idee (ava)

Spoiler:


Demande de lien : OUVERTE
RP 2/3 (Ferme temporairement)


45
Chirurgien traumato & Chef de la chirurgie
Quartier nouveau
Décédé
0
Tout est allé bien trop vite pour que tu ne comprennes quoique ce soit, la voix l’explosion t’es pas capable de gérer tes pensées que ton instinct te pousse à aider les autres, te diriger vers ce jeune homme coincé avant que tout s’éteigne pour toi. Douleur qui frappe dans ton crâne t’as du mal à ouvrir les yeux alors que t’entends des voix autour de toi, le vieux ? “je t’emmerde Keno” que tu marmonne avant de réussir à ouvrir les yeux et constater que non ton fils n’étais pas là et heureusement, mais tout te revient et tu sais qu’une de tes progénitures se trouve entre ses murs, Kyle que tu as vu quelques temps plus tôt , coeur qui bat à milles à l’heure t’en oublie ta douleur et même de vérifier si potentiellement t’a un trauma crânien ta seule pensé et de sortir d’ici et retrouver ta fille. Tu te mets assis un instant, regarde les autres blessés autours de toi, le jeune homme toujours coincé sans doutes lui qui avait parlé, la pompier que tu avais déjà croisé plusieurs fois aux urgence qui semble mal en point “la hanche ?” questionne tu en la regardant, puis ton regard se tourne vers ta collègue, Salem dont l’épaule et traversé tes yeux s'écarquillent “Okay” tu reprend ton souffle et tu te lève “Héra il va falloir que tu bouge le moins possible, toi” dis tu en désignant Law “trouve quelque chose à nouer juste au dessus de là ou ta jambe est coincé pour stopper l'hémorragie je viens te dégager dès que je me suis occupé de Salem” tu ne prend pas en compte tes propres vertiges, tu m'accroupis devant la rousse “ne regarde pas d’accord ?” tu retire ta veste de médecin, effaçant toutes trace de panique dans ton regards, t’as pas le temps de paniquer “Je vais tenter d'immobiliser ton épaule et la barre” impossible de la retirer sur le coup, tu regarde Héra avant de regarder de nouveau Salem “Docteur Rivoire, quel sont les premiers soin à apporter pour une fracture de la hanche ?” détourner son attention, occuper son esprit pour que la douleur ne se réveille pas.


Groupe Amphithéâtre AGCq
Salem Rivoire
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Salem Rivoire

22/10/2023 251 Holland Roden Cassicorn Nope byweaslove

34
Chirurgienne
Célibataire et mère de substitution
0
Parler de mon métier est une chose que j'adore, vraiment. Je pourrais en parler pendant des heures et ce même si je dois partager la scène avec Dohan. Bon depuis ce moment en tête a tête coincé dans l'ascenseur les choses sont un peu moins compliqués, mais il faut bien avouer que j'aurais préféré participer à cette journée des métiers avec un autre médecin. Enfin, on fait comme ça, de toute façon, ce n'est pas comme si j'avais le choix, dans la vie nous n'avons pas toujours ce qu'on veut. Et puis au final, tout commence bien, même si je vois bien que le sujet ne passionne pas tout l'auditoire. Ce n'est pas bien grave, si je capte une ou deux personnes, je suis déjà contente. C'est donc avec le sourire que je parle alors que tout un coup tout change. A peine le temps de chercher à comprendre, la scène devient tout d'un coup apocalyptique. Je vois les murs qui tremblent, je sens le sol qui tremble. Et une partie du plafond qui s'effondre, miraculeusement, je n'ai rien, mais ce n'est pas le cas de tout le monde, je bondis pour aider Hera, la met à l'abris. Puis je réalise que si moi je n'ai rien, ce n'est pas le cas de Dohan, qui est inconscient, c'est donc vers lui que je vais ensuite. Je le traine, je ne sais pas comment, sous un bureau. Et puis je me plante au milieu de la scène, étrangement lumineuse avec ce trou dans le plafond. Je regarde autour de moi, pour voir qui aurait besoin de moi. C'est là que je sens une drôle de sensation sur ma peau. Un liquide chaud et épais coule le long de mon épaule. J'ai la mauvaise idée de tourner la tête pour voir les dégâts. Je blêmis en voyant cette barre planté là, dont je n'avais pas conscience juste avant, comment ? L'adrénaline surement. Mais maintenant que je sais qu'elle est là, je tombe soudain, la douleur m'harassant. Je n'ai pas totalement conscience de ce qu'il se passe, j'entends tout juste Hera me dire de ne pas bouger mon épaule. Je serre les dents sans répondre alors que Law demande de qui on devrait s'occuper en premier « Préoccupez vous de miss Goldstein en premier, moi ça vas allez » Bon je ne suis pas convaincue moi même de ce que je raconte, mais on ne le diras pas. Je regarde alors Dohan qui reprend conscience. Et quand il me regarde, il suffit de voir son air paniqué pour savoir que c'est aussi moche que je le pensais. Quand il s'approche de moi et me dit de ne pas regarder, je fais une moue dégoutée « C'est trop tard, j'ai vu comme c'est mal barré » Il m'explique ce qu'il vas tenter de faire « Je te fais confiance sur ce coup là Dohan » Et alors qu'il me demande les premiers reflexe face à une fracture de la hanche je murmure « Je sais ce que tu cherches à faire ... Je ne veux pas me vider de mon sang ici Dohan »

@Dohan Savage @Hera Goldstein @Law Dawson
Ghost
les indestructibles
les indestructibles

Ghost

26/01/2021 38 x x

15
Compte d'aide si vous avez besoin qu'un personnage x apparaisse dans votre rp
You’re choice
Have a price
Vous êtes là à essayer de vous en sortir comme vous le pouvez lorsque vous entendez un bruit, vous levez la tête et un drône s’offre à votre vue une chose rattachée à lui cela semble être un écran. Celui-ci s’allume et vous offre la vision horrible de l'extérieur, ce chaos sans nom. Il vous offre également la vision d’autres personnes bloquées, pour certains des amis, de la famille, des être à qui vous tenez dans des états graves pour quelques-uns moins grave pour d’autre. Vous n’êtes pas les seuls à être touchés vous auriez préféré n’est-ce pas ? Non malheureusement pour vous. La même voix amusez que plutôt se fait entendre malheureusement pour le pire..

Je suis presque peiné de vous voir dans des états aussi déplorables j’aurais penser vous voir en meilleur forme hélas on ne peut pas tout prévoir. Nous allons jouer à un jeu pour vous faire sortir d’ici plus aisément. On commence par toi mon cher @Dohan Savage , tu as l’air d’être le moin amocher alors nous ferons avec. A ton avis quel est le pourcentage de change que toute les personne de cette pièce s’en sorte sans les premier soin ? Faible pas vrai surtout cette pauvre Salem.. Je t’offre de quoi pouvoir vous soigner et une aide pour essayer de sortir le drone contient le nécessaire Tu te doutes ce n'est pas gratuit… Je vais t’offrir 3 choix et malheureusement pour toi une réponse est obligatoire sous peine de conséquence plus grave.  Première option: une pique pendant 3 jours, Deuxième option: privation de médicament pour deux semaine et Dernier choix: aucun soin offert jusqu'à la fin du jeu ? Tu sais qui est concernés par ces choix pas vrai Dohan ? Un choix et si tu refuses chacun de tes enfants auront une conséquence. Mais bon dans tout les cas vous, vous serez soigner c’est sympa ? j’attends ta réponses

Participants


Law Dawson (Gravement): Jambe sous des débris, Salem Rivoire (Gravement): Empaler par une tige en métal dans l’épaule, Hera Goldstein (Gravement):  Hanche Fracturé, Dohan Savage (Partiellement): Léger trauma crânien

Déroulement


Pour les réponses, l’ordre n’est aucunement important, privilégiez les réponses courtes. Essayez de ne laisser personne de côté, “amusons-nous” tous ensembles. Alors pour le déroulement, rien de plus simple vous postez vos réponses essayez de vous sortir de là,  des dés sont à votre disposition si le besoin est, un dés blessures si jamais vous vous en rajoutez et un dés pour des tentatives de sorties si vous le souhaitez. Je le rappelle encore une fois n’oubliez pas de communiquer entre vous pour que tout le monde puisse profiter et s'amuser sans soucis.

Contenu sponsorisé