WE DARE YOU
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Groupe Piscine

3 participants
Nightmare
les indestructibles
les indestructibles

Nightmare

14/03/2017 343 iconnnu Lightless

0
Event Université
Totalement piégé
Une journée portes ouvertes pour faire découvrir des métiers aux jeunes étudiant de Roselake ? Pourquoi pas. L’université de Roselake organise une journée des métiers, alors venez faire découvrir votre métier et qui sait, créer des vocations ? Bien évidemment cela n’est pas ouvert qu’aux étudiants, tout le monde est le bienvenu. Qui sait ? Peut-être une reconversion ? Ou une simple curiosité de découvrir de nouveaux métiers. Le seul mot d’ordre, profiter et pourquoi pas s’amuser un peu ?

Piscine


Faire découvrir son métier n’est pas chose aisée et pourtant toi @Salomé Ivy Peña tu le fais avec un plaisir non feint, un stand que tu as tenu toute la matinée le sourire au coin des lèvres en voyant les visage curieux, attendant de pouvoir t’exprimer dans l’une des salle prévue pour en parler un peu plus.  Et toi @Hemera Song, voir le visage souriant des gens, partager ton métier et parler du langage des fleurs, est vraiment un enchantement, un métier que beaucoup boude, mais aujourd’hui tu profite de cette journée pour en vanter tous les mérites et toute la beauté. Toutes les deux vous êtes alors ici, proche de la piscine qui avait été inondée de fleurs, une drôle d’idée surtout que l’eau ici n’était pas prévue a cet effet, mais bon vous ne pouviez hélas rien dire pauvre fleurs…Mais ce n’était pas si moche heureusement. @Kyle Savage tu zone plus qu’autre chose, tu aurais pu parler moto, mécanique, la pédagogie faire découvrir des choses avec enthousiasme, ce n’était pas ton truc. Mais bon au moins tu croises des têtes connues. Un grésillement gâche pourtant cet instant puis une voix se fait entendre dans les hauts-parleurs.

Simples petits pions qui pensent pouvoir passer une simple journée sans heurt, mais hélas le jeu n’est jamais terminé. Quand le chat n’est pas là, les souris dansent, mais le chat n’est jamais loin. Habitant de Roselake, aujourd’hui un grand jeu à lieu et vous en êtes les vedettes. Apprécier et surtout bon courage, il vous en faudra… Mais je ne doute pas que les plus chanceux d’entre vous s’en sortiront avec brio, je sais que le divertissement sera à la hauteur. Que le jeu commence

Aucunement le temps d’essayer de comprendre les mots laisser, plusieurs bruits sourds, puis plus proche. Essayer de comprendre la provenance ? Une chose qui ne vous est hélas pas permis. Des cris, un brouhaha sans nom, le sol, les murs qui tremblent. L’eau qui s’agite offrant un spectacle des plus étranges, vos chaussures vous même éclabousser et c’est là que le premier bruit attire votre attention, le mur du fond qui s’effondre Salomé tu es la première toucher, ta gentillesse aura eu raison de toi, une jeune femme au sol que tu aides, hélas en voulant te redresser, tu glisse ta tête cognant le sol assez fort pour te blesser c’est ce que tu en déduit en voyant le sang. Tu te redresses une nouvelle fois pour avancer le plus possible vers la sortie. Hemera, la surprise de l’instant passé, tu cherches un moyen de sortir même les fenêtres ne sont pas une option, quelle super idée d’avoir construit une piscine en étage vraiment…Tu vois Salomé en difficulté plus loin tu vas vers elle pour lui apporter ton soutien pour sortir de là. Soudain le calme vous ne pouvez penser qu’à un moment d'accalmie et n'osait plus bouger le temps d’un instant. Kyle tu t’avance vers les deux jeunes femme avec prudence et malgré la situation un visage neutre. Hemera tu l’entends ce bruit, toute les trois vous l’entendez non ce n’était pas fini… Proche des fenêtre Salome bien que flou tu as pu apercevoir que le chaos n’était pas que vous…Hemera tu tire Kyle dans une tentative pour la protéger pas assez rapidement…Kyle un bout de verre conséquent vient se loger profondément dans tes cotes, Hemera un bout dans ta cuisse profondement, une poutre tombe vous faisant toute les trois tombé dans l’eau. Vous peinez à garder la tête hors de l’eau, la chute d’un autre pan de mur vous pousse violemment contre le rebord de la piscine, hemera tu hurle tu l’as senti…tes côtes. Le calme revient, vous parvenez enfin à garder la tête hors de l’eau et ne pouvez que constater les dégâts.

Participants


Hemera Song (Gravement): Bout de verre dans la cuisse, côtes cassées, Kyle Savage (Gravement): Morceau de verre conséquent dans les côtes, Salomé Ivy Peña (Partiellement) : Plaie ouverte à la tête

Déroulement


Pour les réponses, l’ordre n’est aucunement important, privilégiez les réponses courtes. Essayez de ne laisser personne de côté, “amusons-nous” tous ensembles. Alors pour le déroulement, rien de plus simple vous postez vos réponses essayez de vous sortir de là,  des dés sont à votre disposition si le besoin est, un dés blessures si jamais vous vous en rajoutez et un dés pour des tentatives de sorties si vous le souhaitez. Je le rappelle encore une fois n’oubliez pas de communiquer entre vous pour que tout le monde puisse profiter et s'amuser sans soucis.

PS Ghost fera parfois quelques interventions.


Kyle Savage
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

Kyle Savage

13/10/2022 757 Claire Estabrook BlackSwan Kira• Thea• Hades• Alessandro• Kelya• Ethan• Athenaïs • Ash• Riley • Nick • Luna • Miguel • Elias • Felicity• Cody Darkouille

25
Moto-cross / Freestyle
Là-bas
Côté quoi ?
40
Elle est polyglotte • Elle lui arrive encore de s'entraîner à danser quand on ne la voit pas, elle force malgré la douleur • Elle a aussi bien le permis moto que voiture, mais Elle ne se déplace qu’en moto 99% du temps, rare sont les fois où elle se déplace en voiture • Elle n’est aucunement pudique • Elle adore les hauteurs, quand elle a envie de penser lever la tête peut-être que vous le trouverez. • Elle adore lire et écouter de la musique pour se détendre • Elle a un goût prononcé pour la fête, l'adrénaline, l’amusement en général. • Il est rare de le voir sans sa sœur sauf quand le temps n’est pas en leur faveur, maintenant qu’elles ne vivent plus avec leur père elles ont besoin d’avoir de ses nouvelle le plus possible couper le cordon est difficile. • Elle est atteint de Fibromyalgie, mais elle le cache à tout le monde
J’avais mal, mon corps entier ce faisait douloureux, un regard que je pose sur les deux demoiselles à mes côtés elles n’étaient pas non plus dans un état meilleur que le mien. Une blessure à la tête surement au vu du sang sur son visage, mon regard qui se tourne vers Hemera, son cri résonne encore dans mes oreilles, sûrement ses côtés vu la violence de l’impact contre le rebord Il faut qu’on sorte de l’eau d’abord Je me tourne vers la demoiselle qui saigne de la tête Sort en premier Une voix qui n’avait rien de douce, je ce n'était pas le moment de faire dans la douceur et la compassion et je n’avais pas envie de rester à patauger pendant dix ans. Une pensée pour mon père qui était sûrement lui aussi enfoui quelque part, mais il allait bien, il devait aller bien.  Hemera appuis toi sur moi pour te dégager de la flotte je regarde l’autre nana On va s’y mettre a deux, avec sa cuisse et ses côtes ce sera galère pour elle politesse aucunement présente..
Hemera Song
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Hemera Song

25/11/2023 32 Lee Se Young MADEN Hae-Ri / Juliette / Isis / Isabella //

Fleuriste
en pls
30
Groupe Piscine 03034adfe3ab6ce524307c09fd11593ce81f6919
Il y a encore quelques minutes, je m'insurgeais des fleurs mises telles quelles dans la piscine, je pensais à Rolan et là, je me retrouvais dans l'eau, blessée bien comme il faut, avec deux autres demoiselles dans des situations peu enviables également. Je pouvais voir que Kyle avait bien morflé également de son côté. Quant à Salomé, l'autre jeune femme, ses blessures semblaient être un peu plus légères, même si sa plaie visible à la tête pouvait cacher bien des choses. Il fallait voir le côté positif, nous venions d'échapper au pire, nous n'étions pas mortes écrasées sous un tas de gravas, et nos blessures ne nous empêchaient apparemment pas de nous déplacer... Même si je devais avouer que la douleur que je ressentais était vive lorsque je tentais de le faire. Je regardais autour de nous un instant pour analyser la situation et dis : "Effectivement, je pense que c'est le mieux à faire." Sortir de l'eau, nous mettre au sec semblait le plus judicieux pour le moment et après on avisera pour le reste. Le regard fixé sur Kyle, je m'approchais d'elle avant de lui demander : "Tu es sûre que tu vas pouvoir ?" Ma chère acolyte ne semblait guère en meilleur état que moi, et j'avais peur que l'effort ne fasse qu'empirer ses blessures à elle.
Contenu sponsorisé