WE DARE YOU
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Groupe Hall d'entrée

4 participants
Nightmare
les indestructibles
les indestructibles

Nightmare

14/03/2017 343 iconnnu Lightless

0
Event Université
Totalement coincé
Une journée portes ouvertes pour faire découvrir des métiers aux jeunes étudiant de Roselake ? Pourquoi pas. L’université de Roselake organise une journée des métiers, alors venez faire découvrir votre métier et qui sait, créer des vocations ? Bien évidemment cela n’est pas ouvert qu’aux étudiants, tout le monde est le bienvenu. Qui sait ? Peut-être une reconversion ? Ou une simple curiosité de découvrir de nouveaux métiers. Le seul mot d’ordre, profiter et pourquoi pas s’amuser un peu ?

Dans le Hall d’entrée du bâtiment


Depuis combien de temps l'université t'avait fait les yeux doux pour te quémander de venir parler du métier de doubleuse. En réalité tu n'en avais pas très envie  @Alexis M. Walker, mais c'était ton ami qui avait réussi à te convaincre de venir en parler. Ce dernier t'avait fait d'ailleurs fait faux bond alors qu'il t'avait dit qu'il viendrait pour parler du métier de community manager. Mais venant de Cody tu n'étais pas très surprise. Après tout, ce genre d'exercice ce n'était pas trop sa came. Toi  @Manue Williams  tu étais là à discuter avec d'anciens camarades de cours venant voir par curiosité ce qui serait fait pour cette journée des métiers. Après tout ce n'est pas parce que tu avais quitté la fac que tu ne pouvais pas venir faire un petit tour pour cette journée.  @Birdy Garnier  quant à toi c'était la curiosité qui t'avait poussé à arpenter les murs de l'université. Une envie de changer de voie ou peut-être simplement de trouver la tienne, tu ne savais pas et puis c'était aussi l'occasion de croiser quelques-unes de tes connaissances. Vous étiez toutes les trois, ainsi que beaucoup d'autres, dans le hall d'entrée quand une annonce se fit entendre captant totalement votre attention.

Simples petits pions qui pensent pouvoir passer une simple journée sans heurt, mais hélas le jeu n’est jamais terminé. Quand le chat n’est pas là, les souris dansent, mais le chat n’est jamais loin. Habitant de Roselake, aujourd’hui un grand jeu à lieu et vous en êtes les vedettes. Apprécier et surtout bon courage, il vous en faudra…Mais je ne doute pas que les plus chanceux d’entre vous s’en sortiront avec brio, je sais que le divertissement sera à la hauteur. Que le jeu commence

À peine le message terminé que vous entendez des bruits étranges venant d'un peu partout. Des gens s'agitaient, hurlaient sans que vous ne puissiez comprendre réellement ce qu'il se passait. Le sol se met à trembler ainsi que les murs. Un mouvement de foule, des gens qui courent un peu partout. Vous-même commencez à vous agiter, à ne pas vouloir rester sur place jusqu'à ce que devant vous une partie de l'entrée s'écroule. Le seul moyen de s'en sortir est de courir vers l'escalier, le seul refuge qui a l'air assez solide. Toi Alexis tu es la première à réussir à atteindre cet abri de fortune alors qu'autour de toi tout s'écroulait. Dans la précipitation, Manue tu te fais bousculer. Tu n'as pas le temps de te relever que tu es de nouveau à terre. Les gens ne te voient pas et n'hésitent pas à te piétiner pour sauver leur peau. Malheureusement dans la panique ta main et ton poignet se font écraser plusieurs fois. Une vive douleur se fait ressentir. Les gens n'entendent point tes cris sauf peut-être une. Birdy tu avais vu la scène et ne voulant laisser la jeune femme au sol tu viens à son secours. Tu l'aides à se relever même si dans la précipitation tu te tord la cheville. Tout du moins c'est ce que tu penses dans un premier temps sans savoir que c'était légèrement plus grave. Vous parvenez tout de même de justesse à vous cacher sous l'escalier avant que le toit ne tombe et s'écroule devant vous, vous bloquant l'accès à la sortie mais au moins à l'abri sous cet escalier…

Participants

Birdy Garnier (Partiellement) : Entorse, Alexis M. Walker (Pas du tout) : Égratignure, Manue Williams (Gravement) Fracture de là Main et poignet cassé

Déroulement

Pour les réponses, l’ordre n’est aucunement important, privilégiez les réponses courtes. Essayez de ne laisser personne de côté, “amusons-nous” tous ensembles. Alors pour le déroulement, rien de plus simple vous postez vos réponses essayez de vous sortir de là,  des dés sont à votre disposition si le besoin est, un dés blessures si jamais vous vous en rajoutez et un dés pour des tentatives de sorties si vous le souhaitez. Je le rappelle encore une fois n’oubliez pas de communiquer entre vous pour que tout le monde puisse profiter et s'amuser sans soucis.

PS Ghost fera parfois quelques interventions.


Manue Williams
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Manue Williams

03/12/2022 810 Adèle Exarchopoulos Darklies-Clearminds (il/he) Andrea, Benjamin, Billie, César, Dante, Eddy, Hera, Keno, Loki, Rosemary darklies-clearminds

warning concernant Manue : SPT, scarifications, mouvement sectaire, agression sexuelle/pédo, consommation de produits illicites, adoption, vol d'enfant

je refuse de jouer : agressions sexuelles décrites


24
à la boutique d'antiquités avec le padre
aux alentours de Roselake avec son père et sa soeur adoptifs
le coeur enflammé par une certaine influenceuse
15
disponibilité rp : 1/3 (2 places dispo)
c'est ton karma de merde ça. il a fallu que tu veuilles te rendre à la fac après l'avoir quittée pour rendre visite à d'anciens potes et éventuellement te documenter sur un nouveau cursus à la rentrée, et voilà que tout pète autour de toi. rapidement au sol bousculée par un troupeau de cons paniqués, ta main et ton poignet te font horriblement souffrir, mais dans tout ce carnage, y a au moins une meuf (@birdy garnier) qui vient t'aider à te relever pour t'aider à te mettre à l'abri. tu douilles ta race, tu serres les dents comme jamais quand tu essaies de bouger un peu tes doigts et tu comprends que c'est la merde à mort pour ta dextérité artistique. à l'abri mais dans la merde quand même, entourée de deux nanas que tu connais pas. une indemne (@alexis m. walker) et celle qui t'a sortie d'un sort sans doute plus douloureux. « c'est quoi ce bordel ? » que tu laisses échapper entre tes dents serrées par la douleur et la rage



☽☽ Feeling self-conscious now, overthinking but out loud, screams in silence, always overcompensate. In this world, I can't relate, need some guidance, I open my mouth, but the words don't come out • drowing underwater - hot milk

Birdy Garnier
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Birdy Garnier

30/09/2023 276 Mimi Elashiry Darlingx (elle) Apollon, Loris, Diva, Skyler, Jules, Dohan, MJ, Everest, Phoenix, Neven Aavocette (ava)

Spoiler:


Demande de lien : FERME
RP COMPLET 4/3


22
Ancienne étudiante en droit, en recherche de travail
Chez Benji
qu'est ce ca peut te faire ?
15
Un signe, en tout cas c’est comme que tu le prends coincé sous ce foutus escalier, un signe que tu n’avais pas à remettre les pieds ici, un signe que rien n’arrive par hasard et que non l’université n’est pas faite pour toi. La main posé sur ta cheville tu grimace légèrement, regardant autour de toi constater à quel point vous êtes dans la merde, est ce que t’es vraiment destiné à crever entre ses murs ? Sérieusement ? Ton putain de rêve c’étais de finir tes études et devenir avocate ou procureur, pas de finir entre ses putains de murs sans un seul diplome en poche. Tu soupire regardant les deux jeune filles avec toi “A quel point on est dans la merde coincé sous cette escalier s’il y’a une nouvelle explosion ?” A tout moment ça s'écroule tu te dis en levant les yeux au dessus de vous, certainement que tu aurais du garder cette question pour toi....
Alexis M. Walker
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Alexis M. Walker

01/04/2024 101 Lisa Mao (@Wanderlustts) Rei Law / Lysithea / Kate / Hel / Dean / Keith / Lilith / Lloyd / Arès / Apryl / Vincenzo / Tears / Reyn Sparta

26
Ancienne styliste, community manager et doubleuse de voix.
Indu avec un brésilien et sa cousine
Pacsé avec THE star de sa vie.
25

Une vengeance préparée, voilà ce que j’avais prévu en même temps que j’expliquais le métier de Doubleuse, n’appréciant aucunement le fait que l’on me pose un lapin sans aucune raison, et ce, même si, au vu de la personne qui l’avait fait, il n’y avait rien de choquant en soit. Poster sur mes réseaux sociaux que j’étais présente avant de partir en live sur instagram pour faire profiter le plus de monde des portes ouvertes, je m’étais bloquée dès lors que j’avais entendu la voix inconnu des interphones. Question quant à savoir si ce truc avait trop regarder squid game ou encore Hunger game, j’ai pas franchement le temps de me consacrer à la question dès lors que je vois les mur trembler et ressens les tremblements de terre. Escalier en vue, j’hésite même pas une seconde quant à si cela est sécurisé ou non et je commence à courir comme si ma vie en dépendait, chose qui était vraiment au premier degré sur le coup. J’aurais pu aider des personnes en même temps mais cela ne m’avait même pas traversé l’esprit, preuve que je suis une belle égoïste. Laisser ma place dès lors que deux jeunes femmes se retrouvent à mes côtés pile avant qu’on se retrouve prisonnière.  On est bonne pour mourir sous une tonne de béton si cela s’écroule, et on aura pas la voiture des Weasley pour nous dégager les débris. Essayer de diminuer le stress et l’angoisse omniprésente, pas forcément une bonne idée mais bon, je ne suis pas la bonne personne pour sauver les autres, déjà que j’ai du mal à me sauver, il ne fallait pas trop m’en demander. Vous avez mal où exactement ? Autant savoir déjà leur état avant de réfléchir. J’ai mon téléphone donc on peut essayer d’appeler à l’aide ? Remarquer que je suis toujours en Live, et j’avoue que je ne sais même pas comment j’ai fait pour ne pas le perdre ni dans ma courses ou autre. P’tin, j’suis encore en live. Euh les gens on vous laisse, je reviens plus tard pour vous donner des nouvelles. tout couper pour enfin me concentrer sur les deux. Du coup je disais, on peut appeler de l’aide si vous voulez… Vous avez des notions de premiers secours ou je dois regarder sur internet? On sent la fille qui ne sait rien faire.
Manue Williams
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Manue Williams

03/12/2022 810 Adèle Exarchopoulos Darklies-Clearminds (il/he) Andrea, Benjamin, Billie, César, Dante, Eddy, Hera, Keno, Loki, Rosemary darklies-clearminds

warning concernant Manue : SPT, scarifications, mouvement sectaire, agression sexuelle/pédo, consommation de produits illicites, adoption, vol d'enfant

je refuse de jouer : agressions sexuelles décrites


24
à la boutique d'antiquités avec le padre
aux alentours de Roselake avec son père et sa soeur adoptifs
le coeur enflammé par une certaine influenceuse
15
disponibilité rp : 1/3 (2 places dispo)
t'as dû faire les pires puteries dans une vie antérieure pour mériter un sort aussi désastreux dans celle-ci. ta vie n'est qu'une succession d'emmerdes qui s'enchaînent depuis ta naissance et quand tu pensais que le sort était conjuré, bah non, il te revient en pleine gueule comme un putain de boomerang. tes mains, c'est depuis toujours cette partie d'or qui brille en toi, ton unique talent s'y trouve et tu ne sais rien faire d'autre que ça, mais le destin a décidé que ton précieux don s'en irait lui aussi, maltraité par un troupeau de phacochères humains paniqués. tu pleures silencieusement de douleur au moindre mouvement de ton poignet et de tes doigts, et le fait que tu trembles comme une feuille n'aide en rien à calmer ce flux de souffrance. tu écoutes distraitement les mots qui se disent autour de toi. la mort ? sans doute plus agréable que ce que tu vis là, du moment qu'elle est rapide. « il faut quelque chose d'assez dur mais pas lourd pour faire une attèle pour ma main et sans doute la cheville de... c'est quoi ton nom ? » t'as juste observé là où se tenait la brune pour définir le lieu de sa blessure, t'as pas le temps de t'épancher sur les douleurs annexes, tu fonces dans le tas. « si t'étais en live, tes followers ont vu tout ce bordel, non ? mais ouais, appelle les secours, en espérant que ce soit pas saturé. » parce que même si t'as ton téléphone, il est dans la mauvaise poche, celle que tu peux pas atteindre sans utiliser ta main estropiée.



☽☽ Feeling self-conscious now, overthinking but out loud, screams in silence, always overcompensate. In this world, I can't relate, need some guidance, I open my mouth, but the words don't come out • drowing underwater - hot milk

Birdy Garnier
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Birdy Garnier

30/09/2023 276 Mimi Elashiry Darlingx (elle) Apollon, Loris, Diva, Skyler, Jules, Dohan, MJ, Everest, Phoenix, Neven Aavocette (ava)

Spoiler:


Demande de lien : FERME
RP COMPLET 4/3


22
Ancienne étudiante en droit, en recherche de travail
Chez Benji
qu'est ce ca peut te faire ?
15

On entend souvent dans les films les personnages qui sont à deux doigts de crever dire que leur vie défilent devant leurs yeux, mais quand tu fais le résumé de la tienne tu ne sais pas si tu dois être satisfaite ou juste te dire que c’est pas fameux du tout et que tu ferais mieux de te faire assommer par une pierre pour perdre la mémoire tu soupire à ses pensées et reporte ton attention sur tes compagnes de galère une esquisse de sourire lorsque la rouge fait référence à Harry Potter “c’est bien dommage" tu te serais servis d’une formule magique à la Hermione pour sortir de là sans difficulté. Tu fouille dans tes poches lorsque la jeune femme parle de son téléphone, sortant le tien que tu as du cogner au vu de son écran fissuré, tu grimace t’aurais espéré pouvoir t’en servir tenter d’appeler ton frère puis tu pense à Salome qui se trouve aussi ici, ton coeur qui s’accélère t’espère qu’elle va bien tu ne supporterais pas que ton frère perde une autre de ses fiancés, tu garde tes pensée pour toi. Tu hausse les épaules “Ma cheville? ça va je crois”  dis tu sans savoir si tu étais capable de marcher la douleur étant le dernier de tes soucis. “Birdy et vous ?” demande tu suite à la question de la jeune femme, au moins si l’une de vous s’en sort elle sera au moins capable de sortir un prénom. Tu regardes au-dessus de toi, puis en face “Vous croyez qu’on peut tenter de se dégager un chemin ? ou c’est peut être plus prudent qu’on ne fasse rien…”
Contenu sponsorisé