WE DARE YOU
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Groupe Terrasse self

4 participants
Nightmare
les indestructibles
les indestructibles

Nightmare

14/03/2017 343 iconnnu Lightless

0
Event Université
Totalement impuissant
Une journée portes ouvertes pour faire découvrir des métiers aux jeunes étudiant de Roselake ? Pourquoi pas. L’université de Roselake organise une journée des métiers, alors venez faire découvrir votre métier et qui sait, créer des vocations ? Bien évidemment cela n’est pas ouvert qu’aux étudiants, tout le monde est le bienvenu. Qui sait ? Peut-être une reconversion ? Ou une simple curiosité de découvrir de nouveaux métiers. Le seul mot d’ordre, profiter et pourquoi pas s’amuser un peu ?

Terrasse self


Héra et Athénaïs étaient de lâcheuse, c'était la seule pensée qui te traversait l'esprit actuellement toutes les deux tu avais laissé seul sur le stand pendant qu’elles étaient  partis tu ne savais où, pauvre de toi @Loris D. Anderson pour athenais tu avais un petit doute elle n'aimait aucunement prendre la parole devant un grand auditoire même si actuellement elle faisait partie des volontaires pour cela. Quant à Héra, clairement tu n'avais aucune idée de où elle était, mais tout ce que tu savais c'est qu'elles étaient  lâcheuses. Mais actuellement tu étais tout de même en bonne compagnie avec @Lilith Ivanova qui dans ta grande bonté avais ramené un pique-nique non pas que tu doutais de la nourriture du self de l'université, surtout qu'il devait y avoir aujourd'hui des cuisiniers pour parler de leur métier et qu'ils n'auraient pas perdu l'occasion de pratiquer leur art. Travaillant pour la mairie et également pour jouer les interprètes Lilith Tu étais venu également pour apporter ton soutien à tes amis même si tu n'es pas particulièrement à l'aise avec tout ce monde qui t'entoure. On t'avait prévenu que tu devais passer dans l'après-midi pour exposer ton art la photographie, Tu étais assez à l'aise d'en parler et cela faisait une petite bouffée d'air frais dans ton quotidien à ses chaotique dernièrement @Thea Madrazzo Tu espérais pouvoir conquérir quelques âmes d'artistes en partageant aujourd'hui ta passion. Tu t'étais dévoué pour récupérer de quoi manger pour Vince et toi surtout que ce dernier avait bien bossé toute la matinée à animer votre stand donc tu t'étais naturellement proposé pour vous sustenter. Mais ce moment est interrompu par une annonce dans les haut-parleurs.

Simples petits pions qui pensent pouvoir passer une simple journée sans heurt, mais hélas le jeu n’est jamais terminé. Quand le chat n’est pas là, les souris dansent, mais le chat n’est jamais loin. Habitant de Roselake, aujourd’hui un grand jeu à lieu et vous en êtes les vedettes. Apprécier et surtout bon courage, il vous en faudra…Mais je ne doute pas que les plus chanceux d’entre vous s’en sortiront avec brio, je sais que le divertissement sera à la hauteur. Que le jeu commence

Une voix qui ne ne t’ai pas inconnue Loris, mais pour le coup tu ne parviens pas à te rappeler, mais tu n’as le temps de réellement y penser que des bruit trop familier se font entendre autour de toi tu vois le chaos qui se forme doucement, la panique présente chez les âmes qui participe à cet événement, il faut que vous bougez et tout de suite avant de vous faire écraser par le bâtiments qui se retrouve grandement fragiliser. Le qui tremble et tu attrape Lilith pour la sortir de là, c’est là que tu vois Thea du sang sur le visage la main sur l'œil que tu soupçonne blesser. Lilith qui se retrouve bousculé dans la panique la jeune demoiselle se cognant contre un pan du mur lui ouvrant l’arcade, pompier tu réfléchit en professionnel bien que l’inquiétude était perceptible…Alors que l'accalmie semblait proche une nouvelle détonation  et plus de la moitié de la façade tombe vous coupant la route, ni dedans ni dehors dans un entre deux… Ce qui vous a protéger ? Hormis un miracle, aucun de vous trois ne saurait le dire, un regard autour de vous le sol à moitié enfoncé vous cherchez un moyen de vous mettre à l'abri.

Participants

Lilith Ivanova (Partiellement) : Arcade ouverte, Loris D. Anderson (Pas du tout) : Égratignure, Thea Grant (Partiellement) : Blessure à l’oeil impossible de l’ouvrir et à la lèvre

Déroulement

Pour les réponses, l’ordre n’est aucunement important, privilégiez les réponses courtes. Essayez de ne laisser personne de côté, “amusons-nous” tous ensembles. Alors pour le déroulement, rien de plus simple vous postez vos réponses essayez de vous sortir de là,  des dés sont à votre disposition si le besoin est, un dés blessures si jamais vous vous en rajoutez et un dés pour des tentatives de sorties si vous le souhaitez. Je le rappelle encore une fois n’oubliez pas de communiquer entre vous pour que tout le monde puisse profiter et s'amuser sans soucis.

PS Ghost fera parfois quelques interventions.


Loris D. Anderson
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Loris D. Anderson

02/04/2023 825 Maluma Dada, elle Apollon, Diva, Skyler, Jules, Birdy, Dohan, MJ Dartubbiz

Spoiler:


Demande de lien : FERME
RP COMPLET 4/3


34
Lieutenant chez les pompiers
Quartier indu
Marié à Kira
0
Est ce que c’est toi qui est poursuivis par la malchance ou alors toi qui la provoque partout ou tu passe ? T’a un doute sur le coup, mais tu n’as pas vraiment le temps de te laisser gagner par tes anciens souvenirs ou par la panique, ce qui te permet de garder les pieds sur terre c’est Lilith qui se trouve juste à côté de toi, une demoiselle que tu sais en panique, tu pense à César qui va te castrer s’il arrive quoique ce soit à son minimoy. Tes yeux qui partent dans tous les sens, à la recherche de la moindre sorte, puis tu regardes Lilith et Thea bien amochés par cet accident. Tu sais que la trousse de secours est là quelque part, dans la précipitation tu aurais dû penser à la prendre, mais tu n’as vu que ton amie à cet instant, tu pestes intérieurement. L’avantage dans cette journée c’est que tu as ton équipement, ta tenue, mais surtout ta radio un sourire que tu adresse à Lilith en appuyant sur le bouton avec un peu de chance tu arrivera au moins à contacter Athénaïs et certainement ta brigade à l’extérieur de cette merde. “On va commencer par tenter de s’occuper un peu de vos blessures et après j’essaie ma radio” tu te lève, retire ta veste de pompier et ton t shirt avant de remettre ta veste et la fermer, ton t shirt que tu déchire en lambeau “Désolé je fais avec les moyen du bord, si j’arrive à remettre la main sur la trousse de secours je pourrais faire mieux en attendant…” tu tends un morceau à Lilith et tu mets dans sa main “Appuie ça fort sur ton arcade okay ?” tu te tourne vers Théa, demoiselle que tu connais un peu étant la meilleure amie de ton frère “N'essaye pas d’ouvrir ton oeil, je vais attacher ça autour de ta tête” tu lui tend un autre morceau “mets ça sur ta lèvre” t’en bien que mal tu accroche un long morceau de tissus autour de son oeil stoppant le saignement puis tu appuis sur le bouton de ta radio “Lieutenant Anderson, est ce que quelqu’un me reçoit ? Athe ? Héra ?”
Thea Madrazzo
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

Thea Madrazzo

24/11/2020 3032 Rita Ora BlackSwan Kira • Hadès • Alessandro • Kelya • Ethan • Athenaïs • Ash • Riley • Devon • Kyle • Luna @all-soul

29
Photographe professionnelle
Quartier nouveau
L'Italie a eu raison d'elle
50

“Life is a party, come and play with me”

Des cris, des hurlements, un chaos sans nom. Une journée qui avait pourtant si bien commencé, mais dans cette foutue ville nous ne pouvions passer de bon moment sans que la fête ne soit gâchée bêtement par des abrutis, entre le musée, l'hôpital et maintenant  ça ? Vraiment cette ville est clairement maudite ça me ferait presque regretter de ne pas m’être barré en Angleterre à ma majorité. Je ne réalise pas vraiment tout ce qu’il c’était passé, tout ce que je sais c’est que j’avais mal. Mon œil était douloureux, ma lèvre doit surement avoir quelque chose, mais je n’y fait pas spécialement attention. Mes pensées vont à Andrea et Vince, est-ce qu’ils vont bien ? Ont-ils réussi à se mettre à l'abri ? Et toutes les personnes que je connais qui sont actuellement entre ses murs ? Des pensées interrompues par une voix, je ne peux que hocher la tête observant mes deux compagnons d’infortune. Avec la poussière et tout le reste, je peine à reconnaître le frère de Tchéo et Lilith que j’ai croisé quelques fois. Un tissu que j’accepte ainsi qu’une aide pour que je puisse avoir ma deuxième main de libre, une vision déjà limitée avec la poussière ambiante, cela n'allait pas arranger les choses. Loris essaie de faire des appel radio et je dois avouer espérer qu’une réponse une aide ne serait pas de refus J’ai mon téléphone avec moi si la radio ne fonctionne pas on peut toujours essayer d'appeler, même si avec ce qu’il vient de se passer les lignes risque d’être saturée. Mais on pouvait toujours tenter qui sait ?


See the light
Lilith Ivanova
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Lilith Ivanova

09/06/2022 1314 chrissy costanza Rei Law / Lysithea / Kate / Hel / Dean / Keith / Lloyd / Arès / Apryl / Felix / Vincenzo / Ritz / Reyn Tumblr

TW Lilith : Les hommes // Les étendues d'eau // Porte malheur ect

TW : tout acte sexuel décrit // violence sur les enfants // agressions sexuelles et physique.


26
Interprète en LDS à la mairie / Vendeuse dans une boutique d'antiquité.
Industriel à la Casa hanté !
Mon coeur va très bien.
20
Des cris stridents pour mes oreilles, des personnes qui courent dans tous les sens dès lors que les haut-parleurs devenaient muets pour laisser place à des secousses et des effondrements de toutes parts. Panique omniprésente, je sens mon coeur s'accélérer et les larmes me monter de me retrouver ici. Regarder Loris parce que j’ai de la chance d’être avec lui en cet instant, je cherchais du regard Athénaïs et César mais aucun signe d’eux. Essayer de suivre Loris avec difficulté, je me retrouve bousculer sans que je ne puisse dire quoi que ce soit au vu de mon statut de muette avant de rencontrer le mur et enfin me faire attraper par le pompier. Stress qui me gagne dès lors que je regarde la jeune femme autour de moi, l’environnement qui nous entoure et je me dis que c’est surement de ma faute, moi et ma malchance légendaire et que j’aurais peut-être dû être toute seule pour pas qu’ils se retrouvent avec un chat noir comme moi. Me retenir de pleurer alors que Loris me sourit, parce j’ai excessivement mal à l’arcade mais ce n’est pas le moment de faire la drama queen et la blonde avec nous à l’air tout autant mal au point. Je regarde le morceau de tissus puis Loris puis enfin la fille avant de faire comme il me l’a dit, cherchant mon téléphone mais aucun signe de celui-ci, ni même de mon sac, preuve que je vais être inutile et un boulet. Est ce qu’ils comprennent la langue des signes ? Aucune idée pour la demoiselle et trou de mémoire pour Loris. ..On va s’en sortir hein ?... Que je signes sans savoir si je vais être comprise. Regarder Théa dès lors qu’elle parle d’avoir un téléphone, et j’hésite à le lui demander pour parler si jamais j’ai besoin de communiquer mais vu la catastrophe qui se produit maintenant, cela m’étonnerais que j’en sois capable. Tu…Tu as pas trop mal ? Essayer de penser à mes deux partenaires pour ne pas pleurer, c’est le seul moyen que j’ai. Je veux rentrer, et pleurer dans ma couette. Pensée qui arrête pas de s'immiscer dans ma tête. Pas de réponse ? Je ne fais même pas attention à s’ils me lisent, me regardent depuis tout à l’heure que j’essaye de parler.
Loris D. Anderson
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Loris D. Anderson

02/04/2023 825 Maluma Dada, elle Apollon, Diva, Skyler, Jules, Birdy, Dohan, MJ Dartubbiz

Spoiler:


Demande de lien : FERME
RP COMPLET 4/3


34
Lieutenant chez les pompiers
Quartier indu
Marié à Kira
0
Tu n’est pas un expert en langue des signes, mais à force de côtoyer Lilith depuis plus d’un an tu as quelques notions, pas capable de le pratiquer toi, mais au moins capable de la comprendre et dans un moment comme celui ci il n’était pas très difficile de savoir ce qu’elle pouvait bien dire. Tu hoches la tête en la regardant “Je vais nous sortir de là, je te le promet” tu sais que tu ne devrais pas forcément t’engager sur ça, mais en l'occurrence tu fera tout ce qui est possible pour sortir les deux jeunes femmes entières de cet enfer. Dès lors que Théa sort son téléphone t’a un éclair de génie “putain quel con” dis tu en fouillant dans tes poches et en sortant l’apareil miraculeusement en bon état tu regarde Lilith “on as un peu de chance tu vois” tu lui montre ton code pour déverrouiller le téléphone afin qu’elle puisse s’en servir “Essaie de joindre les secours Thea, si tu arrive as les avoirs tu leurs dis que t’es avec moi, combien on est et à quel endroit” tu regarde autour de toi, la main sur ta radio “Quelqu’un finira par répondre” avec la cohue qu’il devait y’avoir à l’extérieur et même la panique à l’intérieur pour le moment tu ne paniquais pas (ou en tout cas tu ne le montrais pas) à l'idée que personne ne répondes. Les yeux qui font le tour de la pièce alors que tu continues à parler à ta radio “Dawson ! Goldstein répondez” ton regard qui se pose dans un coin de la pièce, là où se trouvait ton stand “Restez ici, je vais tenter de m’approcher du stand voir si j’arrive à trouver la trousse de secours ou quelque chose qui pourrait nous aider” tu t’approche du stand faisant attention à l’endroit où tu pose tes pieds, manquerais plus que le sol s’écroule sous ton poids tu arrive non sans difficulté jusqu’au stand ensevelis bougeant quelques pierres afin de voir mieux “Bingo” t’écris tu en apercevant la trousse de secours ainsi que ton outil Halligan qui pourrait grandement te servir, difficile d’accès seule ton bras passe, obligé de t’allonger et t’étier aux maximum pour attraper les objets .

Réussite : Tu arrive à attraper la trousse de secours et le Halligan avant un nouvel éboulement qui bloque l’accès que tu as fais au stand
Échec : Trop loin, les outils sont hors de ta portée et enlevé plus de pierre serait trop dangereux.
Nightmare
les indestructibles
les indestructibles

Nightmare

14/03/2017 343 iconnnu Lightless

0
Le membre 'Loris D. Anderson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'réussi/échoué' :
Groupe Terrasse self Errd
Contenu sponsorisé