WE DARE YOU
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


(m/f/enby) ensemble, c'est tout

2 participants
Benjamin Garnier
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Benjamin Garnier

18/09/2022 1070 Teun Koemans Darklies-Clearminds Andrea, Billie, César, Dante, Eddy, Hera, Keno, Loki, Manue, Rosemary darklies-clearminds (avatar) sial (signature)

j'veux pas parler de viol/agression sexuelle, avec ou sans utilisation de GHB. Le reste, j'suis free.

benji : suicide / maltraitance physique & morale / leucémie


29
gérant et barman du moonlight, ancien écrivain à succès
dans le centre ville
le coeur accroché à salomé
0
disponibilité rp : 2/3 (1 place dispo)

1m89. plusieurs tatouages sur le corps. gentleman. le bon copain de la bande. peu présent sur les réseaux sociaux. aime offrir mais n'aime pas recevoir. syndrome de l'imposteur depuis la mort de son jumeau.

évidemment brille
tu nous fais un p'tit topo de ton mister ? amoureux



☽☽ I'll be your wild child love on the run, so hold me closer I'm your loaded gun and I'll stand by you till the day that I die. If you keep me warm I'll keep you wild tonight • wild - kelsy karter & the heroines

Invité
Invité

Anonymous

Uhhh... Je suis pas très doué pour les résumé cry Mais c'est un jeune homme au passé trouble, très instable et intense. Il est impulsif, arrogant, et il aime provoquer les gens pour se protéger. Il est pas du genre à avoir beaucoup d'amis, mais j'imaginais qu'ils étaient justement très attaché à sa petite gang d'amis. Ils pourraient se connaitre depuis déjà quelques années, vu qu'il a été adopté par une famille française en étant jeune brille Je le vois bien hyper loyal à eux, et qu'il se sent bien seulement une fois avec eux. amoureux
Kate Walterson
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

Kate Walterson

20/11/2021 466 Charly Jordan Rin/Rei Law / Lysithea / Hel / Dean / Keith / Lilith / Lloyd / Arès / Apryl / Felix / Vincenzo / Ritz / Reyn Tumblr

TW Kate : L'autorité / L'abandon / La solitude / Le deuil / La maladie / La restriction / L'injustice / L'hypocrisie.

TW :tout acte sexuel décrit // violence sur les enfants // agressions sexuelles et physique.


25
DJ / Ancienne mannequin de lingerie.
Nouveau
Fin de contrat
0
slip slip slip slip leur femme cassée préférée est là
Benjamin Garnier
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Benjamin Garnier

18/09/2022 1070 Teun Koemans Darklies-Clearminds Andrea, Billie, César, Dante, Eddy, Hera, Keno, Loki, Manue, Rosemary darklies-clearminds (avatar) sial (signature)

j'veux pas parler de viol/agression sexuelle, avec ou sans utilisation de GHB. Le reste, j'suis free.

benji : suicide / maltraitance physique & morale / leucémie


29
gérant et barman du moonlight, ancien écrivain à succès
dans le centre ville
le coeur accroché à salomé
0
disponibilité rp : 2/3 (1 place dispo)

1m89. plusieurs tatouages sur le corps. gentleman. le bon copain de la bande. peu présent sur les réseaux sociaux. aime offrir mais n'aime pas recevoir. syndrome de l'imposteur depuis la mort de son jumeau.

yeaaaaah groupie



☽☽ I'll be your wild child love on the run, so hold me closer I'm your loaded gun and I'll stand by you till the day that I die. If you keep me warm I'll keep you wild tonight • wild - kelsy karter & the heroines

Contenu sponsorisé