WE DARE YOU
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Retrouvailles autour d'un bon repas - Adam & Riley

2 participants
Adam Baek
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Adam Baek

02/02/2023 103 Lee Min Hyuk [BTOB] hiera Julius J. Lee & David Rizal Jool Graph

Je n'ai pas de limite particulière. Je m'adapterais aux tiennes. Je préfère simplement ne pas rp avec des perso qui ont moins de 18 ans.

33
Comédien & Chorégraphe
Centre Ville
Célibataire chronique
0

Retrouvailles autour d'un bon repas

Ça fait longtemps que nous n’avions pas pris le temps de déjeuner ensemble. Ni même de nous voir. Il faut dire que nous avons chacun des vies très prenantes. Nos activités professionnelles y sont pour beaucoup. Quand on est acteur ou comédien, on passe beaucoup de temps à préparer un rôle, à le répéter puis le jouer. Et puis de mon côté, j’ai vécu pas mal de péripétie amoureuse, pas forcément très joyeuse qui font de moi aujourd’hui, un célibataire pas forcément endurci mais pas non plus pressé de se caser à nouveau et de potentiellement vivre une nouvelle déception. Je crois que quand on commence à se dire que ça finira forcément mal, c’est qu’on a besoin de laisser un peu de temps avant de se remettre en selle.

Installé à la table que j’ai réservé pour notre rendez-vous, je consulte mes notifications tout en sirotant un verre de vin blanc. Je ne pense pas que Riley m’en voudra de ne pas l’avoir attendu pour l’apéro. Elle connait mon faible pour le tariquet première grive et celui-ci est tout simplement savoureux. Comme quoi, on n’a pas forcément besoin d’un homme pour être heureux. Il y a parfois des plaisirs simples dans la vie qui nous apporte tout autant de satisfaction.

Lorsque je la vois passer la porte du restaurant, je lui adresse immédiatement un signe de la main accompagné d’un sourire avant de me lever pour lui faire la bise.


@Riley H. Peterson
KoalaVolant
Riley H. Salvatore
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Riley H. Salvatore

05/06/2022 3004 Hailee Steinfeld BlackSwan Kira • Thea • Hades • Alessandro • Kelya • Athenaïs • Ethan • Ash • Devon • Kyle • Nicholas • Luna • Miguel @litttlelostlola

27
Actrice
Quartier Nouveau avec Ava
Mme Riley H. Salvatore ça répond à la question ?
35
Be reasonable alone, unreasonable together. So you're the reason of my unreason, because without you, i'm not me

Retrouvailles autour d'un bon repas

Un besoin de souffler, de penser à autre chose que toutes ces merdes qui n’on fait que me tomber dessus depuis quelque temps. Une bouffée d’air frait qui tombait à point nommé et qui portait le nom de Adam. Depuis combien de temps ne l’avais-je pas vu ? Trop longtemps. J’avais prévenu Dean et surtout rassuré un minimum pour qu’il ne s’imagine quoi que ce soit. Avec tout ce qu’il se passait en ce moment, on avait tous les deux besoin de penser à autre chose et ce repas était la meilleure des idées à l’heure actuelle. Je me rends au restaurant après être passé rapidement chez moi pour me doucher et me changer un minimum.

Arriver sur place un grand sourire se peint sur mes lèvres dès que je l’aperçois, mes pas qui me guident vers lui et je lui fait également la bise Je suis contente de te voir dis-je avant de m’installer à mon tour. J’envoie rapidement un message à mon petit ami avant de reporter mon attention totale sur Adam après avoir demandé à un serveur de m’amener la même chose que lui avec un immense sourire. Ca fait un moment que l’on ne s'est pas vu, désolée de ne pas avoir pris de tes nouvelles dernièrement Entre mes aller retour au Etat-Unis, les tournage et j’en passe je n'étais pas vraiment la meilleurs des amies dernièrement. Raconte-moi tout, comment tu vas ? La vie l'amour les emmerde ? J’étais réellement ravie de le revoir et peut-être que l’entendre parler de lui me ferait penser à autre chose en plus de ma réelle curiosité à son sujet.


@Adam Baek
KoalaVolant
Adam Baek
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Adam Baek

02/02/2023 103 Lee Min Hyuk [BTOB] hiera Julius J. Lee & David Rizal Jool Graph

Je n'ai pas de limite particulière. Je m'adapterais aux tiennes. Je préfère simplement ne pas rp avec des perso qui ont moins de 18 ans.

33
Comédien & Chorégraphe
Centre Ville
Célibataire chronique
0

Retrouvailles autour d'un bon repas

Elle arrive, magnifique comme toujours car même si je suis gay, je suis encore capable d’apprécier et de juger la beauté d’une femme. Riley est actrice elle aussi, alors il se dégage d’elle quelque chose de différent des autres femmes, c’est peut-être pour ça ? En tout cas, je me lève pour lui faire la bise et de son côté elle ne tarde pas à envoyer un message, certainement à son petit-ami avant de reporter toute son attention sur moi.

Elle aussi, elle commande un verre de blanc. Un classique pour un apéritif et bien commencer un repas. Ensuite, elle s’excuse et je m’empresse de la rassurer :
« Je n’en ai pas pris non plus. Je crois qu’on était un peu trop occupé chacun de notre côté. »
Mais comment nous en vouloir ? Lorsqu’on est comédien ou acteur, on passe forcément par des périodes surchargées qui ne sont pas propices à entretenir une vie sociable.
« Ok, je commence mais toi aussi tu devras tout me dire. »
Je bois une longue gorgée de vin pour me donner du courage avant de reprendre :
« Je ne sais pas si tu t’en souviens, mais j’étais en couple la dernière fois. Tu as forcément croisé Noah. »
Même s’ils n’ont pas dû échanger, elle doit certainement avoir une idée d’à quoi il ressemble. Après tout, je suis sorti avec lui un long moment.
« Eh bien comment dire ? C’est fini. Sur la fin c’était compliqué. On passait plus de temps à se disputer qu’autres choses. Il n’y avait plus confiance ni amour entre nous alors on s’est séparé. C’est le seul évènement notable qui m’est arrivé depuis la dernière fois et dans le fond, je me dis que ce n’est pas une si mauvais chose. Et toi ? »
D’ailleurs je crois qu’il n’y a pas grand-chose à dire de plus, non ?



@Riley H. Peterson
KoalaVolant
Riley H. Salvatore
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Riley H. Salvatore

05/06/2022 3004 Hailee Steinfeld BlackSwan Kira • Thea • Hades • Alessandro • Kelya • Athenaïs • Ethan • Ash • Devon • Kyle • Nicholas • Luna • Miguel @litttlelostlola

27
Actrice
Quartier Nouveau avec Ava
Mme Riley H. Salvatore ça répond à la question ?
35
Be reasonable alone, unreasonable together. So you're the reason of my unreason, because without you, i'm not me

Retrouvailles autour d'un bon repas

Des nouvelles que nous peinions à prendre, mais cela ne veut pas dire que nous conciderions moins l’autre. Pour moi Adam était un ami précieux malgré les silences et les absences, mais après tout nous avions en plus chacun une vie qui nenous laissait que très peu de repos. Je ne te le fais pas dire. Je suis tout de même rassuré qu’il ne m’en tienne pas rancune et je lui offre un sourire en guise de remerciement. Des nouvelles de sa personne que je quémende réellment curieuse de savoir ce qu’il se passe dans sa vie le bon comme le mauvais. Deal Je ne me voyais pas ne pas lui rendre la pareil alors qu’il acceptait de me conter un bout de sa vie. Je fouille dans ma mémoire pour visualiser l’homme dont il me parlait Oui je m’en souviens Je ne me souviens pas de tous les détails, mon accident ayant sûrement encore occulté certains points, mais force de travaille je ne doute pas que cela finisse par s’améliorer. Malgré tout c’est toujours difficile de se séparer de quelqu’un même si c’est pour le mieux Cela me peine pour lui, mais au vu de ce qu’il me décrit, s’il estime que s’était une bonne chose et c’est le plus important. Et ça va aujourd’hui ? Je veux dire tu t’en es remis ? Même si me semble qu’il doit y avoir encore quelques séquelles ? Moi ? En réalité je ne sais pas réelement par quoi commencer tant il s'est passé des choses dans ma vie. On va dire que depuis l’année dernière c’est un peu compliqué pour moi, ma mémoire m’a été partiellement effacé à cause de mon accident et même si beaucoup de chose me sont revenu, c’est compliqué de savoir ce qui est juste ou faux ou ce qu’il me manque encore Fort heureusement Adam fait partie des personne que ma mémoire avait sauvegarder, même s’il y a des point qui sont encore flou comme avec tout le monde. Je me suis remise avec mon ex, mais pour le moment je tiens ça loin des média ce n’est pas le bon moment pour lui Adam été au courtant à l’époque de ma relation avec Dean dans notre entourage tout le monde savait c’est même un miracle que les média n’en ai jamais rien su à l’époque. Pas grand chose non plus comme tu peux le constater. Un sourire amusé avant de prendre une gorgée de mon verre et seigneur que ça fait du bien.


@Adam Baek
KoalaVolant
Adam Baek
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Adam Baek

02/02/2023 103 Lee Min Hyuk [BTOB] hiera Julius J. Lee & David Rizal Jool Graph

Je n'ai pas de limite particulière. Je m'adapterais aux tiennes. Je préfère simplement ne pas rp avec des perso qui ont moins de 18 ans.

33
Comédien & Chorégraphe
Centre Ville
Célibataire chronique
0

Retrouvailles autour d'un bon repas

Elle n’a pas tort. Une rupture reste quelque chose de difficile, peu importe les circonstances. Avec Noah c’était nécessaire et même si je suis mieux sans lui, ça ne veut pas dire que je n’ai pas eu de la peine en le quittant. Malheureusement sur la fin, il me faisait plus de mal que de bien. Alors à quoi bon insister ? Parfois, il vaut mieux être seul que mal accompagné.

J’esquisse un sourire rassurant face à sa question pleine d’inquiétude et m’empresse de lui dire :
« Oui ça va ne t’en fait pas. J’ai su me faire plaisir comme il faut. »
En allant entre autres noyer mon chagrin dans les bras d’autres hommes, même si ce n’était que pour une nuit, ça a quand même fait du bien à mon égo et ça m’a fait du bien tout court. Je n’irais pas jusqu’à dire que je vis ma meilleure vie mais je suis en train de tourner la page. De fait, il n’y a pas grand-chose à dire et ce n’est pas aujourd’hui que je noierais son épaule de larmes. En revanche, je suis curieux de savoir ce qui a pu lui arriver de son côté, depuis la dernière fois.

Si je pensais avoir un scoop à lui raconter avec ma rupture avec Noah, ce n’est vraiment rien à côté de ce qu’elle a à me raconter et j’en reste sans voix, ce qui me permet de ne pas la couper dans ses explications. Encaissant toutes ces informations, j’éclate de rire lorsqu’elle me dit qu’il n’y a pas grand-chose à dire.
« Alors ça, ma chérie tu en as vécu des choses ces derniers temps. Je ne sais même pas par quel bout prendre tout ce que tu viens de me dire mais commençons peut-être par Dean. Tu me connais, je te pose la question sans jugement, juste pour être sûr. Est-ce que tu penses que c’est une bonne idée ? Je veux dire, les sentiments sont encore là ou bien tu t’es remise avec lui parce que tu avais besoin d’un point d’ancrage après tout ce qui t’es tombé dessus ? »
Nous sommes suffisamment proches pour que je me permette de la questionner de cette manière et elle sait que ce n’est pas pour assouvir une curiosité malsaine mais plutôt parce que je m’inquiète pour elle. On vient à peine de se retrouver alors je me doute qu’il me manque tout un tas d’information pour bien comprendre ce qu’est devenu sa vie après cet accident.





@Riley H. Peterson
KoalaVolant
Riley H. Salvatore
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Riley H. Salvatore

05/06/2022 3004 Hailee Steinfeld BlackSwan Kira • Thea • Hades • Alessandro • Kelya • Athenaïs • Ethan • Ash • Devon • Kyle • Nicholas • Luna • Miguel @litttlelostlola

27
Actrice
Quartier Nouveau avec Ava
Mme Riley H. Salvatore ça répond à la question ?
35
Be reasonable alone, unreasonable together. So you're the reason of my unreason, because without you, i'm not me

Retrouvailles autour d'un bon repas

Je ris légèrement, on peut dire en effet que j’ai eu une année assez mouvementée, mais il était aussi vrai que je ne l’échangerais pour rien au monde bien au contraire et si je pouvais la recommencer je le ferais volontiers. Commencer par Dean le sujet le plus épineux, mais c’était Adam et venant de lui je pouvais tout entendre même les choses qui fâchent. Je lui offre un sourire, je ne pouvais que comprendre ses doutes, pendant un instant je m’étais posé la question et c’était une des raison qui avait fait que j’étais totalement perdu. Je prends quand même le temps de réfléchir avant de pouvoir lui répondre pour choisir mes mots et lui faire comprendre ma façon de voir les choses. Je te mentirais si je te disais que je n'y avais pas penser je replace une mèche derrière mon oreille frôlant mon tatouage Il est mon point d'ancrage c'est un fait. Il l'est depuis des années mon point d'ancrage dans le passé, ma boussole dans le présent et tout simplement la fin de mon voyage dans l'avenir. C' est un tout que je ne saurais expliquer, un tout qui ne s'explique pas. On c'est séparé à cause de Nightmare, on a essayé de refaire notre vie, mais nous sommes encore profondément peut-être un peu trop pour que cela soit rationnelle amoureux de l'autre tu as le droit de rire même moi je me trouve ridicule mais je l'aime J'aimerais lui expliquer, mais je ne saurais le faire tant les mots manque pour le décrire . Tous mes amis proches s'inquiètent de savoir si c'est une bonne idée, si ça va fonctionner et je ne peux que comprendre au vu du passif. Un peu trop amoureuse de mon fiancé ? Oui possible Donc ne t'inquiète pas, les sentiments sont toujours là Je pourrais en parler des heures, mais je ne lui imposerait pas cela. On se commande à manger ? Parler c’est bien, mais c’est nul l’estomac vide non ?


@Adam Baek
KoalaVolant
Adam Baek
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Adam Baek

02/02/2023 103 Lee Min Hyuk [BTOB] hiera Julius J. Lee & David Rizal Jool Graph

Je n'ai pas de limite particulière. Je m'adapterais aux tiennes. Je préfère simplement ne pas rp avec des perso qui ont moins de 18 ans.

33
Comédien & Chorégraphe
Centre Ville
Célibataire chronique
0

Retrouvailles autour d'un bon repas

Une autre personne que Riley se serait peut-être fâchée à cause de ma franchise. Il faut dire que je mets clairement les pieds dans le plat en la questionnant sur sa relation avec Dean mais Riley le prend bien. Elle sait que je suis son ami. Je ne la questionne pas ainsi pour la blesser, la juger ou lui faire la morale. Je le fais car je m’inquiète vraiment pour elle. Surtout après tout ce qui lui est arrivé.

Elle prend le temps de choisir ses mots, pour m’expliquer au mieux ce qu’il en est et moi je l’écoute sans l’interrompre. Lorsqu’elle termine, je lui adresse un sourire avant de lui dire :
« C’est tout ce que j’avais besoin de savoir. »
Que ce soit raisonnable ou non. Une bonne idée ou pas. Tout ça n’a pas vraiment d’importance. Ce qui compte, ce sont les sentiments qu’ils éprouvent l’un pour l’autre. S’ils sont vrais, alors c’est le plus important. Aujourd’hui plus que jamais elle a besoin de Dean. Est-ce que ça sera encore le cas dans un mois, un an ou plus ? Je ne suis pas là pour en juger. Cela ne regarde qu’eux. Je voulais juste être sûr qu’elle ne s’était pas remise avec lui pour de mauvaises raisons qui n’auraient fait que la blesser au bout du compte.

Elle me propose ensuite de commander et j’acquiesce avant d’ajouter :
« Je meurs de faim. D’ailleurs à l’occasion vous devriez venir manger à la maison tous les deux. »
Ce sera l’occasion pour Dean et moi d’apprendre à mieux nous connaitre. Sur ces mots, je plonge mon nez dans la carte, la parcourant distraitement du regard en sachant pertinemment que j’ai envie de poisson. D’ailleurs j’ai encore le nez dans la carte lorsque le serveur s’approche de nous pour nous demander si nous avons fait notre choix.





@Riley H. Peterson
KoalaVolant
Riley H. Salvatore
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Riley H. Salvatore

05/06/2022 3004 Hailee Steinfeld BlackSwan Kira • Thea • Hades • Alessandro • Kelya • Athenaïs • Ethan • Ash • Devon • Kyle • Nicholas • Luna • Miguel @litttlelostlola

27
Actrice
Quartier Nouveau avec Ava
Mme Riley H. Salvatore ça répond à la question ?
35
Be reasonable alone, unreasonable together. So you're the reason of my unreason, because without you, i'm not me

Retrouvailles autour d'un bon repas

Pourquoi prendre mal les propos d’un amis qui ne faisait que vocaliser son inquiétude ? Je préférais largement cela à un silence hypocrite. Je prends le temps de lui offrir ma vision des chose sans fioriture telle que je les pensais. Je suis rassurer dès lors que je fini et qu’il m’offre un sourire, tout ce qu’il avait besoin d’entendre ? Tant mieux. Je sais que beaucoup s’inquiète, mais trop peu ose réellement manifester leur inquiétude sur le fait que Dean et moi tension de nouveau le coup et je comprenais parfaitement toute leur crainte pour les avoir ressentit moi-même, mais Dean était une évidence, la mienne qu’importe ce que les autre pouvais dire même si je prenais en compte leur avit ne les baffouant aucunement. Tant mieux je m’en serais voulude t’assomer avec un long discours pour te convaincre Je ne l’aurais bien évidement pas fait, car chacun pouvais avoir son opinion après tout et j’aurais respecter la sienne.

Un rire qui franchit mes lèvres avant de poser de nouveau mon regard sur sa personne. Venir avec Dean ? A mes yeux cela pourrait être une bonne idée. Même si en réalité je ne savais pas trop ce qu’en penserais mon homme, mais peut-être serait-il un tant soit peu rassurer de voir qu’un autre des homme présent dans ma vie ne représentais pas une menace pour lui comme pour moi ? Une confiance en les autre qui c’est grandement amenuiser à cause d’évenement passer, mais avec Adam je voulais aussi qu’il puisse être rassurer un juste un minimum. Avec plaisir, vous pourrier vous entendre en plus je pense et c’était sincère, je pensais que leur personnalité pourrais possiblement coller. Je lui en parle et je te tiens au courant Même si avec nos emplois du temps ce sera compliquer de faire ça rapidement. Tu me dira quand tu seras disponible et je vois pour que nos emplois du temps peuvent correspondre et on fait ça ou je te tiens au jus quand ce sera moin la folie et on fait ça dis-je en lui offrant un sourire avant de me pencher sur le menu à mon tour.

Tout sur le menu me donnais vraiment envie, viande, poisson ou autre mon choix ne savais réellement sur quoi s’arrêter tant toute les douceur noté donnais l’eau à la bouche. Mais finalement mon coeur balance pour un plat que je n’avais pas manger depuis un petit moment maintenant. Tu as trouver ce qui te ferais plaisir ? Une demande alors que le serveur s’approche, j’hopte pour un risotto de gamba et en profite pour quémander une bouteille de blanc. Je t’invite ! Ca fait longtemps et tu as interdiction de refuser Je souris légèrement, je me doute qu’il ne sera surement pas ravie, mais bon pour une fois. J’attend qu’il commande à son tour avant de reprendre la parole. Tu joue dans quelque chose en ce moment ? Ou bientôt, j’aimerais beaucoup te revoir sur scène ça fait longtemps J’aimais beaucoup le voir donner vie à des personnage, il les incarnait avec brio d’ailleur.


@Adam Baek
KoalaVolant
Adam Baek
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Adam Baek

02/02/2023 103 Lee Min Hyuk [BTOB] hiera Julius J. Lee & David Rizal Jool Graph

Je n'ai pas de limite particulière. Je m'adapterais aux tiennes. Je préfère simplement ne pas rp avec des perso qui ont moins de 18 ans.

33
Comédien & Chorégraphe
Centre Ville
Célibataire chronique
0

Retrouvailles autour d'un bon repas

Je ne sais pas si je m’entendrais avec Dean mais pour Riley, je ferais l’effort d’apprendre à le connaitre. Il est l’homme qu’elle aime et qu’elle a choisi. En tant qu’ami, je ne peux que la soutenir dans ses choix et puis j’avoue que je suis curieux de voir ce que donnerait un diner à trois. Bien sûr, il nous faudra d’abord coordonner nos agendas. Ça ne sera pas simple mais je ne doute pas que nous y arriverons. Tout n’est qu’une question de bonne volonté et puis je suis sûr que Dean sera curieux de voir quel genre d’homme je suis et s’assurer dans un sens que je suis bel et bien gay donc que je ne représente aucune menace pour leur relation. A la limite, c’est lui qui m’intéressera plus que Riley. Blague à part, nous nous penchons sur le menu et Riley m’annonce qu’elle m’invite. Insister ne servira à rien, alors je me contente de lui répondre :
« J’accepte que tu m’invites à la condition que ce soit moi qui t’invite la prochaine fois. »
Je lui adresse mon plus beau sourire avant d’ajouter :
« Je prendrais de la viande parce que je suis affamé. »
Et que je ne résiste pas à une bonne entrecôte saignante.
« Et toi ? Quelque chose te tente ? »
Quant à ce que je joue en ce moment :
« Je joue dans une comédie musicale. J’ai le premier rôle. Nous jouons encore quelques dates en ville mais je ne vais pas tarder à partir en tournée. »
Voilà entre autres pourquoi entretenir une relation amoureuse sérieuses est si compliquée pour moi, même si ça n’excuse pas l’infidélité de mon dernier petit-ami.
« Je peux t’avoir des places si jamais tu es libre un jour où nous jouons. Je t’enverrais les dates et tu n’auras qu’à faire ton choix. Et toi ? Tu es sur un film en ce moment ? »






@Riley H. Peterson
KoalaVolant
Riley H. Salvatore
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Riley H. Salvatore

05/06/2022 3004 Hailee Steinfeld BlackSwan Kira • Thea • Hades • Alessandro • Kelya • Athenaïs • Ethan • Ash • Devon • Kyle • Nicholas • Luna • Miguel @litttlelostlola

27
Actrice
Quartier Nouveau avec Ava
Mme Riley H. Salvatore ça répond à la question ?
35
Be reasonable alone, unreasonable together. So you're the reason of my unreason, because without you, i'm not me

Retrouvailles autour d'un bon repas

Je ris franchement avant de hocher simplement la tête dire non ne serait une excuse pour argumenté. Affamé ? Je l’était tout autant, surtout que dernièrement je mangeais sur le pouce. Je suis affamé j’ai l’impression que je n’ai pas manger depuis des lustres Je regarde le menu, essayant de trouver ce qui pourrait contenter mon estomac qui criait famine. Je crois que je vais me laisser tenter par un risotto Une éternité que je n’en avais pas mangé et il me faisait grandement de l'œil. Une question sur ses occupations dernièrement, je laisse un énorme sourire sur mes lèvres à sa réponse. Oh vraiment ? C’est super. Bien sûr que je veux des place, j’adore te voir sur scène tu dégage tant et incarne tellement bien tes personnage, je suis émerveiller à chaque fois On pourrait que j’en faisais trop, mais il n’en était rien. J’adorais réellement le voir évoluer sur une scène c'était magique, même mieux que le cinéma je dirais, plus vivant. Je suis sur une série et un film en ce moment. Ça me demande beaucoup d’énergie, car ils veulent enchaîner les deux premières saisons et je pars bientôt dans le Sud pour le film. Vraiment ne plus accepter autant de contrat d’un coup. Pub, films, série vraiment je n’avais pas assurer. Et deux film en fin d’année, et un qui sort cet été vivement les vacances je ne te cache pas que je suis totalement épuisé Dis-je simplement.


@Adam Baek
KoalaVolant
Adam Baek
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Adam Baek

02/02/2023 103 Lee Min Hyuk [BTOB] hiera Julius J. Lee & David Rizal Jool Graph

Je n'ai pas de limite particulière. Je m'adapterais aux tiennes. Je préfère simplement ne pas rp avec des perso qui ont moins de 18 ans.

33
Comédien & Chorégraphe
Centre Ville
Célibataire chronique
0

Retrouvailles autour d'un bon repas

Nous parlons travaille et de ce que Riley m’apprend, elle bosse sur tous les fronts. Elle n’a pas l’air d’avoir une minute à elle, ce qui rend ce déjeuner d’autant plus précieux. J’ai de la chance qu’elle ait pu trouver le temps de me consacrer quelques heures, dans son agenda de ministre. Cela étant dit, je suis quand même content pour sa carrière. Rien de tel pour un acteur qu’être très demandé. Quand on reste trop longtemps loin des écrans, le public à tendance à nous oublier. Enchainer les succès est une bonne chose néanmoins, je ne peux pas m’empêcher de la questionner.
« Dis-moi, tu ne fuirais pas quelque chose à travailler autant ? »
J’ai le chic pour mettre les pieds dans le plat même si je la questionne avec une pointe d’humour. De toute façon Riley sait comment je suis et ma franchise fait parti de mon charme.
« Pense quand même à te ménager. C’est sensé être le boulot de ton agent de veiller à ce que tu ne finisses pas en surmenage. J’espère qu’il fait quand même un minimum son job. »
Un serveur s’approche de nous pour savoir si nous sommes prêts à commander et j’acquiesce, laissant à Riley le soin de demander la première un rizotto avant que je ne lui donne à mon tour, le nom de mon plat. Lorsqu’il s’éloigne, je repose mon regard et mon attention sur mon amie pour lui dire :
« Je crois que tu lui as tapé dans l’œil. »
Difficile de ne pas passer à côté d’une beauté comme elle, même moi je suis capable de le dire. Riley est une très belle femme et son compagnon a intérêt à prendre correctement soin d’elle parce que je crois qu’ils sont nombreux à attendre leur tour.






@Riley H. Peterson
KoalaVolant
Riley H. Salvatore
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Riley H. Salvatore

05/06/2022 3004 Hailee Steinfeld BlackSwan Kira • Thea • Hades • Alessandro • Kelya • Athenaïs • Ethan • Ash • Devon • Kyle • Nicholas • Luna • Miguel @litttlelostlola

27
Actrice
Quartier Nouveau avec Ava
Mme Riley H. Salvatore ça répond à la question ?
35
Be reasonable alone, unreasonable together. So you're the reason of my unreason, because without you, i'm not me

Retrouvailles autour d'un bon repas

Une question qui me fait légèrement tiquer, mais aucunement dans le mauvais sens du terme, il venait simplement de soulever un point que je soupçonnais moi-même depuis quelque temps. D’ordinaire je ne me serais jamais retrouver autant sous l’eau, peinant à trouver un instant pour moi. Aujourd’hui je peinais à simplement pouvoir dormir dans mon propre lit. Une réalité qui s’impose à moi, un besoin de travailler pour m’occuper l’esprit au vu de tout ce qu’il s'est passé dans ma vie depuis un an maintenant. L'amnésie partiel, les flou, les disputes, tout m'avait poussé à signer à la va vite des contrats pour ne simplement pas laisser mon esprit d’enfoncer dans les limbes du chaos. C’est une possibilité…La moitié des contrat date de l’année dernière donc je ne serais pas surprise que ce soit le cas Un rire qui franchit mes lèvres, Adam avait le chic pour pointé juste que cela plaise ou non et ce n’était pas dérangeant au contraire c’est ce que j'appréciais dans notre amitié. Mon agent est mon meilleur ami en prime, le pauvre je ne lui facilité pas la tâche et il a accepter mes caprice et mes “je peux gérer”, il n’était pas ravi je te rassure, mais je ne lui ai pas vraiment laissé le choix hélas pour lui Une commande que nous passons, un sourire que j’offre au serveur en tout innocence, la voix d’Adam qui raisonne dès lors qu’il s’éloigne. J'écarquille les yeux surprise de ses propos Non je ne pense pas Je me tourne et en effet le serveur me regardait Ca doit-être le côté célébrité un rire léger qui franchit mes lèvres amuser Malheureusement en plus je suis déjà prise, mais je ne suis pas la seule à faire tourner les tête si tu fais bien attention autour de nous plusieurs personne nous avait observé déjà et je trouvais cela quelque peu amusant Tu pense qu’on peut avoir un rabais sur la note à la fin ? Quoi sait-on jamais

@Adam Baek
KoalaVolant
Adam Baek
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Adam Baek

02/02/2023 103 Lee Min Hyuk [BTOB] hiera Julius J. Lee & David Rizal Jool Graph

Je n'ai pas de limite particulière. Je m'adapterais aux tiennes. Je préfère simplement ne pas rp avec des perso qui ont moins de 18 ans.

33
Comédien & Chorégraphe
Centre Ville
Célibataire chronique
0

Retrouvailles autour d'un bon repas

Elle me confirme ce que je craignais. Elle se noie dans le travail mais au moins, elle en a conscience. Quant à son agent, de ce que je comprends, il ne peut pas faire grand-chose pour la simple raison qu’il est son meilleur ami. Voilà pourquoi il ne faut jamais mélanger vie privée et travail. C’est vrai pour le sexe et l’amour, ça l’est aussi pour l’amitié finalement.

On vient prendre notre commande et une fois à nouveau seuls je lui fais remarquer qu’elle plait au serveur. Riley me dit que non, mettant ça sur le compte de la célébrité. Peut-être… mais l’un va avec l’autre, c’est bien connu. Lorsqu’elle me fait remarquer qu’elle n’est pas la seule à faire tourner les têtes, je me contente d’hausser les épaules avant de lui répondre avec une pointe de malice :
« Je plais aux femmes, malheureusement je ne suis pas intéressé. »
Dans un sens on peut dire que la vie est mal faite mais ce n’est pas comme si on choisissait réellement son inclinaison sexuelle. Quant à avoir un rabais, je ris à sa proposition avant de lui répondre :
« On pourrait toujours essayer. Peut-être en échange d’un numéro mais je ne suis pas certain d’en avoir très envie. En tout cas, j’espère que les plats sont bons, sinon on aura clairement le droit à notre rabais. »
Je ris à nouveau avant de boire une gorgée de mon verre et de reprendre :
« Puisque tu as conscience que tu bosses trop, à quand les vacances ? »



@"Riley H. Peterson"
KoalaVolant
Contenu sponsorisé