WE DARE YOU
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


Le temps d'un week-end à Paris - Julius & San Ha

2 participants
Julius J. Lee
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Julius J. Lee

18/02/2021 286 Jackson Wang hiera David Rizal - Adam Baek ©pandora.a

Je n'ai pas de limite à mon jeu. Je m'adapte à mon/ma partenaire. RAS pour Julius

33
Policier à la section criminelle
En couple avec San Ha
0
Le temps d'un week-end à Paris
Julius J. Lee &  @San Ha Kwon


Je suis content que San Han prenne aussi bien les choses. Je sais que garder notre relation secrète est un peu frustrant pour lui. Après tout il s’assume et il a sans doute fait de nombreux sacrifice pour ça. De mon côté, je ne suis pas prêt pour ça. J’ai encore besoin de temps et en réalité, si je pouvais, je préférais rester au placard, un détail que je veille à ne pas lui révéler pour ne pas jeter de l’huile sur le feu alors que les choses s’apaisent enfin.
« Merci d’être si compréhensif. »
D’une manière générale, San Ha l’est. Il a juste tendance à oublier d’être discret lorsqu’il est contrarié ou lorsqu’on se dispute. Un défaut que j’espère, il saura corriger avec le temps. En attendant, je préfère me concentrer sur le moment présent.

Le serveur nous apporte nos plats et j’y goutte aussitôt. Alors que j’ai encore de la nourriture dans la bouche, San Ha s’adresse à moi. Ce qu’il me dit me surprend tellement que je m’étouffe avec ce que j’ai dans la bouche. Je tousse puis je bois un grand verre d’eau avant de lui répondre :
« D’accord mais je te préviens, je n’ai rien emmené d’extraordinaire dans ma valise. »
Donc il n’y a pas de danger à le laisser décider, non ? Et puis si ça peut lui faire plaisir.
« Je te fais confiance pour choisir. »
Je lui souris même si je suis quand même inquiet. Connaissant San Ha je m’attends à tout et peut-être un peu au pire. Heureusement nous sommes à Paris et nous comptons nous rendre dans un club gay. Alors ce n’est pas comme si je risquais de croiser quelqu’un.
« Et toi ? Tu as déjà choisi la tienne ? »
J’avoue que ça m’intéresse bien plus que ce que je porterais. D’ailleurs imaginer la tenue sexy dans laquelle sera San Ha me fait oublier tout le reste, tout en me donnant envie d’un petit avant-goût une fois de retour dans notre chambre d’hôtel.




(c) DΛNDELION
San Ha Kwon
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

San Ha Kwon

18/02/2021 258 Hwang Hyun Jin nilune n|a

15
Le temps d'un week-end à Paris
San Ha Kwon &  @Julius J. Lee


San Ha sourit lorsque Julius le remercie. Bien sûr qu'il est compréhensif, mais avec certaines limites et l'autre homme doit s'en rendre compte puisqu'il doit constamment lui rapeller de se montrer plus discret, ce qui ne plait pas à San Ha. Il s'insurge facilement, mais ça ne dure jamais bien longtemps.

Le serveur apporte leurs assiettes respectives et, alors que Julius prend une première bouchée, San Ha continue d'élaborer ses plans, ce qui le déstabilise assez pour s'étouffer avec sa bouchée. Il affiche un sourire amusé et se redresse sur sa chaise en prenant sa fourchette.

Ne t'en fait pas, j'ai apporté suffisament pour nous deux.

Il n'y avait pas assez de différence de taille pour les empêcher de partager leurs vêtements, San Ha en avait donc profité. Julius lui demande s'il a choisi sa propre tenue, ce qui est une évidence même.

Bien sûr! Je te montrerais plus tard mais la condition, c'est que tu ne puisses rien retirer avant qu'on soit rentrés à la fin de la soirée.

Peut-être que si Julius est bien excité, il se montrera plus entreprenant en public. C'est ce que San Ha espérait accomplir en le provoquant.

(c) DΛNDELION