WE DARE YOU
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


en petit comité hein ?

2 participants
Salomé Ivy Peña
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Salomé Ivy Peña

20/11/2022 807 Taylor Lashae Lou ava ; lynn ; talia ; salomé ; elijah ; tcheo ; nao ; ivar by amxrfati (avatar) ;

TRIGGER WARNING:


30
Fleuriste / Illustratrice
centre ville
hétérosexuelle & avec Benji
0
en petit comité hein ?
pas plus de 100  personnes quoi ..
29.12.2023 // Tu sors de la douche, pensive. Vous avez commencé à parler des préparatifs du mariage. Et étrangement ça te stress un peu. tu ne sais pas trop ce qui est le mieux, ce dont tu as envie. Il est vrai que tu as toujours rêvé d'un vrai mariage de princesse, mais maintenant que tu y es, tu as plus envie de quelque chose d'intimiste. Enfin, tu ne sais pas trop quoi en penser, en vérité. Et puis vous ne vous êtes pas vraiment posé sur la question, c'était plus des discussion rapides entre deux auutres conversations. Alors ce soir tu profite que vous soyiez encore debout tous les deux, en général tu dors quand il rentre du travail. Tu reviens de la salle de bain et t'assois en tailleurs sur le lit, légère moue qui déforme tes lèvres. je crois qu'en fait, un mariage intimiste ça m'irait bien .. Tu esquisse un sourire timide.

Benjamin Garnier
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Benjamin Garnier

18/09/2022 1069 Teun Koemans Darklies-Clearminds Andrea, Billie, César, Dante, Eddy, Hera, Keno, Loki, Manue, Rosemary darklies-clearminds (avatar) sial (signature)

j'veux pas parler de viol/agression sexuelle, avec ou sans utilisation de GHB. Le reste, j'suis free.

benji : suicide / maltraitance physique & morale / leucémie


29
gérant et barman du moonlight, ancien écrivain à succès
dans le centre ville
le coeur accroché à salomé
0
disponibilité rp : 2/3 (1 place dispo)

1m89. plusieurs tatouages sur le corps. gentleman. le bon copain de la bande. peu présent sur les réseaux sociaux. aime offrir mais n'aime pas recevoir. syndrome de l'imposteur depuis la mort de son jumeau.

pas la grande foule au moonlight, ce qui signifiait que tu finissais bien plus tôt, et c'était arrangeant puisque la soirée du nouvel an va être épuisante. t'as pu rentrer assez tôt comparé à d'habitude, et donc passer un peu plus de temps avec salomé, qui est allée prendre sa douche au moment où t'es rentré. t'en as profité pour manger les restes laissés par les soins de ta soeur et ta copine et de filer dans la chambre pour retirer tes fringues de boulot avant de pouvoir filer à ton tour sous la douche, pas assez en forme pour la rejoindre sous le jet vivifiant d'eau brûlante. quand elle revient dans la chambre, tu la regardes avec un sourire s'installer sur le lit, avant de t'asseoir près d'elle à ses mots. « qu'est-ce que tu entends par intimiste ? » un léger rictus qui se dessine sur tes lèvres, puisque les invités de ton côté, c'était déjà quelque chose de limité à ta famille et tes amis.



☽☽ I'll be your wild child love on the run, so hold me closer I'm your loaded gun and I'll stand by you till the day that I die. If you keep me warm I'll keep you wild tonight • wild - kelsy karter & the heroines

Salomé Ivy Peña
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Salomé Ivy Peña

20/11/2022 807 Taylor Lashae Lou ava ; lynn ; talia ; salomé ; elijah ; tcheo ; nao ; ivar by amxrfati (avatar) ;

TRIGGER WARNING:


30
Fleuriste / Illustratrice
centre ville
hétérosexuelle & avec Benji
0
en petit comité hein ?
pas plus de 100  personnes quoi ..
29.12.2023 // Une légère moue déforme tes lèvres a ses mots avant de rire timidement. Il est vrai que de son côté il a sûrement bien l'intention de faire quelque chose d'intimité et qu'il n'avait pas prévu d'inviter mille personnes. Tu te sens un peu ridicule pour le coup et le rouge qui te monte au joues le prouve. mh.. j'ai toujours imaginé que je me marierai comme une princesses avec une robe énorme, un château avec plein d'invités, quelque chose de .. très exagéré.. j'avoue tu ris un peu, gênée. mais en fait quelque chose de très simple avec juste les personnes le plus proches ... C'est ce qu'il me plairait .. je crois est ce que tu en es totalement sûre ? Non. Enfin si. Mais peut-être que la robe de princesse quand même .. ça reste un rêve d'enfant. On ne vit ce genre de journée qu'une fois dans sa vie, du moins a tes yeux, il faut que ça reste un peu dans Les mémoires.

Benjamin Garnier
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Benjamin Garnier

18/09/2022 1069 Teun Koemans Darklies-Clearminds Andrea, Billie, César, Dante, Eddy, Hera, Keno, Loki, Manue, Rosemary darklies-clearminds (avatar) sial (signature)

j'veux pas parler de viol/agression sexuelle, avec ou sans utilisation de GHB. Le reste, j'suis free.

benji : suicide / maltraitance physique & morale / leucémie


29
gérant et barman du moonlight, ancien écrivain à succès
dans le centre ville
le coeur accroché à salomé
0
disponibilité rp : 2/3 (1 place dispo)

1m89. plusieurs tatouages sur le corps. gentleman. le bon copain de la bande. peu présent sur les réseaux sociaux. aime offrir mais n'aime pas recevoir. syndrome de l'imposteur depuis la mort de son jumeau.

un mariage, du côté de l'homme en tout cas, il parait que c'est beaucoup moins prise de tête que du côté des femmes. ce n'est pas quelque chose par lequel vous êtes bercés, ce n'est pas quelque chose où vous imaginez une tenue extravagante pour que ce soit quelque chose de mémorable. les seules hésitations résident dans la couleur du costard, la voiture qui servira de cortège et est-ce que la quantité de nourriture sera suffisante. vraiment quelque chose de pratique face aux désirs des femmes, qui pensent décoration, fleurs, organisation des tables, thème, lieu de réception et tout le reste. tu souris, attendri face à celle qui portera ton nom bientôt. « tu sais, on peut faire quelque chose d'intimiste en terme d'invités et garder quelques uns de tes rêves d'enfant. bon après pour le château ça risque de faire beaucoup. » que tu ajoutes en riant, mais t'es pas fermé à l'idée dans un sens, elle aura sans doute beaucoup plus d'idées que toi sur un lieu de réception. « t'as déjà des idées de thème ? » ça t'intéresse vraiment, parce qu'au moins, ça te permettra de faire des recherches aussi de ton côté pour lui faire quelques surprises pour montrer que t'es vraiment investi dans les préparatifs et dans cette union.



☽☽ I'll be your wild child love on the run, so hold me closer I'm your loaded gun and I'll stand by you till the day that I die. If you keep me warm I'll keep you wild tonight • wild - kelsy karter & the heroines

Salomé Ivy Peña
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Salomé Ivy Peña

20/11/2022 807 Taylor Lashae Lou ava ; lynn ; talia ; salomé ; elijah ; tcheo ; nao ; ivar by amxrfati (avatar) ;

TRIGGER WARNING:


30
Fleuriste / Illustratrice
centre ville
hétérosexuelle & avec Benji
0
en petit comité hein ?
pas plus de 100  personnes quoi ..
29.12.2023 // Faire quelque chose d'intimiste en terme d'invité mais de grand pour la réception. Oui pourquoi pas. Tu ris doucement quand il te dit que le chateau est à revoir, c'est peut être un peu beaucoup c'est vrai. oui d'accord, ça me va ! Est ce que tu as des idées de thèmes. mmh, je crois que je partirai bien sur un thème un peu bohème, avec des tons blanc, beige, bois .. ou de la couleur mais alors quoi comme couleur ? peut être des touches de pourpre, bordeaux ? je sais pas trop encore .. Tu ris un peu. il faut que je cherche ça sérieusement ! Un regard que tu poses sur lui. et toi ? Même si tu sais que du côté des hommes on se prend pas trop la tête là dessus mais peut être qu'il a des envies aussi. Quelque chose d'indispensable.

Benjamin Garnier
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Benjamin Garnier

18/09/2022 1069 Teun Koemans Darklies-Clearminds Andrea, Billie, César, Dante, Eddy, Hera, Keno, Loki, Manue, Rosemary darklies-clearminds (avatar) sial (signature)

j'veux pas parler de viol/agression sexuelle, avec ou sans utilisation de GHB. Le reste, j'suis free.

benji : suicide / maltraitance physique & morale / leucémie


29
gérant et barman du moonlight, ancien écrivain à succès
dans le centre ville
le coeur accroché à salomé
0
disponibilité rp : 2/3 (1 place dispo)

1m89. plusieurs tatouages sur le corps. gentleman. le bon copain de la bande. peu présent sur les réseaux sociaux. aime offrir mais n'aime pas recevoir. syndrome de l'imposteur depuis la mort de son jumeau.

tu aimerais pouvoir lui offrir le mariage de princesse dont elle rêve, mais sur le plan financier, ça risque de coincer auprès de ton banquier et tu te vois mal demander de l'aide à tes proches pour financer cette union, parce que tu t'es toujours démerdé jusqu'à maintenant pour tout gérer. tu sais que ça ferait plaisir à ton père de participer financièrement à cet évènement parce que tu es son fils aîné, du moins celui qui reste, et que t'es le premier à parler épousailles. peut-être que tu oseras demander un coup de main, mais pour le moment, tu préfères tout miser sur le reste. « un manoir à la place du château ça reste acceptable au minimum ? » que tu demandes avec humour, mais tu feras tes recherches parmi tes amis pour satisfaire ses désirs au maximum. tu écoutes ses idées de thèmes et tu essaies de visualiser les tons dont elle te parle, mais le mariage des couleurs c'est plutôt sa spécialité, toi tu vois pas la différence entre le bordeaux et le pourpre, c'est pareil non ? « bohème c'est pas vu et revu ? dans les émissions que mataient ma mère, toutes les semaines j'entendais thème bohème. faut que ce soit marquant et inoubliable, non ? » en espérant que tu ne l'as pas vexée en disant ces mots là, parce que t'es toujours aussi maladroit



☽☽ I'll be your wild child love on the run, so hold me closer I'm your loaded gun and I'll stand by you till the day that I die. If you keep me warm I'll keep you wild tonight • wild - kelsy karter & the heroines

Salomé Ivy Peña
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Salomé Ivy Peña

20/11/2022 807 Taylor Lashae Lou ava ; lynn ; talia ; salomé ; elijah ; tcheo ; nao ; ivar by amxrfati (avatar) ;

TRIGGER WARNING:


30
Fleuriste / Illustratrice
centre ville
hétérosexuelle & avec Benji
0
en petit comité hein ?
pas plus de 100  personnes quoi ..
29.12.2023 // Un manoir à la place d'un chateau, tu fais mine d'y réfléchir, comme si ça allait être ton critère numéro un avant de sourire. Je crois que je saurais m'en contenter.. Léger rire qui accompagne tes paroles. La reflexion du thème, il est vrai que tu ne t'y es pas penché. Tu balances un peu ce qui te passe par la tête. Moue de reflexion à sa réponse. mh, c'est vrai qu'on en voit beaucoup ! peut être que c'est aussi pour ça que c'est venu en premier dans ton esprit. alors, plutôt de la couleur ! Tu souris. Marquant et inoubliable. même si on devait se marier dans une grange je crois que je ne serais pas prête de l'oublier ! Parce que peu importe le lieu, la déco, la robe, ce qui compte le plus, au final, c'est que vous soyez tous les deux. après tout, j'ai déjà le prince charmant, le reste c'est du bonus ! Sourire que tu offres pour accompagner tes mots.

Contenu sponsorisé