WE DARE YOU
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


sors moi de ce bourbier (soren)

2 participants
Dante Flores
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Dante Flores

16/01/2024 177 Joako Fabrega darklies-clearminds (il) Andrea, Benji, Billie, César, Eddy, Hera, Keno, Loki, Manue, Rosemary darklies-clearminds

28
ancien footballeur professionnel ayant terminé sa carrière en MLS à Miami
quartier nouveau
absent
0
samedi 20 janvier 2024 - une sortie shopping en full détente, seul. tu te dis que c'est plus les fêtes et donc ça sera moins bondé pour faire les boutiques pour réaménager comme tu veux ton chez toi comme il faut, parce que c'est trop simple tel quel, t'as besoin de décorer, de le mettre comme tu aimes. que ça soit classe et cosy quoi. et t'as pas besoin que ça coute un bras, juste que ça te plaise. seulement, on est samedi, et en plein hiver avec des températures comme celles qui traversent roselake en ce moment, la plupart de ceux qui veulent bouger vont quand même au chaud au centre commercial. et ça commence à être la merde pour toi, là. entouré d'une foule de jeunes et de moins jeunes qui scandent ton nom, demandent des autographes du footix local qui a percé à l'international, ça en devient vite étouffant, malgré les sourires et les conversations que tu as avec ces inconnus qui te touchent, te bousculent un peu trop à ton goût alors que tu veux juste acheter des coussins pour ton canapé, des cadres pour ton salon et une console pour tuer ton ennui. tu vois une âme qui passe et semble s'en foutre de qui tu es, et tu prends ça comme une aubaine pour mettre un terme à cette cohue formé autour de ton espace vital. « désolé, j'suis attendu et cette personne se tire sans moi, mais promis on se reverra, j'reste en ville maintenant. merci à tous ! » tu te frayes un chemin parmi ces gens pour rejoindre ton alibi « faites comme si on se connaissait s'il vous plait » que tu marmonnes assez fort pour que ce soit audible à son oreille



☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

Soren Kwan
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Soren Kwan

19/01/2024 30 Hwang In Yeop Robin Aucun pour le moment en cours

27
Etudiant en dernière année de fincance et enchaine les petits boulots
Célibataire
0
Aime faire de la moto - N'aime pas la pluie - Aime les chiens - N'aime pas les poules ( il en a surtout peur) - Aime la mer - N'aime pas la montagne et le froid - Aime le sport - N'aime pas ( ou plutot n'est pas doué) le dessin et les activité artistique - Aime la cuisine italienne - Aime le thé - N'aime pas le café.

sors moi de ce bourbier (soren) 9e3b1ce6126522c4861031cda6bdab535c62d326
- Parle courrament le français, le coréen et l'espagnol
- S'énerve lorsqu'il commence à avoir tort
- Ne supporte pas vraiment l'alcool et évite d'en boire
- Possède une moto qu'il utilise pour aller à ses petits boulots
- A travaillé dans un chenil et voudrait retenter l'expérience.
- Possède un canaris et un vieux chien qu'il a adopté après sa mission au chenil.
- Les orages le font angoisser.
- Parle en coréen lorsqu'il est contrarié
- Déteste les personnes qui se plaignent
- Peut passer ses weekend devant Netflix.
- Boit beaucoup de latte matcha
- Allergique au lactose.


samedi 20 janvier 2024 -Aujourd'hui, il ne travaille pas, mais il n'a aussi rien dans le frigo, c'est sans doute pour ça qu'il décide de braver le froid. S'habillant aussi chaudement qu'il le peut, il pousse un long soupir et sort de l'appartement à présent vide. Casque dans les mains, il ne tarde pas à monter sur sa moto direction le centre commercial du coin. Son plan est de toute manière déjà fait, il a une liste, et ne compte pas perdre son temps à flâner, c'est sans doute pour cela qu'une fois arriver sur place, il ne remarque pas l'attroupement autour d'un jeune homme qui semble bien dans l'embarras. Non, il trace sa route et ne jette même pas un regard à ce qui se passe à quelques mètres de lui. Et pourtant, c'est sans le vouloir que ce qu'il semble vouloir éviter inconsciemment va venir à lui.

Détaillant l'inconnu quelques secondes en essayant de savoir s'il s'était déjà vu, il comprend rapidement que non et détourne le regard vers l'attroupement. Que faire, est ce qu'il l'aidait ? Ou est-ce qu'il doit le laisser se débrouiller ? Ayant une idée en tête, il ne tarde pas à esquisser un sourire et à prendre la parole.

"Hé ben ! J'ai failli partir sans toi !"

Oui, il n'aide jamais quelqu'un sans raison, il a sans doute un plan en tête. Avançant de quelques, il se retourne vers le brun et ne tarde pas à lui lancer.

"Je m'appelle Kwan Soren et tu es ?"

Qui sait, peut-être que s'il connaît son nom, il connaîtra la raison de tout ce chahut ?
Dante Flores
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Dante Flores

16/01/2024 177 Joako Fabrega darklies-clearminds (il) Andrea, Benji, Billie, César, Eddy, Hera, Keno, Loki, Manue, Rosemary darklies-clearminds

28
ancien footballeur professionnel ayant terminé sa carrière en MLS à Miami
quartier nouveau
absent
0
c'est un geste totalement désespéré que tu lances là à ce pauvre inconnu que tu viens importuner pour te sauver de la cohue autour de toi, et grâce à dieu, il rentre dans ton truc en exprimant assez fort qu'il allait partir sans toi. ce mec est clairement ton bon samaritain de la journée et te permettra de rester safe au moins jusqu'au parking, tant pis pour tes achats, tu les termineras sur internet quand tu rentreras chez toi. « tu sais que j'peux jamais dire non à quelques photos avec des fans en même temps ! allez on y va. » que tu sors en plaisantant dos à la foule alors que t'avais pas envie de ça pour une fois, et encore moins de jouer les égocentriques de cette manière. un peu plus loin quand il se présente, tu lui tends la main pour la lui serrer. « enchanté soren kwan. j'suis dante flores. » et s'il ne t'a pas reconnu, c'est peut-être une chance pour toi d'avoir l'air d'un mec lambda pour une fois depuis quelques années, alors que t'es né et que t'as grandi ici à roselake. et clairement, ça te ferait passer un bon moment en public, dans une bulle presque privée qui rassure un peu



☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

Soren Kwan
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Soren Kwan

19/01/2024 30 Hwang In Yeop Robin Aucun pour le moment en cours

27
Etudiant en dernière année de fincance et enchaine les petits boulots
Célibataire
0
Aime faire de la moto - N'aime pas la pluie - Aime les chiens - N'aime pas les poules ( il en a surtout peur) - Aime la mer - N'aime pas la montagne et le froid - Aime le sport - N'aime pas ( ou plutot n'est pas doué) le dessin et les activité artistique - Aime la cuisine italienne - Aime le thé - N'aime pas le café.

sors moi de ce bourbier (soren) 9e3b1ce6126522c4861031cda6bdab535c62d326
- Parle courrament le français, le coréen et l'espagnol
- S'énerve lorsqu'il commence à avoir tort
- Ne supporte pas vraiment l'alcool et évite d'en boire
- Possède une moto qu'il utilise pour aller à ses petits boulots
- A travaillé dans un chenil et voudrait retenter l'expérience.
- Possède un canaris et un vieux chien qu'il a adopté après sa mission au chenil.
- Les orages le font angoisser.
- Parle en coréen lorsqu'il est contrarié
- Déteste les personnes qui se plaignent
- Peut passer ses weekend devant Netflix.
- Boit beaucoup de latte matcha
- Allergique au lactose.


samedi 20 janvier 2024 -Des fans ? Il arque un sourcil et reprend sa route l'attendant tout de même pour ne pas le laisser dans la panade. Finissant par se présenter son interlocuteur fait de même et très vite, il comprend, ah oui, effectivement, il n'a pas aidé n'importe qui. Continuant d'avancer pour s'éloigner de tout ce bourbier ses prunelles noires se posent sur l'inconnu qui n'en est pas vraiment un finalement, il reprend la parole.

"Je ne t'avais pas reconnu excuse moi."

Pour dire vrai, tu as entendu parler de lui, franchement qui ignore qui il est ? Mais tu ne t'es jamais penché sur la question. Alors c'est tout à fait normal que tu ne saches pas à quoi ressemble le fameux Dante Flores au moins tu te coucheras moins con ce soir ! Regardant de temps en temps derrière lui, il finit par s'arrêter lorsqu'il remarque que la voie est libre. Fixant le brun dans les yeux, il tend sa main et reprend rapidement la parole.

"Dédommage-moi."


Oui, il ne plaisante pas, il est bel et bien en train de gratter de l'argent à ce type qu'il connaît que depuis quelques minutes. Ne baissant pas les yeux, il reprend rapidement la parole et lui lance.

"J'ai dû m'arrêter, attendre que tu viennes et t'aider à te débarrasser de tes fans, je n'ai pas encore fait mes courses."

Baissant ses yeux vers la poche de son jean, il en sort son portable et allume l'écran avant de pousser un soupir et de reprendre la parole.

"En plus de ça, je vais louper mon bus."

Oui, Soren ne plaisante pas... Toutes les occasions sont bonnes pour gratter de l'argent...
Dante Flores
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Dante Flores

16/01/2024 177 Joako Fabrega darklies-clearminds (il) Andrea, Benji, Billie, César, Eddy, Hera, Keno, Loki, Manue, Rosemary darklies-clearminds

28
ancien footballeur professionnel ayant terminé sa carrière en MLS à Miami
quartier nouveau
absent
0
ce mec ne t'a pas reconnu. c'est bien la seule personne de tous les endroits où tu es passé qui ne voit pas à quoi tu ressembles, tu trouves ça plutôt fascinant tant c'est inhabituel. peut-être qu'il vit dans une grotte ou tu ne sais quoi, ou bien le type n'est pas fan de foot du tout. « t'inquiètes, j'ai eu l'impression d'être un mec normal pour une fois grâce à toi. » et d'un coup, il s'arrête et te réclame de la thune, comme ça, sans pression. tu commences à rire mais il est vraiment sérieux, et là tu perds ton sourire légendaire. « attends, t'es vraiment ce genre de mec ? » ouais, t'es clairement choqué par tant de cupidité d'un seul coup. tu soupires, presque blasé de voir que les personnes qui semblent le moins intéressées par ce que tu es, le sont finalement par ce que tu peux posséder. tu glisses une main dans ta poche pour choper ton portefeuille et sortir un billet de cinquante euros. « j'ai que ça en espèces, j'pense que c'est bien assez pour quoi, trois minutes de ta vie ? » la prochaine fois, tu te démerderas tout seul et tu fermeras ta gueule sur ton identité, tu diras que t'es un putain de sosie.
@soren kwan



☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

Soren Kwan
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Soren Kwan

19/01/2024 30 Hwang In Yeop Robin Aucun pour le moment en cours

27
Etudiant en dernière année de fincance et enchaine les petits boulots
Célibataire
0
Aime faire de la moto - N'aime pas la pluie - Aime les chiens - N'aime pas les poules ( il en a surtout peur) - Aime la mer - N'aime pas la montagne et le froid - Aime le sport - N'aime pas ( ou plutot n'est pas doué) le dessin et les activité artistique - Aime la cuisine italienne - Aime le thé - N'aime pas le café.

sors moi de ce bourbier (soren) 9e3b1ce6126522c4861031cda6bdab535c62d326
- Parle courrament le français, le coréen et l'espagnol
- S'énerve lorsqu'il commence à avoir tort
- Ne supporte pas vraiment l'alcool et évite d'en boire
- Possède une moto qu'il utilise pour aller à ses petits boulots
- A travaillé dans un chenil et voudrait retenter l'expérience.
- Possède un canaris et un vieux chien qu'il a adopté après sa mission au chenil.
- Les orages le font angoisser.
- Parle en coréen lorsqu'il est contrarié
- Déteste les personnes qui se plaignent
- Peut passer ses weekend devant Netflix.
- Boit beaucoup de latte matcha
- Allergique au lactose.


samedi 20 janvier 2024 -Il comprend rapidement que le brun ne semble pas le croire, oui, rares sont les personnes comme lui. Arquant un sourire et s'apprêtant a réclamer une nouvelle fois son bien, le brun finit par comprendre qu'il n'y a aucune plaisanterie et que Soren est plus que sérieux. Ne bougeant pas sa main, il accepte avec volontiers ce billet qui vient de tomber dans la main de ce dernier. Hochant la tête, il ne tarde pas à reprendre la parole.

"Ne te méprends pas, j'aurais demandé ça à n'importe qui."

Oui, il est comme ça tous les moyens son bon pour se faire du fric. Depuis quand est ce qu'il est devenu comme ça ? Depuis qu'il doit entretenir un mensonge bien plus gros que lui. Oui, hors de question que l'on remarque qu'il est pauvre, qu'il n'a plus rien. Alors ce billet pourra contribuer à lui sauver les fesses. Poussant un soupir, il reporte son regard vers son interlocuteur.

"Tu as besoin d'un chaperon pour éloigner tes fans ?"

Oui, il pourrait le faire, après tout 50 euros c'est beaucoup trop pour le peu qu'il a fait.

"50 euros, c'est beaucoup trop pour 5 minutes."

S'il l'envoie sur les roses, il ne va pas insister, au contraire, il va se contenter de rentrer chez lui.
Dante Flores
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Dante Flores

16/01/2024 177 Joako Fabrega darklies-clearminds (il) Andrea, Benji, Billie, César, Eddy, Hera, Keno, Loki, Manue, Rosemary darklies-clearminds

28
ancien footballeur professionnel ayant terminé sa carrière en MLS à Miami
quartier nouveau
absent
0
l'espèce humaine te fascine tant elle peut sembler cupide, mais le brun là, c'est clairement au-delà de ce que tu avais déjà pu voir. pas un seul instant il n'a douté que tu allais le rémunérer pour ces quelques mots échangés et ces quelques mètres partagés ensemble. ça te lasse franchement, mais qu'importe, tu sais que la prochaine fois tu te débrouilleras par toi-même, parce que ça t'as clairement blasé. un rire nerveux s'échappe d'entre tes lèvres. « j'sais pas si c'est mieux comme excuse. t'es le genre de mec qui est capable du pire pour un peu de fric ou c'est comment ? » après, tu ne connais pas sa situation, peut-être qu'il est dans la merde jusqu'au cou et que c'est un moyen de survie pour lui d'en arriver là, mais sans contexte, tu le vois seulement comme un arriviste ou un profiteur. « non ça ira. t'as un bus à prendre, non ? » c'est bien son excuse pour te presser, non ? « mais si t'as besoin d'un job, appelle moi. j'ai peut-être quelque chose à te proposer de temps en temps et quelques contacts en ville. » tu sors une carte de visite avec ton contact professionnel que tu lui tends. « considère que les 50 balles c'est cadeau. »



☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

Soren Kwan
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Soren Kwan

19/01/2024 30 Hwang In Yeop Robin Aucun pour le moment en cours

27
Etudiant en dernière année de fincance et enchaine les petits boulots
Célibataire
0
Aime faire de la moto - N'aime pas la pluie - Aime les chiens - N'aime pas les poules ( il en a surtout peur) - Aime la mer - N'aime pas la montagne et le froid - Aime le sport - N'aime pas ( ou plutot n'est pas doué) le dessin et les activité artistique - Aime la cuisine italienne - Aime le thé - N'aime pas le café.

sors moi de ce bourbier (soren) 9e3b1ce6126522c4861031cda6bdab535c62d326
- Parle courrament le français, le coréen et l'espagnol
- S'énerve lorsqu'il commence à avoir tort
- Ne supporte pas vraiment l'alcool et évite d'en boire
- Possède une moto qu'il utilise pour aller à ses petits boulots
- A travaillé dans un chenil et voudrait retenter l'expérience.
- Possède un canaris et un vieux chien qu'il a adopté après sa mission au chenil.
- Les orages le font angoisser.
- Parle en coréen lorsqu'il est contrarié
- Déteste les personnes qui se plaignent
- Peut passer ses weekend devant Netflix.
- Boit beaucoup de latte matcha
- Allergique au lactose.


samedi 20 janvier 2024 -Il s'attendait à ce qu'il l'envoie sur les roses, c'est pour ça qu'il ne réagit pas trop, mais il n'aurait jamais pensé qu'il allait lui donner sa carte pour l'aider à trouver du taff. Arquant un sourcil, il prend le morceau de papier avant de détailler quelques secondes et de reporter son attention vers le brun et de lui lancer.

"C'est quoi l'embrouille ?"

Parce que oui, il ne comprend pas pourquoi est ce qu'il veut l'aider sachant qu'il vient de presque lui voler 50 euros. Est-ce que les personnes naturellement gentilles existent ? Ben, oui, il faut croire, chose qui l'étonne encore plus et c'est presque s'il ne va pas culpabiliser. Rangeant la carte en papier dans la poche droite de la poche de sa veste, il relève les yeux vers l'inconnu et lui lance un peu honteux de son précédent comportement.

"Merci"

S'inclinant plus par habitude et parce qu'il est perturbé, le brun commence à s'éloigner, il ne regrette pas de l'avoir aidé. Il regrette peut-être son comportement, mais bon, c'est pour sauver les apparences et sa fierté, il ne faut pas l'oublier.
Dante Flores
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Dante Flores

16/01/2024 177 Joako Fabrega darklies-clearminds (il) Andrea, Benji, Billie, César, Eddy, Hera, Keno, Loki, Manue, Rosemary darklies-clearminds

28
ancien footballeur professionnel ayant terminé sa carrière en MLS à Miami
quartier nouveau
absent
0
t'es pas le genre de mec qui propose son aide à n'importe qui et n'importe comment, mais si ce type est prêt à gratter des thunes à n'importe quelle personne lui demandant un quelconque service, c'est qu'il est sans doute dans le besoin. tu sais pas trop quoi lui proposer là tout de suite de bien stable, mais t'as quelques idées tout de même pour le sortir de la merde dans laquelle il peut éventuellement se trouver. « y'a pas d'embrouilles. t'as pas de thunes, j'ai besoin de quelqu'un pour me servir d'alibi quand j'me pointe dans un centre commercial ou pour faire mes courses. rien de plus, rien de moins. ça te fera un billet de temps en temps et sur la somme que j'te donne pour faire mes courses, t'auras ce qu'il reste du moment que tu m'ramènes le ticket. si t'es réglo avec moi, c'est tout bénef pour toi. » à prendre ou à laisser, s'il refuse, tant pis pour lui. « ouais, pas d'quoi. » tu le laisses s'éloigner, reprenant à ton tour ta route jusqu'à ta voiture pour rentrer chez toi



☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

Contenu sponsorisé