WE DARE YOU
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Vous vous foutez de moi? ft Alice

2 participants
Hae-Ri Teissier
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Hae-Ri Teissier

06/08/2023 78 Bae Suzy MADEN // Tumblr

Maîtresse de maternelle
Amoureuse même si elle ne le devrait pas
0
Vous vous foutez de moi? ft Alice Aea571514a6caab140d21d92437d372da22eccf6
Vous vous foutez de moi?
C'est quoi encore ce bordel?
Début février // Il y a des moments où vraiment rien ne va. Sérieusement, c'est déprimant. Avec Kyu-Geon, nous étions réapparus en ville depuis peu. Mais alors que lui avait décidé de faire face à sa famille, moi, ça n'avait pas encore été mon cas. Je errais pour le moment en ville à la recherche d'une quelconque révélation sur la marche à suivre. Je ne voulais pas me présenter de but en blanc devant mon père, n'étant même pas sûr de la réaction qu'il aurait. D'un autre côté, si je tombais avant sur quelqu'un de la "famille" de celui que je fréquentais, cela pourrait potentiellement être encore pire. Alors depuis quelques jours, je me cache, comme je le peux, ne sortant que très peu, juste pour boire un café ou aller manger, restant le reste du temps à l'hôtel. Je ne vois pas non plus Kyu-Geon, je m'étais isolé vraiment de tout... Et ça aurait pu suffire pour dire que ce n'était pas une journée spécialement sympathique, mais il a fallu que la vie, ou le karma, ou j'en sais rien, en rajoute une couche ! Alors que je retournais à l'hôtel, quelqu'un passait à côté de moi, un homme, et je ne fis pas spécialement attention... Pourtant, j'aurais dû, car à peine le temps de me rendre compte des choses que cet abruti courait déjà avec mon sac à main dans les mains qu'il venait de m'arracher. "HEYYYYY ENFOIREEEE REVIENS ICI TOUT DE SUITEEE !" Hurlais-je alors que je me mettais à sa poursuite. Si seulement une âme charitable pouvait lui faire un croche-pied en passant, cela pourrait au moins m'aider dans cette galère...


If I never knew you
I'd be safe but half as real
Never knowing I could feel
A love so strong and true
Alice Leblanc
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Alice Leblanc

25/10/2023 82 Hye-min Park (Pony) Damselette Sasha Park noralchemist

Spoiler:


28
Infirmière
Quartier Industriel, au manoir
Hétéro célibataire
0
vous vous foutez de moi?


@Hae-Ri Teissier

Alice avait le reste de la journée libre. Elle avait passé à l'hôpital pour terminer quelques trucs et saluer ses collègues. La demoiselle avait aussi fait un petit déjeuner collectif pour la colocation et se demandait ce qu'elle pourrait bien faire pour le déjeuner. Elle avait plusieurs idées alors qu'elle scrollait sur ses réseaux sociaux. Elle voulait essayer quelque chose de nouveau, plein de couleurs.

La jeune femme voulait bien passer la journée à dormir et ne rien faire, mais elle avait envie de sortir et faire du shopping. Il fallait qu'elle achète aussi les ingrédients pour le repas qu'elle allait faire, alors autant qu'elle se bouge sinon elle ne ferait rien de sa journée. Elle prit donc sa douche et s'habilla avant de passer au centre commercial. La journée semblait être calme, alors elle espérait que ça continue ainsi.

Alice passa par différentes boutiques, ne semblant pas trouver quelque chose qui lui faisait plaisir. Continuant de regarder un peu partout, voilà qu'elle entendit la voix d'une demoiselle à l'autre bout de son chemin. L'infirmière était un peu perdue, mais voyant l'homme courir à ce point, elle pouvait comprendre un peu ce qui se passait. L'homme se dirigeait à ce moment vers elle, et d'un coup elle passa sa main contre son sac, le balançant de toute ses forces contre la tête de l'homme qui maintenant semblait être désorienter. Ne comptant même pas à trois, n'attendant pas une seconde de plus, elle donna un bon coup entre ses jambes, ses talons la désorientant maintenant à son tour, tombant à ce moment sur ses fesses.
Hae-Ri Teissier
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Hae-Ri Teissier

06/08/2023 78 Bae Suzy MADEN // Tumblr

Maîtresse de maternelle
Amoureuse même si elle ne le devrait pas
0
Vous vous foutez de moi? ft Alice Aea571514a6caab140d21d92437d372da22eccf6
Vous vous foutez de moi?
C'est quoi encore ce bordel?
Début février // Non mais sans déconné, on en est vraiment rendu là maintenant? J'ai pas assez souffert et galéré ses derniers temps? Faut vraiment encore en tartiner une couche bien épaisse? Parce que, accesoirement j'avais tout dans mon sac. Mon téléphone, me clé, mon identité.. Tout. Je ne pouvais donc pas me permettre de le perdre. Quand je mettrais la main sur cet abrutit je le massacre.. Littérallement. Il a pas choisis la meilleure personne pour faire son coup, si je le laisse simplement pour mort après lui avoir refait le portrait, il aura une chance folle ! En attendant, il fallait déjà que j'arrive à le rattrapé... Et il courrait vite ! Je faisais tout pour mettre le turbo et le rattraper... Je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un m'aide réellement lorsque j'ai crier après lui. Voilà pourquoi je suis surprise alors qu'au loin, je vois une jeune femme lui mettre un coup de sac, suivit d'un coup très bien placé. l'homme tombait à genoux tandis que la demoiselle.. Sur le derrière. Rhaa.. Je mis un coup d'accélération et, une fois arriver à leur hauteur mis un coup de pied directement dans la tête du voleur pour le mettre ko au maximum. Il ne se rendait pas compte de la chance qu'il avait actuellement que je ne le termine pas... D'une main je pris mon sac avec une vitesse folle avant de m'accroupir à côté de la jeune femme qui venait de me sauver la mise. "Est-ce que tout va bien?" Lui demandai-je avant de lui tendre la main pour l'aider à se relever.


If I never knew you
I'd be safe but half as real
Never knowing I could feel
A love so strong and true
Alice Leblanc
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Alice Leblanc

25/10/2023 82 Hye-min Park (Pony) Damselette Sasha Park noralchemist

Spoiler:


28
Infirmière
Quartier Industriel, au manoir
Hétéro célibataire
0
vous vous foutez de moi?


@Hae-Ri Teissier

Qui aurait pu voir tout ça arriver? Certainement pas Alice ! Elle ne pensait pas non plus que son coup allait la chambouler, mais elle n'avait pas perdu du temps avant de lui mettre un autre coup bien placé. Et puis quoi encore? N'avait-il pas honte? En plus en plein jour et avec tout un tas de personnes autour? Peut-être avait-il misé sur le fait que personne n'aidera, qu'ils allaient rester là à regarder... Mais malheureusement pour lui, il était tombé sur la mauvaise personne.

Alice s'était aussi prise un coup à cause de la force de celui-ci, tombant sur son derrière à cause de la perte d'équilibre après avoir kicker l'homme. Elle espérait que cela allait être aussi un motif aux autres pour venir aider au moins... Ou peut-être pas. Elle caressa son derrière, lâchant un ayayaya... Les yeux fermés pour un instant, elle remit son attention sur la demoiselle qui était venu mettre un troisième coup en pleine tête. Et voilà un bon headshot... Alice s'était dit qu'il ne risquait pas maintenant de se relever. Elle sourit donc à la demoiselle, avant de prendre sa main pour se relever. Elle hocha doucement la tête je vais bien... ne vous inquiétez pas... Il en a du culot !! Dit-elle plutôt furieuse contre l'homme. Mais avec toute cette action, elle n'avait pas fait attention qu'en fait son talon s'était cassé après sa chute. Vous avez tout vos affaires intactes?
Contenu sponsorisé