WE DARE YOU
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Premier rendez-vous ft Will ♥

2 participants
Aurore Forbes
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Aurore Forbes

01/02/2024 8 Candice Accola .

0
Premier rendez-vous


@William Turner

Outfit - Plantée derrière mon bureau, je tapotais sur mon ordinateur portable alors que je complétais quelques dossiers. Je jettais parfois un œil à mes deux employées que je pouvais voir à travers les grandes portes vitrées de mon espace personnel. Elles étaient chacune à leur bureau dans l'open space, occupées avec des clients. Je ne pus retenir un léger sourire. J'étais heureuse de voir que mon affaire marchait si bien. Nous avions plusieurs gros contrats en cours, et des devis récemment finalisés qui, je l'espérais, pourraient aboutir également. Quant à l'agence à Houston, elle marchait aussi extrêmement bien. J'allais d'ailleurs bientôt devoir y faire un tour pour vérifier que tout s'y passait bien et saisir une opportunité de contrat lorsque cela se présenterait. En attendant, il y avait un seul contrat que j'avais accepté de prendre ici aussi. Un contrat bien spécifique car il s'agissait de clients américains qui avaient immigré ici. Autant dire que j'étais toute désignée pour m'occuper de leur mariage. Et cela me faisait plaisir de pouvoir à nouveau m'occuper d'un couple. Je ne pouvais plus autant le faire depuis que mes agences fonctionnaient si bien et me submergeaient un peu trop sous la gestion de la paperasse... Mais je n'allais pas m'en plaindre non plus.

Je jettais un coup d'œil à l'heure, il était bientôt l'heure de mon rendez-vous. J'essayais de terminer rapidement ce que j'étais en train de faire, histoire de pouvoir me concentrer corps et âme sur mon rendez-vous sans que mon esprit ne soit pollué par une tâche non terminée. Et alors que je me concentrais, mon téléphone de bureau se mit à sonner. "Allô ?" répondis-je en décrochant rapidement le combiné. C'était la jeune femme de l'accueil qui m'avertissait que le couple venait d'arriver. "Très bien, fais-les entrer." Lui dis-je afin qu'elle les guide jusqu'à mon bureau. Je sauvegardais mon travail que je venais de terminer, et me levais afin d'accueillir les nouveaux arrivants.

William Turner
pour le goût du risque
pour le goût du risque

William Turner

20/08/2023 306 Ryan Reynolds Leïla Kyu-Geon, Aitana, Arthur & Diego Tumblr

Spoiler:


44
Chef cuisinier dans un hôtel de luxe
Quartier nouveau
Emprisonné
0
Premier rendez-vous


@William Turner

Outfit -Je conduis tranquillement vers les bureaux où nous avons rendez-vous. À côté de moi, ma fiancée ne cesse de parler, principalement pour me critiquer. Je l'écoute distraitement, je préfère faire mine d'être toujours d'accord avec elle plutôt que de faire vraiment attention au sens de ses paroles et avoir envie de lui répondre ce que je pense vraiment. Elle n’est de toute façon presque jamais d'accord avec moi et je ne suis pas toujours capable de discuter sérieusement avec elle, elle ne me comprend pas alors je perds parfois le courage que j'ai miraculeusement gardé depuis déjà 27 ans. Je ne saurais même pas dire le nombre de fois où j'ai souhaité rompre, il y en a bien trop. Je tourne mon attention vers Carla. Elle est en train de critiquer ma tenue et mon choix de mettre un t-shirt plutôt qu'une chemise. Je baisse mon regard sur sa main posée sur son ventre avant de me concentrer à nouveau sur la route. J'étais persuadé de ne pas finir ma vie avec elle, il y a encore quelques semaines. J'avais trouvé la volonté suffisante pour rompre mais ce nouvel enfant qu'elle porte en elle... il a changé tous mes plans. L'envie que mes enfants grandissent dans une famille unie est trop grande, elle dépasse de loin mon propre bonheur.

Et me voilà, à me préparer à un mariage avec elle. Je n'ai jamais vraiment voulu me marier mais Carla a été très clair à ce sujet : si je ne la demandais pas en mariage, je n'aurais jamais eu la chance de voir mon fils ou ma fille encore à naître. Ça, c'est évidemment hors de question. Depuis la naissance de Cody, j'ai su au plus profond de moi qu'il n'y aurait jamais plus important que le bien-être de mes enfants. Je finis par garder la voiture près de l'agence où nous avons rendez-vous et sors de mon véhicule. Je vais rapidement ouvrir la portière de ma compagne et la regarde sortir avant de verrouiller la voiture et la suivre vers l'entrée du bâtiment. Une agence d'organisation de mariages. C'est là que nous avons rendez-vous. Je sais que les organisatrices de mariage coûtent assez chères mais Carla tenait à en embaucher une. Je ne peux que comprendre, avec le bébé, je ne voudrais pas qu'elle se stresse trop pour organiser notre mariage. Nous nous présentons à l'accueil et la jeune femme nous annonce à l'organisatrice avant de nous conduire à son bureau. Je tiens la main de Carla jusqu'à ce que nous entrions dans le bureau de Mme Forbes. Nous nous approchons de la jeune femme aux cheveux blonds et au beau sourire et je remarque très vite que le visage de ma fiancée est fermé et sévère. Je tends alors en premier la main vers l'organisatrice de mariage pour me présenter dans un français correct mais souligné par mon accent américain.

-Bonjour madame, je suis M. Turner et voici ma fiancée Mlle Blake. Enchanté de vous rencontrer.

Aurore Forbes
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Aurore Forbes

01/02/2024 8 Candice Accola .

0
Premier rendez-vous


@William Turner

Outfit - Mon regard se posait sur le couple qui se présentait face à moi dans mon bureau. Mon éternel sourire posé sur le visage, je les détaillais pendant un bref instant. J'avais vu tellement de couples défiler devant moi depuis des années que je commençais plus ou moins à les cerner très rapidement. Et lorsque je regardais ce couple-là... je devais bien avouer qu'ils me faisaient une impression étrange. Je ne saurais pas trop dire ce qui se passait, ce que je ressentais vraiment. Mais une chose était sûre, ce couple n'était pas le plus amoureux et le plus fusionnel que j'avais pu avoir la chance d'aider dans ma carrière. Évidemment, tout ceci n'était qu'une première impression, je ne visais pas forcément juste à chaque fois... Seulement quatre-vingt-dix pour cent du temps, il y avait donc une légère marge de manœuvre sur une éventuelle erreur de ma part. Sans grande surprise, je gardais mes impressions pour moi et faisais comme si de rien n'était, ignorant même le regard presque noir que me lançait la future mariée... Je ne savais pas trop comment prendre les choses, mais mon expérience m'avait appris qu'il fallait simplement parfois laisser couler et passer à autre chose.

Si la mariée n'avait pas l'air très sympathique et coopérative, ça n'avait pas l'air d'être le cas du marié. Je venais serrer la main qu'il me présentait. "Bonjour Monsieur Turner, Mademoiselle Black," dis-je en saluant le couple, sans trop chercher à titiller la jeune femme pour le moment. "Je suis Mademoiselle Forbes, c'est moi qui vais m'occuper de votre dossier !" Leur expliquais-je avec un ton enjoué. J'étais heureuse de pouvoir me lancer dans un nouveau mariage, laissant un peu de côté tout ce côté gestion et administration qui m'ennuyait parfois au plus haut point, alors que ma vraie passion était de faire vivre le rêve des gens à travers leur mariage. Je désignais les sièges face à mon bureau. "Je vous en prie, asseyez-vous !" leur intimais-je, allant me placer de mon côté, face à eux. Je les laissais s'installer confortablement avant d'entrer dans le vif du sujet : "Il y a pas mal de choses que nous devons voir ensemble avant de nous lancer. Quel type de mariage désirez-vous ? Votre budget ? Le nombre d'invités ? Avez-vous déjà des préférences sur certaines choses ?" Je sortais un dossier que je venais annoter à leur nom afin de créer ma petite archive personnelle. Si la mode était à l'ordinateur et au numérique, j'avoue que j'aimais bien garder une trace écrite de mes dossiers, c'était très vintage.

William Turner
pour le goût du risque
pour le goût du risque

William Turner

20/08/2023 306 Ryan Reynolds Leïla Kyu-Geon, Aitana, Arthur & Diego Tumblr

Spoiler:


44
Chef cuisinier dans un hôtel de luxe
Quartier nouveau
Emprisonné
0
Premier rendez-vous


@Aurore Forbes

Outfit - Je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée d’embaucher une organisatrice de mariage mais Carla avait tellement insisté que je n’avais pas vraiment pu le lui refuser. Malgré tout, je ne cesse de me questionner sur les raisons de ce nouveau caprice. Certes, ce sera plus simple pour elle et ce sera un peu moins de stress mais je connais Carla. Elle a énormément de difficulté à laisser les autres au contrôle, elle doit toujours avoir le dernier mot et avoir le choix sur le moindre détail. Depuis le temps, je la connais et je m’y suis plus ou moins fait. À la maison, elle a le droit de veto sur à peu près tout. Heureusement, Cody a réussi à se défaire de son emprise -avec tout mon soutien, bien entendu. J’aurais voulu en faire de même, j’ai même cru pouvoir y arriver et je ne serais sans doute plus avec elle s’il n’y avait pas eu la grossesse… Je ne peux pas laisser mon enfant être élevé uniquement par elle et comme elle l’a si souvent souligné, je ne verrais pas cet enfant si nous nous séparons. Une fois à l’intérieur du bureau de l’organisatrice, le comportement de Carla change du tout au tout et elle se montre froide et presque hautaine. Je ne comprends pas toujours ses sautes d’humeur mais Carla a toujours été très méfiante et fermée face aux autres belles femmes. Ça explique pourquoi elle n’a pas beaucoup d’amies… ou alors, ce sont des amies qui lui ressemblent. Je serre la main de Mlle Forbes sous le regard noir de ma fiancée qui, elle, ne prend même pas la peine de tendre sa main pour la saluer. Comme l’organisatrice nous y invite, nous prenons place dans les sièges face à son bureau. Face à ses nombreuses questions, je me contente de sourire d’un air très détendu.

-Eh bien, de mon côté, je me serais bien contenté d’une cérémonie plutôt simple en petit comité mais…
-Nous ne sommes pas ici pour que tu racontes ta vie, William !

Une fois n’est pas coutume, ma charmante fiancée me coupe en me faisant les gros yeux. Elle croise alors ses jambes et tourne à nouveau son attention sur l’organisatrice.

-Ce sera une grande cérémonie. Nous allons faire venir l’entièreté de nos familles et ils viennent des États-Unis donc il faut que ce soit un mariage spectaculaire. Nous aurons entre 300 et 400 invités et j’ai prévu un budget de minimum 40 000 euros. Je veux absolument que le lieu de réception se passe dans un château en été et je veux également une robe de mariée faite sur-mesure.

Elle donne toutes ses indications d’une voix aussi claire que détachée. Elle parle vite et je plains presque l’organisatrice qui note tout sur papier.

-Doucement, Carla, tu vas lui donner une crampe à la main !

Je ris légèrement mais quand je croise le regard de ma fiancée, mon rire meurt sur mes lèvres. Heureusement, avant qu’elle n’ait le temps de m’offrir une autre réplique cinglante, son téléphone se met à sonner et elle fouille dans son sac à main pour en sortir l’appareil.

-Je dois décrocher.
-Ça ne peut pas attendre… ?
-Certainement pas ! Je reviens dans une minute, tiens-toi bien et ne dis pas n’importe quoi !

Elle se lève en m’indiquant que je dois « bien me tenir » et sort très vite du bureau en décrochant. Je me demande ce qu’il peut y avoir d’aussi urgent pour qu’elle interrompe un rendez-vous concernant notre mariage… Mon regard croise à nouveau celui de Mlle Forbes et je lui offre un petit sourire désolé.

-Je m’excuse pour son comportement, le mariage et la grossesse la rendent un peu nerveuse.

Aurore Forbes
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Aurore Forbes

01/02/2024 8 Candice Accola .

0
Premier rendez-vous


@William Turner

Outfit - Alors que je les invitais à s'installer, je continuais mes petites observations personnelles concernant les nouveaux futurs mariés dont j'avais pris moi-même la charge. Je n'étais pas impressionnée par ce genre de demoiselle ; le fait est que j'avais croisé la route de mariées plus récalcitrantes ou agressives que ne l'était la femme qui se trouvait face à moi. J'avais appris à prendre mon mal en patience et simplement continué à sourire, comme la grande professionnelle que j'étais. On n'a rien sans rien, comme on dit. Et supporter les humeurs des futures mariées faisait partie intégrante de notre travail. Des crises avant la cérémonie, on en avait déjà géré plus d'une, et cette nouvelle future mariée ne faisait pas exception à la règle.

Alors que je les invitais à s'exprimer sur leurs attentes concernant leur mariage, ce fut monsieur Turner qui prit la parole en premier. Je tournais mon regard vers lui afin de lui prêter une oreille attentive, mais son intervention fut très vite coupée par sa charmante fiancée, qui semblait vouloir tout le contraire de ce qu'il voulait. Je lui lançais un petit regard compatissant alors que je me concentrais rapidement sur ce que me disait mademoiselle Black, afin de tout noter et de ne rien omettre. Elle avait l'air de savoir exactement ce qu'elle voulait, ce qui était plutôt pratique, mais quelque chose me chiffonnait dans son monologue. Chose que je n'eus pas vraiment le temps d'évoquer avec elle pour le moment. Je souriais légèrement à son fiancé, alors qu'il semblait avoir de la compassion pour ma pauvre main, qui devait écrire à la vitesse de l'éclair. Mais qu'il se rassure, j'avais largement l'habitude de ce genre de chose. Finalement, tous les rendez-vous, surtout les premiers, se ressemblaient plus ou moins, et comme j'avais une super organisation, je n'avais qu'à compléter les cases préremplies que j'avais déjà mises en place sur la feuille que j'avais en face de moi. Mais alors que j'allais évoquer le point qui me chiffonnait, son téléphone sonnait. "Je vous en prie, allez-y", lui dis-je simplement, alors qu'elle manifestait l'intérêt de prendre cet appel.

Je reportais mon attention sur mon papier que je continuais à compléter un instant avant de lever les yeux sur monsieur Turner, accompagné de mon habituel sourire. "Ne vous en faites pas, les futures mariées sont souvent à cran. Pire que des requins ! Heureusement, leurs fiancés en général sont beaucoup plus calmes, ce qui permet de contrebalancer", lui expliquais-je, amusée. Le comportement de la jeune femme ne me faisait pas baliser, ni peur, j'allais m'en accommoder comme je l'avais toujours fait. Je jettais un dernier coup d'œil à mes notes avant de demander à l'homme qui me faisait face : "Vous croyez qu'elle va me dévorer si je lui dis que son budget est bien trop bas par rapport à ses demandes ?" Je riais légèrement, mais cela n'en restait pas moins la vérité. Le mariage qu'elle voulait... il faudrait au minimum doubler le budget pour espérer au moins s'en approcher. À voir comment elle prendrait la nouvelle.

Contenu sponsorisé