WE DARE YOU
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


C'est ouvert ? Ft Riley H. Salvatore

Tears Goldstein
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Tears Goldstein

24/09/2023 49 Teresa Seco Rei Law / Lysithea / Kate / Hel / Dean / Keith / Lilith / Lloyd / Arès / Apryl / Felix / Vincenzo / Reyn Tumbrl

TW : tout acte sexuel décrit // violence sur les enfants // agressions sexuelles et physique

TW Tears : Manipulation / Violence / Chlostrophobe / Ses parents / Le sang.

Demande de lien : ouvert
RP COMPLET 3/3


25
Fleuriste et peut-être futur Paysagiste ou Herboriste
Nouveau
Carpe Diem.
0
C'est ouvert ?
Les vitres sont dûres
18.02.24 || Une envie d’étudier parce que l’Université n’est pas ouverte, j’avais décidé d’aller à la librairie du centre commercial, histoire d’augmenter mes connaissances sur les plantes médicinales et peut-être me faire un futur jardin lorsque j’aurais l’argent pour m’acheter une maison ou bien un appartement avec balcon, chose qui n’était pas encore possible vu que j’habitais dans le quartier étudiant pour l’instant. Déambuler dans les galeries pour me retrouver devant une porte où une pancarte “Closed” était apposée, un oublie qu’on était dimanche et donc que la librairie que j’affectionnais était fermée. Un soupir que je laisse entendre, un bâillement qui s’échappe, je m’installais juste à côté de la porte verrouiller, fermant ainsi les yeux pour m’endormir deux secondes après, incapable de combattre la venue de Morphée qui, je trouves, m’aime un peu trop à mon goût. Combien de temps est-ce que je reste dans un sommeil illusoire ? Aucune idée mais lorsque mes yeux se décident de s'ouvrir, preuve que je me réveillais, mon cœur s’était retrouvé à faire un bon en voyant une silhouette en face de moi. Sursaut qui offre le plaisir à l’arrière de ma tête de rencontrer la vitre juste derrière, je ne pouvais que la tenir de mes deux mains face à la douleur que je ressentais. Aïe.. Seul mot que je prononce.