WE DARE YOU
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


My precious one || Feat Esmée Da Cruz

2 participants
Elias Da Cruz
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Elias Da Cruz

12/10/2023 873 Marlon Teixeria BlackSwan (Elle) Kira • Thea • Hadès • Alessandro • Kelya • Ethan • Athenaïs • Ash • Riley • Kyle • Nicholas • Luna • Miguel • Elias • Felicity • Cody @taosgare

TW Elias : Le feu et les hôpitaux.

28
Au palais
Quelque part
Divorcé
0
20 Février 2024 || Entre le travail et les diverses choses qui se passaient dans ma vie je n’avais pas pris réellement le temps de passer un moment avec cet être qui comptait plus que tout pour ma personne : Esmée. Depuis que nous étions  à Roselake nous nous voyons certes souvent, mais nous ne passons pas réellement du temps ensemble ce qui me tenais sincèrement. C'était ce rayon de soleil dans ma vie, une des rares raison qui aujourd’hui faisait que j’étais encore depuis et je ne lui rendais pas assez bien. Je lui avais envoyé un message pour que nous nous retrouvions devant le centre commercial, je comptais commencer à me rattraper, une simple partie d’une surprise trop longtemps repoussée faute d’un temps que je n’ai pas trouvé malheureusement. Aujourd’hui une journée totalement dédiée à sa personne, shopping et moment ensemble pour lui faire plaisir ce qui me rendait tout aussi heureux. Avant de l’embarquer samedi soir pour un Dimanche loin de Roselake pour qu’aucune distraction n'interfère dans ce moment privilégié entre être et moi, moment qui apaisera doucement les blessures du passé.

Je n’étais aucunement en retard, mais un sourire naît au coin de mes lèvres en apercevant la chevelure brune de ma petite sœur. Je n’ai pas plus surpris que cela de la voir déjà présente. Je m’approche d’elle Olà Annonce de ma présence avant de la prendre dans mes bras, l’enfermant dans une douce étreinte déposant un baiser sur sa joue avant de me reculer légèrement. Tu n’as pas attendu longtemps ? Tu es prête pour ta journée avec ton grand frère préféré Le choix pour répondre à cette question était quelque peu limité, mais j'apprécie grandement taquiner celle qui était ma seule réelle famille.

Esmée Da Cruz
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Esmée Da Cruz

23/10/2023 59 Dina Denoire Lou Ava ; Lynn ; Salomé ; Talia ; Ivar ; Tcheo ; Loan bambi-avatars

23
étudiante en commerce international
célibataire
0
My precious one
couverture grillée
20.02.24 // Tu as rendez vous avec Elias. Ton grand fère. Ton pillier. La raison pour laquelle tu te retrouve ici à Roselake. A prendre de nouvelles habitudes, à te créer une nouvelle zone de confort, aussi difficile cela soit il. Tant que tu es avec Elias tu pense pouvoir tout réussir. Inutile d'avoir une zone de confort sans Elias, ça n'a pas de sens. Vous avez rendez vous au centre commercial. Tu as bien regarder comment t'y rendre pour ne pas te tromper. Pas comme la fois où tu t'es perdue à l'université. Tu es partie en avance, un peu trop peut être. Mais tu as trouvé le point de rendez vous. Et tu attends sagement ton frère sur place, sans bouger d'un cil. Juste pour regarder ton téléphone de temps en temps. Tu observe les gens qui défilent devant toi, certains sont pressés, d'autres moins.

Après un petit temps, tu n'as pas calculer, pour une fois, Elias arrive. Tu reconnais sa voix et lui rend son étreinte. Il est bien le seul qui puisse avoir un contact physique avec toi aussi rapproché. Tu n'es pas très câline autrement, tactile, encore moins. Tu souris doucement. je n'ai pas compté mais ça ne m'a pas semblé long ! Un léger rire à la fin de sa phrase. je suis prête .. même si je me demande bien ce que tu me réserve Les surprise aussi, pas forcément ton truc. Tu as besoin de tout prévoir. Et Elias le sait, mais il sait aussi à quel point il peut te surprendre ou non, tu lui fais confiance là dessus.