WE DARE YOU
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Prank time ft Danke

2 participants
Keith Savage
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Keith Savage

13/10/2022 770 Claire Estabrook Rei Law / Lysithea / Kate / Hel / Dean / Lilith / Lloyd / Arès / Apryl / Felix / Vincenzo / Ritz / Reyn Dark

TW Keith : Accident / l’abandon / décès / Mensonge.

TW : Tout acte sexuel décrit // Violence sur les enfants // agressions sexuelles et physiques poussées.


25
Ancienne pilote de course ( Moto ) /Tiktokeuse & Influenceuse
Eclatax
15
Prank time
Tu vas prendre cher.
Feat   @Dante Flores  
24 Février 2024  •Un prank où l’on m’avait tagger et si au début, je n’étais pas hyper dessus, les commentaires avaient réussis à faire en sorte que je le fasse. Aucune idée de la personne avec qui je pouvais le faire, ne pouvant demander à ma fratrie aussi bien parce que cela ne collait pas avec le prank demander que le fait qu’on était comme les deux doigts de la main. Scroller sur mon téléphone, regarder le nombre récalcitrant de personne que j’avais dans mon répertoire avant de me stopper sur celui de Dante. Sourire joueur sur mes lèvres, et me voilà qui lui propose de faire cette connerie, sachant qu’ainsi, je pourrais le salé autant que je le veux devant le psychologue. Surprise quant à voir qu’il est tout autant à fond que moi dès lors qu’il me balance qu’il en a trouvé un dans le centre ville. Prendre rendez-vous direct pour le lendemain, j’avais forcé pour que notre victime accepte et voilà qu’on était programmé. Aucune idée de comment ça allait se passer, et c’était sûrement ça le plus drôle. Du coup, j’attendais devant l’immeuble, musique dans les oreilles et tiktok en fond, histoire de voir aussi bien les trends qu’autre chose.


Dante Flores
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Dante Flores

16/01/2024 177 Joako Fabrega darklies-clearminds (il) Andrea, Benji, Billie, César, Eddy, Hera, Keno, Loki, Manue, Rosemary darklies-clearminds

28
ancien footballeur professionnel ayant terminé sa carrière en MLS à Miami
quartier nouveau
absent
0
toujours partant pour faire des conneries qui éclatent les abonnés, pour une fois ce n'est pas ton coiffeur qui va être heureux de t'avoir pour tes tiktok et tes reels sur insta, mais un pauvre thérapeute de couple qui va subir, mais pas seulement toi, surtout l'inquisitrice de ce prank, à savoir keith, la nana no limit dans ce genre de délires. et au moins, ça peut donner quelque chose de bien comique à l'issue. elle a pris le rendez-vous et toi, t'as juste à te pointer et faire comme si t'étais son mec dans une relation en crise. le jeu a déjà commencé entre vous par messages, mais en direct, ça va partir sans doute encore plus loin et c'est ce qui est mieux. qui fera le coup le plus bas ? bonne question, mais tu ne manqueras pas de répondant. t'arrives devant l'immeuble de ce psy qui sera votre victime et tu la vois d'ors et déjà sur place, et tu rentres dans ce rôle qui t'a été donné par ses soins. « wesh t'es sortie sapée comme ça là t'es sérieuse ? après tu piges pas pourquoi j'suis possessif avec toi. » un sourire amusé sur la tronche.



☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

Keith Savage
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Keith Savage

13/10/2022 770 Claire Estabrook Rei Law / Lysithea / Kate / Hel / Dean / Lilith / Lloyd / Arès / Apryl / Felix / Vincenzo / Ritz / Reyn Dark

TW Keith : Accident / l’abandon / décès / Mensonge.

TW : Tout acte sexuel décrit // Violence sur les enfants // agressions sexuelles et physiques poussées.


25
Ancienne pilote de course ( Moto ) /Tiktokeuse & Influenceuse
Eclatax
15
Prank time
Tu vas prendre cher.
Feat   @Dante Flores  
24 Février 2024  •Attendre mon partenaire du jour avec la musique à fond dans les oreilles ainsi que le tiktok d’ouvert sur mon téléphone car après tout, faudra que je sois en live pour cette débilité que de me faire passer pour la copine du doggo. Patience qui n’est pas forcément ma meilleure amie mais bon, au moins, je pourrais péter les plombs devant la psy pour retard abusif de sa part. Plaindre la dame qui va se retrouver avec notre duo d'acteurs ? Absolument pas car après tout, les canulars, cela me connaît. Lever les yeux parce que le pseudo footballeur est en face de moi et j’avoue que j’entends strictement rien de ce qu’il me dit, ma musique anéantissant sa voix pour mon plus grand bonheur. Attendre sa tirade qui est sûr on ne sait quoi, j’enlevais enfin mes écouteurs, un sourire joueur sur le visage. Qu’est ce qui dit le doggo ? Tu peux tellement plus te passer de moi que maintenant, tu tentes de communiquer quand j'écoute de la musique toi. Un respect présent avec lui ? Aucunement et c’est ça qui est bien. Mouvement de tête pour désigner la porte. Ouvre moi la porte à moins que tu veuilles qu’on campe ici et que je te quitte pour de bon. Faire l’autoritaire ? Pourquoi pas, faut bien que je commence à jouer mon rôle qui est totalement aléatoire parce que j’ai eu la flemme de réfléchir à quel style de meuf faire.


Dante Flores
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Dante Flores

16/01/2024 177 Joako Fabrega darklies-clearminds (il) Andrea, Benji, Billie, César, Eddy, Hera, Keno, Loki, Manue, Rosemary darklies-clearminds

28
ancien footballeur professionnel ayant terminé sa carrière en MLS à Miami
quartier nouveau
absent
0
pour ne pas changer de d'habitude, et ce depuis miami, keith se montre égale à elle-même, mais ça t'amuse ce comportement de sa part. non seulement ça lui colle drôlement bien à la peau d'être désobligeante à tout bout de champs, mais tu sais que c'est sa façon de montrer qu'elle a une sorte de lien amical ou affectif avec autrui. sinon, elle n'aurait pas fait appel à toi pour ce canular, et elle ne te parlerait pas tout court, en fait. tu lèves les yeux au ciel à sa remarque pour faire genre t'es excédé par ce qu'elle peut te dire. « genre j'peux pas me passer de toi alors que c'est toi qui m'a demandé pour ce plan. j'aurai tout entendu avec toi, c'est un truc de ouf, chieuse de compétition. » tu croises les bras devant son dédain pour la porte à ouvrir. « ça y est j'ai couru toute ma vie après un ballon et tu m'prends pour ton chien ? t'as deux bras, tu peux t'en servir. tu m'trompes déjà de toutes façons, faut bien que tu cherches une excuse pour fuir notre relation. » est-ce que le live a déjà commencé ou est-ce que c'est pour s'imprégner de vos personnages ? aucune idée mais c'est grave drôle d'agir comme un couple au bord de la rupture, alors bon.



☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

Keith Savage
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Keith Savage

13/10/2022 770 Claire Estabrook Rei Law / Lysithea / Kate / Hel / Dean / Lilith / Lloyd / Arès / Apryl / Felix / Vincenzo / Ritz / Reyn Dark

TW Keith : Accident / l’abandon / décès / Mensonge.

TW : Tout acte sexuel décrit // Violence sur les enfants // agressions sexuelles et physiques poussées.


25
Ancienne pilote de course ( Moto ) /Tiktokeuse & Influenceuse
Eclatax
15
Prank time
Tu vas prendre cher.
Feat   @Dante Flores  
24 Février 2024  • Aucun besoin de prendre des pincettes, être libre de continuer à être irrespectueuse et en roue libre, il y avait pas mal de point positif avec le doggo mais bon, faut que je me la fermer parce que ce mec a le chic d’avoir les chevilles qui gonfle dès qu’on lui offre un compliment. Petite pensée que son ex va surement me taper un scandal de voir mon live tiktok parce qu’elle me suit et like tout ce que je poste, j’en suis encore plus amusé que d’avoir un drama pitoyable en bonus que de rendre folle une psy avec notre duo. Niveau comédie, je ne peux pas lui cracher dessus, j’ai même l’impression qu’il joue son propre personnage mais je lui dirais sûrement après le canular, histoire de finir en beauté. Méchante ? Possible mais depuis le temps qu’il me connaît, il sait très bien que taquiner à l'extrême c’est mon délire. Première chieuse de compétition tout d’abord. Et pour l’instant, le mec qui a fait un monologue sans se faire écouter parce qu’il a pas jugé bon d’attendre que j’ai plus de musique c’est toi. Avoue que t’avais trop hâte de me voir et de me parler doggo, je ne vais pas te juger… quoi que.. Chercher la merde, encore et toujours, je ne caches aucunement que c’est amusant au vu de mon sourire joueur mais bon, maintenant qu’on est tous les deux là, le jeu peut enfin commencer, de toute, il a déjà entamé la partie donc je peux continuer à le suivre. Un rire que je laisse entendre alors que je regarde la porte toujours fermée puis sa personne qui vient de croiser les bras. Mon chien ? Je ne savais pas que t’étais à moi, mais merci de me l’apprendre, ça fait plaisir. Je ne t’ai pas trompé vu que tu m’as dit d’aller voir ailleurs parce que je cite “ tu me saoules, va voir ailleurs si j’y suis”. et tu n’étais pas là d’ailleurs. Bref, ouvre ou on va être en retard. A moins que tu veuilles pas sauver notre relation, chose qui ne m’étonnerais pas vu la pouf que tu chevauchais quand j’étais en compet et que tu veux déjà rejoindre. Aucune idée de comment je fais pour rester sérieuse dans ce canular car franchement, j’ai qu’une envie : exploser de rire. Remarquez des regards sur nous, et me voilà qui continue mon rôle de petite amie au bord de la syncope d’énervement, je soupire avant d’ouvrir la porte. Tu viens ou je vais sauver notre couple toute seule abrutie ? Claquer de la langue avant de rentrer dans l’immeuble, ne lui tenant pas la porte car après tout, faut être en adéquation avec mon personnage.


Dante Flores
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Dante Flores

16/01/2024 177 Joako Fabrega darklies-clearminds (il) Andrea, Benji, Billie, César, Eddy, Hera, Keno, Loki, Manue, Rosemary darklies-clearminds

28
ancien footballeur professionnel ayant terminé sa carrière en MLS à Miami
quartier nouveau
absent
0
des sales gosses, voilà ce qui vous rassemble et vous ressemble plutôt bien tous les deux, pas un pour rattraper l'autre. faut toujours surenchérir sur les attaques de l'autre, jusqu'à gagner la partie par abdication, et le problème c'est qu'aucun de vous n'a de limites ou manque de fierté pour abandonner. « non t'es deuxième. la première chieuse c'est ma soeur. de toute, t'as pas la tête qu'il faut pour la couronne. c'est toi qui avais trop hâte de me voir, assume. c'est pas moi qui envoie toujours le premier message » sourire narquois sur le visage et un air des plus détendus, provocation à laquelle tu prends un malin plaisir de donner le change face à la brune qui a le don de te pousser toujours plus loin. en aucun cas tu prends mal ses propos quoi qu'il arrive. jouer l'exaspération la plus totale, crise de couple oblige. « pourtant c'est comme ça que tu m'traites. "dante ouvre la porte, dante fais la vaisselle, dante donne moi ci, dante fais moi ça" c'est toujours pareille avec toi, tu demandes des trucs faut le faire mais quand on te demande un retour c'est trop dur, t'es égocentrique. te dire d'aller voir ailleurs si j'y suis, ça veut pas dire de te faire empaler par mon père ! j'ouvre si tu acceptes tes torts. j'ai sauté cette meuf pour te montrer ce que j'ai ressenti de voir mon père sur toi, dans notre lit en plus. » c'est tellement compliqué de garder ton sérieux putain, t'as envie de lâcher ton meilleur fou rire, mais à en croire les regards sur vous dans la rue, vous êtes bons comédiens. tu soupires en la regardant. « ouais ça va j'arrive » tu te manges la porte en pleine tronche parce qu'elle t'a lâché ça comme like a bitch. tu restes assez loin derrière elle pour prendre ton temps afin de souffler un coup avant de revenir à sa hauteur avec un air blasé, revenir dans ton rôle. « c'est quoi le nom de ta super idée là ? »



☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

Keith Savage
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Keith Savage

13/10/2022 770 Claire Estabrook Rei Law / Lysithea / Kate / Hel / Dean / Lilith / Lloyd / Arès / Apryl / Felix / Vincenzo / Ritz / Reyn Dark

TW Keith : Accident / l’abandon / décès / Mensonge.

TW : Tout acte sexuel décrit // Violence sur les enfants // agressions sexuelles et physiques poussées.


25
Ancienne pilote de course ( Moto ) /Tiktokeuse & Influenceuse
Eclatax
15
Prank time
Tu vas prendre cher.
Feat   @Dante Flores  
24 Février 2024  •Deux gamins qui se lancent des pics à tort et à travers, franchement, c’est tordant et rare de pouvoir être comme ça avec d'autres personnes que ma famille. Encore heureux que ta sœur soit réellement première abrutie. T’es juste aveugle pour pas voir ma couronne mais bon, vu que tu sais voir que des baballes, ça doit être normal. Ne pas répondre au fait que j’envoie le premier message parce que c’est sûrement le cas et puis, si cela peut lui faire plaisir de penser ça, grand bien lui fasse, cela me fera juste une illusion à casser chez lui en plus de son égo. Joute verbale qui est totalement improvisée et hilarante, aucun propos n’a de sens mais c’est ce qui rend le truc encore plus distrayant. Faudrait limite qu’on ait un arbitre pour compter nos points dans notre connerie. Des paroles qui me font lever les yeux au ciel, je m’applique à être la petite amie désespérée sur le coup bien que franchement, j’ai surtout envie d’exploser de rire et c’est méga dur. Donc tu es un dominé qui n’a aucun caractère. Si j’avais sû ça, je t’aurais largué depuis longtemps frère. Vient pas me foutre tes défauts dans la gueule. Si t’es pas foutu d’avoir un minimum de dignité et te faire respecter, ce n'est pas mon problème. Aucune idée de comment je fais pour rester dans mon rôle et sur le coup, je mériterais une médaille. Tu veux que je t’applaudisse peut-être d’être un gamin ? J’ai merdé donc tu merde ? Ta logique, j’ai même pas les mots. Je pourrais continuer mais sinon on va être en retard alors autant jouer la carte de la meuf qui sait plus quoi dire hein. Ouvrir la porte moi-même pour la lui refermer dans la gueule pour faire style que c’est en fait la suite de ma tirade, idée de génie. De quelle super idée tu causes ? Voir une psy pour sauver notre couple dont tu te fous royalement ? C’est sûr que c’est pas toi qui aurait eu l’idée de vouloir vraiment réparer ce qui se passe entre nous. Toi et tes groupies. J’paris que t’en a foutu en cloque sans le savoir. Claquer de la langue quand je parles alors que franchement, il y a aucune suite logique dans mes propos, telle une nana totalement désespéré et irrationnel, ce qui est mon opposé en soit et donc à mourir de rire. Mettre mon téléphone en live tiktok parce que bon, c’est un prank de base et donc, faut que je montre à quel point je vais réussir leur défi haut la main.   D’ailleurs, t’aurais pu mettre du parfum pour enlever l’odeur nauséabonde de ta nouvelle gonzesse. Le dire pile quand j’ouvre la porte d’entrée de la psy.


Contenu sponsorisé