WE DARE YOU
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Un air de déjà vu ft Jongil

2 participants
Ivy Winchester
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

Ivy Winchester

25/02/2024 18 Madelaine Petsch vffff

0
Un air de déjà vu


@Jongil Park

OOTD Les écouteurs vissés sur les oreilles tu viens tout juste de finir ta propre séance de sport après tous les cours que tu as donné. Enfin un peu de répit pour toi avant d'entamer ton autre cours en début de soirée, c'est assez cool de pouvoir choisir ses propres horaires lorsqu'on est son propre patron et surtout au niveau du sport. Pour ce labs de temps tu décide d'aller au centre commercial, il y a ce nouveau livre que tu veux absolument acheter et tu as besoin de nouveaux vêtements puisque ces imbéciles de déménageurs ont perdu une partie des tes cartons contenant tes vêtements.... Tu ne vas pas mettre uniquement des vêtement de sport pour sortir. Certes ces premières semaines c'étaient uniquement travaux d'aménagement dans la maison et dans ta salle de sport alors tu t'en fichais un peu mais maintenant que tout était en place tu en as besoin.


Quelques sacs entre les mains, tu déambules dans les allées du centre commerciale lorsqu'une situation te rappelle un mauvais souvenir. En effet, tu sens quelqu'un te suivre depuis un moment et surtout tu sens que quelqu'un t'agrippe l'épaule. Tu es comme tétanisé, tu essaie de respirer et de penser que non ce n'est pas comme il y a quelqu'un mois et que l'on va t'agresser, enfin tu l'espère. Cependant fort heureusement très vite une personne que tu reconnais immédiatement, surtout son beau regard, te sors de cette état de stresse et tu arrives à te calmer. Un sourire se peint alors sur ton visage. Encore une fois tu tombes à pique!  que tu dis en riant légèrement. Merci beaucoup! Je suis heureuse de te revoir, je ne m'attendais pas à te voir ici en France surtout dans cette petite ville! tu passes une main dans tes cheveux, tu es réellement heureuse de retrouver Jongil, cela fait un moment que vous vous êtes pas vu et un peu perdu de vue mais le destin en a décider autrement. Comment vas-tu? Est ce que mon sauveur veut aller prendre un café avec moi?




— broke it
I let my true love die, I had his heart but I broke it everytime
Jongil Park
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

Jongil Park

29/02/2024 12 Lee Soo Hyuk Robin/She Soren et Chani Je sais pas

Aime l'odeur du café mais préfère le thé - N'aime pas les étés trop chauds - Aime l'odeur de l'essence - N'aime pas les plats trop épicés - Aime les jours de pluies - N'aime pas les personnes trop bruyantes - Aime son travail - N'aime pas les endrois bondés - Aime cuisiner - N'aime pas les fast food.

Un air de déjà vu ft Jongil C348bd33660003b31dcf0bbaabe86798

- A déjà volé dans le portefeuille de sa tante à plusieurs reprises.
- A déjà sauvé une fille pour ensuite l'humilier car elle parlait trop fort.
- Allait toutes les semaines sur la tombe de ses parents.
- Porte le pendentif de son père autour de son cou
- La torture est un moyen de faire souffrir les autres autant que lui à souffert.
- Est obsédé par sa vengeance et perd de plus en plus ses limites.


Médecin légiste et homme de main de la mafia
Célibataire
0
Un air de déjà vu


@Ivy Winchester

ODTRyuk lui a foutu en l'air plusieurs coussins de son canapé, c'est donc ce qui avec logique explique sa présence dans ce centre commercial en heure de pointe. Oui, il déteste se balader dans ce genre de lieux et encore moins à cette heure-ci. Mais bon, il se connaît s'il n'y va pas maintenant, il n'ira jamais, poussant un long soupir lorsqu'il se rend compte qu'il va devoir attendre quinze minutes juste pour trois malheureux articles, c'est dans ce genre de moment qu'il envie la Corée, oui avec leur pali pali il serait déjà passé depuis un bon bout de temps.

Décidant de patienter envoyant plusieurs sms à son seul et unique ami pour le moment, il passe le temps comme il le peut. Une fois son tour, il salue poliment la caissière avant de payer par carte de prendre un sac pour emballer ses achats et de partir. Sauf que voilà, il a à peine fait quelques mètres qu'il croise le regard d'une personne qui lui est familière, mais à en juger par son expression, il sent tout de suite que ça ne va pas. Elle vient vers lui et sent peu à peu le stresse s'estomper, est ce qu'il devrait relever ce qu'il a pressenti ? Non, mieux vaut ne pas l'embarrasser. Levant le sac en plastique, il reprend rapidement la parole.

"Il faut remercier Ryuk"

Oui, sans lui, ils ne seraient pas de tout suite revue. Hochant la tête, il lui fait signe de marcher devant lui avant de regarder derrière eux. Personne en vue, son intuition ne devait pas être bonne sur ce coup-là.

"Comment vas-tu ?"

Faisant comme si de rien n'était, il marche tranquillement en direction du café.

Ivy Winchester
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

Ivy Winchester

25/02/2024 18 Madelaine Petsch vffff

0
Un air de déjà vu


@Jongil Park

OOTD Un énorme soulagement se fait ressentir en toi lorsque tu l'aperçois et que tu te rends compte que ce n'est pas du tout une illusion surtout à la reconnaissance de sa voix si particulière et si différenciable. Un sourire se peint sur tes lèvres de plus belle. La prochaine fois que je le revois je ne manquerais pas de le remercier dignement avec un beau présent! que tu dis en lâchant un petit rire cristallin tout en prenant sa main et te relever. Tu es un peu honteuse de t'avoir donner ainsi en spectacle mais les séquelles sont toujours présente tant moralement que physiquement, il suffit de voir ton oeil droit qui a revêtu une couleur blanchâtre.

On fait aller écoute, et toi? Je suis assez étonner de te voir dans ce genre d'endroit même si je suis reconnaissante que Ryuk t'a mené jusqu'ici! que tu dis avec un petit sourire en coin. Vous arrivez finalement devant le café et entrez. Fort heureusement à cette heure-ci il n'y a pas encore trop de monde. Que veux-tu boire? Je t'invite! tu te tournes vers le barista est lui indique ta commande tout en attendant celle de Jongil. Une fois la commande passée vous vous installer à une table assez isolée pour ne pas être envahie dans quelques instants par la foule de gens qui risquent de débarquer dans pas longtemps. Qu'a fait le beau Ryuk pour avoir rendu son maître dans un centre commercial à une heure pareille? que tu demande un peu amusée puisque du peu que tu connaisse sur le jeune homme tu sais qu'il a une sainte horreur de ce genre d'endroit surtout lors des heures de pointes.




— broke it
I let my true love die, I had his heart but I broke it everytime
Jongil Park
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

Jongil Park

29/02/2024 12 Lee Soo Hyuk Robin/She Soren et Chani Je sais pas

Aime l'odeur du café mais préfère le thé - N'aime pas les étés trop chauds - Aime l'odeur de l'essence - N'aime pas les plats trop épicés - Aime les jours de pluies - N'aime pas les personnes trop bruyantes - Aime son travail - N'aime pas les endrois bondés - Aime cuisiner - N'aime pas les fast food.

Un air de déjà vu ft Jongil C348bd33660003b31dcf0bbaabe86798

- A déjà volé dans le portefeuille de sa tante à plusieurs reprises.
- A déjà sauvé une fille pour ensuite l'humilier car elle parlait trop fort.
- Allait toutes les semaines sur la tombe de ses parents.
- Porte le pendentif de son père autour de son cou
- La torture est un moyen de faire souffrir les autres autant que lui à souffert.
- Est obsédé par sa vengeance et perd de plus en plus ses limites.


Médecin légiste et homme de main de la mafia
Célibataire
0
Un air de déjà vu


@Ivy Winchester

ODTArquant un sourcil à sa réponse sa phrase le laisse comprendre qu'il avait raison, mais il ne dit rien et se contente d'esquisser un sourire de politesse. C'est une fois sur place qu'il la suit avant de détailler le café avant d'être sortie de ses pensées par la voix de la rousse. Ne perdant pas de temps et surtout n'ayant pas le temps de refuser il lui lance d'une voix neutre.

"Un thé vert s'il te plaît"

Allant s'asseoir, ses yeux se baissent vers le sachet de plastique et il le prend avant de le poser sur la table et de sortir les coussins. Esquissant cette fois-ci un sourire un peu plus sincère, il reprend la parole et lui dit.

"Je n'ai pu le temps de le sortir comme avant"

Oui il a beaucoup de travail et cette semaine il n'a pas vraiment eu le temps de lui offrir ses heures de sport.

"Il a donc décidé de s'en prendre aux coussins du canapé."

Et Dieu sait que Jong Il est trop maniaque pour laisser des coussins déchiquetés sur son canapé. Voyant le serveur rapporter leur commande, il le remercie et reporte rapidement le regard vers la rousse tout en reprenant la parole.

"Si tu as du temps de libre, on devrait les promener ensemble à l'occase"

Oui, c'est rare que le brun accorde de l'attention à une personne extérieure à son enquête. Il faut croire que la rousse à su éveillé sa curiosité.

"Merci pour le thé, la prochaine, c'est moi qui t'invite"

Soufflant sur son thé, il finit par le porter à ses lèvres pour y boire une première gorgée.

Ivy Winchester
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

Ivy Winchester

25/02/2024 18 Madelaine Petsch vffff

0
Un air de déjà vu


@Jongil Park

OOTD Une fois bien installée tu observes alors ce pourquoi le beau brun est venu s'aventurer dans cette jungle qu'est le centre commercial à cette heure-ci. Un petit sourire se peint sur tes lèvres lorsque tu comprends qu'un petit malin a décider de faire payer à son maître quelque chose. Oh je comprends, le mien peut faire ce genre de chose aussi lorsqu'il y a du changement. que tu dis en pensant à ta boule de poil préférée qui est bien installé à la maison en ce moment présent. Tu espères qu'il ne fera pas de bêtise lui non plus, les husky ont besoin de beaucoup se dépenser également. Il vaut mieux qu'il s'en prenne aux coussins qu'à un objet encore plus précieux. J'en ai un qui une fois à décider de manger mon passeport quelques jours avant notre départ... .

Tu remercie le serveur de vous avoir apporter votre commande et tu portes à tes lèvres ton matcha latté glacé. Un beau sourire se dessine alors sur ton visage lorsque tu entends la proposition du jeune homme, c'est bien rare pour toi d'avoir un tel effet. Oh avec plaisir, je suis sûr qu'Anubis sera ravi de pouvoir se dégourdir avec un copain! Mais d'ailleurs, si certain jours tu travailles beaucoup trop, n'hésite pas à m'amener Ryuk je m'occuperai de lui sans soucis! Tu ne sais pas pourquoi tu te sens aussi à l'aise avec ce dernier mais c'est tout naturellement que tu lui proposes cela. Avec mon travail à la salle j'ai pas mal de temps libre entre deux cours alors j'en profite souvent pour faire des balades sportives avec Anubis donc Ryuk peut nous accompagné, ça lui fera du bien! que tu dis avec un nouveau sourire qui s'étire encore plus à la proposition du coréen. Avec plaisir alors!

Tu reprends une gorgée de ta boisson avant de replonger ton regard dans celui de Jongil. Ca fait longtemps que tu es arrivé à Roselake?





— broke it
I let my true love die, I had his heart but I broke it everytime
Jongil Park
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

Jongil Park

29/02/2024 12 Lee Soo Hyuk Robin/She Soren et Chani Je sais pas

Aime l'odeur du café mais préfère le thé - N'aime pas les étés trop chauds - Aime l'odeur de l'essence - N'aime pas les plats trop épicés - Aime les jours de pluies - N'aime pas les personnes trop bruyantes - Aime son travail - N'aime pas les endrois bondés - Aime cuisiner - N'aime pas les fast food.

Un air de déjà vu ft Jongil C348bd33660003b31dcf0bbaabe86798

- A déjà volé dans le portefeuille de sa tante à plusieurs reprises.
- A déjà sauvé une fille pour ensuite l'humilier car elle parlait trop fort.
- Allait toutes les semaines sur la tombe de ses parents.
- Porte le pendentif de son père autour de son cou
- La torture est un moyen de faire souffrir les autres autant que lui à souffert.
- Est obsédé par sa vengeance et perd de plus en plus ses limites.


Médecin légiste et homme de main de la mafia
Célibataire
0
[quote="Jongil Park"]
Un air de déjà vu


@Ivy Winchester

ODT
Il ne s'attendait absolument pas à ce qu'Ivy lui fasse une telle proposition. Surprit-il ne dit rien et se contente de hocher la tête. C'est une bonne idée, mais il ne veut pas la déranger, ce serait mal venu d'imposer Ryuk à Ivy même si elle semble heureuse de s'occuper de son chien en plus du sien. Buvant une longue gorgée de son thé, il finit tout de même par reprendre la parole pour lui lancer.

"Je ne veux pas t'imposer Ryuk"

Surtout que son chien est assez caractériel et qu'un rien peut le contrarier.

"Nous pouvons d'abord voir si lui et Anubis s'entendent."


Oui, c'est une bonne idée tâtons d'abord le terrain avant de les laisser seuls avec Ivy.Et c'est cette dernière qui reprend la parole lui demandant depuis combien de temps, il se trouve à Roselake.

"Quelques semaines, à peine, j'ai décidé de rejoindre un ami."

Oui, il ne peut pas lui dire la vérité, puis ce n'est qu'un demi-mensonge, car il est vrai qu'il est venu rejoindre Seunghuyk. Ne voulant pas rentrer plus en détail sur le sujet, il l'esquive rapidement et ne tarde pas à lui lancer.

"Et toi ? Tu ne comptes plus bouger ?"

Contenu sponsorisé