WE DARE YOU
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Posipi en détresse ft Négapi.

2 participants
Apryl Williams
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Apryl Williams

20/12/2022 746 Thalia Bree Crawford Rei Law / Lysithea / Kate / Hel / Dean / Keith / Lilith / Lloyd / Arès / Felix / Vincenzo / Ritz / Reyn Tumblr

TW Apryl : Le Orange, l'excès d'affection, Ce qui se rapporte à sa mère, suicide

tout acte sexuel décrit // violence sur les enfants // agressions sexuelles et physiques.

Demande de lien : FERME
RP COMPLET 3/3


23
Alentours dans le manoir de son papa
L'homicide
0
Posipi en détresse
Sauve moi.
24.03 • Un rendez-vous qui aurait dû se finir en deux secondes mais qui se trouve durer pendant maintenant trois heures. Je me demande encore pourquoi est ce que j’ai accepté de remplacer une amie pour son date de je ne sais plus vraiment quelle application mais bon, maintenant c’était trop tard pour faire marche arrière vu que je suis bloquée dans les toilettes publiques. Taper du pied parce que je ne sais pas réellement comment je vais pouvoir m’évader et surtout que je dois trouver une solution vite au risque que cela dure toute la journée et franchement, je ne me vois pas du tout rester ici jusque-là. Vérifiez que j’ai bien mon téléphone avec moi vu que j’ai laissé mon sac durant ma course à la cachette, je soupirais de soulagement en le prenant en main, regardant mes contacts qui ne sont pas énorme et je déglutis en voyant pugsley et daddy, sachant pertinemment que c’est vraiment pas une bonne idée de les appeler, non pas parce que j’ai peur pour ma poire mais plus pour le fou qui m’attends. Me retenir de crier dès lors que j’entends sa voix alors qu’on est tout de même dans les toilettes des filles, je me décide à demander de l’aide à Négapi parce que bon, il doit pas avoir grand chose à faire et peut-être que le fait qu’il soit un policier, en carton certes mais un policier quand-même, cela m’aidera. Négapi, ramène tes fesses et sauve moi ! Message envoyé sûrement avec des fautes mais on s’en fout royalement hein.

Eddy Ferguson
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Eddy Ferguson

24/09/2023 1446 Levi Stocke darklies-clearminds andrea, benji, billie, césar, dante, hera, keno, loki, manue, rosemary darklies-clearminds

30
lieutenant de police
avec reyn, en face de chez feli
en planque
0
disponibilité rp : 2/3 (1 place dispo)
journée de repos, rien de bien transcendant à faire mis à part mater du foot et du rugby à la télé, un dimanche comme un autre en soi. une canette de coca à la main et un paquet de chips devant toi, ton téléphone vient s'éclairer, un message du posipi sauvage. tu viens saisir ton phone pour lire le message qui t'intrigue avant d'y répondre. t'es où, il se passe quoi, comment ? tu vas enfiler autre chose que ton short de foot le temps qu'elle te réponde, récupérant tes affaires de moto, tes clés et un second casque, avant d'aller démarrer la bête pour retrouver la naine où elle te dit se trouver, attendant de voir si tu dois griller des stops, des feux rouges et des priorités pour lui sauver le cul ou si c'est une urgence relative.



☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

Apryl Williams
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Apryl Williams

20/12/2022 746 Thalia Bree Crawford Rei Law / Lysithea / Kate / Hel / Dean / Keith / Lilith / Lloyd / Arès / Felix / Vincenzo / Ritz / Reyn Tumblr

TW Apryl : Le Orange, l'excès d'affection, Ce qui se rapporte à sa mère, suicide

tout acte sexuel décrit // violence sur les enfants // agressions sexuelles et physiques.

Demande de lien : FERME
RP COMPLET 3/3


23
Alentours dans le manoir de son papa
L'homicide
0
Posipi en détresse
Sauve moi.
24.03 • Essayer de ne pas pleurer ou de ne pas paniquer, chose difficile lorsqu’un fou est en train de camper dans les toilettes publiques. Aucune réponse lorsqu’il me demande si je suis là, si je vais bien alors que je suis recroqueviller sur ma cuvette en attendant la réponse du Négapi en carton qui d’ailleurs prend tout son temps. J’aurais dû demander à daddy ou à Pugsley en fait. Penser qui s’envole dès lors que je vois la notification du justement futur sauveur de ma pomme. Ici. Toilette publique avec un fou devant la porte. Je ne peux pas être plus concise hein ? Le temps d’envoyer ma réponse et me voilà qui sursaute lorsque j’entends le mec frapper à ma porte. Je vais bien donc arrête de taper. J’arrive tu veux pas m’attendre dehors ? Tu fais glauque là… Aller bien, façon de parler vu que j’ai envie de pleurer à cet instant, en plus j’ai même pas ma peluche mimikkyu pour me rassurer avec l’autre qui surenchérit en tapant parce qu’il s’inquiète pour moi.   Tu vas casser la porte si tu continues de taper dessus. Franchement, Negapi a interêt à se pointer rapidement.


Eddy Ferguson
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Eddy Ferguson

24/09/2023 1446 Levi Stocke darklies-clearminds andrea, benji, billie, césar, dante, hera, keno, loki, manue, rosemary darklies-clearminds

30
lieutenant de police
avec reyn, en face de chez feli
en planque
0
disponibilité rp : 2/3 (1 place dispo)
le moteur qui est déjà démarré, tu attends une réponse de la minus avec appréhension. notification qui s'affiche assez rapidement et tu démarres en trombes, direction le point gps des fameuses toilettes publiques qu'elle t'a indiquées, slalomant entre les voitures comme si ta vie dépendait de cette urgence à régler. même les priorités et les feux, t'en as rien à péter. si apryl t'appelle à l'aide, c'est que c'est vraiment la merde et t'as pas le temps de respecter le code de la route, du moment que tu fous la vie de personne en péril. t'arrives rapidement là où elle est sensée se trouver et tu te pointes dans ces chiottes, où tu vois le type frapper comme un taré sur la porte et tu entends la voix de la pokégirl qui lui répond. ta main qui se pose fermement sur l'épaule du traqueur. « eh mec, t'as intérêt à dégager de là avant que j'te fasse bouffer mon casque avec violence, au point que tu te rappelleras même pas de la tronche de ta mère. c'est ma meuf que tu traques là et j'suis pas vraiment d'accord avec ça, alors j'te laisse trois secondes. un, deux.. » t'as balancé le premier mytho qui te sois venu en tête sur ta relation avec la brune, mais au moins l'autre a détalé sans demander son reste. t'as attendu un peu, avant de toquer doucement à la porte des toilettes où elle se trouve. « c'est bon tu peux sortir, j'te ramène jusqu'à chez toi » tu tournes le dos à la porte pour vérifier quand même que le type revienne pas, surtout pour la rassurer.



☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

Contenu sponsorisé