WE DARE YOU
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


VDM 2.0 ft Luna

Lloyd Winchester
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

Lloyd Winchester

05/12/2022 1507 Harry Styles Rei Law / Lysithea / Kate / Hel / Dean / Keith / Lilith / Arès / Apryl / Felix / Vincenzo / Ritz / Reyn Sparta

Lloyd : Abandon / Attachement Profond / Solitude / Deuil

tout acte sexuel décrit // violence sur les enfants // agressions sexuelles et physiques.

Demande de lien : FERME
RP COMPLET 3/3


29
Homme à tout faire.
Riche
Sur mes vêtements.
0
30.03.24 ft. @Luna Rivera   | Journée shopping, carte qui va flamber de tout son soûl, il n’y avait pas meilleure journée pour ma personne, surtout en connaissant mon trouble de l’acheteur compulsif. Une ou deux boutiques de faites et j’ai déjà énormément dépensé, ne regardant même pas le montant sûrement astronomique qui s’affichait sur le cadran de la caisse. Courses faîtes pour de nouveau encombré mon armoire qui n’a déjà plus de place, je m’apprêtais à sortir et sûrement me faire happer par une autre boutique dès lors que mes yeux se seraient poser sur un mannequin à l’allure vestimentaire que j’apprécierais, je n’avais même pas fais attention au fait que j’avais sonner en sortant de la boutique, me stoppant dès lors que le vigil m’interpelle. Arquer un sourcil alors qu’il me demande de fouiller mon sac pour ainsi trouver un pull textile d’une laideur sans pareil que je ne me rappelle pas avoir pris et ainsi me prendre pour un voleur. Soupirer dès lors que la conclusion est prise et délibéré, je le suivais sur le côté pour éviter d’encombrer l’entrée et ainsi commencer à argumenter ou du moins essayer de lui faire comprendre que j’étais innocent mais rien n’y faisait. Monsieur, l’appareil auditif devrait être votre première préoccupation au vu que vous ne semblez pas être capable d’écouter. A moins que cela soit votre compréhension de la langue française pour ne pas comprendre le fait que je n’ai pas volé cette chose qui n’est aucunement en proie à être appelée Vêtement tellement la laideur me pique les yeux. Perdre patience ? Evidemment.