WE DARE YOU
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Style picasso ft Libre

Hel Mikaelson
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Hel Mikaelson

01/02/2022 928 luanna perez garreaud Rei Law / Lysithea / Kate / Dean / Keith / Lilith / Lloyd / Arès / Apryl / Felix / Vincenzo / Ritz / Reyn Tumbrl

TW Hel : La cécité / Autorité / Son passé

Tw : tout acte sexuel décrit // violence sur les enfants // agressions sexuelles // Gore


30
Agent de recherche privé
Chez Alessandro.
Car glace répare, Car glace remplace.
0

30 Mars |Libre| Un premier rendez-vous avec ma psychologue, j’avais traîné des pieds pour y aller pour la simple raison qu’elle m’avait demandé de venir à l’hôpital cette fois-ci et non chez elle. Une non envie de retrouver mon passé qui reste tenace, elle avait beau avoir essayé de me citer à nouveau des exemples de bon point, d’ancrage qui aurait pu donner envie à un lambda que de retrouver cette mémoire perdu mais cela n’était rien pour ma personne. L’envoyer sur les roses, preuve pour la psy que j’allais parfaitement bien malgré le traumatisme de mon accident, je me demandais encore pourquoi est ce que je devais me faire suivre. Le côté traumatisant ? Les séquelles ? J’en avais strictement rien à cirer au vu que cela tenait du passé et que je le balayais avec joie du revers de la main. Une hâte irrésistible que de partir, quitter l’hôpital, j’espérais que l’attente pour ma radio oculaire allait vite se terminer, que je puisse me libérer de cette corvée, surtout que j’ai du boulot moi. Un regard qui se bloque sur une personne qui attend un peu plus loin, je ne peux que la dévisager parce que franchement, j’ai beau ne pas voir les couleurs, je peux affirmer et mettre ma main à couper que c’est un fashion faux pas ! Oh la dégaine. Picasso est devenu un être vivant. Est ce qu’on m’entends bien ? Effectivement vu que le look aucunement esthétique me regarde avant qu’on regarde en synchronisation troisième lambda qui rigole à mes propos.