WE DARE YOU


Café ou thé ? Julius ft. Hel

2 participants
Julius J. Lee
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Julius J. Lee

18/02/2021 286 Jackson Wang hiera David Rizal - Adam Baek ©pandora.a

Je n'ai pas de limite à mon jeu. Je m'adapte à mon/ma partenaire. RAS pour Julius

33
Policier à la section criminelle
En couple avec San Ha
0

Café ou thé ?

Julius J. Lee &  @Hel Mikaelson

C’est Kira que je suis venu voir. Je ne l’ai pas appelé avant. J’aurais dû, mais je passais dans le quartier et comme nous n’avions pas pu terminer notre conversation l’autre soir, dans ce bar où nous avions décidé de nous retrouver pour prendre un verre, j’ai pensé que nous pouvions peut-être finir ce que nous avions commencé. Et puis, au moins dans l’intimité de son bureau, San Ha ne nous dérangera pas et ne me fera pas de scène, ni de crise de jalousie.

Parce que je n’aime pas arriver les mains vides, je me suis arrêté à la pâtisserie au coin de la rue. J’y ai pris une boite de mignardises et c’est avec les douceurs à la main que je me présente à son agence de détective. Sur le moment, je n’imagine pas qu’elle pourrait être absente. Ce que j’ai en tête, c’est d’avoir davantage d’information sur ce qui a pu se passer à Londres lorsqu’elle s’y est rendue pour régler cette vieille affaire. De ce que j’ai pu comprendre, ça n’a pas été facile pour elle. D’ailleurs je me suis promis de ne plus la laisser à nouveau seule face à ses vieux démons.

Après avoir frappé, j’entre et ce n’est pas sur Kira que je tombe mais sur Hel, sa partenaire. Nous nous sommes croisés à de nombreuses reprises sans jamais prendre le temps de faire connaissance.
« Bonjour. Je viens voir Kira. »
Je lui adresse mon plus beau sourire tout en cherchant Kira des yeux. D’ailleurs je réalise rapidement qu’elle n’est pas là, et j’imagine qu’Hell ne tardera pas à me le confirmer.  
KoalaVolant
Hel Mikaelson
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Hel Mikaelson

01/02/2022 933 luanna perez garreaud Rei Law / Lysithea / Kate / Dean / Keith / Lilith / Lloyd / Arès / Apryl / Felix / Vincenzo / Ritz / Reyn Tumbrl

TW Hel : La cécité / Autorité / Son passé

Tw : tout acte sexuel décrit // violence sur les enfants // agressions sexuelles // Gore


30
Agent de recherche privé
Chez Alessandro.
Car glace répare, Car glace remplace.
0

Café ou thé ?

Hel Mikaelson &  @Julius J. Lee

Un travail qui se fait rare depuis Mars, on avait pas réellement beaucoup de boulot de manière générale mais en ce moment, cela était bien pire que d’ordinaire. Une recherche qui ne marche pas tellement, c’est à ce demander qui dans Roselake cherche du boulot parce que bon, deux mois que l’on a posté l’annonce et toujours rien. Journée sans aucun contrat ni client, j’avais jeter Kira hors du bureau parce que bon, cela ne sert à rien qu’on s’emmerde à deux bien que cela soit bien plus agréable à plusieurs, et la connaissant, elle aurait de nouveau mis les papier à jours à ma place donc cette fois-ci, cela était mon tour. Tête du coup dans les papiers, j’essaye de les organiser par date, heure, mois et toutes les données pour que cela soit plus simple à retrouver, histoire de ne pas être pris à dépourvu si un ancien client revient pour nous donner un contrat et ainsi le rajouter sur sa fiche. Sursauté en entendant frappé, je m’étais totalement stopper dans mon projet de nettoyage, essayant d’abord de me rappeler si j’attendais quelqu’un, chose négative avant de me demander si cela était un client ou bien Kira qui revenait, chose impossible vu qu’elle avait les clé et que cela n’était pas son style de les oublier mais le mien.   C’est ouvert. Parole dite juste après être passé dans mes cheveux et me voilà sur les fesses de voir Julius rentrer… Les mains pleines ? Me lever parce que bon, je ne vais pas me cacher derrière mon bureau et je regarde autour de nous dès lors qu’il me parle de Kira. Je l’ai viré à coup de pied ? C’est pourquoi ? Cela ne me regarde pas vraiment mais bon, la curiosité est présente dès lors que c’est pour mes proches et surtout, Julius ne vient jamais donc ça doit être important. Prendre ce qu’il a dans les mains pour les poser sur une table basse qui trône devant des canapés, je ne lui laisse même pas le choix que de s’installer. Tu veux que je l'appelle ? Question qui va se retrouver avec une réponse négative mais bon, au moins j’aurais proposé avec le téléphone prêt à casser son jour de repos. Thé ? Café ? Impression d’être envahissante ? C' est vrai mais j’étais toujours comme ça. Je peux t’aider ? Il passe un interrogatoire avec moi, c’est beau.
KoalaVolant