WE DARE YOU
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Groupe Côté gauche du bâtiment

4 participants
Nightmare
les indestructibles
les indestructibles

Nightmare

14/03/2017 343 iconnnu Lightless

0
Event Université
Totalement impuissant
Une journée portes ouvertes pour faire découvrir des métiers aux jeunes étudiant de Roselake ? Pourquoi pas. L’université de Roselake organise une journée des métiers, alors venez faire découvrir votre métier et qui sait, créer des vocations ? Bien évidemment cela n’est pas ouvert qu’aux étudiants, tout le monde est le bienvenu. Qui sait ? Peut-être une reconversion ? Ou une simple curiosité de découvrir de nouveaux métiers. Le seul mot d’ordre, profiter et pourquoi pas s’amuser un peu ?

Côté gauche bâtiment


Un métier loin d’être simple qu’est le tiens, parler des subtilités de ta profession à été un plaisir non feint @Pandora De La Torre tu as adoré cet exercice et prit un grand plaisir à répondre à toute les question des âmes qui réussi à percevoir l’importance de ce que tu fais. Maintenant tu es là tranquillement pour souffler un peu avant de retourner au stand de la police dans ce coin repos. Dans peu de temps tu dois aller parler à plusieurs personnes de ton métier, leur offrir l’envie de faire autre chose et sortir un peu des codes et ce à ta façon, leur offrir cette opportunité et de s’exprimer à leur façon @River Duval. Un petit besoin de souffler, tu sors d’une longue conférence dans ce domaine qui t’intéresse et qui te conforte dans cette voie que tu as choisi, tu compte profité pour aller voir d’autre conference et visité d’autre stand @Esmée Da Cruz tu compte bien voir toute les option que la vie offre. Et toi @Lloyd Winchester si tu pouvais ne pas être là tu le ferais, mais bon tu étais là pour soutenir cet être avec qui tu partage désormais une relation, même si l'agacement est plus que présent de tous ces étudiant qui le colle. Mais bon tu étais là aussi par curiosité et voir les opportunité qui pourrait se présenter à toi. La légère musique ambiante qui cesse pour laisser entendre une voix loin d’être agréable…

Simples petits pions qui pensent pouvoir passer une simple journée sans heurt, mais hélas le jeu n’est jamais terminé. Quand le chat n’est pas là, les souris dansent, mais le chat n’est jamais loin. Habitant de Roselake, aujourd’hui un grand jeu à lieu et vous en êtes les vedettes. Apprécier et surtout bon courage, il vous en faudra… Mais je ne doute pas que les plus chanceux d’entre vous s’en sortiront avec brio, je sais que le divertissement sera à la hauteur. Que le jeu commence

Une fois l'annonce terminée, vous entendez comme le bruit de plu-sieur petite détonation, avant de voir le bâtiment, tout du moins du partie commencé à s'effondrer, River tu ne cherche pas tu commence par courir pour essayer de retrouver ta soeur, mais dans ton élan tu ne remarque pas cette partie du bâtiment qui se dirige sur toi, tu sens dans ton dos comme quelqu’un qui te tire en arrière et tu te retrouve au sol, t’ouvrant par la même occasion au niveau de la cuisse. De la poussière partout et vous peinez à voir autour mais vous parvenez à voir Pandora la moitié du corps ensevelie, c’était elle qui à empêcher River de se faire écraser, Pandora sonner mais consciente, tu sens tes jambes, mais la douleur est plus que présente tu soupçonne l’une d’elle d’être casser tu auras surement besoin de l’aide des autres pour t’en sortir. Esmée en voulant éviter de te retrouver écraser ta cheville en à pris un coup malheureusement pour toi, tu as faillis te retrouver ensevelie, mais le corps de Lloyd à bouger tout seule pour venir à ton secours se blessant au poignet légèrement. Tout les quatre vous vous retrouvez prisonnier entre deux bâtiment les cris des gens autour en guise de fond sonore.

Participants

Esmée Da Cruz (Partiellement): Entorse à la cheville, Lloyd Winchester (Partiellement) : Foulure poignet, River Duval (Partiellement) : Plaie assez grosse à cuisse, Pandora De La Torre (Gravement) : Moitié du corps coincé sous des débris jambe casser et possiblement plus.

Déroulement

Pour les réponses, l’ordre n’est aucunement important, privilégiez les réponses courtes. Essayez de ne laisser personne de côté, “amusons-nous” tous ensembles. Alors pour le déroulement, rien de plus simple vous postez vos réponses essayez de vous sortir de là,  des dés sont à votre disposition si le besoin est, un dés blessures si jamais vous vous en rajoutez et un dés pour des tentatives de sorties si vous le souhaitez. Je le rappelle encore une fois n’oubliez pas de communiquer entre vous pour que tout le monde puisse profiter et s'amuser sans soucis.

PS Ghost fera parfois quelques interventions.


Pandora De la Torre
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

Pandora De la Torre

21/09/2023 105 Dove cameron Saphir ~ Seunghyuk ~ Mars etc...

0
Event Université
Totalement impuissant
Une journée un peu différente de d'habitude puisque ce jours tu ne prends pas la direction du commissariat mais celle de l'université où tu vas pour le salon des métiers. Tu te doute que tu risque d'avoir du monde mais c'est plutôt avec plaisir que tu parleras avec plaisir de ce métier qui te passionne. Cependant, à peine tu as mis un pied à  l'université tu as un mauvais feeling, tu ne sais guère pourquoi mais tu ne le sens pas.

Un énième café glacé en main tu prends une pose, tu as besoin d'un break, de souffler et prendre l'air. Un monde fou s'est déplacé, pose des questions etc... Il faut que ton cerveau fasse un break sinon il va exploser. 0bservant les gens se déplaçant à droite à gauche, de salle en salle tu laisse ton regard se baladant presque dans le vide. Tu en profite également pour envoyer un message à Sasha afin de lui proposer  de vous voir le soir même et de profiter d'un moment en tête à tête. Tu attendais sa reponse lorsque ton attention est alors fixée sur la voie qui sort soudainement des hauts parleurs, une voix que tu n'aurais pas préféré entendre. Une annonce qui ne présage rien de bon.

Ton instinct ne te trompe jamais.....Voilà un bruit que tu connais que trop bien se mets à résonner à plusieurs endroits de l'université....Ce son tu le reconnaîtrais entre mille....De la dynamite.....Les explosions s'enchaînent et ce qui devait arriver arriva..... L'une d'elle explose à quelques mètres de vous...Oui parce que tu n'es pas seule dans ce coin bien au contraire. Tu observes alors une jeune femme @River Duval qui court sans avoir vu l'énorme danger qui est en train de s'abattre sur elle. Ni une ni deux, tu ne réfléchis même pas, tu la tires vers toi et essaie de l'enlever de la trajectoire de cet énorme bloc de béton mais....... Boom tu t'effondre totalement sonnée.





— broke it
I let my true love die, I had his heart but I broke it everytime
Lloyd Winchester
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

Lloyd Winchester

05/12/2022 1507 Harry Styles Rei Law / Lysithea / Kate / Hel / Dean / Keith / Lilith / Arès / Apryl / Felix / Vincenzo / Ritz / Reyn Sparta

Lloyd : Abandon / Attachement Profond / Solitude / Deuil

tout acte sexuel décrit // violence sur les enfants // agressions sexuelles et physiques.

Demande de lien : FERME
RP COMPLET 3/3


29
Homme à tout faire.
Riche
Sur mes vêtements.
0
Agacé de voir des étudiants bien trop proches de celui avec qui je suis en couple ? Possible bien que je n’en comprenne pas réellement la raison ni même le pourquoi. J’avais préféré m’éloigner légèrement pour assouvir ma curiosité et découvrir un peu les portes ouvertes qui sont aménagées différemment par rapport à celle que j’avais eu lorsque j’étais à Nottingham. Vagabonder un instant avant de me figer; frisson omniprésent dans tous les corps dès lors que j’entends cette voix bien trop familière dans les haut-parleurs. J'essaye d’analyser ce qu’il disait, comprendre ce qu’il préparait dès lors qu’il parlait de jeu, une idiotie alors que les détonations se font fréquentes.  Un brouhaha qui se créait sous la panique, un cauchemar qui prend vie dès lors que certains murs commencent à s’effondrer, mon cerveau a énormément de mal à visualiser ce qu’il faut faire, à trouver une solution et même à fonctionner correctement. Me diriger vers deux femmes et être simplement spectateur de l’héroïsme, si on peut l'appeler ainsi, de la brune ( @Pandora De la Torre ) pour sauver la blonde (   @River Duval  ), je ne sais même pas si j’aurais été capable d’agir aussi vite et de me retrouver dans ce genre de situation. Je m’étais dirigé vers la brune qui était à moitié ensevelie, histoire de l’aider et surtout savoir si cela allait bien que cela soit une question con, et pourtant,  je ne comprends aucunement ce qui se passe si cela n’est que mon corps avait agit instinctivement, évitant à une deuxième personne ( @Esmée Da Cruz  ) de se retrouver enseveli. Comment j’ai fait ? Aucune idée mais une vive douleur au niveau du poignet est là mais cela n’est pas important en ce moment, faut que je réfléchisse, essayer au moins.
River Duval
pour le goût du risque
pour le goût du risque

River Duval

29/02/2024 40 Taylor Momsen darklies-clearminds (il) andrea, benjamin, billie, césar, dante, eddy, hera, keno, loki, manue, oliver, rosemary darklies-clearminds

Warnings de River : addictions (drogues, alcool, médicaments), comportement destructeur voire toxique, nudité, deal de drogues
Triggers de River : l'abandon, son père

TW du joueur : refus de jouer les agressions sexuelles, le reste on peut en parler en privé pour que les deux parties soient safe


31
artiste peintre, dealeur, flag girl dans les courses illégales
dans un hangar aménagé qui sert aussi d'atelier d'artistes dans le quartier industriel
dans une relation libre mais stable
0
les journées portes ouvertes c'est toujours intéressant, mais quand tu te pointes avec ta copie ici, t'es loin de te douter que c'est le carnage et le chaos qui va régner en maître dans l'université quelques heures plus tard. pourtant, c'est bien le cas lorsque les hauts parleurs font entendre ce message de merde, et ton instinct plus que ton courage te pousse à rejoindre ta double, faisant fi du danger imminent qui s'abat sur toi. pas le temps d'atteindre quoi que ce soit que ton corps est expulsé en arrière, avant que la vacarme et la poussière s'estompent. adrénaline présente, tu ne sens pas le sang qui coule le long de ta jambe depuis ta cuisse ouverte. tu vois juste ce corps sous les décombres, là où tu étais initialement. « putain de bordel de merde. » que tu laisses échapper de stupeur, en t'approchant de l'héroïne qui s'est mangé ces gravats à ta place pour vérifier sa respiration. « l'un de vous a des notions de secourisme... ou un téléphone qui fonctionne encore ? » que tu demandes après avoir vu que l'écran de ton téléphone était complètement éclaté, sans doute suite à l'effondrement des murs, avant de voir l'entaille profonde à ta cuisse. « putain, j'vais devoir sacrifier mon t-shirt avec cette connerie.. »



☽☽ Baptized in the river, I've seen a vision of my life and I wanna be delivered, in the city was a sinner, I've done a lot of things wrong, but I swear I'm a believer like the prodigal son, I was out on my own, now I'm trying to find my way back home • the river - good charlotte

Contenu sponsorisé