WE DARE YOU
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Backward ft Elias

2 participants
Reyn Blackwood
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Reyn Blackwood

13/10/2023 1506 Aaron Liebregts Rei Law / Lysithea / Kate / Hel / Dean / Keith / Lilith / Lloyd / Arès / Apryl / Felix / Vincenzo / Ritz Sparta

tout acte sexuel décrit // violence sur les enfants // agressions sexuelles et physiques.

TW Reyn : L'autorité / La dépendance / L'abandon / La solitude / L’amnésie / Inutilité / La Restriction / Son passé / La prison / Les bruits sourds.

Demande de lien : Ouvert
RP COMPLET 3/3


29
Tattoueur et Perçeur.
Indu
En cellule
118
Backward
You throwed me away
Feat  @Elias Da Cruz   
07.05.24 || Première fois que je m’énerves sans que cela soit à cause de mon traumatisme depuis mon incarcération. Bien que je l’avais senti venir, incroyable mais vrai, ma crise ne s’était pas pointée et ne se pointe toujours pas alors que mon énervement est toujours bien présent. Sensation de mettre fait tej comme la merde que je suis, d’ordinaire, cela ne m’aurait rien fait car après tout, cela était une décision rationnelle et normale que de ne pas vouloir un boulet tel que moi dans sa vie mais en cet instant, cela était tout l’inverse. Soupirer alors que je piochais dans mon armoire des vêtements sans vraiment y faire attention, cela me soulageait qu’Eddy et Feli ne soient pas dans les parages, aucune envie qu’ils subissent à nouveau mon humeur massacrante. Me plaindre ou plutôt parler de ce fait qui était mien que de m'être fait jeter, une première et c’était aussi ce qui m'énerve. Pourquoi est-ce que cela me foutait en pétard quand c’était lui ? Pourquoi je ne m’étais toujours pas lassé de lui comme je suis en train de faire pour le tatouage ? J’en avais aucune idée et cela me mettait dans le flou que de ne plus me comprendre, chose qui était déjà habituelle depuis ma sortie de prison. Cigarette qui m’empoisonne les poumons, je ne savais pas réellement si c’était une bonne idée que de voir Elias, me sentant déjà coupable de la manière dont je lui avais parlé. Un soupire qui extirpe la fumée toxique de mon bâton de nicotine, je ne pouvais que mordre ma lèvre en voyant un message d’Elias me disant qu’il était en bas de chez moi. Ecraser ma clope sans l’avoir terminer, c’était une mauvaise idée de le voir, surtout en bas alors que la folle doit être dans les parages au vu qu’elle sait où j’habite désormais, une réalisation qui venait de me glacer le sang. Descendre en trombe en voyant dors et déjà des photos d’Elias avec moi se pointer dans ma boîte au lettre, j’en oubliais même mon énervement, l’inquiétude grimpant assez pour la camoufler. Est ce que j’arriverais à ne rien laisser paraître ? J’en savais rien mais le plus important était qu’il rentre dans l’immeuble voir dans mon appart pour pas que l’autre dégénéré se mette en marche. Essayer de ne rien montrer alors que je le fais rentrer, sensation de soulagement dès lors qu’il n’est plus en face de l’immeuble, l’agacement reprend sa place, devenant un yoyo vivant en cet instant. Le faire rentrer tout en flattant le chien d’Eddy qui s’était retrouvé à m’attendre en face de la porte, j’invitais Elias à rentrer, aucun mot toujours présent, parce que je ne sais pas quoi dire et surtout, aucune envie d’aggraver mon cas.

Elias Da Cruz
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Elias Da Cruz

12/10/2023 909 Marlon Teixeria BlackSwan (Elle) Kira • Thea • Hadès • Alessandro • Kelya • Ethan • Athenaïs • Ash • Riley • Kyle • Nicholas • Luna • Miguel • Elias • Felicity • Cody @taosgare

TW Elias : Le feu et les hôpitaux.

28
Au palais
Quelque part
Divorcé
96
Backward
Sorry ?
07.05.24 || Dès qu’il s'agissait des personnes qui m'étaient proches je ne savais faire preuve de sang froid ou même de rationalité. Entre l’incident de l’université où j’ai eu peur de perdre Esmée, la perdre pour moi sera la fin de ma personne, je n’étais pas sûr de me relever cette fois s’il lui arrivait quelque chose. Juste ça avait réussi à mettre mon être à rude épreuve. Ensuite Dean qui disparaît, une sale habitude que je ne pouvais hélas pas lui reprocher n’étant pas plus douée dans ce domaine hélas donc je ne pouvais me permettre de lui jeter la pierre. Je l’avais d’ailleurs rejoint après que Riley m’ai appelé, malheureusement cela ne s’était pas forcément bien passé. J’avais ramener le monsieur chez lui, laissant sa femme partir pour que je m’en occupe chose faite quand je l’ai ramener chez lui pour rejoindre une personne qui avait payer le prix de mon agacement malheureusement.

J’avais passé une main dans mes cheveux, soupirant simplement en l’attendant devant chez lui. J’allais ouvrir la bouche lorsqu'il me fit comprendre de rentrer chez lui, un silence que je n'appréciais que trop peu étant présent lorsque la porte se referma derrière nous. J’étais celui qui devait ouvrir la bouche en premier, mais je ne savais que dire n’étant que trop peu douée dans les excuses. Surtout quand un quiproquo était né d’une erreur de ma part, d’une humeur qu’il n’avait aucunement à subir. Un regard que je jette autour de moi, observant mon hôte sans ouvrir la bouche quelque instant avant qu’enfin je ne me décide. Pour commencer…Je n’ai jamais voulu te dégager de ma vie Une main que je passe de nouveau dans mes cheveux Entre ce qu’il c’est passer à l’université pour ma soeur je n’étais pas déjà bien et d’autre soucis perso on fait que…c’est toi qui à prit putain même à mes oreilles cela sonnait pathétique.

Reyn Blackwood
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Reyn Blackwood

13/10/2023 1506 Aaron Liebregts Rei Law / Lysithea / Kate / Hel / Dean / Keith / Lilith / Lloyd / Arès / Apryl / Felix / Vincenzo / Ritz Sparta

tout acte sexuel décrit // violence sur les enfants // agressions sexuelles et physiques.

TW Reyn : L'autorité / La dépendance / L'abandon / La solitude / L’amnésie / Inutilité / La Restriction / Son passé / La prison / Les bruits sourds.

Demande de lien : Ouvert
RP COMPLET 3/3


29
Tattoueur et Perçeur.
Indu
En cellule
118
Backward
You throwed me away
Feat  @Elias Da Cruz   
07.05.24 || Un yoyo de sentiments, de ressentis, voilà ce que j’étais en ce moment et c’était fortement désagréable. Passé de l’énervement à de l’inquiétude à cause d’une folle pour repartir à nouveau sur de l’énervement dès lors que j’avais fais rentré Elias dans l’imeuble. Je savais, ou plutôt, j’avais la certitude que j’allais recevoir une photo dans quelques jours qui prouvera qu’Elias était là, le randall news ayant sûrement dû la provoquer la connaissant que trop bien. Silence que je lui offre, je regrettais déjà de lui avoir parlé ainsi et d’agir comme ça. Refermer la porte de l’appart que je partageais avec Eddy, je flattais un instant son chien avant de faire comme chez moi, enlevant cette chemise que j’avais mis simplement pour sortir. Aucun regard envers le brésilien, je ne savais vraiment pas comment agir, n’ayant pas cette habitude d’être ainsi, l’étant que trop souvent uniquement lorsque j’étais en crise et encore, je n’ai aucun souvenir de mes actes quand ça arrive. Une cigarette que je m'allume à nouveau, je me tournais enfin pour lui faire face dès lors que sa voix se faisait entendre. Si tu le dis. Du mal à le croire ? Evidemment au vu que ce n’est pas normal que de vouloir me garder dans l’entourage, la normalité étant de jeter un boulet tel que moi. Un soupir qui se fait entendre en même temps que la fumée se libère de mes lèvres, j’avoue que je ne sais pas vraiment quoi dire. J’ai pris pour ses problèmes, je pouvais le comprendre et en même temps, ça m'énerve d’autant plus, une nouveauté que je ne comprenais pas. J’étais ton punching ball du coup. Je détestais avoir cette impression là, comme si je revenais dans le passé. Tu me tej pas mais tu me transformes en souffre douleur. Sympa. C’était pas ce que je voulais dire mais bon, à croire que j'arrive pas à gérer mes émotions.

Elias Da Cruz
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Elias Da Cruz

12/10/2023 909 Marlon Teixeria BlackSwan (Elle) Kira • Thea • Hadès • Alessandro • Kelya • Ethan • Athenaïs • Ash • Riley • Kyle • Nicholas • Luna • Miguel • Elias • Felicity • Cody @taosgare

TW Elias : Le feu et les hôpitaux.

28
Au palais
Quelque part
Divorcé
96
Backward
Sorry ?
07.05.24 || J’essayais de garder mon regard posé sur son visage, sa façon de répondre, je passais pour le plus gros connard de l’histoire avec lui et je ne pouvais pas lui en vouloir après tout au vu de mon comportement. Je comprenais qu’il soit en rogne contre ma personne et je n’avais aucun doute que j’allais galérer pour essayer de me faire un minimum pardonner. Je n’aimais pas ce genre de situation me rappelant simplement que moi je n’avais pas le droit d’avoir mes moment, mais j’étais le seul à blâmer. Après tout j’offrait au monde une façade qu’importe l’orage interne qui pouvait m'habiter et pourtant la j’avais simplement craquer. Mais je ne pouvais pas encore une fois me le permettre, un rappel à l’ordre que je me devais de continuer d’être un être sans défaut ou presque. Ce n’est pas ça Je ne l’avais pas transformé en punching ball, j’avais juste eu un moment de faiblesse, un moment où mes émotions avaient pris le dessus. C’est juste que y' a tout qui m’est tomber dessus okey ? J’ai juste laisser le temps d’un instant ma frustration sur toi. J’avais pas eu de tes news depuis un moment et ce n’est pas un reproche, mais le timing n’était pas ouf et… Je jure entre mes dents n’aimant aucunement cette situation et je peinais grandement à m’expliquer sans qu’il ne puisse s’énerver ou prendre mal les choses. Cette situation me rappelait un passé que je préférais effacer de ma mémoire.

Dire que je n’était pas piqué par ses mots serait mentir et le faible rire amère qui franchit mes lèvres le reflète malgré moi. Donc je craque une fois et je suis un tyrant qui se sers de toi en souffre douleur wow J’essayais de garder un sourire au coin des lèvres ne pas montrer que sa remarque m'avait quelque peu piquer C’était juste une journée sans Reyn, j’ai cru perdre ma soeur y a quelque semaine, mon meilleur pote avait disparu depuis une putain de semaine et j’étais impuissant face à sa détresse, alors juste l’espace d’un instant je n’étais pas bien et oui malheureusement c’est tomber sur toi, je me suis excuser parce que non contrairement à ce que tu pense je ne veux pas te dégager de ma vie je laisse entendre un soupire regrettant presque d’être venue en cet instant, s’était trop tôt, il était encore en énerver et la situation je ne voyais pas comment elle pourrait améliorée. Mon regard reste sur sa personne et je fini par mettre mes mains dans mes poches Si tu me vois comme un type qui passe ses nerfs sur les autres, qui fait de toi son souffre douleur qu’est ce que je fou ici ? Bonne question au final je ne le sais pas moi même.

Reyn Blackwood
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Reyn Blackwood

13/10/2023 1506 Aaron Liebregts Rei Law / Lysithea / Kate / Hel / Dean / Keith / Lilith / Lloyd / Arès / Apryl / Felix / Vincenzo / Ritz Sparta

tout acte sexuel décrit // violence sur les enfants // agressions sexuelles et physiques.

TW Reyn : L'autorité / La dépendance / L'abandon / La solitude / L’amnésie / Inutilité / La Restriction / Son passé / La prison / Les bruits sourds.

Demande de lien : Ouvert
RP COMPLET 3/3


29
Tattoueur et Perçeur.
Indu
En cellule
118
Backward
You throwed me away
Feat  @Elias Da Cruz   
07.05.24 || Aucun mot qui venait d’être exprimé par ma voix était ce que je voulais dire, c’était simplement une manière de peut-être le saboter en même temps que ma personne, un fait qui était trop présent dans ma vie pour ne pas le reconnaître. Aucune envie de me faire jeter ou de le rayer de ma vie comme je le fais habituellement mais mon premier défaut est toujours là quand il ne le faut pas. Je comprenais qu’il avait besoin de temps car après tout, sa sœur s’était retrouvée à l’Université et pourtant, ça m’énerve. J’ai juste dis que tu m’avais pris pour un punching ball, ce n’était pas non plus réellement un reproche. J’étais vraiment mal placé pour lui en vouloir de le faire vu que j’étais le premier à agir de la sorte bien que cela soit différent dans un certain sens. J’ai pas le timing, c’est sûrement le cas mais ce qui me tic était qu’il m’avait offert un pic alors que je le laissais tranquille. L'incompréhension qui doit être la raison pour laquelle on est ainsi en cet instant ? Rire amer de sa part, sûrement preuve que j’ai dépassé les bornes et même si ce n’était pas du tout ce que je voulais dire, je les avais dis alors, je ne pouvais pas réellement revenir en arrière ou les retirer, cela ne changerait rien. Me la fermer parce que j’ai pas franchement les mots ou même les répliques vu qu’il a totalement raison sur le coup. L’écouter alors que je continue de fumer, un moyen comme un autre de me protéger ou même de me calmer ? Je ne sais réellement ce que je ressens en cet instant tellement je suis un yoyo émotionnel. Envie de m’excuser parce que je réalise que j’ai vraiment merdé et que j’ai dû vraiment le foutre en pétard et pourtant, j’en fais rien. Je n’ai pas inventé l’eau chaude et comme tu l’as dis, je donnais pas de nouvelles alors qu’est ce que je pouvais savoir que t’étais aussi mal ? J’ai voulu te laisser tranquille pour au final que tu me refoutes ma merde gratuitement. Pourquoi est-ce que j’en rajoute en vrai ? Il va mal, son pote va mal et je lui en refous dans la gueule, franchement, faudrait qu’on arrête de dire que je ne suis pas une merde. C’est pas ce que je voulais dire. Franchement, j’attends encore mon guide des relations, parce que c’est plus compliqué qu’en taule. Désolé, c’est pas la forme ici aussi. Parole que j’aurais pû dire mais que je garde pour moi, j’ai l’impression d’être un monstre que d’en rajouter une couche alors la lui balancer ce serait juste trouver une excuse bidon. Un soupir alors que je lève les yeux au ciel, évitant son regard parce que je trouve mon comportement pathétique. Ca me fais juste chier d’imaginer que tu veux me tej. Disque rayé, rabâcher la même chose. Franchement, j’ai limite envie de lui dire de s'occuper de son pote qui a plus besoin de lui que de rester ici à devoir faire du surplace avec moi qui pige  rien à pourquoi je suis comme ça.

Elias Da Cruz
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Elias Da Cruz

12/10/2023 909 Marlon Teixeria BlackSwan (Elle) Kira • Thea • Hadès • Alessandro • Kelya • Ethan • Athenaïs • Ash • Riley • Kyle • Nicholas • Luna • Miguel • Elias • Felicity • Cody @taosgare

TW Elias : Le feu et les hôpitaux.

28
Au palais
Quelque part
Divorcé
96
Backward
Sorry ?
07.05.24 || Juste dis que je l’avais pris pour un punching ball, les mots restent les mêmes quoi qu’il arrive et qu’importe ce qu’il disait s’en était, ses mots étaient des reproches qu’il le pense ou non en tout cas à mes yeux. Je baisse la tête un instant, vraiment cette situation n’était pas quelque chose que j'appréciais. J’étais rancunier pourtant j’étais là, j’agissais de manière impulsive et pourtant j’étais là. C’est pareil oui ses mots étaient des reproches quoi qu’il en dise et ça restait dans mon esprit et je ne pense pas que cela pourrait sortir de ma tête de si tôt. J’étais plus proche de la sortie que dans son salon, débout à simplement l’observer. Une impression que si des mots sortait encore d’entre mes lèvres la situation entre nous n’en serais que plus compliqué. Ma mâchoire se crispe légèrement en l’écoutant au final on ferait mieux de la fermer aussi bien l’un que l’autre avant de dire des choses qui risque de dépasser notre pensée. Je lui offre un sourire en coin, mais je ne cache pas ce qu'il se passe dans ma tête pour une fois je ne cache rien. Pour ça j’aurais pas dû te jeter le blâme je le reconnais j’aurais pu en prendre moi-même Je me mord la lèvre avant de reprendre Si j’avais envie que tu me laisse tranquille je te le dirais, si je veux la paix je la demander, mais il me semble pas l’avoir fait non ? Des mots injustes de ma part, mais actuellement je m’en moquais quelque peu. C’est pas ce que tu voulais dire hein ? J’ai du mal à y croire. Je ferais bien de fermer ma gueule avant de dire des choses que je ne pense pas…

Je ferais mieux de partir, venir n'était pas une bonne idée, je ne sais pas à quoi j’ai pensé en venant là après tout. Je devrais retourner chez Dean, m’occuper de lui pas régler mes problème alors que le deuxième protagoniste de l’histoire me tenais autant rancune aussi. Je le regarde franchement Hormis mon comportement d’hier soir à quel moment je t’ai laisser imaginer que je voulais te tej de ma vie Reyn ? J’étais sérieux et j’avais beau chercher je ne voyais pas où et à quel moment j’avais pu lui laisser imaginer de telles choses. Je laisse un nouveau soupir franchit mes lèvres J’ai juste eu UNE putain de mauvaise journée Reyn, une seule. Je suis venu m’excuser et je ne suis pas le genre qui m’excuse pour rien, je ne m’excuse pas en général. La j’ai merdé et j’ai fait un effort pour avoir l’impression que c’est toi qui me pousse à te tej et faire quelque chose que je n’ai pas envie, mais toi si tu le souhaite dit le simplement. Tu me dis que ça te fait chier que je le fasse, mais j’ai l’impression que tu m’y pousse

Reyn Blackwood
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Reyn Blackwood

13/10/2023 1506 Aaron Liebregts Rei Law / Lysithea / Kate / Hel / Dean / Keith / Lilith / Lloyd / Arès / Apryl / Felix / Vincenzo / Ritz Sparta

tout acte sexuel décrit // violence sur les enfants // agressions sexuelles et physiques.

TW Reyn : L'autorité / La dépendance / L'abandon / La solitude / L’amnésie / Inutilité / La Restriction / Son passé / La prison / Les bruits sourds.

Demande de lien : Ouvert
RP COMPLET 3/3


29
Tattoueur et Perçeur.
Indu
En cellule
118
Backward
You throwed me away
Feat  @Elias Da Cruz   
07.05.24 || Je savais que parler ne ferait qu’envenimer la situation car après tout, je suis plus doué pour détruire ce qui m’entoure que de réparer ce qui se passe autour de moi et pourtant, je continue de nous enfoncer, de dire ce qui me passe dans la tête sans que les mots soient vraiment les bons. Devoir refaire toute mon éducation ? Sûrement ou retrouver cette facilité de communiquer que j’avais lorsque j’étais en taule. Pas besoin de faire de détour, être simple et concis, je devrais faire pareil mais je suis beaucoup trop instable depuis que j’ai mis les pieds dehors que ça m’est impossible de le faire excepté lorsque je suis énervé. Si tu veux. Abandonner parce que je ne veux pas envenimer la situation ou encore qu’il comprenne encore une fois une chose totalement fausse ? Visiblement. Écraser désormais mon mégot de cigarette pour me gratter la tête, j’avais l’impression qu’on me foutait devant un problème de math insolvable. Tu l’as dis toi-même, tu n'allais pas bien. Alors t’as ptete pas dû y penser ? J’en sais rien. C’est totalement bancal mais c’est tout ce que je trouve à dire, cette impression que ma capacité à communiquer n’est plus qu’un lointain souvenir désormais, moi qui était friand de discussion par le passé, c’est totalement l’opposé en cet instant. Et pourtant.. J’avais pas envie de délibéré dessus parce qu’en cet instant, dès que l’un de nous l’ouvre, cela s’empire alors autant que je me la ferme.

Ce n’était vraiment pas un bon bail qu’il soit là, il aurait dû rester avec son pote et pas perdre son temps à dépenser son énergie avec moi qui agit de manière totalement random et qui comprend même pas pourquoi est ce qu’il ressent tout ça. Me tendre légèrement pour essayer de réfléchir. Impulsivité qui m’a fait penser ainsi ? Ma logique qui n’est que la mienne et qui est souvent erronée de ce que j’avais compris plusieurs fois ? Je ne savais même pas quoi lui répondre. J’en sais rien. C’est mon cerveau qui me fait penser que tu me tej. Tes “fait ce que tu veux” comme si t’en as rien à branler et que t’as give up ? J’suis sûr que c’est pas ça mais c’est plus simple de penser négativement que de chercher plus loin. Dix ans emprisonnés loin de cette liberté d’action qu’il m’offre, cela était peut-être l’une des causes à ce que je réfléchisse ainsi ? Sûrement au vu que je suis plus à même de faire du mimétisme que de faire ce que je veux réellement et encore plus depuis que l’autre folle est à Roselake. Si en plus on rajoute le fait que je me lasse de ce que j’aime faire, on peut pas forcément dire que la liberté soit au rendez-vous. Masser mes yeux un instant avant d’enfin le regarder, moi qui ne cessait de fuir son regard depuis tout à l’heure. Et je ne t’en veux pas d’avoir eu une fking journée de merde. Si je voulais vraiment que tu me tej, je serais certainement pas dans cet état qui me les brise. De base, j’en ai rien à foutre mais c’est toi donc ça me fked up totalement au point où j’me dis qu’essayer de relier avec des gens c’est de la merde au final. C’est la première fois que ça m’arrive. J’essaie de tout faire pour qu’on me garde mais j’suis doué pour faire l’inverse. Grimacé parce que j’aime pas assumer ce genre de chose. T’es juste spécial et ça me dépasse. Aucune réalisation de ce que j’ai balancé parce que je sais que cela ne va rien changer vu que j’ai tout bousiller.


Elias Da Cruz
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Elias Da Cruz

12/10/2023 909 Marlon Teixeria BlackSwan (Elle) Kira • Thea • Hadès • Alessandro • Kelya • Ethan • Athenaïs • Ash • Riley • Kyle • Nicholas • Luna • Miguel • Elias • Felicity • Cody @taosgare

TW Elias : Le feu et les hôpitaux.

28
Au palais
Quelque part
Divorcé
96
Backward
Sorry ?
07.05.24 || Une discussion qui tournait en rond en tout cas c’est ce que je ne pouvais m'empêcher de penser. Vraiment j’étais juste épuisé, vraiment une impression que je n’avais pas le droit de laisser mon esprit se reposer. Tout un enchaînement d'emmerdes et j’avoue qu’une des rares choses qui sortait de l’ordinaire était Reyn. Quelque part Jin et Alex avaient raison de me charrier avec lui, mais je ne voulais rien dire garder pour moi, ne pas me précipiter tant que dans mon esprit les choses n’étaient pas claires et elles ne l’étaient clairement pas. Sauf que maintenant voilà où nous en étions en réalité je savais lire entre les lire, comprendre l'environnement qui m'entoure et la seule chose que je pouvais actuellement déduire de notre échange était simplement que si nous ne réglons rien maintenant, il n’y aura pas de retour en arrière. Vraiment je n’aimais pas tout ça, tout allait trop vite dans ma tête, j’en avait parler a personne, ni Dean, ni Esmée ni personne et la je commence à le regretter parce que ce type commence faire perdre la tête plus que je ne le voudrais, plus que je ne le souhaiterait sûrement pour cela que la situation actuelle me prenait la tête plus que d’ordinaire et vraiment actuellement je n’avais pas besoin de cela.

Son cerveau qui lui offrait des données erronées chose que je pouvais parfaitement comprendre, tout humain à ce genre de problèmes se genre de tourment que nous ne pouvons contrôler. Moi le premier, mais avec lui ça devenait compliqué, je ne savais pas si c’était positif ou négatif en réalité. Faut que je fasse quoi pour que tu comprennes que je ne veux pas me débarrasser de toi ? Hm ? Je reviens toujours ou tout du moins je ne suis pas partie alors que tu m’as prévenue que ce serait compliqué et je suis toujours la sans poser de question alors encre dans ton cerveau que je ne part pas sauf si tu m’y pousse J’aime pas offrir mes pensées, ça m’énerve encore plus car la dernière fois cela ne ma rien apporter de bon, bien au contraire plus d'emmerde qu’autre chose. Sa voix qui se fait entendre, j’entends, j’enregistre et mon corps se meut de lui même et avant que je suis devant lui Tu pourras me frapper après mes lèvres se sont posées sur les siennes, une main posée derrière sa nuque, un baiser qui n’a rien de doux ce n’était pas quelque chose que je savais offrir. Je prolonge l’instant un petit moment avant de finalement m’éloigner légèrement Sa me dépasse cette merde moi aussi Reyn mais j’essaie de te comprendre alors fait pareil okey ? Je suis pas le seul qui est spécial pour l’autre et que ca dépasse Je soupire mec qu’est ce que ce type me fait dire, je n’aimais pas ca clairement pas.

Reyn Blackwood
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Reyn Blackwood

13/10/2023 1506 Aaron Liebregts Rei Law / Lysithea / Kate / Hel / Dean / Keith / Lilith / Lloyd / Arès / Apryl / Felix / Vincenzo / Ritz Sparta

tout acte sexuel décrit // violence sur les enfants // agressions sexuelles et physiques.

TW Reyn : L'autorité / La dépendance / L'abandon / La solitude / L’amnésie / Inutilité / La Restriction / Son passé / La prison / Les bruits sourds.

Demande de lien : Ouvert
RP COMPLET 3/3


29
Tattoueur et Perçeur.
Indu
En cellule
118
Backward
You throwed me away
Feat  @Elias Da Cruz   
07.05.24 || Avancer ou reculer ? On ne faisait strictement rien de tout ça, simplement du sur place. Pesant comme situation et c’est vraiment à se demander pourquoi on se retrouve en face à face en cet instant. Je fuis son regard donc allez savoir ce qu’il fait, mes paroles ne sont pas les bonnes et envenime la situation, je me désespères de ne plus savoir aussi bien communiquer avant, d’être désormais casser au point où qu’importe ce que je fais, rien n’arrivera de bon. Sensation d’être abandonné que je ne supportes pas, si cela était un lambda, cela aurait été quelques chose que j’aurais oublié, qui ne m’aurait pas toucher et pourtant avec lui, cela a le même impact que si Eddy ou Féli se décidait à me tej du jour au lendemain. Comment en est-on arrivé à ce que je comprenne ça maintenant ? Le fait que j’ai réfléchi à pourquoi est ce que mon cerveau décrypte tout négativement ? Possible vu que j’ai pas franchement beaucoup de personne autour de moi tellement j’ai du mal à me faire à cette vie extérieur où la liberté n’est clairement pas mon ami. J’aurais peut-être dû un peu plus en parler à Eddy, Féli voir même Birdy mais je ne me vois pas parler de ce genre de chose, surtout que le fait qu’ils le caractérisés comme étant mien me dérange au vu que cela n’était aucunement le cas.

Voix qui se lâche, je n’ai jamais vraiment expliquer à qui que ce soit pourquoi est ce que je suis aussi défaitiste me concernant, aucune envie d’en parler parce que ça rend pathétique et rien qu’à m'entendre, je ne peux qu’affirmer la chose. Est ce qu’il y a un truc qui cloche chez moi pour penser ainsi ? Aucune idée car après tout, je ne pense pas qu’on sorte de prison en étant sain d’esprit et totalement opérationnel. L’écouter me répondre avant de grimacer, j’avais aucune réponse à lui donner vu que je ne sais même pas comment changer l’image néfaste que j’ai de moi alors essayé de comprendre mon cerveau, c’était clairement tâche impossible. Je payerais cher pour savoir tu vois. C’est frustrant de ne pas pouvoir juste me dire que c’est rien et de direct partir dans le péjoratif. Je me demande encore comment tu fais pour rester. Regarde la merde que je te créer avec mes conneries. C’est du beau. Incroyable que je n’ai pas dis que je niquais sa vie mais c’est mon esprit qui le garde bien précieusement. Qu’est ce que j’aime pas m’expliquer sur des trucs illogiques et surtout sur ma personne. J’ai déjà plus aucune connaissance sur moi alors essayer de me décrire ou plutôt de donner mon mode d’emploi, c’est de l’espoir. Monologue qui se lance, aucune réalisation à ce que je dis, en vrai, j’ai abandonné l’idée de me contrôler ou de me la fermer car bon, un peu plus, un peu moins, j’ai tout de même bousiller notre relation. Arquer un sourcil dès lors que je le vois s’approcher, je m’imagines clairement m’en prendre une comme à la belle époque avant de buguer littéralement à ses paroles. Hein? Même pas le temps d’essayer de comprendre que ses lèvres se posent sur les miennes. Un baiser auquel je réponds quelques secondes après, enfin je crois, mes yeux qui se ferment inconsciemment sous l’intensité de l’échange. Une séparation qui me laisse reprendre mes esprits et surtout qui essaye de se reconnecter à la réalité pour comprendre ce qu’il me dit. Gêné de ses paroles ou surpris ? Je pense que c’est un peu des deux sur le coup. Je peux te frapper du coup maintenant. Je ne sais pas si c’était du second degré ou non, mais cela ne change rien que c’est le meilleur moyen pour cacher ma gêne. Je n’étais pas violent physiquement ou du moins, dans mes souvenirs mais au vu de mes crises, je ne peux pas réellement être sûr. Main qui vient agripper sa veste en cuir, je posais à mon tour mes lèvres contre les siennes. C’est une manière de frapper non ? Baiser que je prolonge avant de détourner le regard, sensation que je vais sûrement regretter ce que je vais dire. J’essaye de te comprendre mais à part me laisser le monopole de la liberté qui n'est pas ma pote, j’avoue que je te décrypte pas. Tu le caches un peu trop bien. Soulager de ne pas lui avoir tout de même balancé que c’est la seule personne pour qui je suis d’accord d’être en trêve avec la luxure.


Elias Da Cruz
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Elias Da Cruz

12/10/2023 909 Marlon Teixeria BlackSwan (Elle) Kira • Thea • Hadès • Alessandro • Kelya • Ethan • Athenaïs • Ash • Riley • Kyle • Nicholas • Luna • Miguel • Elias • Felicity • Cody @taosgare

TW Elias : Le feu et les hôpitaux.

28
Au palais
Quelque part
Divorcé
96
Backward
Sorry ?
07.05.24 || Ce type m’agaçais, m'énerve au plus haut point de me faire être ainsi, de me livré bien que cela soit peu. Je n’aimais pas ce simple fait de partager une partie de mes pensées tout en voulant connaître les siennes. Je n'appréciais pas cet état de vouloir être là a essayer d’arranger les choses alors que d’autres avaient besoin de ma personne. Je l’entends, je l’écoute, mais mes lèvres viennent finalement prendre possession des siennes, comme un besoin sur l’instant, ses mots m’ayant fait réaliser trop et pas assez en même temps. Un baiser auquel il me répond, des lèvres scellées qui ne se séparent que lorsque l’air redevient un besoin vital. Je m’attends au coup lorsque cela arrive, mais même lorsqu’il mentionne qu’il le peut maintenant je ferme les yeux connaissant mes réflexes si je le voyais arriver. Mais contre toute attente ce sont ses lèvres que je sens après qu’il me rapproche de sa personne. Qu’il prenne cette initiative en cet instant je ne m’y attendais pas du tout, mais je n’allais pas m’en plaindre bien au contraire même je profite de ce moment de faiblesse qu’il offre, je pourrais presque oublier nos différents.

Je laisse un rire échapper à ces mots, je cache bien mes ressentis et autre ? Je ne pouvais lui avouer que j’avais été conditionné à être ainsi. Je te rassure tu es une énigme pour moi aussi Reyn et c’est ce qui me rend dingue, je n’aime pas ne pas comprendre et toi t’es une énigme ambulante Cela n’était pas un reproche, car si cela me dérangeait réellement je ne serais pas là à lui parler ou à revenir vers sa personne Si tu as besoin de comprendre pose des question je te répondrais, je ne suis pas du genre à tourner autour du pot et si tu as besoin de réponse je t’en apporte et actuellement parler comme ca porte un gros coup a mon égo je te le cache pas Des mots offert en passant une main dans mes cheveux.
Reyn Blackwood
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Reyn Blackwood

13/10/2023 1506 Aaron Liebregts Rei Law / Lysithea / Kate / Hel / Dean / Keith / Lilith / Lloyd / Arès / Apryl / Felix / Vincenzo / Ritz Sparta

tout acte sexuel décrit // violence sur les enfants // agressions sexuelles et physiques.

TW Reyn : L'autorité / La dépendance / L'abandon / La solitude / L’amnésie / Inutilité / La Restriction / Son passé / La prison / Les bruits sourds.

Demande de lien : Ouvert
RP COMPLET 3/3


29
Tattoueur et Perçeur.
Indu
En cellule
118
Backward
You throwed me away
Feat  @Elias Da Cruz   
07.05.24 || Une franchise à toute épreuve, j’avais toujours eu cette fâcheuse habitude de balancer ce que je pensais sans réfléchir et souvent sans même le réaliser, mais tout cela était du passé. Aucune possibilité de le faire en prison, j’avais créé ce frein pour ma survie parce que je n’étais aucunement capable de m’en sortir sans le faire. Surprise que de me retrouver à me redécouvrir, à enlever un de ses blocages qui sont miens avec lui, je me demande vraiment comment est ce que j'arrive à me retrouver ainsi. Perdre mon sang froid sans avoir les répercussions de mon traumatisme, être pleinement conscient des propos que je balances, mettre limite un ultimatum muet, cela ne me ressemblait pas du tout, à moins que cela désormais comme j’étais, aucune idée.  Ses lèvres qui se posent sur les miennes sans que je ne le vois venir, une surprise toujours présente que d’apprécier cet échange, de ne pas être braquer alors qu’un contact moins intime le fait et surtout d’y répondre. Un échange qui se stoppe dès lors que le besoin d’air se faisait ressentir, je ne savais pas réellement comment réagir, une sensation de gêne qui n’était plus qu’un lointain souvenir qui se fait plus présent et qui annihile ma colère précédente. Je suis incapable de réellement comprendre le second dégré, me retrouvant perdu quant à si je devais réellement le frapper ou non. Violence qui n’est pas dans mon caractère et qui m’horripile, je sais qu’au fond, je pourrais possiblement l’être si j’étais en crise, n’ayant aucun contrôle, hors là, cela n’était pas le cas. Une idée qui ne me serait jamais venue à l’esprit pour cacher cette gêne et le frapper, je laisse entendre que cela allait être le cas. Ses yeux qui se ferment après mes paroles, je ne pouvais que soupirer d’être con pour le faire réagir ainsi, posant mes lèvres contre les siennes à mon tour une fois que l’une de mes main venait agripper sa veste en cuir pour l’approcher un peu plus de moi. Un échange que j’initie, une chose rare et presque inimaginable lorsque l’on me connaît.

Regard qui se perd partout tant que cela n’était pas sur Elias, j’étais vraiment gêné et ça commençait doucement à m'énerver car après tout, être ainsi me rends encore plus pathétique que je ne le suis dors et déjà. Son rire qui se fait entendre alors que je déballe une nouvelle fois ce que j’aurais aimé garder pour moi ou ce que j’avais réussi à balancer, j'arque un sourcil avant de rire légèrement à mon tour. T’auras clairement pas le mode d’emploi, celui que j’ai est périmé. Cela était la vérité et même si je pouvais lui proposer de le demander à Eddy ou Félicity, il y avait de forte chance qu’ils n’y arrivent pas non plus. Main qui se passe dans mes cheveux, j’étais déjà en train de réfléchir à ce qui allait se passer maintenant bien que ce soit le néant complet. J’essayerais d’y penser quand je ne serais pas en train d’agir de manière ou de penser impulsivement hein. Désolé pour ton égo, j’ai pas été cool. Facilité de m’excuser, j’ai arrêter de compter le nombre de fois que ce mot est sorti de mes lèvres ou même de mes pensées et j’avoue que ça blesse un peu plus ma fierté de le faire mais je préfère largement ça que de perdre quelqu’un ou d’être abandonné. On fait quoi du coup ? Enfin je veux dire, vu qu’on est spécial l’un pour l’autre ? S’il y avait un truc à faire mais je crois que ma sœur m’a contaminée avec ce genre de chose. J’ai envie de mourir de honte. Regard qui fuit à nouveau alors qu’il avait retrouvé le sien, je préfère m’en allumer une autre, histoire de passer outre ma question.



Elias Da Cruz
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Elias Da Cruz

12/10/2023 909 Marlon Teixeria BlackSwan (Elle) Kira • Thea • Hadès • Alessandro • Kelya • Ethan • Athenaïs • Ash • Riley • Kyle • Nicholas • Luna • Miguel • Elias • Felicity • Cody @taosgare

TW Elias : Le feu et les hôpitaux.

28
Au palais
Quelque part
Divorcé
96
Backward
Sorry ?
07.05.24 || Un besoin de mode d’emploi ? Un gros doute après tout j’avais toujours fonctionner à l'instinct et agir avec sa personne n'avait pas été une exception. Le seul point que je n'appréciais aucunement c’était que pour le moment certain de ses actes agissait sur ma personne. Et la dernière fois cela ne s’était pas bien passé bien évidemment. Si je fais pas ma tête de con lorsque tu agira de manière impulsive on essaiera de discuter, même si je n’aime pas spécialement çaDes excuse des mots qui ont l’air si simple à prononcer quand ils sortent de sa bouche, alors que pour ma part cela était un effort beaucoup trop important pour que je puisse régulièrement en offrir. Une question dont la réponse était évidente pour le commun des mortels, avoir que l’autre avait une place particulière pourrait alors conduire à plus. Une chose qui pour le moment m’était impossible tout du moins c'est ce que je pensais, mais je ne me voyais pas m’enfermer de suite dans quelque chose alors que je n’avais pas pris le temps d’offrir à mon être une réel liberté. Reyn était-il prêt à cela également ? Je ne sais pas.

Je reste un long moment silencieux, avant de l’embrasser à nouveau et poser mon front contre le sien. J’aimerais te dire que j’ai la réponse. Mais non, la logique voudrait que l’on tente quelque chose d'exclusif s’emprisonner dans quelque chose qui te ferait encore plus flipper je pense. Je laisse entendre un soupir se faire entendre une nouvelle fois Pour l’instant on reste comme on est et on voit si cela nous mène à plus ? Pour le moment c’est mieux de ne pas tenter de s’enfermer dans quelque chose qu’on ne pourrait pas vraiment contrôler ? Puis on vient de réaliser un gros truc déjà Savoir qu’il avait pris une grosse place était un truc à gérer en soi et je ne me savais pas apte à gérer une relation pour le moment.
Reyn Blackwood
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Reyn Blackwood

13/10/2023 1506 Aaron Liebregts Rei Law / Lysithea / Kate / Hel / Dean / Keith / Lilith / Lloyd / Arès / Apryl / Felix / Vincenzo / Ritz Sparta

tout acte sexuel décrit // violence sur les enfants // agressions sexuelles et physiques.

TW Reyn : L'autorité / La dépendance / L'abandon / La solitude / L’amnésie / Inutilité / La Restriction / Son passé / La prison / Les bruits sourds.

Demande de lien : Ouvert
RP COMPLET 3/3


29
Tattoueur et Perçeur.
Indu
En cellule
118
Backward
You throwed me away
Feat  @Elias Da Cruz   
07.05.24 || Si tu ne fais pas ta tête de con ? Je n’ai pas vraiment compris ce qu’il sous-entendait et je pense que ça peut se lire. Réfléchir un instant avant de penser avoir compris. Tu préfères faire quoi au lieu de discuter ? Cela me dépasse légèrement au vu que ce n’est pas logique dans un sens mais bon, on est bien loin de la logique dès lors que je rentre dans une équation alors franchement, pas vraiment sûr que je veuilles comprendre sur le coup. Des excuses que je balances comme si cela était une balade de santé alors que c’est tellement pas le cas, me faisant juste une raison sur le fait que ma fierté passe après mon angoisse de perdre quelqu’un ou d’être abandonné. Question que je regrette d’avoir posée parce que c’est la génance à l'état pur même si cela n’est pas choquant de ma part vu que les codes relationnels, je n’en connais même pas une seule lettre désormais. Cigarette que je rallume pour penser à autre chose et fuir son regard parce que c’est la honte de demander ce genre de chose. Empoisonnant mon être, j’attendais sa réponse sans vraiment le faire, préférant expirer la fumée de ma cigarette avant d’arquer un sourcil dès lors qu’Elias repose une nouvelle fois ses lèvres contre les miennes. L’écouter sans rien dire aussi bien au niveau de sa proximité avec moi, qui aurait dû me tendre, que ses paroles que j’analyse légèrement. Il était celui avec le plus de connaissances alors on va l’écouter et puis, sa réponse ne m’étonne pas au vu qu’il est divorcé depuis peu de temps de ce que j’ai compris. On a rien de logique alors on a pas à suivre les codes. Ce qui était un fait en soi. Parce que je flippe ? Incompréhension parce que autre que mes angoisses, je ne vois pas en quoi est ce que je suis en train de flipper ou en quoi je le ferai. De toi à moi, ça ne change rien au vu que je ne contrôle rien depuis le début. C’était comme ça que je voyais la chose et que je ne pouvais que le faire car je n’ai eu aucune relation amoureuse jusqu’à présent alors je dois surement avoir une vision biased par cette raison. On verra avec le feeling. C’était peut-être le mieux ouais, et puis en vrai, je me vois pas me foutre dans un truc sans en parler à ma soeur parce que bon, cela était toujours ma première priorité et vu qu’elle apprécie plus trop Elias par ma faute, faut que je gère ça en prime. Aucune envie de recréer le bordel qui s'est passé autour de moi.  


Contenu sponsorisé