WE DARE YOU
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


We need you. [ Tomas x Athénaïs ] TwoShot

Law Dawson
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

Law Dawson

20/09/2021 1156 Francisco Lachowski Rin/Rei Lysithea / Kate / Hel / Dean / Keith / Lilith / Lloyd / Arès / Apryl / Felix / Vincenzo / Ritz / Reyn Tumblr

TW Law : Psychologie / Restreinte./Impuissance

TW tout acte sexuel décrit // violence sur les enfants // agressions sexuelles // Le gore .


27
Barman
Chez Hadès pour le moment
M'appartient-il vraiment ?
20
Il est né d'une TDI. Il est instable depuis que Tomas lui a laisser son corps. Il frappe plus vite que son ombre. Law vit de manière égoiste mais fait passé ceux à qui il tient en premier quitte à tuer pour eux.Il ne supporte pas ne rien faire, trouvant toujours une connerie à faire même si cela est hors la loi. Il fume et boit et ne compte pas s’arrêter. Il s’amuse à faire des courses de moto. Il n’est pas curieux et d’ailleurs, il ne parle jamais de lui. Il a vécu dans une tente de Juillet à Septembre. Il garde le téléphone de son alter. Il se présente comme jumeau de Tomas lorsque l'on ne connait pas ses circonstances. Il a pris le nom de famille d'Athenais pour repartir de zéro. Il a des cicatrices partout sur son corps.

We need you. [ Tomas x Athénaïs  ] TwoShot Giphy


Depuis combien de temps est ce que je suis dans ce lit, à simplement regarder le plafond d’un blanc immaculé ? Je ne le sais pas et je n’ai aucune envie de le savoir. Des larmes qui perlent dès lors que je me réveille pour me retrouver dans cette chambre d'hôpital, une détresse que d’être de nouveau à l'extérieur, d’être de nouveau dans le monde des vivants. J’essaie d'appeler Law, de communiquer avec lui sans que je n’ai de réponse, une sensation que les rôles sont inversés et la raison m’est inconnue. Une envie de le comprendre, de savoir pourquoi est ce qu’il m’inflige cela alors qu’il avait toujours été celui qui me tenait en priorité. Un téléphone à côté de moi qui m’avait offert des réponses qui n’en sont pas une et qui me font comprendre qu’il avait besoin de repos. Je ne cessais de me dire qu’il avait sûrement besoin de s’éloigner de tout, je ne cessais de pleurer de détresse, recroqueviller dans mon lit, à l’appeler, une sensation que d’être seul au monde, livré à une monde que je ne connais plus depuis ma fuite. Égoïste que de le supplier de revenir ? Sûrement mais cette peur irrationnelle qu’il fasse le même schéma que j’avais fait me terrorise. Une pensée pour Athénaïs, si je me rappelle bien, ou d’Hadès qui était proche de lui, je ne voulais pas qu’il abandonne cette place qui était sienne. Étaient-ils tristes ? En colère ? Aucune idée pour le deuxième créateur de Law mais j’en étais sûr pour la métisse car après tout, c’est sa sœur désormais de ce que j’avais compris. Un sourire éphémère à cette pensée, Il tenait à eux, je ne le savais que trop et pourtant, il était à ma place dans ce cocon qui se trouve dans nos abysses, ce qui faisait instinctivement disparaître ce sourire. Law…revient… Une impression que j’étais de nouveau cet enfant de 7 ans qui s’effondrait et cherchait désespérément une bouée de sauvetage pour ne pas sombrer un peu plus. Reprends ta place...Je veux pas être là.. Plus je restais, plus la guérison ne serait pas là, plus notre santé se détériore et surtout, plus ce sera difficile que je lui laisse totalement le contrôle, lui redonner la liberté qu’il mérite bien plus que tout ce que je connaissais aussi bien par le passé que par le présent. Coeur qui se compresse à l'idée qu'il ne refasse pas surface, j'étais impuissant en cet instant et je savais dors et déjà qu'aucune personne viendrait le voir parce que tout simplement, je suis celui qui est à la surface et qu'il a décidé de redevenir une chimère pendant un temps indéterminer. Tu n'as pas à redevenir la chimère d'avant Law...Revient...Je suis sûr qu'on t'attends...Ta soeur a sûrement besoin de toi.. Des mots que je laisses entendre encore une fois avec la solitude comme spectatrice.