WE DARE YOU
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: ------------------ Randall Secret News :: Randall Secret News

édition du 30.12.2020

par Randall Secret News

Pages 1 2 3 4 5


L'hiver est bel et bien là ! Il est tombé vingt centimètre de neige dans la nuit du 29 au 30 décembre. Pensez à sortir couverts, habitants de roselake !
P.2 faits divers, que s'est il passé à Roselake. p.3 côté coeur, amour ou haine ? Petit potins ! p.4 les événements de Roselake ? p.5 la rubrique nécrologique
La ville de Roselake est à présent couverte de neige, de quoi ajouter un peu de magie aux fêtes de fin d'années. Mais le marché de Noël est toujours présent, vous avez jusqu'au 20 janvier pour y dépenser votre argent, goûter au vin chaud et manger du nougât.

Il paraît qu'il fait bon vivre à Roselake en ces temps de fêtes. La vie est plutôt tranquille, douce, pleine de joie. Et pourtant, n'oubliez pas que le danger rode, il vous voit. Mon petit doigt me dit que Nightmare n'est jamais très loin.
On m'a d'ailleurs rapporté plusieurs informations à propos de ce dernier. L'hôpital de Roselake a du boulot. Il semblerait qu'un nouvel arrivant en section psychiatrique soit complètement traumatisé. Pour en savoir plus, rendez vous dans les faits divers. J'ai un tas de choses à vous raconter.



 

 
les faits divers

Parce que tout n'est pas rose dans notre petite ville bien mouvementée. Heureusement pour vous, le Randall Secret News enquête, est l'affût de toutes les informations possibles. Alors, voici les derniers faits divers à la mode.

Le musée de la ville a du être nettoyé d'urgence juste avant le bal de Noël. Pourquoi ? Une bande de petits malins se seraient amusés à le taguer. Les coupables n'ont pas encore été retrouvé, mais la police mène l'enquête. Le portait du Maire est actuellement en restauration, voilà pourquoi on ne peut plus l'admirer en ce moment. Les experts de la vile réussiront il a le rattraper ou bien faudra-t-il tout recommencer ?
Plusieurs effractions ont été commises ces derniers temps. Des vols, des tags.. Propriétaires de boutiques soyez prudents. Je sais de source sûre que cela n'est sans doute pas du au hasard et que Nightmare y ait peut être pour quelque chose. Seulement, il n'y a pas de preuves. Alors comment savoir si la criminalité qui sévie dans la ville est due à une population de délinquants ou bien des demandes particulières de l'ombre de Roselake ?

Un nouvel arrivant en section psychiatrique à l'hôpital publique de Roselake. D'après mes sources il ne cesserait de parler de Nightmare, qu'il va le retrouver, qu'il doit s'enfuir. Le pauvre homme, âgé de 45 ans a été retrouvé dans la rue à se frapper la tête contre un mur. Les médecins ne souhaitent pas d'exprimer sur son état. Nightmare rendrait il fou en plus du reste ?

 

Hey ! Aviez vous remarqué que ces derniers la police n'est pas au top de sa forme ? Non parce que, laissez partir des saboteurs, est ce normal ? Ou bien ne pas voir un trafic évident de drogue ? Franchement, il y a du relâchement non ? Ou bien le police tombe-t-elle en fait du côté obscure ? Les habitants de Roselake sont ils donc réellement en sécurité ? Protégez vous, visiblement les forces de l'ordre sont dépassés ! Peut être faudrait il recruter ?

les activités illégales sont monnaies courantes à Roselake. Entre les effractions dont nous avons déjà parlé, l'abus d'alcool, les drogues qui tournent. Il est étonnant que nous n'ayons pas encore entendu parlé de mort par overdose, peut être que ça va arriver ?

J'ai tenté de découvrir quelques secrets de nos chers citoyens, mais Nightmare ne veut rien lâcher, voici tout ce que j'ai pu obtenir : La vengeance est un plat qui ce mange froid, mais saviez-vous que parfois elle se présente souvent sous le masque de l'innocence ? Qu'est ce que cela peut bien vouloir dire ?

Côté coeur. Pas trop de nouveautés malheureusement, les couples se cachent bien ! On a cependant remarqué deux jeunes gens qui semblent se bécoter en secret, mon petit doigt me dit que demoiselle n'est pas un coeur à prendre, et pourtant il y en a un qui tente le coup tout de même. Un jeu dangereux non ? Il paraît que des couples vont également se former, on espère que pour le prochain numéro nous aurons de quoi vous raconter ! Si vous avez des déclarations à faire, n'hésitez pas à nous les envoyer !


 


Noël, noël. Période paisible, magique. Le marché de Roselake est encore présent, les petits chalets tiendront debout malgré la neige jusqu'au 20 janvier. De quoi en profiter encore un peu. Une occasion pour emmener son crush boire un petit jus de pomme chaud ?
Le bal de Noël a bel et bien eu lieu mais, vous n'aurez les infos croustillantes que lors de la prochaine édition, c'est tout un travail de récolter les meilleurs potins ! Mais ne vous inquiétez, nous enquêtons minutieusement ! Si vous avez des informations, n'hésitez pas à nous envoyer un courrier.

Le saviez vous ? plusieurs habitants du quartier industriel se sont trouver sans eau ce matin du 30.12.2020. Ah la joie des bâtiments mal isolés, les tuyaux qui gèlent. Préparez vous, il paraît que nous allons avoir l'hiver le plus froid depuis 40 ans.


Connaissez vous le clan romanov ? De nom peut être ? Eh bah sachez le fils du paton, sacha Romanov est porté disparu depuis le 20.12.2020. Est il mort ? Ou bien simplement à se dorer la pilule sur une plage à Cuba ?
La famille park lance un appel à l'aide. Leur deux fils Lucas et Jae Young ne donnent plus signe de vie depuis le 27.12.2020, juste après les fêtes de Noël. Coïncidence ? Dispute familiale ?
Le jeune Tchéo Delorme aurait aux dernières nouvelles fait son sac et se serait tirer à paris, ses parents ne souhaitent pas en parler. On a cependant découverts que l'enfant n'avait pas été adopté à la date que les parents annoncent depuis tant d'années. Un mystère rode autour de cette famille.
Vous souvenez vous de notre chère boulangère qui avait été prise la main dans le sac ? On l'aurait retrouvé pendue à l'arrière de sa boutique le 25.12.2020, tout semble démontrer qu'il s'agit d'un suicide, mais selon mes sources, cette mort est bien trop mystérieuse.

 

Commentaires

Anonymous
Réponse de Invité
31.12.20 8:01
On se demande bien de qui tu parles eek
Avoue c'est toi qui fais disparaître ces gens et qui a poussé au suicide cette boulangère ! On le sait que tu es vil.e Nightmare drama