WE DARE YOU
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Tchéo Delorme // insérer un titre ici.

4 participants
Tchéo Delorme
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

Tchéo Delorme

26/09/2021 1735 Chase hudson Lightless.lou Ava ; Lynn ; Salomé ; Talia ; Elijah ; Nao ; Tcheo hemerasmoon (avatar)

25
coach sportif
à la casa quartier nouveau // dans une maison avec Diva et Giulio au centre ville
lié à Diva d'une certaine façon
0
tchéo delorme
Maclachlan
vingt deux ans
20 avril 1999 à paris askip
française
célibataire & biseuxuel
photographe & coach sportif
plutôt aisé
les infos à savoir
vulgarité

« EH TOI LÀ. OUAIS TOI. J'PEUX SAVOIR POURQUOI TU ME REGARDES AVEC TES YEUX GLOBULEUX ET TES CHEVEUX ASSEZ GRAS POUR EN FAIRE DE L'HUILE ? J'ESPÈRE QUE TU COMPTES PAS PÉCHO AVEC ÇA. » La délicatesse et la douceur digne d'un enfant de quartier. Tu es vulgaire, et n'en as rien à foutre. Tu ne passes pas par quatre chemins et dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Aucun mensonge, la vérité pure et dure, telle qu'on a du mal à l'entendre parfois, c'est ça, qui sort d'entre ses lèvres.

« SÉRIEUSEMENT. T'AS VU COMME TU T'ES SAPÉ ? TU RESSEMBLE PLUS À INTELLO DE PREMIÈRE GAY QU'À UN MEC. » Tu es le genre de garçon à faire attention à son apparence, tu ne t'habilles jamais n'importe comment, n'en as pas rien à foutre de comment sont placé tes cheveux et fais en sorte d'être toujours au taquet. Tu as en quelque sorte pitié de ces mecs qui tentent de se donner un style mais au final, n'en ont pas. Alors tu balances des critique qui, pour toi, sonnent plutôt comme des conseils.. ou du moins c'est ce que tu prétends.

« J'VOIS PAS POURQUOI TU FAIS LA GUEULE LÀ. ARRÊTES. » Tu n'es pas le genre de personne à aller voir si on a besoin de compassion et d'empathie. Oh non tu n'es pas très sentimentale et plutôt nul pour consoler les gens. Tu ne supportes pas les gens trop faibles, les gens qui pleurent facilement. Tu trouves que ça sert à rien, on peut de toute façon pas lutter contre la vie, pourquoi s’apitoyer sur son sort. « BOUGE TON CUL POUR TE SORTIR DE LA MERDE PLUTÔT QUE DE TE BAIGNER DEDANS » leur dirais tu.

« ON SORT CE SOIR ? » Gros fêtard, oh oui tu aimes sortir, boire, fumer. T'éclater comme tu le peux, on ne sait jamais quand la vie s'arrêtera autant en profiter comme on peut. Tu ne te prends pas la tête et profites des joies de la vie plutôt que de te poser trop de questions.

« CAP D'ALLER DRAGUER LA VIEILLE LÀ BAS ? » Tu es capable de relever n'importe quel défi. Tu n'as pas peur du ridicule. Le ridicule le tue pas, ce qui ne tue pas rend plus fort, le ridicule rend fort. Voilà ta phrase fétiche. Tu n'as pas peur de te montrer, de crier, de bousculer, de secouer, de bouger.

« TU DEVRAIS PAS M'AIMER, C'DANGEREUX. » Tu es un jeune homme apathique. Tu ne ressens rien, aucun sentiment. L'amour ? Tu ne connais pas ou plus. Tu ne t'attaches pas, tu en es incapable. Ou du moins tu es persuadé d'en être incapable. Tu t'exprimes beaucoup mais lorsqu'il s'agit d'aimer, ce n'est plus la même chose. Mais tu en joues, beaucoup. Tu sais quand on a le béguin pour toi et au fond ça t'amuse, parce que tu sais que l'autre va systématiquement se prendre un mur. Alors tu préviens, tu as beau être assez couillon, tu as une once de gentillesse par moment.
lightless.lou / 30 ans
ft. Chase Hudson (Lil'Huddy)
always here.
Spoiler:
Tchéo Delorme
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

Tchéo Delorme

26/09/2021 1735 Chase hudson Lightless.lou Ava ; Lynn ; Salomé ; Talia ; Elijah ; Nao ; Tcheo hemerasmoon (avatar)

25
coach sportif
à la casa quartier nouveau // dans une maison avec Diva et Giulio au centre ville
lié à Diva d'une certaine façon
0

p'tite histoire

abandon

On ne sait rien de ta vie. Seulement des on dit. Des il paraît que. Pourtant c'est pas comme si t'étais un mec discret. T'es plutôt le genre à te faire remarquer, on t'entend, tu sors, tu bouge, t'as des potes. Tu vis même dans une colocation. Et pourtant. Voilà les rumeurs qui courent à ton sujet. La petite vieille du premier raconte à qui veut l'entendre que c'est un enfant turbulent, c'est certain qu'il n'a pas eu une enfance facile, il paraît qu'il a été battu, puis abandonné, adopté par les Delorme à Paris. comment elle sait tout ça, bonne question. Au cours d'un discussion avec la boulangère sans doute, celle qui clame que je suis certaine qu'il vient de Paris, ça se voit, et puis, il ne ressemble pas aux Delorme, il a été adopté, c'est certain Ah. Les bruits de couloirs, toi ça te fait marrer. Et tu ne déments ou ne confirmes rien. T'es juste là à écouter puis des fois t'en rajoutes. Personne ne connaît ton passé. Personne ne sait d'où tu viens, de Paris, oui peut être. T'as été adopté, c'est peut être la seule information qui est vraie, mais à quel âge, ça personne ne le sait. T'es à Roselake que depuis que t'as une dizaine d'année, mais tes parents font croire que ça fait bien plus longtemps. Si on demande à tes potes ce qu'il en est ils ne diront rien de plus que oh tchéo, ouais il sort beaucoup, ses parents sont un peu louches parfois, il collectionne les relations mais bon, on sait pas grand chose en vrai, est ce que c'est important ? Rien de plus. Rien de moins. Ton histoire est un mystère complet.
Invité
Invité

Anonymous

Rebienvenue avec ce énième personnage ;)

Have fun !
Kira D. Anderson
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Kira D. Anderson

19/09/2017 1457 Madelyn Cline BlackSwan Thea • Hadès • Alessandro • Kelya • Ethan • Athenaïs • Ash • Riley • Kyle • Nicholas • Luna • Miguel @jeenyphoenix

Trigger Kira : claustrophobe, peur du noir total, l'abandon



27
Détective privé avec Hel
Centre ville
Un pompier s'y est fait sa place
10
Rebienvenue


Beautiful lie

Nori Yoshimura
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Nori Yoshimura

09/11/2020 1213 Taeyong Lee (NCT) Anae (elle) Raven Torres, Cameron Mackay & Evanne Leroy Anae & google

Trigger Warning :
Spoiler:


26
Stripteaseur & ex bras droit d'Hadès au Dyonisos
Centreville
Pansexuel et célibataire . Ne croit pas encore en l'amour
5
¤ Il vit en France depuis 9 ans.
¤ Il est le voisin et l'ex bras droit d'Hadès.
¤ Il a des cicatrices un peux partout sauf au visage.
¤ Il a peur de la solitude., et de la violence
¤ Il soigne son addiction à la drogue et à l'alcool.
¤ Il a un chat prénommé Shiro.
¤ Il est traumatisé par ce qu'il a vécu pendant son kidnapping mais il se soigne
¤ Il a appris l'existence de sa demie sœur l'année dernière et cette dernière à eu une petite fille quelques temps après lui avoir dit qui elle était pour lui.
¤ Il va à des cours de boxe depuis quelques mois, sous les conseils de ses psy.


Tchéo Delorme // insérer un titre ici. Tumblr_pb598ur37T1x7lc5jo2_400

Rebienvenue ^^


 
Nori Yashimura
Vivre dans la peur n'est pas vivre. (George R. Stewart) ©️ by anaëlle.
Julius J. Lee
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Julius J. Lee

18/02/2021 286 Jackson Wang hiera David Rizal - Adam Baek ©pandora.a

Je n'ai pas de limite à mon jeu. Je m'adapte à mon/ma partenaire. RAS pour Julius

33
Policier à la section criminelle
En couple avec San Ha
0
Cette douce faiblesse coeur
Rebienvenue avec ce nouveau perso inlove
J'espère que tu vas bien t'amuser avec inlove
Invité
Invité

Anonymous


félicitation babe
tu rentre dans le game
Je pense qu'on va bien s'amuser avec Tcheo, Thea est heureuse de retrouver son ami d'enfance même s'il va avoir droit à du gros boudage ♥

Tout est donc nickel pour moi ! Te voilà validé(e) ! Bienvenue chez les maclachlan, je suis certain qu'ils sont heureux de te compter parmi eux. Tu peux désormais faire ta petite vie et au cas où, voici quelques liens utiles :

ϟ lire les annexes, dans le cas où tu n'aurais pas tout lu.
ϟ Recenser ton avatar dans ce sujet
ϟ poster ta fiche de liens, histoire de te faire quelques potes.
ϟ poster ta fiche d'activité rp, qu'on puisse comptabiliser tes points plus facilement.
ϟ t'abonner au fil d'actualités, pour être au courant de toutes les petites nouveautés.
ϟ tu peux recenser ton logement, historie qu'on situe où tu vis, ainsi que ton job si tu en as un !
ϟ Rejoins nous sur discord pour plus de fun !
ϟ et enfin : éclate-toi à fond ! et n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quelque chose !

si tu ne l'as pas encore fait, envoie ton secret à nightmare par mp
Contenu sponsorisé