WE DARE YOU
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


A Little trip ☾ Ft. Sun Woo Hwang

2 participants
Hyun Su Rhee
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Hyun Su Rhee

09/11/2020 173 Jung Kook Jeon [BTS] Yuki (elle) Avatar : moonaetics / Signa : anesidora/ Gif : jung-koook

Spoiler:


26
Étudiant en sport étude
Centre ville
Célibataire pensant être hétérosexuel
0

A Little trip


Tenue ☾ « DEBOUT !!!! L’AVENIR APPARTIENT A CEUX QUI SE LÈVE TÔT » Ce doux cri, raisonnant vers 5h du matin, n’appartenait à nul autre que Hyun Su qui frappait à la porte de Sun Woo. Il partit dans la cuisine pour servir le petit-déjeuner afin d’avoir quelque chose dans l’estomac. Le jeune homme était assez stressé aujourd’hui et réussira seulement à se détendre lors de l’atterrissage de l’avion en Irlande, pas avant, même pas en rêve. Il alla, encore une fois, vérifier que les valises étaient bien dans l’entrée, que les étiquettes étaient toujours bien accrochées mais aussi qu’elles ne risquaient pas de se décrocher. Il vérifia dans le miroir qu’il n’avait rien oublié dans ses vêtements – sortir sans pantalon ne le tentait pas trop – et soupira de soulagement en voyant que oui. Il fronça les sourcils avant de partir dans sa chambre pour récupérer son chargeur de téléphone afin de le mettre dans le sac approprié et partit, enfin, s’asseoir pour prendre son petit-déjeuner. « T’as tout Sun ? T’as rien oublié ? J’espère qu’ils vont pas perdre nos bagages, ce serait affreux… Comment on ferait ? Imagine, on arrive à la location et on apprend qu’ils se sont plantés, on va se retrouver à la rue ? Ce serait horrible ! » Ce voyage n’était pas à l’initiative des garçons mais des parents de celui-ci qui avaient offert cette escapade aux colocataires pour Noël, se calant sur leurs dates de vacances. Ils avaient vraiment tout prévu et si Hyun Su leur en était reconnaissant, aujourd’hui, il les maudissait plus qu’autre chose. « Le taxi arrive dans quinze minutes, ça nous laisse le temps de faire la vaisselle et de vérifier qu’on a rien oublié… Tout est bon pour toi, Sun ? » Demanda-t-il une fois son petit déjeuner avalé en quatrième vitesse.
AVENGEDINCHAINS


Don't worry love. All of this is not a coincidence. We're totally different baby. Cuz we're the two who find the destiny. (song / (c) anesidora)
Sun Woo Hwang
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Sun Woo Hwang

15/11/2020 83 Kim TaeHyung (V/BTS) LaLa amrx-fati

- je ne jouerai aucune violence sexuelle & mon perso n'en subira pas s'il vous plait.

étudiant en médecine, en vue de devenir médecin urgentiste
célibataire
0

A Little trip


Tenue ☾ Qui pourrait rester de marbre en entendant le doux chant de la sirène qui s’époumone derrière ma porte ?! Probablement tout le monde… mais comme nous avons un avion à prendre, je comprenais que mon colocataire joue à la sonnette d’alarme. On ne lui donnera pas un bon avis pour la façon de faire. HAHAHAHA ! Il aurait pu être plus câlin, non ? J’aurai bien aimé des petites papouilles… mais on repassera. « Ouais, ouais, je me lève. » Je prends quelques secondes pour étirer mes muscles endoloris. Encore une mauvaise position pour dormir. Heureusement Hyun Su ne peut pas voir les grimaces dirigées contre lui. Il me rappelle tellement ma frangine quand il est comme ça. Je lève les yeux au ciel puis passe dans la salle de bain pour enfiler ma tenue de voyage. Quand j’en ressors, je peux apercevoir mon camarade dans l’entrée vérifiant encore nos affaires. « Tu crains qu’une fée farceuse soit passée dans la nuit et nous ait dérobée nos biens ? » J’esquisse un sourire taquin puis prépare le café. Il se balada encore avant de poser ses fesses pour avaler un petit déjeuner. Pas trop tôt ! « Respire Hyun Su ! Tu vas nous faire un arrêt cardiaque avant de monter dans l’avion à ce rythme. » Il est beaucoup trop stressé. Il pourrait me transmettre son stress, et non merci. Je bois une gorgée de mon café. « Mes affaires sont prêtes. Elles sont toutes dans l’entrée. Tu as déjà tout vérifié. » Ma voix est calme. Je ne veux pas de conflit, c’est uniquement une tentative d’apaisement. « Si jamais il y a un souci avec la location, on fera appel aux gérants pour se plaindre. On pourra toujours se rendre à l’office du tourisme pour qu’il nous trouve un logement de dernière minute… si nos bagages sont perdus, on fera une déclaration auprès de la compagnie aérienne et on achètera des vêtements sur place. » Je pose ma tasse dans l’évier puis me glisse dans son dos, passe mes bras autour de son cou pour lui murmurer. « Respire mon cœur ! Tu es trop jeune pour te faire autant de souci. On pourra toujours appeler tes parents s’il y a un souci… mais je suis convaincu que tout se passera bien. Nous serons ensemble ! » Je dépose un baiser rapide sur sa joue avant de prendre la vaisselle pour la laver. Suis-je détendu ? Pas du tout ! Tous les déplacements loin de chez moi me stressent mais vaut mieux une seule personne dans cet état. Lorsque je termine la vaisselle, je ferme toutes les fenêtres, les lumières, coupe le gaz puis internet. Je vérifie mon sac. Mon passeport est dedans donc on est sauvé. « Tout est bon pour toi ? Plus besoin d’aller aux toilettes ? »

AVENGEDINCHAINS
Hyun Su Rhee
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Hyun Su Rhee

09/11/2020 173 Jung Kook Jeon [BTS] Yuki (elle) Avatar : moonaetics / Signa : anesidora/ Gif : jung-koook

Spoiler:


26
Étudiant en sport étude
Centre ville
Célibataire pensant être hétérosexuel
0

A Little trip


Tenue ☾ Par le passé, Hyun Su avait souvent pris l’avion avec ses parents pour des voyages comme aller voir leur famille restée en Corée. Cependant, même si c’était presque une balade de santé pour lui, il stressait toujours autant, ayant toujours peur d’être en retard ou d’oublier quelque chose… C’est aussi pour cela qu’il avait crié pour que Sun Woo se lève au plus vite. « Tout de suite Sun Woo, l’avion va pas nous attendre pour partir. » Il partit du couloir pour ensuite voir si tout était bon au niveau de l’entrée, plus précisément, au niveau des valises. Il craignait vraiment d’oublier quelque chose. « Tu crois que c’est possible ? Après tout, si on admet l’existence d’esprit, on peut aussi admettre celles des fées, comme celles qui volent les chaussettes dans la machine à laver alors imagine qu’elle soit vraiment passé pour nous dérober des vêtements dans la valise ? Comment est-ce qu’on va faire ? Ce serait horrible ! » Le jeune homme était incapable de comprendre l’humour ou même l’ironie à ce stade-là. Il suivit son colocataire jusqu’à la cuisine, se posant pour prendre aussi son petit-déjeuner. « C’est pas trop grave ça, je suis avec un étudiant en médecine, il peut rien m’arriver… Sauf si c’est ce que tu veux. » Il fit une moue boudeuse avant de beurrer une tartine et mettre un peu de confiture à la fraise dessus, ayant cette petite envie. Sa mère l’avait faite il y a quelques jours et il adorait quand elle venait avec ce genre de petites surprises. « On ne sait pas si la fée est passée alors c’est normal de stresser. » Il bougonna un peu, continuant de stresser, surtout par rapport au fait qu’ils allaient certainement rater l’avion ou avoir un problème avec la location. Son père l’avait souvent rassuré par rapport à ça par le passé, il pouvait attester du fait que son fils était très stressé par les voyages. « Et si jamais on a un souci, qu’on est perdu en pleine campagne, qu’on n’a pas d’argent et que nos téléphones refusent de fonctionner ? Finalement, je sais pas si c’est une si bonne idée que ça de partir si loin… Et si on allait en Bretagne ? C’est joli la Bretagne, non ? T’es déjà aller en Bretagne ? » Il avait rapidement fini sa tartine ainsi que sa tasse avant de mettre le tout dans l’évier, déblatérant des choses qu’il ne pensait peut-être même pas. Il se calma en sentant les bras de Sun Woo autour de lui. Il mit ses mains sur les siennes, appuyant son dos contre son torse. « Mes parents savent que j’ai beaucoup trop de mal à ne pas stresser avant les voyages et ils ont même pas pensé à te prévenir avant, à quoi est-ce qu’ils s’attendaient ? » Il souffla avant de commencer à essuyer la vaisselle en attendant l’arrivée du taxi. Il vérifia son sac pour être certain d’avoir les billets ainsi que son passeport. « Oui, en tout cas, j’ai les billets d’avion, l’adresse de la location et l’argent pour payer le taxi. Petit tour aux toilettes et c’est parti. » Il passa rapidement au petit coin puis ils finirent par descendre, direction l’aéroport où ils firent toutes les vérifications avant de devoir attendre de pouvoir monter dans l’avion. « Il y a des endroits que tu aimerais visiter ? » Demanda-t-il, sa tête posée sur l’épaule du jeune homme.
AVENGEDINCHAINS


Don't worry love. All of this is not a coincidence. We're totally different baby. Cuz we're the two who find the destiny. (song / (c) anesidora)
Sun Woo Hwang
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Sun Woo Hwang

15/11/2020 83 Kim TaeHyung (V/BTS) LaLa amrx-fati

- je ne jouerai aucune violence sexuelle & mon perso n'en subira pas s'il vous plait.

étudiant en médecine, en vue de devenir médecin urgentiste
célibataire
0

A Little trip


Tenue ☾ Aucun respect pour mon sommeil… Hyun Su débarque dans ma chambre en espérant me faire bouger mes fesses. Il y arrive parce que je ressens des pointes de stress dans le son de sa voix. Je ne me sens pas encore prêt mentalement pour mettre ma carcasse debout mais mon colocataire risque de nous faire un infarctus en me voyant trainer. Impossible d’ailleurs de ne pas le taquiner quand il vérifie une nouvelle fois nos affaires !?! Il me tend une perche en même temps. Cependant il ne semble pas comprendre les petites subtilités de ma pique. Voir le jeune homme en proie au stress me rend tout… hmmm… comment dire les choses : il est incroyablement mignon. Est-ce que je peux le couvrir de bisous ? Je prends une grande inspiration avant de lui répondre. « Je dois réviser mes techniques de réanimation en plus… tu peux donc nous faire une petite crise cardiaque mais fais une prière avant pour que mes compétences soient assez fiables pour te ramener. » Le coin de mes lèvres remonte dans un rictus taquin. Je donnerai ma vie pour sauver Hyun Su, le jeune homme devait en avoir bien conscience. Je pouffe de rire en entendant les multiples questions qui se pressent à mes oreilles. « Souffle chéri ! » Je tends la main pour caresser sa nuque. « Je te rappelle que mon expérience en avion est assez limitée… je devrais être celui qui stresse le plus, non ? Pourtant regarde-moi ! Je suis calme. On part ensemble. Ce sera un super voyage. » Je me dresse vers sa joue pour la couvrir d’un baiser fugace. « La Bretagne ? Nous irons beaucoup plus tard si nous survivons à ce voyage. » Je m’amuse de son stress – soyons d’accord entre vous et moi que je suis en panique total mais je garde mes émotions pour moi. « Je ferai une réclamation à tes parents cependant. Ils ont bien effacé du contrat ta proportion au stress. » Je lui donne une petite tape aux fesses avant de vérifier mes propres affaires une dernière fois. « Ils se sont probablement dit que tu agirais différemment avec moi. » Comment un habitué des voyages pouvait se laisser manger ainsi par le stress ? Il se rend aux toilettes avant que nous quittions notre appartement.
Nous attendons près de la porte d’embarquement. Mon sac à dos sur mes genoux, je balançais mes jambes dans le vide comme les petits enfants. « J’aimerai beaucoup me rendre à Dublin, boire dans un pub et me promener sur la côte irlandaise. Tu vas probablement trouver ça débile mais je trouve l’Irlande hyper romantique avec ces paysages verdoyants. » Mes joues prennent une teinte rosée. Je sens mes oreilles rougir aussi. « A défaut de se rendre en Ecosse, je me prendrai pendant quelques minutes pour les héros de Outlander. » Je me marre de ma niaiserie. « Et toi ? »

AVENGEDINCHAINS
Hyun Su Rhee
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Hyun Su Rhee

09/11/2020 173 Jung Kook Jeon [BTS] Yuki (elle) Avatar : moonaetics / Signa : anesidora/ Gif : jung-koook

Spoiler:


26
Étudiant en sport étude
Centre ville
Célibataire pensant être hétérosexuel
0

A Little trip


Tenue ☾ Le stress du départ en avion. Hyun Su avait vraiment peur de le manquer, d’oublier quelque chose ou qu’il y ait un problème sur place. Il était peut-être un peu insupportable pour les autres mais il ne pouvait faire autrement. Il n’avait pas vraiment dormi de la nuit, angoissé par rapport à ce voyage. Il ne souffla pas un moment, grognant presque à la remarque de Sun Woo qu’il avait réveillé d’une manière pas très douce. « Haha, je vais plutôt faire une crise d’angoisse qu’autre chose alors révise plutôt la technique pour les calmer. » Il fit une moue boudeuse avant qu’il ne commence à débiter des questions plus censé les unes que les autres à son sens. Il pouvait paraître très détendu de nature mais il ne l’était pas vraiment, surtout dans ce genre de moment, même lorsqu’il avait des partiels à l’université, il paniquait. Il souffla légèrement, en se rapprochant de son aîné. « Oui mais tu es l’aîné donc c’est normal que tu stresses moins que moi donc c’est à toi de t’occuper de moi, de me rassurer. C’est pas le voyage qui me stresse, c’est avant et une fois arrivé mais quand on sera dans la maison, tout ira bien… Je suppose en tout cas. » Il évoqua alors l’idée de partir en Bretagne. « Pourquoi on ne survivrait pas ? T’as vu, on devrait reporter ce voyage. » Assura-t-il sans comprendre l’humour ainsi que le second degré de la blague de son colocataire. « Si, c’était en petit caractère, t’as juste une trop mauvaise vu ou t’as juste pas lu tout le contrat. » Il tira la langue avant de finalement finir de se préparer en compagnie de Sun Woo afin de quitter l’appartement à l’heure pour rejoindre le taxi qui allait les conduire à l’aéroport.
Ils firent le nécessaire avant de pouvoir se poser avant de pouvoir embarquer. « C’est vrai que c’est très vert comme endroit et de magnifiques paysages. Un peu comme la Bretagne, en plus c’est moins loin, t’es sûr de ne pas vouloir changer nos plans ? » Il testait encore de pouvoir changer de destination au dernier moment. « Visiter, un château peut-être, j’ai pas vraiment pris le temps de réfléchir avant, je préférais réfléchir à la préparation mais j’ai pris de quoi avoir une idée dans l’avion. » Il montra son livre avant de prendre son élastique pour attacher ses cheveux devenus longs. « Mais j’aimerai bien qu’on aille dans les bals. » L’embarquement pour leur vol fut annoncer alors ils purent s’installer dans l’avion. « On prendra un vrai petit-déjeuner là-bas ? Mes parents m’ont donné quelques bonnes adresses selon si on préfère le sucré, le salé. » Il posa sa tête sur son épaule après avoir récupéré son livre. Il déroula ses écouteurs qu’il brancha à son téléphone puis en tendit un à son aîné en levant légèrement les yeux vers lui pour le regarda. « Il est en mode avion mais j’ai fait une playlist pour qu’on puisse l’écouter dans l’avion, si ça te dit. »
AVENGEDINCHAINS


Don't worry love. All of this is not a coincidence. We're totally different baby. Cuz we're the two who find the destiny. (song / (c) anesidora)
Sun Woo Hwang
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Sun Woo Hwang

15/11/2020 83 Kim TaeHyung (V/BTS) LaLa amrx-fati

- je ne jouerai aucune violence sexuelle & mon perso n'en subira pas s'il vous plait.

étudiant en médecine, en vue de devenir médecin urgentiste
célibataire
0

A Little trip


Tenue ☾ Comment mon petit ami pouvait-il être aussi mignon mais surtout incroyablement drama queen en étant stressé ? Personne ne croira que monsieur a plus d’expérience en voyage que moi. Son comportement donne l’impression que Lapinou va mettre les pieds dans un avion pour la première fois de son existence. Cette facette de sa personnalité me faisait fondre, même si une partie de moi rêvait de passer mes doigts autour de son cou pour l’étrangler. Je comprends le stress lié au voyage mais nous sommes à un niveau supérieur !? Il me faudrait mobiliser toute ma patience pour ne pas être désagréable avec lui. « Je ne porte pas des lunettes pour me rendre plus sexy. » La langue se fraye un chemin entre mes lèvres. « Tu aurais pu me le rappeler aussi. Je suis plus vieux que toi, alors ma mémoire est défaillante. » La belle excuse pour lui avouer que je n’avais jamais remarqué cette proportion énorme au drama.

Quand nous sommes enfin dans la salle d’embarquement, je pose mes fesses dans un fauteuil parmi des voyageurs. Mes yeux se baladent sur la foule qui attend l’appel aux portes pour prendre leur vol. J’aime observer les tenues des inconnus. Certains donnent la sensation de faire un défilé tant leurs vêtements sont luxueux. Dire que je leur ressemblais avant… « Pourquoi veux-tu changer nos plans ? L’Irlande est bien plus verte, plus sauvage… et Hyun Su, si tu changes notre voyage, je te promets que plus jamais tu ne toucheras mes lèvres. » Hyun Su ne pensait pas que je le voyais arriver ? Il me prend pour un idiot ? « Tu es le type de voyageur qui fait selon ses envies ? » Oups ! Je suis plutôt le mec qui programme tout son voyage à la minute près. Il va falloir que je ne prenne pas toute la place, et laisse mon copain choisir ce que nous ferons. « Est-ce qu’il y a des choses que tu voudrais manger ? » Il avait peut-être regardé les spécialités culinaires. Mes yeux suivirent son geste quand il attacha ses cheveux. Je déglutis bruyamment parce que je trouvais ça hyper sexy. Est-ce que mon regard s’est assombri ? Pourvu que non ! Cela aurait été gênant. Nous sortons certes ensemble mais en dehors de gestes romantiques comme se prendre la main et parfois des bisous, nous n’avons rien d’un couple. Il pourrait mal prendre mon désir sexuel pour lui. Je clignais des yeux quand mon cerveau m’envoya une information. « Des bals ? Tu veux danser ? »

On nous appela pour prendre place dans l’avion. Une fois installés, je me demandais bien comment les choses se passeront entre nous là-bas. Est-ce que Hyun Su voyait ce voyage comme un test ? Un moyen de me dire « au revoir » ? Une façon de me dire que finalement les femmes avaient ses préférences et que cette expérience avait été sympa ? ARGH ! Pourquoi mon cerveau sur interprétait des situations ? Sûrement parce que nous ne discutions pas de tout ça ?! Je pris une inspiration pour me calmer. Je lui adresse un sourire. « Evidemment que nous irons prendre un petit-déjeuner. Ils ont donné une adresse qu’ils aiment plus que les autres ? » Prends le temps de profiter de cette escapade Sun Woo ! On verra plus tard pour se prendre la tête. Hyun Su posa sa tête sur mon épaule avant de me tendre un écouteur que je glissais dans mon oreille. « Je suis curieux de voir ce que tu y as mis. » Je prends mon propre bouquin que j’ouvre, regrettant un peu de ne pas avoir pris un livre de cours pour ne pas avoir de retard. Le vol est assez court… Il faut moins de 2 heures pour arriver à destination. Cela ne m'empêche pas de somnoler tout en ayant une main sur son avant-bras. Je pousse même de petits gémissements et des paroles. « Tes fesses sont sexy. » ou encore « Ne me laisse pas. » Je suis pas conscient de ce que je dis pendant le voyage.

AVENGEDINCHAINS
Hyun Su Rhee
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Hyun Su Rhee

09/11/2020 173 Jung Kook Jeon [BTS] Yuki (elle) Avatar : moonaetics / Signa : anesidora/ Gif : jung-koook

Spoiler:


26
Étudiant en sport étude
Centre ville
Célibataire pensant être hétérosexuel
0

A Little trip


Tenue ☾ Le départ. C’était certainement l’aspect dont Hyun Su se passerait tellement cela l’angoissait. Il détestait devoir tout préparer, craignant d’oublier quelque chose. Il savait qu’il était infernal, voire infect dans ces moments mais il ne pouvait faire autrement. Ses parents auraient peut-être dû briefer un peu plus Sun Woo pour éviter ce genre de chose mais il était trop tard pour y penser désormais. L’un comme l’autre risquait de se rappeler de ce moment. Le jeune homme souffla en regardant son colocataire, haussant les sourcils avant d’hausser les épaules. « Il faudrait changer de lunettes pour aller travailler alors parce que les autres risquent de tenter leurs chances. » Il poussa sa joue gauche avec sa langue, jaloux à l’idée que quelqu’un puisse vouloir séduire son aîné. Il pouvait le qualifier de petit-ami, non ? Il ne savait pas trop, il ne se souvenaient pas qu’ils aient parlé de ça. « Justement, plus on vieilli, plus on a tendance à perdre la mémoire, je t’aide à la travailler, tu devrais me remercier. » Il lui tira la langue avant qu’ils partent finalement, le taxi étant arrivé.
Dans la salle d’embarquement, les choses ne changèrent pas puisque l’étudiant craignait qu’il se passe quelque chose, une fois arrivé sur place. Il savait que ses parents s’étaient occupés de tout avec soin, ne voulant pas qu’il arrive quelque chose aux deux hommes mais il ne pouvait empêcher cette angoisse. Il voulait partir oui mais l’étranger lui faisait vraiment peur. « On parle de la forêt de Brocéliande ? Il y a de magnifiques paysages aussi en Bretagne et des activités à faire… Mais puisque tu tiens tant que ça à partir, soit… Même si je sais que tu ne pourrais pas vivre sans mes lèvres. » Il fit une moue boudeuse en jouant avec sa manche, relevant la tête en regardant Sun Woo, surpris. « Bah oui, les vacances ça sert à se détendre aussi, pas à devoir suivre un programme. » Il renifla un peu en s’installant plus confortablement contre les sièges. « Le pan fried brie, le boxty, la Guiness Pie, l’Irish Stew, des scones irlandais, le chocolate guiness cake… Et toi ? » Oui, Hyun Su adorait mangé et c’était la première chose qu’il regardait avant de partir en voyage. Il finit par prendre son élastique pour attacher ses cheveux qui tombait dans ses yeux. Il regarda de biais pour voir Sun Woo l’observer ou, plutôt, le dévorer du regard. Il lui envoya un clin d’œil avant qu’ils ne reprennent leur discussion. « Des bars, désolé ma langue a fourché mais si tu veux on peut aussi aller danser. »

Le couple se leva pour embarquer lorsque leur vol fut appelé. Ils s’installèrent dans l’avion, côte à côte. Ses parents avaient prévu les billets en classe affaire alors ils étaient confortablement installé. Ils n’avaient pas vraiment mangé ce matin alors ils allaient se rattraper là-bas, sans hésitation. « Non, ils m’ont rien dit. Ils ont dit que c’était facile de trouver de quoi manger, c’est généralement dans les pubs, il me semble… On verra bien. » Il lui sourit avant de finalement poser sa tête sur son épaule et lui tendre un écouteur. « Que des bonnes musiques. » Bon dormeur, il ne se fit pas attendre pour dormir peu après le décollage, gardant la ceinture attaché. Il n’entendit donc rien des dires de son aîné et il se réveilla lorsque l’hôtesse vint les prévenir de l’atterrissage. Il s’étira lorsque l’avion fut posé puis entrelaça ses doigts avec ceux de Sun Woo et déposa un bisou sur sa joue. « On va chercher les bagages, les poser à notre logement et on va manger ? » Demanda-t-il, encore un peu endormi.
AVENGEDINCHAINS


Don't worry love. All of this is not a coincidence. We're totally different baby. Cuz we're the two who find the destiny. (song / (c) anesidora)
Sun Woo Hwang
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Sun Woo Hwang

15/11/2020 83 Kim TaeHyung (V/BTS) LaLa amrx-fati

- je ne jouerai aucune violence sexuelle & mon perso n'en subira pas s'il vous plait.

étudiant en médecine, en vue de devenir médecin urgentiste
célibataire
0

A Little trip


Tenue ☾ Dans la salle d’embarquement, nous sommes tous les deux assis en attendant l’appel du personnel volant pour que nous puissions prendre place dans notre avion. Il y avait une petite pointe d’appréhension au creux de mon estomac. Celle-ci ne dure jamais bien longtemps mais elle est bien réelle… Je prends quelques petites inspirations tout en observant les gens autour de nous. Mes oreilles entendaient bien les veines tentatives de mon copain à me convaincre de changer de destination. Il m’arrachait quelques sourires tandis que monsieur vantait les bienfaits de la Bretagne. Une belle région !! Je ne pourrais jamais dénigrer cet endroit parce que je tombais toujours sous son charme chaque fois que j’y mettais les pieds. Cependant nous avions pris des billets pour l’Irlande. Un pays au charme indéniable ! Qui pourrait passer à côté de cette expérience ? Pas moi ! Je poussais un soupir amusé par sa dernière remarque. Le jeune homme était incroyable ?! « Crois-tu être capable de vivre sans mes lèvres ? » Sa mémoire était-elle digne de Dory ? Hyun Su oubliait les gémissements qu’il poussait chaque fois que nous nous embrassions ? Ce son avait tout du film érotique. Impossible de les oublier ?! « Quand as-tu entendu que la Bretagne avait aucun charme ? Je dis seulement que nous avions prévu une autre destination. Nous ne pouvons pas changer ainsi, uniquement parce que tu redoutes de prendre l’avion. » Je lui adressai un sourire malicieux en entendant la liste des spécialités qu’il souhait goûter. « Tu es bien renseigné ! » Un vrai estomac sur pattes ce jeune homme ! La nourriture avant tout le reste ! « Je préfère me rendre dans des bars… parce que les bals ne sont pas ma tasse de thé. »

Oh !! On appelait enfin les passagers de notre vol. Nous avions des places confortables comme ses parents nous avaient pris des sièges en classe affaire. Je pouvais étendre mes jambes sans craindre de déranger quelqu’un. J’étire mes bras au-dessus de ma tête en poussant un bâillement. « On se débrouillera ! Je fais confiance à ton estomac pour nous trouver de quoi le remplir. » Je lui tire la langue en prenant l’écouteur que Hyun Su me tend. Cet affreux s’endormit en une fraction de seconde ! Même pas il discute un peu avec moi ? Même pas il me tient la main ? ARGH ! Il n’est pas doué. Heureusement pour lui que mon cœur s’emballait chaque fois que nous étions ensemble sinon mon attention se serait portée ailleurs. Je gonflais mes joues en attendant que le sommeil s’empare de moi. Je somnolais plutôt que plonger dans les bras de Morphée. Hyun Su se rattrapa quand il émergea de sa seconde nuit. Mes joues prirent une teinte rose quand ses lèvres se posèrent sur elles. Je haussais de la tête en entendant le plan. On se pressait dans les couloirs pour nous rendre au point des bagages. Les autres passagers s’entassaient autour des tapis roulants. Je prends la main de mon camarade pour nous faufiler dans la foule. Mes yeux observaient les bagages qui défilaient tout en faisant attention à mon copain. « Tu as bien l’adresse du logement ? On est loin de l’aéroport ? » Je lui donne un coup sur le bras en désignant ma valise. Impossible de la manquer avec la tronche de Donald qui s’étale en grand dessus. On la récupère avant de prendre ses bagages aussi. Je tire ma valise derrière moi. « On doit se rendre où ? » On débarque dans notre logement. Je me laisse tomber sur le matelas. Mes fesses sont heureuses de s’enfoncer dans un matériel moelleux. « Waouh ! On y est ! » Je suis content de ce voyage. « Tu as repéré des endroits pour manger ? Ton estomac t’a donné des indices ? »


AVENGEDINCHAINS
Hyun Su Rhee
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Hyun Su Rhee

09/11/2020 173 Jung Kook Jeon [BTS] Yuki (elle) Avatar : moonaetics / Signa : anesidora/ Gif : jung-koook

Spoiler:


26
Étudiant en sport étude
Centre ville
Célibataire pensant être hétérosexuel
0

A Little trip


Tenue ☾ Hyun Su était à deux doigts de demander à Sun Woo ce qu’il avait contre la Bretagne pour ne pas vouloir y aller. Alors, oui, certes, ils avaient surtout prévu d’aller en Irlande mais ils pouvaient clairement changer de plan à la dernière minute ou alors c’était trop demandé ? C’est vrai que vu comme ça, cela serait même pire que bien mais aller dans un pays inconnu était quelque chose d’effrayant pour l’étudiant qui avait peur que quelque chose se passe mal et qu’ils se retrouvent à galérer plus qu’autre chose. Il soupira en croisant les bras, faisant une moue boudeuse alors qu’il n’avait pas droit à ce changement qu’il aurait voulu avoir. « Ce n’est pas une question de bisous ou que sais-je mais de pouvoir fouler la terre du roi Arthur, de Merlin, des chevaliers de la table ronde. » Il fronça les sourcils en levant les yeux au ciel en se remettant correctement sur le siège où il était assis en attendant l’embarquement. Plus le temps passait, plus il se sentait stressé. Il avait envie de faire demi-tour. « C’est ce que tu insinues en ne voulant pas changer nos plans. Il faut aussi savoir prendre des risques, faire des choses imprévues, c’est ça aussi, être jeune. » Il n’y croyait pas lui-même mais il ne comptait pas le dire à voix haute, il préférait ne rien laisser paraitre. Il ne voulait plus voyager, finalement. Quoique, il pourrait manger en fait. Il s’était bien renseigné pour ce point-là. « Bien entendu, je ne veux pas qu’on prenne le risque de mourir de faim une fois sur place ! Déjà qu’on a 50% de chance de dormir dehors car il y aura un problème de logement. » Pessimiste ? Hyun Su ? Tout à fait ! Il soupira, opina aux dire de Sun Woo, attendant l’heure du départ.
Lorsqu’ils furent enfin assis dans l’avion, le jeune homme se détendit légèrement dans les sièges de la classe affaire, celle que ses parents préférait et avait toujours prise depuis qu’il était enfant. Au moins, il n’y avait pas beaucoup d’heures de vol parce que les vol long était un supplice pour lui, il avait besoin de bouger. « On verra bien en arrivant, de toute façon, on va pas arriver très tard donc on aura le temps de voir venir pour la journée… Sauf si on a un problème de logement. » Il grimaça, véritablement inquiet par rapport à ce point puis tendit son écouteur à Sun Woo, ne demandant pas son reste pour finalement s’endormir après le décollage. C’était toujours ainsi quand il prenait les transports et qu’il n’avait rien à faire, surtout qu’il avait passé une très mauvaise nuit. Il se réveilla seulement lors de l’atterrissage, s’étirant avant de poser ses lèvres sur la joue de son aîné et lui proposer un petit programme.

Main dans la main, ils partirent chercher leurs bagages, attendant patiemment que ceux-ci arrivent. « Oui, mes parents me l’ont renvoyé ce matin. Un taxi nous attend car on a un peu de route mais apparemment ils ont loué aussi une voiture qui sera également au logement, ainsi on pourra vadrouiller plus facilement. » Ils récupérèrent la valise de l’aîné et Hyun Su vit rapidement la sienne arriver, celle-ci ayant une galaxie dessus. « Devant l’aéroport pour prendre le taxi, il y aura nos noms. » Ils arrivèrent sans encombre dans le logement qui était une mignonne petite maison. Hyun Su en profita pour se rafraichir le visage puis s’assit sur le lit, passant sa main dans les cheveux de Sun Woo. « J’ai vu quelque chose pas très loin d’ici si tu veux, on peut y aller. » Il se pencha pour déposer un baiser sur son front puis un furtif sur ses lèvres. Finalement, il s’allongea pour prendre son aîné dans les bras, caressant tendrement le creux de son dos. « Ou on peut aussi rester ainsi et se reposer avant d’aller manger et faire des courses, qu’est-ce que tu préfères ? »
AVENGEDINCHAINS


Don't worry love. All of this is not a coincidence. We're totally different baby. Cuz we're the two who find the destiny. (song / (c) anesidora)
Sun Woo Hwang
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Sun Woo Hwang

15/11/2020 83 Kim TaeHyung (V/BTS) LaLa amrx-fati

- je ne jouerai aucune violence sexuelle & mon perso n'en subira pas s'il vous plait.

étudiant en médecine, en vue de devenir médecin urgentiste
célibataire
0

A Little trip


Tenue ☾ Comment un jeune homme aussi bien portant, montrant une certaine confiance en lui pouvait avoir un côté pessimiste aussi prononcé ? Pourquoi Hyun Su refusait de plonger dans un univers inconnu ? Il risquait quoi ? On vivrait une nouvelle expérience ensemble, cela renforcerait nos liens. On découvrirait de nouvelles facettes de nos personnalités en se retrouvant devant des obstacles, des imprévus. Toutes les choses redoutées par mon colocataire ne me faisaient plus peur… mais il oubliait que j’avais abandonné toute ma vie en Corée pour le rejoindre en France, suite à mes problèmes familiaux. Je me suis retrouvé dans un pays que je ne connaissais pas, mon apprentissage du français a été laborieux malgré les cours que j’avais pris en Corée. Je me suis pris plein de choses dans la tronche, et il a fallu que je me débrouille bien que Hyun Su ait été près de moi. Cette aventure me rend plus décontracté face au voyage que nous allons faire. Je suis convaincu que nous rebondirons si nous avions des soucis mais il ne le voit pas ainsi. Ses remarques sont blessantes, et les muscles de ma mâchoire se contractent en les entendant. Remarque-t-il que son attitude devient agaçante ? Je prends sur moi, essayant de ne pas afficher mon chagrin. « Quand nous serons arrivés en Irlande, on pourra voir pour prendre un avion et revenir en France ainsi on ira en Bretagne. » Cela me peine de céder parce que cela me donne la sensation de ne pas pouvoir faire des choses qui me font envie… Si nous poursuivons cette relation, est-ce que ce sera toujours ainsi ? Je devais m’oublier pour faire les désirs de monsieur ? Je ne veux pas être son prisonnier mais son partenaire. Cette possibilité me brisait le cœur, et me donnait envie de tout stopper avant que je sois trop investi émotionnellement même s’il était déjà trop tard pour moi.

Lorsque nous récupérons les bagages, Hyun Su annonce que ses parents nous ont réservés un taxi pour nous rendre au logement. Je hoche la tête en écoutant les plans tout en attrapant nos valises sur le tapis roulant avec son aide. Nous trouvons facilement le taxi, et nous arrivons devant une petite maison toute mignonne. Je ressentis un pincement au cœur parce que nous n’allions probablement pas y rester. Je posais mes fesses sur le matelas pendant qu’il se rafraichissait. Je me posais beaucoup de questions subitement. Est-ce que nous sommes sur la même longueur d’onde ? Ne suis-je pas une distraction ? Une expérience ? Nous n’avions jamais franchi certaines étapes, et il est probable que Hyun Su n’ait pas envie de plus d’intimité ou d’engagement. Il a un brillant avenir dans le sport, et toutes les filles lui courent après… pourquoi se compliquerait-il la vie avec une relation homosexuelle ? Il aurait des bâtons dans les roues en affichant une liaison avec moi. Sa main dans mes cheveux me fait ronronner. Je pousse un hoquet de surprise quand il me prend dans ses bras pour nous allonger contre le matelas. Ses doigts caressent tendrement le creux de mon dos, mais mes pensées restent toujours sombres. Je pose une main contre son torse, ne le regardant pas dans les yeux. « Je voudrais rester ainsi dans tes bras… mais nous devons organiser notre départ pour la Bretagne. » Je me recule, me redressant tout retrouver ma position assise. « Hyun Su… je suis amoureux de toi… mais je sais bien que toi non… » Je tire sur les manches de ma veste en cuir, essayant de cacher mon visage derrière mes boucles. Les larmes perlaient au coin de mes yeux. Je ne voulais pas qu’il voit ma tristesse. « Les choses sont assez claires depuis le début… mais je suis quand même tombé amoureux de toi. » Dire que mes pensées me sont venues seulement à cause de ses remarques sur mon refus de changer de destination, et de son insistance pour faire ce qu’il voulait. Je passe mes mains sur mon visage pour en chasser les larmes avant de me retourner vers lui avec un sourire que je veux rassurant. « Oublie… c’est rien ! On devrait manger un bout puis regarder pour nous rendre en Bretagne comme tu le souhaites. On reviendra en Irlande un jour… ou pas… » J’essaie de prendre un poker face mais en moi c’est la dévastation. Je lui avais avoué mes sentiments avant d’abandonner un rêve pour lui.


AVENGEDINCHAINS
Hyun Su Rhee
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Hyun Su Rhee

09/11/2020 173 Jung Kook Jeon [BTS] Yuki (elle) Avatar : moonaetics / Signa : anesidora/ Gif : jung-koook

Spoiler:


26
Étudiant en sport étude
Centre ville
Célibataire pensant être hétérosexuel
0

A Little trip


Tenue ☾ Les voyages étaient vraiment une véritable source d’angoisse pour Hyun Su qui s’imaginait tous les scénarios possibles et inimaginable… Un jour, il stressait tellement que sa mère lui a fait comprendre que s’il voulait avoir une bonne raison d’avoir peur, elle finirait par le laisser en salle d’embarquement. Autant dire que le petit garçon de 9 ans avait fait une tête de lapin effrayé avant de se coller contre sa maman qui n’avait que levé les yeux au ciel avant de prendre son fils par la main. Il fanfaronnait avec ce voyage en Bretagne, insistait mais, pourtant, il serait aussi dans le même état. Ses parents avaient même songé à ne plus partir en vacances avec lui mais cela n’aurait pas été la solution selon eux. « Mais… Et l’impact environnemental ? » Oui, il serait même capable de lui proposer de, finalement, rester chez eux et faire les sorties dans la ville. Il n’avait jamais vraiment été à l’aise avec le fait de partir de chez lui, ayant toujours peur du trajet ou de l’administratif, surtout concernant les logements… Oui, en allant en Corée, il avait déjà eu peur que ses grands-parents les laissent dehors. C’étaient des réactions complètement disproportionnées, retirant presque tout l’attrait des départs en vacances… Et c’était pareil pour le retour également.
Finalement, les deux jeunes hommes arrivèrent en Irlande et se dirigèrent vers le logement dès qu’ils eurent récupérer leurs bagages. Maintenant qu’ils étaient arrivés, le plus jeune pouvait souffler et se détendre en allant prendre une douche pour se rafraîchir. Il se rhabilla avec ses habits précédents puisque le trajet en avion n’avait pas été très long puis retrouva Sun Woo au niveau de la chambre. Finalement, il s’allongea dans le lit, son aîné dans les bras, caressant le bras de son dos sans se douter de l’orage ayant lieu dans la tête de l’étudiant en médecine. Hyun Su soupira légèrement en se mordant la lèvre inférieure en secouant la tête. « Maintenant qu’on est en Irlande, ce serait idiot de ne pas en profiter. On organisera la Bretagne pour une prochaine fois. » Il haussa les épaules avant de froncer les sourcils en voyant Sun Woo se reculer pour s’asseoir et, à sa révélation, le cadet comprit que l’heure n’était pas à la plaisanterie mais au sérieux alors, à son tour, il s’assit également. Ses yeux tracèrent les courbes du plus âgé, sans rien dire, l’écoutant vider son sac. Hyun Su passa une main sur son visage en fermant les yeux, se doutant très fortement qu’il ne pouvait pas chercher sur google : comment savoir si on est amoureux. Il n’y avait que lui qui pouvait répondre à cette question. « Sun Woo… » Il s’approcha de lui pour poser ses mains sur ses joues et relever son visage. « Regarde-moi, s’il te plait… » Chuchota-t-il en cherchant ses yeux. « Pourquoi est-ce que tu dis que les choses sont claires depuis le début ? Pourquoi j’ai l’impression que tu es en train d’avouer que tu as commis un crime pire que celui qui est de jeter un poisson rouge dans les toilettes ? Ecoute-moi sans parler, d’accord ? » Demanda-t-il avec une certaine douceur dans la voix avant que ses mains ne descendent pour prendre ses mains dans les siennes, considérant un instant cette vue avant de se replonger dans le regard de Sun Woo. « On n’a jamais rien décidé sur ce qu’il se passait entre nous, on n’a jamais vraiment mis de mots dessus mais lorsqu’on a fait notre sortie au centre commercial, j’ai laissé entendre que tu me plaisais. En vérité, c’est assez confus car depuis notre premier baiser, c’est comme si je remettais tout en question, tout ce que j’ai pu croire pendant des années. Pourquoi mes copines n’ont jamais réussi à vraiment me charmer, pourquoi certains de mes camarades me faisaient plus rêver qu’elle… Bref, je suis désolé si j’ai pu t’amener à penser qu’il n’y aura jamais rien entre nous… Je suis juste perdu dans ce que je croyais et la vérité mais je sais que j’aime te voir sourire, t’avoir contre moi, pouvoir te protéger et que voir tes larmes, ça me déchire le cœur… Avec toi, je découvre des sensations nouvelles mais, même si je suis perdu, je sais pertinemment que tu n’es pas une expérience Sun Woo… » Il s’approcha pour déposer un baiser sur sa glabelle avant de finalement poser son front contre le sien. « Et je m’excuse pour mes réactions avant le trajet… J’ai une phobie des voyages et même pour aller en Bretagne, je ferais le même cinéma… Apparemment ça s’appelle l’hodophobie… » Dit-il avant de finalement vouloir dire une dernière chose pour le moment. « N’ai jamais honte de me dire ce que tu veux ou ce que tu ressens parce que c’est important Sun Woo. »
AVENGEDINCHAINS


Don't worry love. All of this is not a coincidence. We're totally different baby. Cuz we're the two who find the destiny. (song / (c) anesidora)
Sun Woo Hwang
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Sun Woo Hwang

15/11/2020 83 Kim TaeHyung (V/BTS) LaLa amrx-fati

- je ne jouerai aucune violence sexuelle & mon perso n'en subira pas s'il vous plait.

étudiant en médecine, en vue de devenir médecin urgentiste
célibataire
0

A Little trip


Tenue ☾ Allongés dans la chambre, enveloppé par ses bras musclés, son torse tout contre moi, je respire son odeur enivrante et rassurante mais mes pensées explosent dans ma tête. Un joyeux bordel dans ma caboche ! Je ne peux pas rester dans ce cocon sans exprimer ce que je ressens. Je me redresse alors, prenant place sur le bord du lit. Il y a trop de choses tournant en rond dans mon cerveau. Si on ne discute pas tout de suite, mes circuits vont prendre un coup de chaud. Je le regarde puis détourne les yeux en avouant mes sentiments. Hyun Su compte beaucoup pour moi mais le jeune homme ne voit en moi seulement une expérience. Il aime quand nous nous embrassons, et… c’est tout. Il n’a jamais essayé de pousser nos câlins plus loin. Il a besoin de tendresse, et comme un abruti amoureux je lui donne ce qu’il veut. Je me rends compte que cette relation fonce droit dans le mur, sans avoir envie de stopper dans un sens ce que nous partageons. Je devrais pourtant arracher le pansement d’un geste brusque pour avoir la force de tourner la page ensuite. Il me faudra du temps pour y arriver mais ce sera toujours mieux que d’avoir le cœur brisé quand il se lassera de moi. Je vais lui rendre sa liberté…

Les larmes coulent au moment où Hyun Su prend place près de moi. Je voudrais tellement être la personne qui lui convient, celle qu’il attendait sans s’en rendre compte…. Malheureusement ce n’est pas comme ça. Je dois être courageux, et avouer mes sentiments puis accepter de lui dire « au revoir » pour son bien. Sa voix me fout des frissons. Je lève mes yeux humides vers lui, mon cœur battant comme un fou dans ma poitrine, en continuant ainsi il risquait de s’en échapper. Ses questions me faisaient trembler de peur mais il souhaitait avoir mon silence alors je retiens mes craintes. Mes yeux plongeaient dans les siens tandis que nous nous tenions la main. Ses paroles se voulaient rassurantes, réconfortantes et en même temps elles me laissaient entrevoir un avenir sans sa présence près de moi. Cela devenait angoissant mais je comprenais aussi ce que Hyun Su ressentait. Lorsque nous bousculons certaines certitudes, on perd ses repères et on est désorienté. Je serre ses mains, me raccrochant à elles telle une bouée. Allait-il disparaitre ? Trouverait-il finalement une fille capable de le charmer ? Comprendrait-il que cette aventure en ma compagnie était seulement un passe-temps avant elle ? J’avais encore des angoisses mais comment les faire passer ? Il avait fait un pas en avouant être dans le brouillard sur ses émotions. Je ferme les yeux quelques secondes tandis que nos fronts sont l’un contre l’autre. « Je voudrais être ton petit ami… celui que tu aimes… avec qui tu veux être à chaque seconde… qui te fait rire, qui est capable de te consoler ou te remonter le moral… celui que tu désires… que tu voudrais posséder… Je me doute que mes sentiments sont dérangeants pour toi. Tu es en pleine remise en questions alors savoir que je ressens des choses pour toi, cela ne va pas t’aider… mais ne tiens pas compte de ma déclaration. » Cela me fait mal mais ce sera mieux pour lui. « On devrait peut-être profiter de ces vacances en tant de colocataires. Je dormirai dans le canapé… et… » Je le regarde, caresse sa joue. « C’est difficile de ne pas pouvoir te tenir la main, de ne pas être dans tes bras, de ne pas pouvoir t’embrasser… mais si tu as besoin d’espace, je ferai ce sacrifice. » Je me rapproche pour presser mes lèvres contre les siennes. Je l’embrasse comme la première fois que nous avons essayé. Quand le souffle me manque, je me recule pour le regarder droit dans les yeux. « Au revoir mon Hyun Su »


AVENGEDINCHAINS
Hyun Su Rhee
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Hyun Su Rhee

09/11/2020 173 Jung Kook Jeon [BTS] Yuki (elle) Avatar : moonaetics / Signa : anesidora/ Gif : jung-koook

Spoiler:


26
Étudiant en sport étude
Centre ville
Célibataire pensant être hétérosexuel
0

A Little trip


Tenue ☾ Ce voyage ne commençait pas de la manière la plus propice par rapport au trajet mais aussi à ce moment dans la chambre qui devait, normalement, être assez tendre, tourna assez mal. En effet, Hyun Su ne s’attendait pas du tout à ce qui allait suivre et s’était retrouvé un peu bêta en entendant les dires de Sun Woo, ne comprenant pas trop comment ils s’étaient retrouvés dans ce genre de situation. Il écouta ce qu’il avait à dire avant de prendre la parole à son tour… Est-ce qu’ils devaient vraiment avoir ce genre de conversation alors qu’ils venaient d’arriver en vacances à des milliers de kilomètres de leur domicile. Aucun d’eux ne pouvait partir en claquant la porte pour dire d’aller prendre l’air… Les deux garçons étaient clairement dans un tournant décisif de leur relation et seul l’avenir pourra dire sur quoi cela aboutira. Le cadet ne put que réconforter son aîné par rapport à ce qu’il ressentait, avouant qu’il était complètement perdu sur ses sentiments qui étaient encore un peu confus même s’il savait qu’il avait une profonde affection envers son colocataire.
Il lui avait pris les mains alors qu’ils parlaient, posant finalement son front contre le sien. Il espérait avoir réussi à le rassurer quant à l’avenir de leur relation. Les larmes de son aîné lui brisait le cœur, il avait envie de le garder contre lui, de le rassurer mais aussi de le protéger contre le reste du monde. Est-ce qu’il était amoureux ? Il ne saurait malheureusement le dire pour l’instant mais, il savait que ce n’était pas de l’amitié, il y avait quelque chose en plus.

Le cadet écoutait attentivement son aîné, le cœur battant la chamade, ayant l’impression que celui-ci allait sortir de sa poitrine… Il se sentait un peu nauséeux aussi, à cause de l’angoisse. Il voulait répondre, il voulait l’arrêter, lui dire que c’était faux tout ça mais il le laissa parler, par respect parce qu’il l’avait écouté alors il fit de même. Sans même réfléchir, il ferma les yeux pour répondre à ses baisers avant de les rouvrir pour encore la plus grosse absurdité de toute sa vie. Il beugua un instant avant de, finalement, reprendre ses esprits. « Comment ça au revoir ? Tu comptes aller te perdre dans la campagne irlandaise ? » Demanda-t-il, incrédule. « Ecoute, que je sois perdu c’est une chose mais je sais aussi ce que j’ai dit et ce que je n’ai pas dit. Sun Woo, qui a bien pu te faire croire que tes sentiments sont dérangeants ? Je n’ai jamais dit ni pensé cela comme je sais que je ne t’ai pas demandé d’aller dormir dans le canapé… Je sais que j’ai dit avoir besoin de temps pour comprendre tout cela, pour tout démêler et je sais aussi que ce serait complètement inconsidéré de te demandé d’être mon petit-ami… Ce serait être une véritable girouette mais surtout, n'aurais-tu pas l’impression que je me moque de toi ? Je sais que j’ai envie d’essayer quelque chose avec toi alors pourquoi est-ce qu’on y va pas petits pas par petits pas ? » Proposa-t-il avant de pincer la joue droite de Sun Woo et la relâcher aussitôt. « Et sache qu’à aucun moment je t’ai interdit de me tenir la main, de me faire un câlin ou m’embrasser… Au contraire, je suis souvent celui qui initie ce genre de contact parce que je les aime beaucoup. » Il s’approcha pour poser simplement ses lèvres contre les siennes puis se recula de quelques millimètres pour le regarder dans les yeux. « Avançons ensemble, veux-tu ? »
AVENGEDINCHAINS


Don't worry love. All of this is not a coincidence. We're totally different baby. Cuz we're the two who find the destiny. (song / (c) anesidora)
Sun Woo Hwang
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Sun Woo Hwang

15/11/2020 83 Kim TaeHyung (V/BTS) LaLa amrx-fati

- je ne jouerai aucune violence sexuelle & mon perso n'en subira pas s'il vous plait.

étudiant en médecine, en vue de devenir médecin urgentiste
célibataire
0

A Little trip


Tenue ☾ Est-ce que mon discours allait être le commencement de la fin ? Il est probablement temps que nous prenions des chemins différents. Mon colocataire avait sûrement besoin de prendre ses distances avec moi, reprendre sa vie en mains. La tornade Sun Woo ne soufflerait plus sur sa petite routine. Mon cœur devenait lourd en choisissant ce chemin mais il me parait plus intelligent de nous dire « au revoir »… certes le timing est mauvais comme nous sommes en voyage. Cette décision est la pire ? Non, elle me donne un coup dans le creux de l’estomac mais elle est vitale pour Hyun Su. Se comporter en adulte est douloureux, pourtant nécessaire. Nous nous embrassons une dernière fois. Il me suffit de faire un premier pas en arrière puis un autre, et le reste viendra tout seul. Les débuts sont toujours les plus difficiles, ensuite on intègre les choses et on avance… Sa question me prend au dépourvu. Il n’a pas écouté mon discours ? Je me sens terriblement dépité. Avais-je parlé dans le vide ?

Hyun Su se lance lui aussi dans des explications, choisissant de prendre un chemin qui allait nous faire du mal. Pourquoi ? Il ne comprenait pas ? Lui il pourrait tourner la page comme il n’est pas engagé émotionnellement mais moi… Qui serait là pour ramasser les miettes de mon cœur quand il prendra la décision de tout stopper ? Qui voudra bien me tenir la main quand les larmes ne cesseront pas de couler ? Qui décodera mes paroles quand il me faudra expliquer mon attitude ? Je baisse les yeux alors que ses doigts tirent ma joue. Ses mots se veulent rassurants mais une barrière se dresse en moi, et il ne veut pas comprendre ce que je lui dis. Mes paroles ne sont-elles pas assez explicites ? Je prends une grande inspiration avant de balancer un peu sous le coup de la frustration et de la colère. « Mais tu écoutes ce que je te dis ? » Les larmes perlent au coin de mes yeux parce que Hyun Su me donne la sensation de discuter avec un mur. « Tu ne comprends pas ce que je te dis. C’est frustrant Hyun Su ! » Jamais je ne lui avais parlé ainsi. Cela me surprend de trouver la force ou le courage de le faire. « Tu te rends pas compte… mais toi tu pourras reprendre ta vie tranquillement si finalement tout ça ne te plait pas… moi je ne pourrais pas parce que je suis amoureux de toi. » Ma voix part dans les aigus. Je ne dois pas pleurer plus alors je sers les poings sinon mon discours ne sera pas compréhensible. « Je t’aime Hyun Su ! » Mes joues deviennent rouges tandis que les mots s’échappent de ma bouche. « Je t’aime ! Bordel ! Tu ne comprends pas quoi ? Je veux plus te tenir la main, te faire des câlins ou seulement t’embrasser ! Je veux beaucoup plus. » Je hurle presque, les larmes ruinant mon effet. « Je veux être à toi, entièrement à toi… et je veux que tu sois à moi… juste à moi… »


AVENGEDINCHAINS
Hyun Su Rhee
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Hyun Su Rhee

09/11/2020 173 Jung Kook Jeon [BTS] Yuki (elle) Avatar : moonaetics / Signa : anesidora/ Gif : jung-koook

Spoiler:


26
Étudiant en sport étude
Centre ville
Célibataire pensant être hétérosexuel
0

A Little trip


Tenue ☾ Ce voyage aurait dû annoncer de bons moments, des rires, des escapades partout mais, finalement, il n’en fut rien pour l’instant. En effet, l’aller fut assez sportif pour Hyun Su qui avait un peu oublié sa peur du voyage car il avait toujours peur que quelque chose se passe et qu’il se retrouve coincé, surtout lorsque c’était loin ou qu’il se trouvait dans un endroit inconnu. La combinaison des deux était clairement une angoisse pour lui. Peut-être que c’était cela qui avait déclenché toute cette situation avec Sun Woo, ou peut-être que c’était un tout. En tout cas, ils étaient à peine arrivé que, déjà, l’ambiance changea. Le cadet ne comprenait pas du tout ce qu’il se passait et essayait de comprendre la situation, de dire ce qu’il ressentait mais aussi ce qu’il se passait dans son cœur. Cependant, il était totalement perdu. Il savait qu’il ne voulait pas faire souffrir son aîné qui est une personne très importante dans sa vie, il regrettait de le blesser ainsi. Jamais cela n’avait été son intention.
Il fut très surpris en entendant la réponse de son colocataire, ouvrant légèrement la bouche alors que ses yeux s’ouvrirent plus largement, le faisant ressemblant à un lapin devant un prédateur. Il ne savait pas à quoi il s’était attendu, il avait pensé rassurer Sun Woo mais, apparemment, il s’était bel et bien trompé. Il sentit son cœur se serrer en voyant ses larmes prêtent à couler, il se sentit honteux en entendant cette souffrance qu’il aurait voulu lui éviter. Il ne savait pas quoi dire parce qu’il était perdu, parce que c’était la première fois qu’un garçon lui faisait autant perdre la tête et il ne savait pas toujours quoi faire. « Tu es en train de me reprocher le fait que je ne veuille pas te faire souffrir ou jouer avec toi ? » Demanda-t-il en clignant des yeux rapidement comme pour se remettre du choc. « Je suis pas en train de te dire que ça n’ira pas plus loin Sun Woo, je suis juste en train de te dire que tout ça, une relation avec un autre homme, c’est nouveau pour moi. Pendant très longtemps, je pensais être hétéro pour me rendre compte, avec toi, que je suis fourvoyé alors excuse-moi de vouloir être différent de tes connards d’ex, excuse-moi de vouloir te respecter parce que je t’aime énormément. Excuse-moi d’avoir de la considération pour toi. Alors quoi ? C’est le fait que notre relation n’ait pas d’étiquette le problème ? Tu penses que j’en profite pour aller voir ailleurs parce qu’on n’a pas dit qu’on était en couple ? » Demanda-t-il en se sentant blesser à l’idée qu’il puisse penser ça de lui. Il baissa la tête quelques instants avant de la relever. « Ou tu dis ça parce que tu veux que… Hum… » Gêné, il sentit le rouge lui monter aux joues, voulant soudain se cacher quelque part. « Mais, on a ce qu’il faut au moins ? Puis, attends, j’ai jamais fait ça avec un autre homme, je sais pas comment on fait et si je fais mal ? Faut que je regarde sur google avant, bouge pas sinon je t’attache au lit. » Dit-il en levant la main pour sortir son téléphone avec sa main de libre. « A ton avis, je tape quoi dans la barre de recherche ? »
AVENGEDINCHAINS


Don't worry love. All of this is not a coincidence. We're totally different baby. Cuz we're the two who find the destiny. (song / (c) anesidora)
Contenu sponsorisé