WE DARE YOU
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


A Little trip ☾ Ft. Sun Woo Hwang

2 participants
Sun Woo Hwang
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Sun Woo Hwang

15/11/2020 83 Kim TaeHyung (V/BTS) LaLa amrx-fati

- je ne jouerai aucune violence sexuelle & mon perso n'en subira pas s'il vous plait.

étudiant en médecine, en vue de devenir médecin urgentiste
célibataire
0

A Little trip


Tenue ☾ Qu’est-ce que ce jeune homme est un empoté de première ? Pourquoi mon cœur avait eu le béguin pour lui ? Il ne comprend rien au message que je veux lui faire passer ?! Ma présence chamboule ses petites habitudes de mec hétérosexuel ? Une information qui me rend heureux mais nous n’allons pas avancer en attendant que son cerveau fasse les bonnes connexions pour comprendre qu’il se fourvoie depuis toujours sur ses préférences sexuelles. Cela pourrait durer des années, et il pourrait faire machine arrière parce que cette réalité serait trop effrayante. Que dois-je faire ? Bousculer un peu plus Hyun Su ou non ? Est-ce que je ne pourrais pas avoir la sensation que ses sentiments ne sont pas réels en le forçant ? Pourquoi ma conscience rentre dans la partie ? Il me plait tellement… ne peut-il pas se rendre compte que nous sommes faits l’un pour l’autre ? Avait-il oublié la soirée avec son meilleur ami ? Il avait pris le temps de me rassurer sur ce qui se passait entre nous. On s’est embrassé dans la cuisine au lieu de poursuivre la discussion avec eux. Tout cela ne comptait pas ?

Ses paroles me renvoyaient justement à toutes mes anciennes relations… ils avaient tous trouvé des excuses pour ne pas être officiellement avec moi. Hyun Su allait les rejoindre ? Il était comme eux ? Il voulait prendre son temps ? Je connaissais cette excuse par cœur. Mes épaules tombent de dépit en entendant ses mots. Mon cœur se serre un peu plus, il va terminer en miette. Mes hurlements avaient pas eu un impact ? Son embarras ne me touchait même plus. Il ne comprenait pas que cette intimité pourrait lui faire comprendre ce que nous faisons ensemble est plus grand que tout ce qu’il avait imaginé ? Hyun Su est maladroit dans ses questions, il se prend beaucoup trop la tête. Mes poumons se remplissent avant de se vider totalement sous un coup de dépit. Il allait réellement chercher comment faire ? Il y a aucune spontanéité… ce sera toujours comme ça ? Il sortirait son téléphone pour y trouver toutes les réponses ?

« Hyun Su… » Je passe une main sur mon visage avant de mettre toute ma frustration dans mes mots. « Cherche comment utiliser ta main droite !!! » Je quitte la chambre en faisant claquer la porte dans mon dos. Je me retourne pour observer celle-ci, les larmes coulant sur mon visage. Je pleure beaucoup depuis que nous avons mis les pieds ici. Je murmure seulement pour moi. « Ouvre cette porte… cours-moi après comme si mon absence t’était insupportable… embrasse-moi comme si tu ne pouvais pas être séparé de moi… » J’essuie mes larmes parce que ma raison me chuchote que les choses ne se passeront pas ainsi. Hyun Su n’est pas franchement spontané quand il doit prendre des décisions me visant. Il est temps de ne plus être un enfant… je ferai mes valises quand nous rentrerons en France. Je vais retourner en Corée, et affronter mes parents. Il y aura jamais d’avenir radieux pour moi. « Adieu mon amour »



AVENGEDINCHAINS
Hyun Su Rhee
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Hyun Su Rhee

09/11/2020 173 Jung Kook Jeon [BTS] Yuki (elle) Avatar : moonaetics / Signa : anesidora/ Gif : jung-koook

Spoiler:


26
Étudiant en sport étude
Centre ville
Célibataire pensant être hétérosexuel
0

A Little trip


Tenue ☾ Hyun Su était complètement perdu tant il ne comprenait pas ce qu’il se passait dans sa tête comme dans son cœur. Il avait toujours pensé être hétérosexuel, grandissant alors dans son propre mensonge malgré un entourage aimant et compréhensif. Il était incapable d’expliquer ce qu’il l’avait poussé à penser cela. Le fait est que, quoiqu’il en soit, le résultat était là. Il n’osait pas faire les premiers pas de peur de fauter, de faire mal, ne se rendant pas compte que cette situation était plus que douloureuse pour Sun Woo. Ce n’est pas qu’il ne voulait pas, c’est qu’il ne savait pas. Il se doutait bien qu’il fallait passer par un endroit qui, mal préparé, pouvait être douloureux et, oui, il avait un peu beaucoup peur, il se sentait démuni. Il comprenait la réaction de Sun Woo mais, en même temps, il ne la comprenait pas. Le cadet avait bien essayé de dire les choses pour que son aîné comprenne ce qui le bloquait mais il se retrouvait là, comme un idiot, à regarder la porte qui avait été violemment claquée alors qu’il n’avait fait que poser une question pour essayer de régler la situation. Est-ce qu’il devait lui courir après ? Il soupira, secouant la tête en fermant les yeux quelques secondes avant de finalement marcher vers la porte pour la rouvrir. « Sun Woo, attends ! » Il se dirigea vers lui, remarquant parfaitement bien ses larmes. Il posa ses mains sur ses joues, prenant son courage à deux mains pour ne pas flancher à son tour. « Je suis désolé d’avoir aussi peur… La vérité c’est que je veux aussi franchir ce cap avec toi mais je n’ai pas envie de te faire mal car je ne suis pas assez expérimenté. Tu comptes énormément pour moi. Tu as une place dans ma vie que tu n’imagines pas. Je ne me vois pas vivre sans toi… » Souffla-t-il, la gorge serré, essayant de retrouver ses mots. « Ne pars pas s’il te plait. Je suis désolé de te blesser, ce n’est pas mon intention. J’ai peur de mal faire et de te perdre…. Ne me quitte pas Sun Woo… » Doucement, il approcha son visage de celui de Sun Woo, lui laissant le temps de reculer avant de capturer ses lèvres. Sage au début, ce n’étaient que leurs lèvres qui s’effleuraient. Un contact aussi léger que les ailes d’un papillon. Un contact qui devint moins sage, plus poussé alors que le temps continuait sa course pour finalement, laisser les langues entrer en jeu, se liant, se déliant. L’air se fit alors nécessaire, faisant alors s’arrêter l’action pour que les deux hommes puissent reprendre leur respiration. « Peut-être que tu pourrais m’apprendre au lieu d’en faire un drame, hm ? » Demanda-t-il en caressant tendrement ses joues, s’éloignant légèrement. Ses mains quittèrent sa peau mais l’une d’entre elle prit celle de son aîné pour qu’il le suive. « Il me semble que la chambre serait l’endroit le plus indiqué sauf si tu as changé d’avis… » Il haussa un sourcil, le défiant, essayant de ne pas perdre la face… Sauf qu’il avait faim et son ventre se manifesta sans son accord. Dans un espoir de camoufler le bruit, il toussota, mal à l’aise.
AVENGEDINCHAINS


Don't worry love. All of this is not a coincidence. We're totally different baby. Cuz we're the two who find the destiny. (song / (c) anesidora)
Sun Woo Hwang
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Sun Woo Hwang

15/11/2020 83 Kim TaeHyung (V/BTS) LaLa amrx-fati

- je ne jouerai aucune violence sexuelle & mon perso n'en subira pas s'il vous plait.

étudiant en médecine, en vue de devenir médecin urgentiste
célibataire
0

A Little trip


Tenue ☾ Au moment où cette porte se referme dans mon dos, mon cœur tombe au fond de mes chaussettes. Le jeune homme ne comprend pas mon message. Il me parait être dans une autre dimension. Comment pourrons-nous rejoindre ? Cette solution me parait très loin de nous. Il ne serait pas mieux que nous prenions des chemins différents ? Cette voie est probablement la plus douloureuse mais aussi la plus mature… Je me roulerai sous ma couette dans un endroit loin de Hyun Su pour y cacher mes larmes. Celles-ci coulaient justement sur mes joues. Nous ne comprenions pas. Nous avions chacun des envies diverses. Il ne se rendait pas compte que plus je le côtoie plus je tombe amoureux, et être une expérience pour lui… c’est dangereux pour mon cœur. Que je deviendrai quoi quand il ouvrira les yeux en comprenant qu’il éprouve rien pour moi ? La partie prend fin maintenant… c’est douloureux mais nous pourrons chacun avancer… sans l’autre. Purée ! Mon cœur me fait souffrir comme pas possible ! Comme je serai heureux que Hyun Su ouvre cette porte pour me retenir…

Je me donne une claque pour me reprendre, et tourner les talons mais seulement quand tous mes espoirs se sont envolés il ouvre cette fichue porte. Machinalement je retiens ma respiration quand il prononce mon prénom et me demande d’attendre. Il me prend le visage entre ses mains, et mes yeux s’écarquillent sous le coup de la surprise. Son discours affole mon rythme cardiaque. Est-ce qu’il me déclare ses sentiments ? Ce n’est pas une façon conventionnelle de le faire mais je pourrais me contenter de ça pour le moment. Son désespoir me tord les entrailles. Il me parait sincère… pourquoi en serait-il autrement ? Je pensais poser mes mains sur ses hanches mais elles tremblent beaucoup trop. La scène me parait surréaliste ! Il vient réellement de me dire qu’il avait besoin de moi dans sa vie ? Qu’il ne voulait pas que je le quitte ? Hyun Su se rapproche ne me laissant pas le temps de prendre ma respiration que sa bouche s’empare de la mienne. Au début son baiser est tendre mais ensuite il approfondit son contact m’emportant dans un tourbillon de sensations enivrantes. Je me sentais tellement bien dans ses bras. Il me donnait la sensation d’être son oxygène. J’aimais beaucoup me perdre dans son étreinte, et me sentir important pour lui. Il est le seul qui me regarde comme ça…

Il interrompt notre moment pour que nous puissions reprendre notre respiration. Je me sens un peu assommé parce que la joie me rend saoul. Mon visage vire au rouge pivoine quand je comprends ses intentions. Il veut franchir le cap avec moi ? Il me prend les mains pour me ramener dans la chambre. « Es-tu certain de toi ? » Nous allions franchir la porte quand son estomac annonça son mécontentement. Hyun Su avait faim ! ARGH ! Je baisse la tête avant de rire. « Il semblerait que ton ventre ait besoin d’autre chose… » Je prends sa main pour l’emmener dans le sens inverse. « Nous devrions nous occuper de ce dernier sinon tu pourrais me manger à la place. » J’aurai bien aimé avoir notre moment mais il semblerait que le timing ne soit pas avec nous. « Allez ! Viens ! Allons goûter des spécialités. »


AVENGEDINCHAINS
Hyun Su Rhee
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Hyun Su Rhee

09/11/2020 173 Jung Kook Jeon [BTS] Yuki (elle) Avatar : moonaetics / Signa : anesidora/ Gif : jung-koook

Spoiler:


26
Étudiant en sport étude
Centre ville
Célibataire pensant être hétérosexuel
0

A Little trip


Tenue ☾ Long à la détente mais, surtout, dans une situation totalement nouvelle pour lui, Hyun Su avait du mal à comprendre tous les signaux que Sun Woo lui envoyait. Ce n’est pas qu’il ne voulait pas aller plus loin avec lui ou qu’il ne voulait pas sortir avec lui mais tout cela était totalement nouveau pour le jeune homme qui se sentait perdu. Qu’est-ce qu’il devait faire dans ce genre de moment ? Comment est-ce que cela fonctionnait entre deux hommes ? Il se posait des questions certainement farfelues dont il pourrait facilement trouver les réponses mais il ne savait pas par où commencer. Ce qui était certain c’est qu’il était loin d’être indifférent aux charmes de son aîné qui arrivait à faire s’emballer son rythme cardiaque. Il savait qu’il voulait aller plus loin avec lui mais ne savait pas comment, ce qui le bloquait au point d’en arriver à cette situation. Il mit du temps avant de reprendre ses esprits après le choc qu’il venait d’avoir mais finit par retrouver son ami / crush / colocataire. Le cadet lui exposa sa façon de penser, lui avoua ce qu’il ressentait en ne sachant pas si Sun Woo allait l’accepter ou non mais comme dit si bien le dicton : qui ne tente rien, n’a rien. Il savait aussi qu’il n’avait aucune expérience dans ce domaine mais il n’en aurait jamais s’il ne commençait pas et il était sincère quand il avouait ses sentiments. Jouer avec les autres, ce n’était clairement pas son genre. Il ne l’avait jamais fait et ne comptait pas commencer. Il était bien trop sincère pour cela, il ne savait pas mentir. « J’en suis sûr et certain… Sauf si tu as changé d’avis. » Respecter l’autre et sa décision, c’était le plus important à ses yeux.
Cependant, alors qu’ils étaient bien partis pour commencer à aller plus loin, son estomac se fit entendre, réclamant le repas dont il rêvait depuis bien longtemps sans oser l’avouer. Il pensait que cela allait passer inaperçu mais il se trompait fortement. « Mon estomac n’est pas coopératif apparemment. » Il fit une moue boudeuse avant de finalement secouer un peu la tête. « Même sans ça, je pourrais te manger tout cru. » Pour appuyer ses dires, il fit semblant de vouloir le mordre mais s’éloigna finalement. Ils se préparèrent rapidement pour prendre la direction d’un lieu où ils pourraient prendre un bon repas. Il semblait y avoir plusieurs endroits où ils pourraient manger tranquillement. « Tu veux aller quelque part en particulier ? » Demanda-t-il en passant son bras autour de ses épaules. « Tout donne envie je trouve, tu veux manger quelque chose en particulier ? Tu veux peut-être qu’on regarde les avis sur internet ? Après, on peut en tester un aujourd’hui et les autres une prochaine fois… » Dit-il en tapotant son menton de sa main de libre en regardant les alentours. « Il faudra aussi qu’on fasse des courses et pourquoi pas louer une voiture ou une moto… Tu en penses quoi ? » Il s’approcha de lui un peu plus, caressant sa joue de son nez dans un geste tendre avant de s’éloigner légèrement en laissant son bras où il était. « On pourra même prendre des snacks pour pouvoir faire un moment télévision… Netflix and chills comme on dit. » Il lui fit un clin d’œil avec un sourire en coin.
AVENGEDINCHAINS


Don't worry love. All of this is not a coincidence. We're totally different baby. Cuz we're the two who find the destiny. (song / (c) anesidora)
Contenu sponsorisé